Des aisselles canon avec Dove Beauty Finish

Un déo n’est jamais facile à choisir. On le prend anti-transpirant ? Naturel ? Bille ? Aérosol ? Trop de choix possibles. Mais il y a un petit nouveau dans les rayons qui surfe sur un nouveau domaine : la beauté des aisselles. Son nom : Dove Beauty Finish, disponible en aérosol et en bille. Anti-transpirant 24 H, il protège et nourrit la peau fragile des aisselles. Son plus : il est enrichi au Minéral Nacré, le MICA et  ¼ de crème hydratante Dove.


Pour parler de cette nouvelle gamme, Dove a fait appel à 5 blogueuses, ses ambassadrices web dont je fais partie, ainsi que Beautylicieuse, Malicia de la Boite à Malices, Sapphire Cosmeto Addict et enfin Sakura Cosmétiques. J’ai donc testé les produits avec encore plus de sérieux que d’habitude. 


Mon choix s’est porté sur Dove Beauty Finish en bille. Je suis accro aux billes, je n’aime pas les aérosols. La première chose qui m’a surprise, c’est l’odeur de ce déodorant. J’adore. Je ne saurais vraiment identifier ce parfum, mais je le trouve tout simplement parfait. Légèrement fleuri, léger, mais tout de même présent. C’est un peu le gens de chose que j’aime porter en été. Première bonne surprise donc. 

Arrive ensuite l’effet sublimateur. La  poudre minérale que contient le déo diffuse un reflet métallique, au léger effet satiné. C’est donc ce qui aide à estomper les petites irrégularités de la peau des aisselles (reliefs, petites rougeurs, imperfections cutanées, etc.) et sublime son éclat naturel.


Côté prix, l’aérosol et la bille sont chacun à 3,95€, une somme très raisonnable qui devrait nous convaincre de sublimer nos aisselles en 3 pschitt.

Article Sponsorisé

CONVERSATION

9 commentaires:

Mallorium a dit…

Ca tombe très bien, je cherchais un bon déo, y en a marre de passer 2 plombes dans le rayon à hésiter pour finalement prendre un truc pourri. La route est longue avant de trouver le bon =D

Et encore mieux si c'est à billes, les aérosols...ça prend de la place, ça asphyxie, c'est nul !

Beauté Blog a dit…

Idem, ça me fait éternuer !

Anonyme a dit…

Dove s'est concentré sur l'aspect des aisselles (effet nacré pour cacher les imperfections... bla bla bla bla comme si on passait notre temps les bras en l'air)
Etant une fidèle utilisatrice de cette marque je leur conseille plutôt d'améliorer ce qui existe déjà et de passer à des déodorants avec une efficacité qui dure plus longtemps, atteindre les 48h serait déjà très bien! mais l'aspect des aisselles franchement... De plus cet effet nacré ne se fixera pas sur la peau et "tombera à l'eau" si la peau est humide.
Perso, je préfère un déo efficace contre les auréoles à un effet nacré qui sera transporté par mes premières gouttes de sueurs... Mais pour celles qui transpirent à peine et qui ont par contre une peau pas nette à cet endroit je dis pourquoi pas.
- OBINOU -

Kandoo a dit…

Hello ma "Reine du make-up",

Et sinon, niveau durée de l'odeur ???
En ce moment, je lutte pour trouver un déo qui tienne ses promesses.
Je ne demande pas la lune (et là tout de suite t’as la chanson des Enfoirés dans la tête…non ?? bah moi si… fait ch---) : qu'il tienne au moins une journée de 10h (bureau + transport). Parce que c'est bien beau d'annoncer 24 ou 48h de tenue (perso je ne vois pas l'utilité puisqu'en 24h je prends au moins 2 douches) mais quand on voit le résultat de certains...

Non pas que je pue mais j’ai la désagréable sensation de sentir…
En réalité, je ne sens rien ! Mais quand mes aisselles ne sentent pas le déo comme à l’application je ne me sens pas à l’aise ; j’ai l’impression de sniffer grave.

Donc, désolée de te demander ça : quand tu mets ton nez sous tes aisselles à la fin de ta journée, tu sens encore le déo ????? / est-ce que les gens s’évanouissent après ton passage ou RAS ????? ;-))

A +.

One Lilie, la campagnarde ! a dit…

Bonjour
Est ce que le déo bille (en bombe j'en ai horreur) fait des traces blanches sur les vêtements puisqu'il est nacré ?
Ben oui question un peu bizarre mais bon !
Bonne journée !!

gh a dit…

A tester. Si en plus il "sublime" (ils ne sont pas à un superlatif près!!!) les aisselles, y a plus qu'à se promener les bras en l'air!!!!!

Mon coin tranquille a dit…

Hello! je suis contente qu'il y ait de nouveau des revues produits ici même si je ne me lasse pas non plus de tes vidéos de maquillage, mais les soins, c'est cool aussi!

Solveig a dit…

Ben moi je n'ai pas encore trouvé de déo qui m'empêche de puer des aisselles au bout de 7h et ce malgré les 24h de tenue promises.
Est-ce que ce déo est composé de paraben et de chlorydrate d'aluminium qui sont cancérigène ?

Anonyme a dit…

je ne vois vraiment pas l'intéret de briller du dessous de bras, car comme l'ont déjà fait remarquer les copinautes précédentes, on ne se balade pas les bras en l'air, que je sache....

savent vraiment plus quoi inventer pour nous faire dépenser des sous!!!

Back
to top