Le stylo magique signé SAMPAR

Je le sais, vous êtes friandes de petits produits magiques, de petites astuces sympa et pas super cher. Et dans la famille astuce, on peut dire que la marque SAMPAR s'impose. Aujourd'hui je vais vous parler du Stylo Absolu Pureté.


 Alors à quoi ça sert ? Effacer les imperfections sans laisser de cicatrices, en assainissant les zones à traiter, estomper les points noirs et apaiser les piqûres d'insecte. Et pour réussir tout cela, ce stylo contient 8 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge) aux vertus détoxifiantes, anti-bactériennes et anti-inflammatoires ; et à l'huile essentielle de sauge réputée pour son action inhibante sur l'hyperséborrhée.


Sur les points noirs, je confirme ça marche. Pas foudroyant, mais ça marche. Pour les piqûres d'insecte, ça marche plutôt bien. Pour effacer les imperfections, oui mais pas dingue de dingue. Ça réduit plus que ça efface. Mais en même temps, je n'ai jamais vu un truc qui zigouillais tout en un clin d'œil. Ça se saurait non ?

Et tout ça pour combien ma chère Maryse ? Pour 19€ et des brouettes. Pour moi, c'est le bon petit produit à avoir pendant les vacances, pour se remettre des moustiques et de retour de vacances pour accélérer la disparition des boutons qu'on a toujours après l'exposition au soleil.

CONVERSATION

9 commentaires:

Belbe a dit…

j'aime ce blog ..
le sphotos sont bonnes et a photo .. j'aime
Bon samedi
je suis arrivé via Hellocoton
je m'inscris à ta newsletter
Bon samedi

Ted a dit…

Et ça s'achète où cette merveille ???

Le Chat Qui Pelote a dit…

ça donne surtout l'idée de réaliser une infusion des mêmes plantes et d'en faire des compresses à appliquer en masque sur la peau !

Jessica a dit…

Et où peut-on trouver cet objet magique ?

Mélanie a dit…

Au fil de mes lectures bloguesques, Sampar me semble une marque "magique". Il faut vraiment que j'essaie par moi-même ...

Anonyme a dit…

Celui de Sephora marche plutôt bien aussi :)

Audrey a dit…

Ah si en plus ca permet d'apaiser les piqures d'insectes ca m'intéresse. J'attire toujours les moustiques!

Mathilde a dit…

j'ai essayé énormément de produit dans le même genre que celui la pour essayer d'anéantir rapidement un énorme bouton disgracieux qui gâche le paysage, et...je n'ai pas trouvé plus efficace que l'huile d'arbre a thé (non je ne possède pas une entreprise d'huile d'arbre a thé, ceci n'est pas une pub)! perso, je trouve ça magique ! j'en mets sur le bouton dès que je sens qu'il va vouloir pointer le bout de son nez, la plupart du temps, ça l'empêche de pousser, et si c'est trop tard, et que je ne peux pas m'empêcher d'y toucher, pareil, avant de me coucher il y a juste a passer un coton tige imbibé de l'huile et le lendemain, c'est juste un peu rouge,mais le bouton est bien cicatrisé, pas infecté donc on peut facilement le dissimuler derrière un petit coup d'anticernes ! ça coute euh 5-6 euros en pharmacie ou parapharmacie pour un tout petit flacon mais ça dure super longtemps, faut pas hésiter à en remettre plusieurs fois dans la journée, il y a juste un bémol c'est que ça sent assez fort, mon copain n'apprécie pas trop ("oh noooooon tu sens encore le pin des landessss (ça sent pas vraiment le pin des landes mais bon)) mais, jsuis pas sure qu'il apprécierait de voir se développer sur ma tronche un magnifique bouton blanc dégueu! Finalement, des produits simples naturels, bio et pas chers peuvent être aussi voir plus efficace que les produits de marques ! à vous d'essayer ! peut-être que ce n'est pas efficace pour tout le monde !

Anonyme a dit…

mdr on voit l'appareil photo dans la bille! ^^

Back
to top