Nivea fête 100 ans de succès

Nivea. Nivea... Nivea ! On connait toutes cette marque. Nous avons toute une histoire avec. Et c'est bien normal puisque Nivea fête cette année ses 100 ans. Et ce n'est pas pour rien. En début de semaine, j'étais à la conférence de presse pour cet anniversaire et j'ai été impressionné par le nombre de best-seller que la marque possédait.

Pour moi, Nivea a toujours été une marque qui faisait partie des meubles. On l'aime bien, on l'achète souvent, mais peut-être pas tout le temps. Je pensais qu'elle se faisait écraser par des géants tels que L'Oréal Paris. Et bien pas du tout. Nivea est très souvent numéro un.

L'anti-ride star, c'est le Q10. Et la chose que j'ai trouvé dingue est la suivante : Un soin anti-rides Q10PLUS se vend toutes les 2 secondes en France. EN FRANCE ! Imaginez un peu.

Et cela ne s'arrête pas à l'anti-âge. Côté soin visage, la marque peut se targuer d'avoir le soin multi-usage le plus vendu en France. Vous avez deviné ? Non, ce n'est pas la petite boite bleue, mais presque. Il s'agit de Nivea Soft (j'avoue, je l'ai acheté des vingtaines de fois).


Mais le plus impressionnant, c'est au niveau des solaires. Nivea Sun est tout simplement le numéro 1 mondiale de la protection solaire. Pas mal ? En même temps, chaque été, je me tartine de la nouveauté Nivea et je n'ai jamais été déçue. En chiffre, cela reste impressionnant : plus de 3 millions de sprays protecteurs hydratants se sont vendus en France.

Alors bravo Nivea, bravo et encore bravo pour tous ses succès que je trouve amplement mérités. Happy Birthday (100 ans quand même) et j'espère à très vite pour de nouveaux tests parmi vos nouveautés. Peut-être feront-elles partie des best-sellers pour vous 150 ans ?

CONVERSATION

5 commentaires:

Elemiah a dit…

les produits nivéa sont fabriqués en grande partie à base de parafine liquide (ingrédient numéro 2 pour la crème nivéa). La parafine liquide est un produit obtenu en raffinerie à partir du pétrole. Il serait bon d'y réfléchir à deux fois avant de s'en tartiner.

MakeupByAurelie a dit…

moui... j'en ai utilisé aveuglément pendant des années en pensant que c'était les meilleurs et après tout les traitements anti-acné et autres produits que j'ai essayé, je me suis décidée à supprimer tout mes produits nivéa et ma peau va beaucoup mieux! pour le corps ok mais plus pour le visage...

Anonyme a dit…

Eh ben moi aussi je m'en tartine tous les étés sur le corps mais pas les crèmes pour le visage. J 'en préfère nettement d'autres euh elles commencent par Cha... je ne sais plus la suite. hihi
Alors là Magali tu me croiras ou pas, je parlais maquillage avec différentes maquilleuses de différentes ville en Suisse et qu'elle ne fut m'a surprise elle te connaisse toutes, Youtube les make up vidéos. Elles t'adorent. Je ne savais pas que tu étais à ce point là connu. Même dans différents pays. Eh ben ça alors tu es notre super Magali mondialement connu bravo je suis très contente pour toi car je t'adore

Sonia a dit…

A la base j'utilisai Nivea parce que c'était connu et blablabla, mais finalement je me suis rendue compte que ça ne me convenait pas. J'utilise juste leur lait hydratant "pure et natural" de temps en temps parce qu'on me l'a donné et qu'il sent très bon !

sophie tagel a dit…

J'en utilise plus mais pendant mon enfance, oui. Nostalgie ...

Back
to top