Brume express corps autobronzant d'Yves Rocher, bien mais pas top

Retour des beaux jours obligent, je me suis mise à l'autobronzant pour tenter d'avoir un corps d'un blanc un peu moins fantomatique. Un peu comme chaque année en fait. Après Dream Legs de Lancôme, qui était plutôt pas mal, j'ai voulu tester un nouveau produit : la brume express corps autobronzant d'Yves Rocher.


A l'application, plutôt bonne surprise puisque l'odeur n'est pas affreuse. On sent un petit peu l'odeur des autobronzant, mais c'est largement supportable. Pour tout vous dire, je l'ai surtout senti à la fin. Mais pas avant. L'ensemble s'étale plutôt facilement même si la brume sèche très vite. J'ai eu peur de ne pas l'avoir hyper bien répartie, et j'ai plutôt eu raison...


D'après l'argumentaire, on vous assure un résultat au bout d'une heure. Je n'ai pas vu grand chose au bout d'une heure, mais plutôt 2 ou 3 heures après. Et ce n'était pas méga top. 

Sur les bras, le résultat était plutôt léger. Sur le décolleté : idem. Sur les jambes c'était moitié moitié et je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Sur les cuisses, c'était niquel. Franchement, rien à redire. C'était joliment doré, pas une trace. Génial. Mais sur les mollets et les tibias, Oh My God. Ca a fait des traces franchement pas terribles. On ne voit pas hyper bien comme ça, mais il y a des endroits vraiment plus foncés. Alors oui, c'est le risque, mais je ne comprends pas pourquoi sur les cuisses c'est niquel alors que sur les tibias, c'est presque zébré.
Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moche, parce que je ne trouve pas que ce soit le cas, mais ça aurait pu être vraiment mieux.

Au final, je pense que pour les filles qui ont l'habitude de bien répartir leur auto-bronzant, cette brume est plutôt sympa. Pour les plus novices, attention il faut faire gaffe parce que le faux pas est possible.
Côté prix, c'est plutôt accessible 13,50€. Mais il y a toujours des tonnes de réduc chez Yves Rocher. Vous pouvez l'avoir pour 6,95€.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai testé et ma foi avec mon copain on a bien rit vu que je me suis retrouvée avec des grosses tâches sur les jambes et des grosses zones blanches. Mais bon je suis pas une pro de l'autobronzant et je suis pas prête à retester

Meryl a dit…

Un truc pas mal pour limiter les tâches ou zébrures c'est de mettre quelques touches de crème hydratante avant, puis on vaporise l'autobronzant, puis on masse le tout en mélangeant bien les deux. Ça donne un résultat homogène.

Violinroses a dit…

L'autre jour dans le train, j'ai vu une blonde au bronzage des moins naturels, avec les jambes plus marron que tout le reste. C'était pas mal...Pour ma part je suis blanche mais pas trop et ça me va très bien #failed

Anonyme a dit…

Moi j'ai tester et au bout d'1 heure pas de resultat puis 3 heures apres les jambes orange alors je me suis rincer mais soit disant on pouver se rincer 3 heures apres mais c'etait comme si j'avais rien fait du tout! En bref decu de se produit

Back
to top