Rock Coat de Dior

Retour sur mes ongles avec une nouveauté qui va en séduire plus d'une. Et franchement, je trouve ça gavé de cool. Et je pèse mes mots. Bon, le coat qui craquelle, c'est sympa, mais bon. Pas toujours portable. Là, Dior nous sort un coat qui reste chic, bien que noir. Alors le principe c'est de faire souffler sur votre vernis un souffle sombre et brumeux. Dans la pratique, le Rock Coat noircit un peu votre vernis. Je n'ai pas essayé de le poser seul, sur ongle nu, mais je pense que ça sera pas terrible. Mieux vaut le mettre sur un vernis.



J'aime ce principe. Cela fonce d'un ou deux tons votre vernis actuel. Du coup, vous multipliez par deux le nombre de coloris possible sur vos ongles. Genre vous avez 3 vernis + rock coat et bien vous pouvez avoir 6 teintes. Vous voyez ? Pour l'application, c'est simple, il se pose comme un top coat classique.

Son prix : 21,40€ et c'est déjà dispo.


A gauche, le vernis de la veille, Marron Glacé de Gemey Maybelline. Nu. A droite, le même vernis avec par-dessus Rock Coat. 


Very cool isn't it ?

CONVERSATION

22 commentaires:

Orphea a dit…

Chouette principe, j'en viens même à m'étonner que ce n'est pas sorti plus tôt. Je pense que pas mal d'autres marques de vernis vont pencher sur ça et nous sortir des version autre que celui de foncer le vernis.

Belle découverte, merci !

Domitille a dit…

Pas vraiment séduite par le résultat, désolée mais c'est pas transcendant pour moi...

Anonyme a dit…

Tu aurais du en mettre par dessus un vernis clair pour qu'on voit vraiment la différence...
La on dirait que t'as mis du vernis noir sur du marron et que ça donne du noir alors que si j'ai bien compris ce vernis doit foncer le vernis de base d'un ton c'est bien ça? Donc sur ton vernis ça devrait donner du marron foncé? je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol

Elemiah a dit…

gadget inutile

beauteblogchic.com a dit…

Je ne suis pas fan de vernis craquellé que je trouve vraiment horrible mais celui là est encore pire. Normalement j'adore Dior et tous les produits mais ce produit ne passera pas par moi :)

Anonyme a dit…

ça va, je trouve un peu caca sur les doigts je préfèrais le 505 Chacha
mais chacaun ses goûts je ne sortirais pas des toilettes avec ce vernis

Anonyme a dit…

mdrr j'adoore même si ça sert pas a grand chose!

whatkatydidnext a dit…

C'est sympa, même si évidemment c'est pas indispensable. Ca élargit notre gamme de vernis sans exploser le portemonnaie !

Mélanie a dit…

Hey Magali!

je trouve le résultat moyen pour ma part! mais je voulais savoir s'il était normal que je n'ai pas reçu le lot du concours de décembre (mes chouchous beauté).
Bonne continuation!

Léa a dit…

Alors autant, je trouvais que le vernis marron glacé n'avait pas la "vraie" couleur marron glacé (plutot marron totu court au lieu d'un marron-gris). Mais avec ce coat, il se rapproche bien d'un vrai marron glacé, bien qu'un peu foncé (il a trop cuit dirons-nous).
Très sympa en tout cas ce coat, il y a bien moyen de s'amuser avec! Vivement qu'une ou plusieurs marques sortent un dupe (oui bon, un peu cher pour le coup, mais c'est dior :) )

Victoria a dit…

J'ai vu des tests de ce Rock Coat sur des vernis clairs (genre jaune etc...) et franchement c'est vraiment pas foufou. C'est même moche! Apparemment ça fait vraiment joli que sur les vernis foncés, donc je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine, surtout pour ce prix!

MakeupByAurelie a dit…

Pas mal, cà a l'air plutôt cool, même si j'appelerais pas cà "rock coat". Je trouve perso que le vernis qui craque sur un gris métallique ou un rose flash cà fait un peu plus "rock star", surtout en noir!

Kleo a dit…

moi ça fait une semaine que je ne mets que ça! Les filles, il est TOP!
D'ailleurs j'ai prévu pour demain d'en parler sur mon blog aussi:) En fait, le résultat est diffèrent quand vous le mettez sur un vernis pas forcement sombre à la base. Peut-être que Magali t'aurais pas dû le mettre sur le vernis chocolat de Gemey, il est un peu moins mis en valeur je trouve.
Je l'adore sur le Nirvana de Dior ou sul I Vant To Be A-Lone Star d'OPI.
Biz

C-l-aire a dit…

Aaaah non. Ca fait du marron pas beau/du noir même pas noir (au choix). Je passe mon tour :)

Nickelle a dit…

moi je kiffe grave!! Sur un rouge ca fait un bordeaux superbe!!!!

Anonyme a dit…

"gavé de cool" je ne sais pas, perso je trouve çà plutôt moche, je ne vois pas l'intérêt du truc et chic, certainement pas !

Anonyme a dit…

Pas du tout séduite pas le résultat, surtout pour le prix !

Roxanne a dit…

Par contre je serai curieuse de voir ce qu'il donnerait sur le "Nouvelle vague" ;-)

Emma.B a dit…

"Gavé cool"?
Ca y est? Les parisiens se mettent à parler Bordelais? C'est fouuuu! =O

Mary a dit…

Voila je l'ai acheté cette après midi :) Je trouve ca très chouette, je suis pas déçu du tout :)

Sonia a dit…

Le principe est très bon mais pour le prix je vois pas trop l'intérêt.

Syliane a dit…

Je l'ai acheté cet après-midi et j'en suis vraiment contente !
Je l'ai testé sur le " Nirvana " de Dior - justement - et le rendu est sublime.

Je ne regrette en rien cet achat, et merci à toi de me l'avoir fait connaitre ! :)

Back
to top