Eyes to kill fards à paupières soyeux de Giorgio Armani

Sois heureux Giorgio (Armani) car cette semaine est apparemment la tienne sur Beauté Blog. Et ouais mec, c'est un énorme honneur pour toi, je sais. Tu m'invites sur ton yacht cet été en échange ? Bah quoi... On ne sait jamais.

En réalité, nous ne sommes pas là pour parler du yacht de Giorgio mais de ses nouveaux fards à paupières, les Eyes To Kill Fards à paupières soyeux. Oui, le nom est ce qu'il est, mais les fards sont plutôt pas mal.
Pour vous donner envie de foutre des baffes à Megan Fox, je vous balance immédiatement le visuel publicitaire de la gamme, qui ne sert pas à grand chose en soi vu qu'elle ne montre pas les fards et qu'elle a été outrageusement retouchée (il ne faut pas se mentir, ça se voit vraiment beaucoup).


Peut-être se rend-t-on compte plus facilement avec le visuel produit ci-dessous. 




En clair, les Eyes To Kill Fards à Paupières Soyeux, késako ? Voici le discours de la marque :
"Des pigments très riches, très raffinés, sont mixés pour créer une nouvelle dynamique de couleurs Armani. Eyes to Kill Eyeshadow propose une approche complètement différente et quasiment indéfinissable du  maquillage des yeux, où les couleurs s’inspirent des forces de la nature pour sublimer le regard. Une nouvelle  dimension puisée dans les racines mêmes de l’Italie : sa terre, ses volcans, son marbre, ses pierres rares, le travail de ses sculpteurs et de ses peintres exalté par l’originalité et la multiplicité des nuances. Des  interprétations magiques de couleurs nacrées et polychromes qui se métamorphosent en variations illimitées…

La formule hybride ColorfilTM associe des pigments purs très intenses, des nacres et un système polymérique complexe haute résistance et ultra adhésif pour une tenue 24 heures. Sa texture extrêmement soyeuse et homogène glisse sur la paupière, protégeant la peau délicate du contour de l’oeil.

L’intensité du film est le fruit d’une combinaison unique de 40 % d’huiles non grasses translucides et 60 % de pigments purs ultrafins, légers, nacrés et transparents, sans une once de poudre, qui boostent la couleur et la luminosité. Résistant à l’eau et à la moiteur, Eyes to Kill Eyeshadow tient longtemps sans s’écailler ni migrer, et se démaquille facilement.

Très facile à utiliser : appliqué sec ou humide, au doigt ou au pinceau, Eyes to Kill Eyeshadow s’estompe et se superpose à l’infini pour accentuer la profondeur et l’intensité du regard. Appliqué humide, il permet des superpositions plus spectaculaires et plus denses sans épaisseur. Utilisé sur une base, sa texture paraît encore plus veloutée. "

En clair, Giorgio Armani récupère la même techonologie de fards utilisé chez L'Oréal Paris et chez Lancôme mais sous un nom différent et avec une petite variante : dans le pot, on ne voit pas qu'une seule couleur, mais deux pour créer des nuances.


Bien que je n'aime pas quand les marques du groupe L'Oréal se refilent les mêmes technologies entre elles en disant à chaque fois que c'est une révolution (les fonds de teint mousse, les mascaras vibrant...) je dois avouer que la version de Giorgio Armani est celle qui me séduit le plus.
Une question de packaging ? De couleur ? Peut-être un peu les deux. Toujours est-il que j'aime beaucoup ses fards soyeux Eyes to Kill.

Là où le bas blesse, c'est encore au niveau du prix : 36€.

CONVERSATION

6 commentaires:

LolieJolie a dit…

Tout ces fards sont très beau ! Le prix, paar contre, l'est moin. Un essai est prévue ?
bonne journée

kleo a dit…

tu vas me détester tellement j'envahie ton blog cette semaine :) mais c'est parce que tu parles pile des trucs où j'ai plein choses à raconter:)

J'adore Armani et j'ai acheté ce fard en version ultra violet (n°3). Je ne vais pas répéter ici toute l'histoire car j'ai déjà fait un énorme billet dessus sur le mon blog mais je les trouve hyper galère à l'application! Très volatiles, il faut vraiment faire attention. Concernant le résultat maquillage je reste un peu sur ma faim vu le prix trop élevé pour une mono. Le résultat est sympa mais dans le petit pot l'ombre est plus joli qu'une fois appliquée:(
Voici que ça a donné sur moi : http://www.kleo-beaute.com/2011/04/test-nouveaux-armani-eyes-to-kill-mono.html

Violinroses a dit…

Je casse un peu tout mais ce que je vois surtout chez Giorgio Armani c'est qu'il prend vraiment ses clientes pour des vaches à lait vu le prix des fards (tout ça pour une innovation recyclée)

Et qu'ils ont besoin de retoucher la pire gourdasse connue du 21e siècle pour vendre ses produits.

Anonyme a dit…

36 euros le fard??? A ce prix ll à intérêt à être parfait. Pas intérêt à se tromper sur le choix de la couleur... Je passe mon chemin.
Delphineland

Laure a dit…

J'ai trouver un bon site pour les pinceaux pas cher. C'est un grosiste regarde je pense que ça peux t'interesser : lightinthebox.com/fr/
Voila Voila

Xenutia a dit…

Ah ouais quand même!! Tu ne m'aurais pas dit que c'était la Fox, je crois que je ne l'aurais même pas reconnu oO

Back
to top