mercredi 2 mars 2011

M.A.C Wonder Woman, ou la furie du 1er mars

Que fait une biouty addict un premier mars 2011 ? Hein ? Elle va chez M.A.C pour poussez des hurlements devant la collection Wonder Woman. Telle une femme qui mange BIO, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.


Devant tant de beauté, je vous avoue qu'il y a eu craquage. Contrôlé parce que j'ai pas tout acheté, mais craquage quand même. (Pour les trois du fond qui vont poser la question : oui, il m'arrive encore d'acheter du maquillage. Histoire de garder les pieds sur terre peut-être. Et pour les éditions limitées un peu exceptionnelle, je trouve que ça le vaut bien). 

Mais alors qu'est-ce qui m'a fait craquer ? (Et va être le sujet de probables futurs tutoriels photos ou vidéos ?)
Deux produits m'ont fait perdre mes moyens.
Ce sont eux :


 Autrement dit cette palette 4 fards nommée Valiant (41€). Le packaging est taré. Vous mettez ça dans votre salle de bain, ou dans votre vanity (ou pour ma part sur votre commode de maquillage) et là, ça claque.



Et quand vous ouvrez, il y a bien sûr des fards à paupières. C'est pas QUE pour la déco... Quatre fards dans des tons vert. Il y avait bleu et rose et je me suis dit VERT. Vert. T'as vu ? Vert avec un petit trait d'eye-liner noir, ça peut vraiment bien le faire. Parce que rose, on connait. Bleu... Bon, ça me fait moyen rêver le bleu. Vert, ça me plait déjà plus. 


Et le deuxième coup de cœur, c'est le vernis à ongles (15€). Limite j'ai failli prendre les deux de la collection, le rouge et le bleu, mais finalement, je n'ai pris que le bleu. Parce que rouge... J'en ai environ 35. 


Voilà. J'ai l'impression d'être une boulimique qui vient de se jeter sur une pintade. Mais ça fait du bien. Et c'est tellement beau (le make-up, pas la pintade).

Rendez-vous très vite pour les tests ! (AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH). Désolée pour la qualité des photos. Elle est piètre.

24 commentaires:

Llody a dit…

Je voulais savoir, je recherche du maquillage MAC mais étant dans le sud notre séphora n'en proprose pas, tu penses que je peu en trouvé dans quelle enseigne?
Merci d'avance, & bonne continuation
Beauté Blog for ever !

laeti :) a dit…

Il me faut un des rouges à lèvres !!!!!!

CamilleM a dit…

Je vais aller voir cette aprem :)

Anonyme a dit…

En plus, Wonder Woman, c'est un concept qui te va tellement bien. Ben quoi? Brune, les yeux bleus, avec une jolie silhouette. Arghhh, vivement qu' après Wonder Woman, ils fassent le make up de Peggy la Cochonne, que je postule pour être être égérie.
Bon ok le packaging de MAC nous fait retomber au pays des comics, mais à part le packaging so délire, comment le trouves-tu?
Delphineland

Anonyme a dit…

Où peut-on trouver ces merveilles ?

Fressine a dit…

Pourtant le rouge est si beau aussi
Regarde
http://www.alllacqueredup.com/2011/03/mac-woman-obey-me-spirit-of-truth-swatches-review-nail-art.html

priscilla a dit…

Je te comprends pour le craquage, ça fait 1 mois que je mets de côté pour Wonder Woman

Girly and Glossy a dit…

Je commente jamais mais ça ne m'empêche pas de lire tes articles ^^. J'adore cette nouvelle collection, malheureusement a Nantes pas de boutiques MAC, faut que j'aille a Rennes. En tout cas la palette est trop belle !

Domitille a dit…

Ahhhh enfin on va avoir des tutos ! Depuis le temps que j'attends de voir cette collection en action !

Beauté Ratée a dit…

J'ai beau être MAC addict, cette collection ne m'attire pas autant pour le packaging que pour le contenu... et puis c'est quoi ces tailles énormes ?!

Nathan a dit…

MAC à lancé un sacré défi avec cette collection, car elle partage vachement les avis de touts et toutes, et sa j'ai beaucoup aimé. Fan de BD en tous genre, cette collection est sublime, et Marvel I Love U <3

Vina a dit…

@Llody : il faut aller en boutique Mac ou sur leur site internet. il n'y a que le Sephora des Champs Elysées qui a un corner Mac. sinon il existe d'autres corners dans certains Printemps ou Galeries Lafayettes...
sinon j'irai voir par curiosité cette collection mais je ne suis pas spécialement attirée (juste un blush à la limite)

Héloïse des Anges a dit…

C'est vrai que le packaging est vraiment super sympa,une wonder women dans le sac à main, ça donne la force, et la beauté!

Meryl a dit…

bon bein je suis la seule qui aime pas.

milena a dit…

Et bah alors magali !

Toi la grande journaliste beauté qui m'a appris qu'on écrivait fuchsia et non fuschia, dis donc, tu nous mets un accent grave au u de ou (dans ton titre)?


Tu me déçois !

;)

LolieJolie a dit…

Enfiiiin !! Craquage oblige pour moi ! En particulier le vernis bleu, les pigments rose et une palette. Le packaging me fais délirer. Cette collection donne envie et ya le choix !

Jimmy Pagette a dit…

Je les ai vus en vitrine...
P***** je veux le rouge à lèvres rouge !!!

henrio.maud a dit…

J'adooore !!! Je vais vite aller sur le site !!!

Audrey B a dit…

Je suis en bacs a Barcelone et en face de mon Hotel ya une boutique Mac LOL !! ( non je n'ai pas pris l Hotel pour ça!) mais je n ai pas vu cette collection j'y retournerai demain !

Coxy Lilounette a dit…

@ Llody : Ahhh une provençale comme moi ! Je ne sais pas dans quel coin tu te situe exactement mais pour ma part je vais "3, Rue de la pomme" à Toulouse a 200m de la place du capitole. La boutique est pas bien grande mais il y a quand même pas mal de choix. Et j'ai bien peur que ce soit la seule boutique en midi Pyrénées jusqu'à la région PACA

Violinroses a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été fan des packagings parce qu'il y a un quelconque personnage dessus, je trouve ça un peu superficiel, gamin...

Par contre les couleurs ont l'air magnifiques, de toute manière dès que c'est du vert, je me précipite dessus...

(PS, je ne sais pas si tu as vu ce qu'un gars a écrit sur les blogueuses beauté sur la page d'accueil de Twitter, mais j'ai trouvé ça médiocre..)

Morgane a dit…

@Llody: Tout dépend de quel coin du sud tu es originaire.
Je sais qu'il y a des boutiques MAC à Aix-en-Provence, Cannes, Nice, Saint-tropez.
Sinon tu peux aller sur le site de MAC dans l'onglet "Trouver une boutique".
Sinon c'est vrai que cette collection fait envie mais je me demande si elle vaut vraiment le coup ou si c'est juste un coup marketing certes réussi!

Anonyme a dit…

aaaarghhhh c'est quoi ce packaging???????? O_O Je le trouve hideux à souhait et gamin c'est atroce ça fait pas féminin ni glamour c'est quoi cette idée de fou toutes ces couleurs flashy c'est vraiment moches même si les produits sont surement très bien quand j'ai vu les images j'ai juste eu de grosses nausées bouark

Gaëlle a dit…

Moi j'adore!!! Un peu de folie de bonne humeur de super héros!!

Certains parlent de packaging gamins mais pourquoi pas?
un peu d'enfance dans nos sacs à main ! que du bonheur j'adore