jeudi 3 mars 2011

Camaïeu chaud avec la collection printemps-été 2011 de Shiseido

Vous connaissez les produits, il faut maintenant que vous voyez ce que ça donne. J'ai donc réalisé un petit look avec tout ce qu'il y avait de plus "hot" dans la collection, à savoir les tons les plus chauds. Mui Caliente por farvor (nan je parle pas du tout espagnol).



J'ai donc utilisé le fond de teint lissant, la palette Voyage avec la couleur clair sur l'ensemble de la paupière, la couleur moyenne sur la paupière mobile et la couleur la plus foncée dans le coin externe. J'ai ajouté un trait de khôl en ras de cils pour donner un peu d'intensité. Un léger coup de mascara. Pour les lèvres, j'ai un peu fait ma fo-folle : je n'ai mis qu'un crayon à lèvres, une nouveauté de la collection le crayon lèvres lissant OR310 Tangelo. Je l'ai posé par-dessus un baume à lèvres (pour ne pas trop assécher ma peau) et roulez jeunesse.
En touche finale, j'ai mis un petit blush crème orangé, une nouveauté signée Urban Decay.



9 commentaires:

Domitille a dit…

Le fond de teint à l'air génial et j'adore le rouge à lèvres qui a une couleur sublissime ! Seul bémol, je ne suis pas méga fan de palette de fards car selon moi, passez intense pour une palette estivales...

Pauline =) a dit…

Ben et la vidéo alors ? =)
Moi j'aime beaucoup, c'est pile dans la tendance Monique Lhuillier / James Kaliardos avec des tons chauds sur les paupieres et les pommettes,et une couleur marquée sur les lèvres. Perso, je préfère le nude sur les paupières contrebalencé par une couleur limite flashy sur la bouche, miam !

Domitille a dit…

J'suis prem's mais pas fière ce mon commentaire et plus particulièrement du "s" en trop à "estivale"...

Anonyme a dit…

Quelle teinte de fond de teint as-tu choisi ? La vendeuse Sephora m'a conseillé le I20 mais il me paraît encore un peu foncé pour moi (c'est pourtant quasiment la teinte la plus claire !).

Elemiah a dit…

top !

Cacharel3 a dit…

Comme d'habitude le maquillage est très jolie, ça te va bien, mais j'impression que c'est toujours les mêmes couleurs, rien d'original. Tout les maquillages finissent par se ressembler en fait, c'est dommage...
Mais bon continue comme ça car tu les portes bien et surtout tu les présentes biens.

lilou a dit…

Bonjour...as tu un avis sur la palette Milly de Clinique en Edition limité? Je la trouve magnifique, je vais voir si elle est toujours en vente. Tu en as entendu parlé? Elle est sortie en février 2011 collection printemps.

Anonyme a dit…

Bonjour...as tu un avis sur la palette Milly de Clinique en Edition limité? Je la trouve magnifique, je vais voir si elle est toujours en vente. Tu en as entendu parlé? Elle est sortie en février 2011 collection printemps.

Anonyme a dit…

Ca s'écrit muy et pas mui ;)