Eyes to kill fards à paupières soyeux de Giorgio Armani, le test

Après vous avoir présenté les nouvelles ombres à paupières Giorgio Armani, passons à la pratique. Pour cela j'ai choisi deux Eyes To Kill à l'opposé l'une de l'autre pour que vous voyez à peu près tout ce que peuvent faire ces ombres à paupières.


Deux ombres donc, en haut la numéro 10, Poudre de Jade. En bas là numéro 6 : Ocre d'argent. Forcément comme ça, on se demande bien comment cela va rendre. C'est là que j'interviens.


Premier test avec Poudre de Jade. Je ne me suis pas contenté d'appliquer le fard. J'ai aussi mis un petit trait de khol noir en ras de cils pour ne pas avoir un regard totalement livide. Et j'ai aussi bien sûr mis un peu de mascara. Mais très peu pour que votre attention soit captivée par le fard à paupière.


La même chose, sur oeil fermé :




C'est donc un très bel argenté comme vous pouvez le voir avec des nuances un peu bleutées. Alors ne pensez pas que parce qu'il y a deux couleurs dans le pot que vous pourrez les séparer pour vous faire un duo. C'est impossible. Ca se mélange ou rien.

Second teste avec Ocre d'Argent. J'avoue, c'est celui que je préfère de très loin des deux. 


Idem que pour l'autre fard, j'ai mis un trait de khôl et un peu de mascara.


J'adore les reflets qu'il produit et l'intensité de la couleur que l'on voit encore mieux sur oeil fermé. Cela me donnera presque envie de me balader les yeux fermés en permanence. 

CONVERSATION

11 commentaires:

Beauty Liberty a dit…

J'aime bien le deuxième mais le premier est un peu fade, non ?

ModeBeautyHappyy a dit…

Le second est vraiment très joli! Super fan !

kmk a dit…

Bonjour,
je suis tous les jours ton blog et mon budget make up en a pris un coup ! :-)
J'adoooooore le fard numéro 10, mais le nom c'est Marbre Mystérieux, non ?
@ bientôt !
kmk

Ирина a dit…

Очень красиво))

Audrey891 a dit…

Le second est sublimissime !!!! Il parait qu'on peut les porter sans base et que ça tient toute la journée : tu as testé ? :)

Kleo a dit…

@Audrey891 : ça tient super bien sans base toute la journée, j'ai pas mal de problèmes de ce point de vue mais pas avec ce fard. En revanche je trouve que sans base les paillettes ont du mal à "s'accrocher" par conséquent à l'application tombent partout sur le visage. C'est bien le point que je reproche à ce fard qui coute tout de même 36€... Ca m'a laissé un gout amer au porte-monnaie:)

@Ирина : не понимаю какой смысл оставлять комментарий на русском на франкоязычном блоге? Было бы здорово просто написать одно слово по-английски... приятно и понятно :) с уважением

exuperance60 a dit…

je les adore!!! surtout le doré....

*°*Notre Nature de Filles*°* a dit…

oulala le premier est trop beau... j'aurais l'idée de l'appliquer avec un bleu métallique en ras de cil vers l'extérieur et sur la banane, mais du coup ça irait mieux pour un make up hivernal parce ça fait très glacial lol

Anonyme a dit…

Les photos sont beaucoup moins pixelisées et floutées que d'habitude ! On peut apprécier beaucoup plus justement le rendu des fards, c'est top ! :)

ml a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeee mais je prefere le 1 er je crois que je vais en parlais en mon portefeuille sachant que hier je me suis acheter 4 rouge a levre de la nouvelle collection dior et 2 fards a paupiere oui je sais ça fais beaucoup mais il y a 40 % de reduc a marionnaud je ne pouvais que craquer

LolieJolie a dit…

Le numéro 6 ocre d'argent est de loin mon préféré. Il parait qu'à l'application on s'en fou un peu partout !? Moi je pense bien craqué pour le numéro 2 Lust Red !

Back
to top