Je zigouille mon make-up avec la lotion micellaire Dermoclean d'Eucerin

Savoir comment bien se maquiller, c'est bien. Réussir à enlever tous son make-up sans se démolir la peau, c'est encore mieux. Depuis quelques années, je pense qu'à peu près tout le monde est passé par l'eau micellaire. Le truc que tout le monde recommande, moi la première. J'en ai essayé plusieurs et en ce moment j'en teste une nouvelle : la lotion micellaire 3 en 1 Dermoclean d'Eucerin.


Eucerin, kesako ? Pour les trois du fond qui n'auraient jamais vu cette marque, j'explique rapidos. Eucerin, à prononcer Yecerine, est THE spécialiste des peaux sensibles. Aux States (à prononcer statesse), c'est clairement une marque de référence absolu, on trouve des centaines de références. La maison est beaucoup mieux implantée qu'en France, c'est évident. On trouve un fameux baume à lèvres qui est très proche du baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. Voilà pour la petite histoire.


Alors non, je ne me moque pas du tout de vous quand je vous parle d'Eucerin, bien au contraire. On est dans le sérieux et la marque digne de confiance. Alors forcément, l'eau micellaire de THE marque pour peau sensible, elle fait son boulot et en douceur. Le 3 en 1, c'est parce qu'elle nettoie, élimine le maquillage et clarifie la peau. En gros, elle zigouille tout sur son passage, sauf ta peau. Et ça, c'est quand même énorme.


Après quelques jours de test, je dois avouer que je suis totalement satisfaite par la chose. Habituellement, pour bien enlever le mascara, c'est une épreuve digne de Koh Lanta (ou de Famille d'explorateurs - c'est plus moderne). Là, c'est beaucoup plus simple. L'efficacité de l'eau micellaire n'est pas une légende, loin de là.

Que dire d'autre ? Le produit est efficace, ne sent rien (oui, les parfums "fleurs des bois" pour les démaquillants, j'ai jamais trouvé ça top) et le prix est des plus accessibles : 9,50€ les 200ml. Que demande le peuple ? Où l'acheter ? En parapharmacie et pharmacie.

CONVERSATION

6 commentaires:

kemy a dit…

Je ne connaissais pas j'irai essayer!

bglamblog a dit…

Merci pour l'info,depuis des années j'utilise l'eau micellaire Bioderma et justement j'avais envie de changer! Jvais tester ça très vite.

Anonyme a dit…

Et le résultat du concours Pure Smile? Je suis impatiente
- Obinou-

Violinroses a dit…

J'ai pris note, quand j'aurais fini la mienne j'irai peut être tester celle là!

Thanks!

Anonyme a dit…

As tu essayé l'huile?
Tu vas me dire : quoi de l'huile?
oui oui, rien de mieux qu'un corps gras pour dissoudre le gras du maquillage.
si tu as la peau sèche : huile d'avocat ou de jojoba,
peau mixte à grasse : huile de noisette,
c'est le top !
ensuite un savon doux pour enlever l'huile et voilà tu es parfaitement démaquillée, tu n'utilises pas de coton.
il faut tout de même en utiliser un pour mettre de la lotion qui va enlever toute trace de calcaire, puis une crème et le tour est joué, tu as fait un layering ou millefeuille (blog de Sonia)

AUrélie a dit…

J'ai déjà testé la crème hydratante et le contour des yeux de cette marque qui sont très bien mais je n'avais jamais vu l'eau micellaire.Je vais l'essayer lorsque j'aurai terminé mon eau micellaire Avène. Elle me convient bien et sent bon mais c'est histoire d'acheter quelque chose de nouveau, ça fait toujours plaisir! En plus, je suis bien dans la cible car j'ai la peau très sensible.
Je vous tiendrai au courant de mes impressions si cela peut servir.
Bonne journée à toutes.

Back
to top