Cream Colour Base "Virgin Isle" de M.A.C

En ce moment, je suis à fond sur les couleurs fluos et les textures crèmes. Il y a un produit qui me fait un deux en un : Cream Colour Base de M.A.C. C'est une crème qui s'applique comme on veut et où on veut. Cela fait aussi bien blush que rouge à lèvres et pourquoi pas crème à paupières ou pot de body painting.


Pour commencer, j'ai craqué pour la couleur Virgin Isle, un orange vif ultra intense qui va aussi bien sur mes pommettes que sur mes lèvres.


Pour vous montrer le rendu, j'ai fait simple. Pour les yeux : fard crème rose shu uemura, trait d'eye-liner et une lichette de mascara. J'ai ensuite utilisé la cream colour base en blush, sur le bombé de la pommette façon bonne mine et comme vous pouvez le constater, je l'ai aussi posé en rouge à lèvres.


Oui, c'est fluo, mais c'est le but ! Vive le fluo ! Vive l'orange !


Et vu de plus près, voici LA bouche orange.


Pour info, la Cream Colour Base coûte 18€, chez M.A.C donc.

CONVERSATION

10 commentaires:

Audrey891 a dit…

J'adore cette CCB, je l'ai aussi :) Par contre j'ai vu qu'on ne pouvait pas l'utiliser sur les yeux, dommage !EN tout cas cette couleur te va très bien ;)

Adeline a dit…

Sublime couleur !!!!! Je veux je veux je veux !!

Audrey B a dit…

TOUT A FAIT Génial, et je suis d'accord, le fluo orange ou rose est magnifique est bien de cette saison, je prévois de me trouver mon rouge orange ou fushia bientot d'ailleurs...

Musebeliever a dit…

Alors là j'aime beaucoup !
C'est une très jolie couleur, je cherchais un rouge et un blush dans des tons plutôt orange, j'ai l'impression que je vais prendre ça !

Meryl a dit…

je souhaiterais repeindre ma bibliothèque en orange, ça marche aussi ?

Charlotte a dit…

Oui, vive le fluo, je suis complètement d'accord. Par contre, je ne sais pas si c'est ton appareil, mais sur cette photo, on dirait d'avantage un corail, ou un orange pastel, qu'un orange vif. Non?

cynthia a dit…

coucou


je connais cest top..par contre les petites cloques dessus montre qu il est perimée....normalement.

ca fait ca aussi sur les rouge a levres ( les truc gras )


bises une maquilleuse

annesofi a dit…

C'est très joli sur les lèvres !

Virginie a dit…

je l'ai pris quand il est sorti avec le rouge flashy et ils sont super beaux !
sinon pour les cloques, j'ai eu ça dès le début en sortant mon produit du paquet donc je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit périmé...

Alexandrine a dit…

T'as une trop belle bouche orange ;)

Back
to top