Dream Legs de Lancôme: il fait tout pour tes jambes (ou presque)

Vous l'aurez compris, en ce moment je suis dans ma phase : obtention rapide de jambes de gazelle. Rapport au retour des beaux jours et à la disparition de mes collants opaques. L'idée est d'avoir de belles gambettes, nues. Ouais. Donc sans poil. Donc légèrement hâlée. Donc fermes. Pas minces forcément hein. Mais fermes oui. J'aime bien le mot "fuselé". Et bien là, c'est ça.

Évidemment, si un produit permettait de s'occuper de ça, et bien ça se saurait. Oh Oh... Mais qu'entends-je ? Ca existe ? Oui. C'est Dream Legs de Lancôme, paraît-il.




Voici les explications :
Les Laboratoires Lancôme ont réussi à allier la DHA, l'agent autobronzant de référence, à la caféine concentrée à 3%. La caféine active la microcirculation cutanée et favorise le drainage naturel, tandis que la DHA, justement dosée pour un usage quotidien, révèle un bronzage de plus en plus intense et lumineux au fil des jours.

Ok donc en résumé. Bronzage de jambe ? Il le fait. Fuselage de jambe ? Il le fait aussi. Dépoilage de jambe ? Non. Ah non. Mais c'est bien la seule chose que Dream Legs ne fait pas.



J'ai bien sûr testé le produit. Au niveau de l'application, j'ai été un peu surprise quant à la texture du produit. C'est une brume certes, mais une brume colorée. Pas plus mal, cela permet de bien répartir le produit et d'éviter d'avoir de grandes zones blanches sur les jambes. La honte.
Mais disons qu'au début, ce petit crachin marron est plutôt surprenant. Pas de panique, c'est normal et finalement on le remercie ce crachin !

Ensuite j'ai bien aimé le principe un peu deux en un. Dès qu'on l'applique, les jambes sont hâlées. Alors que d'habitude avec un autobronzant, c'est un peu la surprise. On doit attendre des heures avant de voir le vrai résultat, on angoisse, on appelle tous ses potes pour leur faire jurer de pas se moquer de vous. Bref, on fait sa fille pendant 3 heures avant de voir un résultat très aléatoire.
Là au moins, on est fixé dès le début. Si c'est foiré, on passe direct sous la douche. Mais faut être un sacré Jacky pour rater ça, vu que vous voyez ce que ça fait.

J'aime aussi le dosage de l'agent autobronzant. C'est à dire qu'on peut vraiment appliquer la chose tous les jours sans fini orange foncé. Beurk. Non là, c'est bien. Tous les jours absolument peut-être pas, mais deux jours puis une pause et un jour et une pause. Enfin vous voyez quoi.

Autre point positif : l'odeur. D'habitude, quand tu mets de l'autobronzant, t'as envie de mourir tellement ça pue. Et bien là... non. Rien. J'ai même pas toussé ou rien. De mémoire, ça sent pas grand chose. Un petit truc léger, mais pas de quoi te donner envie d'être blanche à vie et d'aller tué les petits enfants du mec qui a inventé l'autobronzant (ouais parce que nous on n'est pas des gens excessifs).

Seul petit bémol : je n'ai pas vraiment pu constater le côté "fuselage de jambe". En même temps, je ne l'ai utilisé que 3 fois pour le moment. Alors ça ne peut pas être méga concluant. 

Que puis-je ajouter ? Le prix : 30€. Plutôt honnête à mon sens vu que c'est vraiment un bon produit.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah! Tu y crois vraiment qu'une crème peut "fuseler les jambes"?

Beauté Blog a dit…

La crème ne fait pas tout, on est d'accord. Mais ça peut aider pour la cellulite et pour sublimer la gambette.

Sophielondon a dit…

Fuselage, faut pas rêver, enfin si, avec le yoga/pilates!

Audrey a dit…

Ah l'autobronzant teinté ca c'est super pour moi qui foire toujours l'application et qui ne peut pas mettre ses jambes blanc lavabo au soleil à moins de vouloir devenir rouge.
Je pense que le hale donne une impression de fuselage de la jambe par effet d'optique. Si en plus il ne pue pas je crois que je vais l'essayer!

Cerise a dit…

Pour ma part j'ai un problème avec les auto-bronzants en général même si ils sont très légers : on veut des jambes bronzés mais pas de démarcation sur les pieds. Normal me diras-tu, jambes bronzés et pieds blancs c'est bof (remarque ça peut être une nouvelle mode la chaussette en trompe l'oeil). Hors sur les pieds la peau est plus fine/plus épaisse à certain endroit et a CHAQUE fois ça fait des tâches même avec un méga gommage de la mort au gant de crin juste avant.
Tu pourrais me confirmer que celui-ci n'en fais pas ? Si oui, j'adopte ! Merci :)

Elaïse a dit…

Moi aussi j'ai une tite question mais c'est pas vraiement en rapport avec ton message mais bon; voila le soleil arrive, je vais partir en Gréce et il fait très beau et plein de soleil... Je veux absolument me maquiller, mais je fais comment avec la crème solaire? Avant le fond de teint? Après? Ou quand comment? Peux tu m'aider?? Cet autobronzant me semble pas mal moi je n'ai jamais réussit à m'en mettre sans traces...

Marie a dit…

Petite question par rapport a l'application : pour que le résultat soit uniforme est ce que tu as "masser" ou juste passer ta main vite fait ?

Back
to top