Acid Summer de Givenchy : la meilleure collection make-up de l'été 2011

Oui, je suis comme ça moi. Je décrète des choses comme "la meilleure c'est elle et tralala". Bah ouais, mais là sérieux comment voulez-vous lutter ? Y a un moment où il faut savoir avouer l'évidence. Cette collection, Acid Summer de Givenchy, est tout simplement une tuerie. Non pas que les autres soient nulles (oh non ! Y a du très bon ailleurs aussi. Globalement l'été est radieux pour les collections make-up), mais là, c'est quand même OUF ! Ça me fait même parler en verlan.


Pas d'image officielle du maquillage. Pas de look prédéfini, mais ce "splash" de poudre et de vernis qui ne nous avance pas trop. Heureusement, les produits parlent d'eux-même. Limite s'il y avait eu un look type, ça nous aurait peut-être bloquées... Parce que le but cet été, c'est de se lâcher. Et avec Givenchy, croyez-moi : on se lâche. Et on se lâche avec la tendance du Color Block surtout.


Voici donc la gamme. Pas dans son intégralité puisqu'il y a environ 20 nouveaux gloss, mais un best of pour vous donner l'eau à la bouche. De bien beaux produits, de la qualité, de la couleur, bref tout ce qu'on aime. 


On aime Mister Radiant. Je vous ferai une vraie démo pour que vous voyez la chose comme elle est. LA chose. C'est un peu un truc de ouf, mais pas de quoi casser le PEL. C'est très cool et l'utilisation est vraiment agréable et géniale. Y a un petit truc en plus qui fait que c'est divertissant en plus. Je n'en dis pas plus à part que c'est fait pour vous donner bonne mine sans vous plâtrer la gueule. Simple.

Mais je laisse la place au truc incontournable de la collection, voire de l'été 2011...





La palette Acid Lights. Oui. Moi aussi quand je l'ai vu j'ai poussé un cri. Alors que dire de plus à part que ces couleurs sont juste géniales ? Que c'est tout ce qu'on veut pour l'été et que les fards sont plutôt bons car même sans base (j'ai testé) le résultat sur la paupière rend vraiment bien ? Le jaune est jaune. Le bleu est  bleu. Bref, s'il vous voulez acheter une palette et rien qu'une palette pour cet été, c'est elle et pas une autre. 


Pour les ongles, j'ai aussi eu un arrêt cardiaque pour acid orange. J'adore. C'est aussi vif que sur la photo. C'est ça qui fait qu'il est génial. J'adore. Attendez je vais hurler de bonheur, je reviens. 


Les gloss. Bon, là c'est peut-être pas les plus évidents niveau couleur, mais il y en a des roses, orangés, rougeots et autres dans la collection, des choses plus simples et basiques. Très bien encore. Rien à redire ça brille bien, c'est estival, tout va bien. 

Il fallait bien un truc qui me laisse un peu froide. C'est le mascara. Le phénomen'eyes en version bleu électrique de chez électrique. En même temps je dis ça mais si ça se trouve quand je l'aurai utilisé j'en serais folle. La couleur est assez dingue. Mais les mascaras colorés, c'est toujours pas mon délire.

Rendez-vous dès demain pour des tests sur cette collection dont je ne me lasserai pas de parler de si tôt.

CONVERSATION

19 commentaires:

Bee and MJ a dit…

Il me tarde demain de voir le look que tu vas nous concocter avec tout ça ! :)

Ugly Beauty a dit…

le mascara bleu électrique c'est so 80 quand meme...mais dans elle, ou be ou grazia, chais plus, ils ont dit que c'était la mode, alors s'ils le disent...pas sure de le tenter malgré tout

Laura a dit…

Et quel est le prix de cette palette ma chère Maryse ??

Melissa a dit…

Super hier j'ai retrouvé une mini palette de bleu jaune verte et je ne savais pas quoi en faire ! voilà j'ai trouvé! ;-)

Junkan a dit…

Tout ça me rend bien curieuse!
La palette a l'air géniale, mais le Mister Radiant m'intrigue, mais pas autant que ce gloss pailleté noir?? Je me demande bien quel est le rendu...

Angélique a dit…

dis moi on peut trouver ça ou et quand ?

Angélique a dit…

dis moi, on peut trouver ça ou et ça sort quand ?? :)

CAROLINA a dit…

J'ai hâte de voir cette collection en boutique car je la trouve sublime.
Sais tu quand elle sort ?
Bonne journée

Ladepandore a dit…

Cela m'étonne quand même que Givenchy est fait si fort par rapport aux autres de ses grands compères.. D'ici à ce qu'ils ne fassent pas des pactes OO du genre : "cette année je déchire-ma-race-avec-ma-palette, et l'année prochaine c'est toi qui déchire-ta-race-avec-ta-palette Oo.. ou alors c'est par saison O.O LA GROSSE PARANOO n'empêche.

BisousBisous. Chanceuse va

Kleo a dit…

LA on est en été effectivement! C'est exactement de ça que je parlais quand je râlais auprès des collections été de Dior et Armani (Lancôme est dans le lot de mes "coups de gueules" aussi:)).
Mais ma collection préférée de l'été 2011 c'est quand même Paul&Joe : http://www.kleo-beaute.com/2011/04/paul-joe-blue-horizon-ete-2011-jai-hate.html

MissCécile a dit…

C'est normal si je bave devant la palette ?

Anonyme a dit…

Il me fallait un vernis pour faire péter ma manicure cet été.Je crois que je l'ais !

Laure a dit…

je l'ai acheté la semaine dernière, et elle est effectivement folle folle folle ! toutes les couleurs à marier, toutes les possibilités... j'adore ! il me tarde de voir ce que tu vas proposer avec :)

Eloïse a dit…

@ Angelique: Du côté de chez moi (et non du côté de chez Swan --->[]), c'est-à-dire dans l'Ouest Parisien, j'ai déjà trouvé toutes ces petites merveilles dans mon Sephora habituel. Et il y en avait pleins! =)

Violinroses a dit…

J'ai vu le test que tu as fait. C'est sympa, c'est coloré, c'est commercial, c'est flashion-boots, tout ce qu'on veut...mais je ne suis pas convaincu.

Comme tu le dis c'est assez difficile de porter ça au travail.
Donc concrètement on porte ça quand?
Ok les soirs de pumped-it-up.
Je veux bien que ce soit l'été mais la réalité des choses c'est quand même qu'on bosse quand même pas mal en été (eh oui c'est la crise ma pov' Lucette).

Du coup selon moi, les occasions manquent pour amortir le coût de la palette...à part si vous êtes Paris Hilton...

exuperance60 a dit…

les couleurs sont magnifiques, même le mascara, en bout de cils.....

LolieJolie a dit…

Très belle collection, que j'ai hâte d'avoir ! Cette palette me rend Hystérique et m'envoi direct en été, autant que le vernis orange et le Mister Radiant. Vivement tes test. Je suis déjà fan !

Saben a dit…

Eh eh!! On voit déjà les couleurs que tu as utilisé!!!! Rien qu'avec la photo il y a le marron, le bleu et le marron orangé du fond!!!
Jolie palette, jolie couleur mais bon... pas convaincue....

Beauty Liberty a dit…

Ah justement moi je craque sur le mascara !

Back
to top