Marron glacé mocha, tenue strong & pro de Gemey Maybelline

La semaine dernière, nous étions dans le bleu. Revirement total de situation : mes ongles sont marron maintenant. Et même marron glacé grâce au vernis Tenue Strong & Pro Marron Glacé de Gemey Maybelline. Alors vous allez me dire "mais dis donc, ça ressemble quand même un peu au 505 de Chanel tout ça". Oui, c'est pas faux, c'est pas une couleur super éloignée. Mais le marron de Gemey est quand même plus foncé que le 505.




Pour tout vous dire, le Marron glacé fait partie d'une nouvelle collection de la marque : les nude. Comme vous l'aurez compris, elle se compose de tons proches de ceux de la peau dans un esprit hyper naturel et vas-y que je me fond dans ta peau. Simple, chic et efficace. J'adhère.




CONVERSATION

13 commentaires:

Petitemiss a dit…

J'ai déja un vieux rose et un beige de cette collection j'adore!! J'aurais voulu le taupe et ton fameux moccha (qui pour moi est plus du chocolat) mais j'ai déja des vernis qui ressemblent beaucoup.. :)

En tout cas leur intensité, les nuances et leur tenus sont top surtout si on regarde le niveau qualité/prix

Anonyme a dit…

J'adore ton blog et j'adhère généralement beaucoup à tes idées et les présentations de collection. Cependant (ben oui, on s'y attendait!), la marron sur les ongles, j'ai un blocage: j'ai toujours l'impression d'avoir du caca sur les doigts avec ce genre de couleur...

Miss CosmetiK a dit…

Il me rappelle beaucoup le You don't know Jacques! de OPI. J'aime beaucoup ces tonalités qui font chic&cool à la fois.

Camille • a dit…

Moi je dis, tant qu'il y aura du marron dans un vernis, il ressemblera plus ou moins au 505. Même si je trouve que le 505 a presque une touche de violet.
Mais les deux sont très jolis ! :) Perso j'ai pas du tout le budget pour acheter du Chanel et autre marques de luxe. Mais bon... "Plaisir des yeux", on va dire, hein !.. xD
Sinon ça fait un moment que je cherche un vernis noir, un peu comme le Black Satin, présenté dans un autre post, mais j'en trouve pas ! Soit c'est pas du vrai noir, soit y'a des paillettes. :/

P.S 1 : Autrement j'aime beaucoup ce blog, sympa, drôle et super agréable à lire. J'aime trop cet esprit décalé que tu peux avoir, ça change un peu. Je viens voir tous les jours. Tes vidéos sont très cool aussi, pratiques pour les petites techniques & toujours surprenantes ! ;)
P.S 2 : Désolée pour le petit "P.S 1", que tu lis très certainement au moins 46 fois par jour !... ^^'

Sur ce, Bonne Journée !! :D

Charlie a dit…

Coucou !!

J'aime beaucoup Gemey Maybelline et c'est vrai que j'ai jamais testé leurs vernis!
Je voudrais savoir si tu es contente de la tenue?

Merci d'avance !
Bisous

pauline a dit…

même réflexion que Anonyme : la couleur de ce vernis est trop "fécale" (désolée hein!)
Ca donne un peu l'impression que t'avais fini le rouleau de papier toilette... :/

Anonyme a dit…

camille, pour le vernis copié coller du black satin regarde chez ELF, ils en ont un pas mal un vrai noir de chez noir à 1€ :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes articles, on sent bien la journaliste. C'est clair , efficace et en prime drôle. Mais dis moi n'aurais tu pas un talent dans la photo. Les Angles avec lesquels tu prends tes photos et la qualité sont impressionnants. Qu'utilises tu comme appareil photo ? ( je suis hs beaute je sais heu... J'ai les ongles très courts et non vernis, le vernis c'est pas top dans un labo.
Bonne soiree

tartinobeurre a dit…

@ Camille : Sinon en noir, le sephora est super, avec en plus un applicateur élargi, et le budget est beaucoup plus abordable!
je reste sur le 505, qui a vraiment buzzé sur la couleur, pour moi il est incomparable!

aurélie a dit…

bonjour!

J'aimerais savoir si tu pourrais nous faire un article spécial sur la pose du vernis car moi, qu'importe les marques et malgré une base + top coat, au bout de quelques heures, le vernis se barre au bord de l'ongle. C'est rageant quand t'as mis une bonne heure à le poser....
merci!!

aurélie a dit…

bonjour! Pourrais tu nous faire un article sur la pose du vernis car j'ai un gros soucis: qu'importe la marque, la pose d'une base et d'un top coat, le vernis se barre au bord de l'ongle au bout de quelques heures. Vraiment rageant quand tu as mis 1 h à la poser... Merci d'avance !!

Effies a dit…

J'aime bien ces vernis, j'en ai 4 et ils sont d'une bonne qualité.

Camille • a dit…

Ah ! Merci pour les infos pour le noir, je prends note, c'est gentil.;)
Juste euh... ELF.. Ça se trouve où exactement ? ^^' :D

Back
to top