Dior Addict Lipstick "Collection" n°865 de Christian Dior

Vous n'avez pas pu passer à côté des nouveaux rouges à lèvres de Dior, les Dior Addict Lipsticks avec pour égérie Kate Moss. Comme vous le savez, j'ai un avis bien tranché sur la marque Dior, côté make-up en tout cas. Pour moi, les textures poudres sont mauvaises, alors que les textures grasses sont plutôt pas mal. Et quand on prend Kate Moss comme égérie, c'est un comble d'être mauvais sur la poudre.

Allez, je suis contente, j'ai sorti ma blague. Je vous parle du plus important : le produit.


Pour cette nouvelle gamme de rouges, le concept est simple et un peu le même que toutes les marques en ce moment : un max de brillance et un max de couleur. En gros, on vous promet le beurre et l'argent du beurre. 


Pour vous tester la chose, j'ai choisi une couleur très riche, le n°865 appellée Collection. Je ne comprends pas ce nom de couleur, mais on s'en fout. Ce n'est qu'un nom. Rappel des "collections" couture ? Peut-être. 


Côté brillance. On y est. Côté couleur aussi. Mission remplie en somme. Je n'ai rien à ajouté à part bravo. Une fois de plus, Dior confirme ce que je pensais déjà : vos textures grasses déchirent leurs races. L'odeur est parfaite, la tenue plutôt bonne. Avec une texture brillante, on ne peut pas demander à un lipstick de tenir 8 heures, mais la tenue est tout à fait honorable.

J'aime cette gamme de rouges à lèvres. Je la trouve techniquement très bien. Les couleurs ne sont pas folles par contre. Vous n'allez pas trouver des couleurs hyper originales, mais en même temps, ce sont des couleurs qui se vendent et qui donc plaisent. Et l'éventail est très, très large. Vous allez trouver forcément une voire cinq couleurs qui vont vous plaire.

Par contre, je n'aime pas du tout la pub pour cette gamme de rouges. C'est dommage parce que finalement, la Kate Moss je la trouve plus du tout dans le coup. Trop vue et revue, trop usée. Dommage pour des rouges hyper colorés et bien lumineux. J'aurai plus vu une fille fraîche pour cette pub. Une fille qui aurait donc été plus en adéquation avec la qualité du produit. Une Emma Watson ou Anne Hathaway. Certes, elles sont déjà égérie ailleurs, mais vous voyez l'esprit. Une fille fraîche et pas camée, avec de la classe et pas des restes de classe.

Pour les infos pratiques, la gamme des Dior Addict Lipstick contient plus de 40 teintes (et ouais). Le rouge coûte 26,50€ et c'est déjà dispo dans vos magasins habituels. Le plus dur sera de choisir votre couleur.

CONVERSATION

12 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

C'est la teinte que j'ai acheté car je voulais un beau Framboise pour les beaux jours et je suis restée scotchée par la qualité parfaite de ce RAL ! Aussi bien en brillance, couleur, confort et tenue ! Seul le packaging un peu imposant fait défaut..

withalovelikethat a dit…

je suis bien d'accord pour Kate moss, trop vu, déjà vu et le coté camé ne va pas avec le rouge en question, il aurait fallu une fille un peu plus souriante déjà! mais la couleur que tu portes me fait envie quand même

Anonyme a dit…

OUF pour une fois qu'une journaliste n'est pas addicted to Kate Moss ! Je pense pareil !!! DEJA VUUU NEXT :

Linavi a dit…

J'ai la teinte 712.
Je voulais un rouge nude car mon maquillage des yeux est assez soutenu. Très sympa.
Par contre, je trouve qu'il file trop. Mais avec un coutour des lèvres transparant, c'est correct.

LolieJolie a dit…

Moi je vais craqué pour le n°763, il sera le bienvenu pour les jours ensoleillés ! Je trouve le packaging sympa, très chic et moderne ! La couleur que tu portes te vas très bien. Sinon je suis d'accord avec toi pour Kate Moss, marre de la voir encore et encore !

La Brune a dit…

Je partage ton point de vue sur Kate! En tout cas, il te va très bien! ;)

http://leblogdelavieenbrune.blogspot.com/

alexandra a dit…

Je suis en phase avec toi du début (avec ta blague mauvais esprit :P) à la fin de l'article (ton opinion sur Kate Moss), en passant par la super qualité des lipsticks!

Mimine a dit…

Même avis qu'un peu tout le monde sur Kate Moss...
Il va falloir que j'essaie ces nouveaux rouge, je suis super fan de Dior depuis longtemps déjà, question rouge à lèvres, et tout particulièrement de leur parfum...

Musebeliever a dit…

100% d'accord pour la pub. Ça m'a tellement pas convaincue que je n'ai même pas envisagé de les acheter. Je testerai prochainement.
J'hésite entre un Dior Addict et un Coco shine... (dont je n'aime pas non plus la pub ! xD Décidément ! )
Hum...

ml a dit…

j'ai totale craqué sur ces rouge a levres je m'en suis achetée 4 et encore j'ai réfrené mes envies moi je suis totale addict de dior par contre

Beauty Liberty a dit…

Ils font vraiment l'unanimité !
J'en ai déjà un et je pense investir de nouveaux.

pouillette a dit…

wwwouhaa, il à l'air chouette ce rouge à lèvre, et j'aime son ptit côté glossy sexy :)

Back
to top