lundi 18 avril 2011

Et mon envoyée spéciale "Régime" est...

Vous vous êtes livrées, vous m'avez toutes touchées et pourtant il ne faut qu'une envoyée spéciale. Allez pour une fois je ne fais pas de vote (parce qu'on a pas le temps) et j'annonce la gagnante : Nath !



Nath qui a écrit ceci :

Ce test a l'air parfait pour moi!!
J'ai toujours eu des kilos en trop mais jamais eu envie de faire un régime car je ne veux pas restreindre mon alimentation et je trouve que c'est trop contraignant de concilier vie sociale et régime.

Heureusement qu'aujourd'hui mon poids reste stable mais je voudrais perdre quelques kilos quand même.
Mon idéal c'était entre 5 et 10 kilos (comme pour le test!)
Je pèse 71 kilos pour 1m61 et je voudrais être aux alentours de 64 kilos pour avoir un IMC à peu près "normal".

Cette année je me suis enfin décidé à faire quelqechose pour faire disparaitre ces kilos.
J'ai plusieurs mariages à venir et pour une fois je voudrais pouvoir rentrer dans une jolie robe sans avoir l'air d'un boudin! Le 1er mariage a lieu en aout, donc j'ai environ 3 mois, pile la durée du test!
Depuis 2 semaines je me suis même inscrite à la salle de sport.

En plus je n'aurais plus à me demander ce que je vais manger chaque matin!

J'espère que j'ai fourni assez d'informations.
Merci!

Nath, contacte-moi par mail immédiatement pour que nous puissions nous caler pour la première prise de contact. (beauteblog@yahoo.fr) GO GO GO !

EDIT : Si je n'ai pas de réponse de ta part avant ce mardi soir, quelqu'un d'autre sera choisi (le rendez-vous a lieu le 21 avril, je dois donc être sûre que tu seras là)

6 commentaires:

Violinroses a dit…

Félicitations Nath tu as gagné le droit de manger de la poudre! Et de regrossir deux fois plus tout de suite après! Yoouhhhoouuu!!!!

Ben quoi faut bien la féliciter non?

Laure a dit…

coucou ! est-ce que tu pourras nous donner le nom des produits, qu'on essaie ce régime en parallèle de la super testeuse ? merci bcp !

AUrélie a dit…

Félicitations Nath! je dois avouer que je suis déçue mais je suivrai ton parcours avec beaucoup d'attention.
Bonne chance et bon courage. Je suis sûre que tu pourras mettre la robe qui te fait envie et que tu seras magnifique!

AUrélie a dit…

Félicitations Nath! je dois avouer que je suis déçue mais je suivrai ton parcours avec beaucoup d'attention.
Bonne chance et bon courage. Je suis sûre que tu pourras mettre la robe qui te fait envie et que tu seras magnifique!

Nath a dit…

Merci de m'avoir choisie!!!
J'avais lu les autres "candidatures" et je ne pensais pas du tout être sélectionnées.
Je t'envoie les coordonnées tout de suite.

AUrélie a dit…

Je m'apprêtais à laisser un commentaire du genre "moi!moi!moi!" mais je vois que Nath a pointé le bout de son nez.

Bon, Magali, sache que si tu es en rade d'envoyée spéciale ou s'ils acceptent de faire un coup double pour tester leur nouveau régime,je suis lààààààààààààààà!

Une reporter qui rêverait de partir en mission