Opération corps de bombe #1

"Beauté Blog, votre mission si vous l'acceptez sera de devenir une bombasse avant l'été. On sait que vous êtes déjà super bombesque, mais on peut toujours être encore plus bombastique. Ce message s'auto-détruira dans 50 secondes, à part si vous pensez à le copier coller dans votre blog".

Voici donc le message que j'ai reçu de la part d'un inconnu anonyme. Bon allez, sérieusement je me lance dans l'opération "Corps de bombe" avant l'été pour des raisons bien plus simples qu'une mission lancée par un espion russe super héros à ses heures perdues. J'aurai bien aimé, mais non, j'ai juste du gras sur le bide, les fesses et les cuisses. Merci l'arrêt du tabac et la prise de 7kg en un an de sevrage (Bim ! Le conseil : ne commencez JAMAIS à fumer. JAMAIS. Ou alors vous arrêtez avant de commencer).

L'idée est donc de retrouver mon corps d'avant sans m'affamer, sans que cela m'épuise ou me rende totalement hystérique sur la bouffe. J'ai déjà réussi à perdre 2kg, mais je vous avoue que j'aimerai bien que ça aille un poil plus vite.

J'ai donc choisi de me donner quelques petits coups de pouce. Le premier s'appelle MINCEUR Slim-Data+ de Forte Pharma.


Voici la bête. Cela comprend le nécessaire pour 14 jours de programme et coûte 23€.


A l'intérieur, vous trouvez un livret, une solution à boire et des comprimés.


La boisson est à diluer tous les matins dans un grand verre d'eau.Goût pêche. Je n'ai pas encore goûté mais j'espère que le goût est léger et pas écœurant. Le matin, j'aime les choses assez neutres. Ou le chocolat. Enfin... Ca je vais devoir zapper un moment je crois.
La boisson brûle les graisses, draine l'organisme et apporte des minéraux.


Les gélules se consomment à raison de 2 par jour avant chaque repas pour éviter de craquer et modérer l'appétit. Cela limite le grignotage (mon vrai souci en fait...) et aident aussi à améliorer votre moral grâce à un extrait de safran qui a une action stimulante. Plutôt bien vu !

Le livret contient les explications sur le programme Minceur Slim-Data+ à savoir un guide pour apprendre à mincir, à choisir les bons aliments sans pour autant se lancer dans un régime drastique.

Pour un suivi plus poussé on peut se connecter dans son espace sur slimdataplus.com grâce au code d'accès fourni dans le kit. On définit son profil et on peut suivre un programme personnalisé avec des menus, des recettes, la liste des courses, les conseils minceur, des vidéos d'exercices (bah oui, va falloir shaker son booty) et un moteur de recherche sur les aliments et leur indice. Car ce petit kit s'accompagne d'un méthode alimentaire hyper simple. Pour faire simple, tous les aliments sont classés dans 3 catégories : la verte, l'orange et la rouge. Vert : les aliments à consommer à volonté genre légumes, viandes blanches, poissons... Orange : à consommer au quotidien et à associer avec du vert. Par exemple les fruits, céréales et viandes. Et la zone rouge, les aliments à consommer occasionnellement : les Kinder, les Magnum, les MacDo...

Pendant votre programme MINCEUR Slim-Data+, on choisit un max de produits "vert" et un peu de "orange". Puis quand le programme s'arrête, on peut ajouter un rouge de temps en temps. Le principe est d'apprendre en même temps à bien s'alimenter et pas simplement de mincir sur le moment.

Le plus : il existe une application pour smartphone "Slim-Data" pour choisir ses aliments quand on est au restaurant par exemple.

Est-ce que ça marche? Pour le moment, je n'ai pas commencé alors je ne peux rien vous dire. Sur le livret, on avance des chiffres plutôt alléchante : 1,2kg de perdus en moyenne en 14 jours et un maximum de 4,2kg. Bon, je ne m'attends pas à perdre 4kg, mais plutôt 1 ou 2 en un mois.

Alors rendez-vous dans 14 jours pour voir où j'en suis ! (Et si je grignote moins).

Plus d'infos sur le site officiel monslimdataplus.com



Voir l'espace dédié sur aufeminin.com



Article sponsorisé


CONVERSATION

14 commentaires:

exuperance60 a dit…

Bonjour et bon courage!!!
Les kilos, on les prend plus vite qu'on les perd et je sais de quoi je parle: j'ai mis presque un an pour en perdre une dizaine et j'espère en perdre encore un peu avant l'été.
Un conseil, ne bloque pas sur une envie de chocolat ou autre de temps en temps: c'est pire que mieux car tu te frustres et après le moindre écart c'est des kilos en plus!!!!
Il n'y a rien de mauvais à se faire plaisir de temps en temps!!!
Perso, je m'octroie quelques bonbons ou gâteux depuis le début et je perds doucement mais n'ai rien repris en 1 an ce que je trouve pas mal moi qui suis assez gourmande de "cochonneries"!!!!
Allez, courage et prend ton temps tout de même.

Anonyme a dit…

Sinon il y a le sport aussi!!! Ces produits ne fonctionnent pas. S'il fallait juste prendre des comprimés pour perdre du poids, ça se saurait!

une fille a dit…

impatiente d'être dans 15 jours pour avoir les résultats & savoir si je cours en acheter ou si je reste sur ma chaise...

Anonyme a dit…

je pense que c'est du vent tout ça, exclu tout ce qui est sucre et farine. Tu auras déjà des résultats. bon courage, je te lis tous les jours ;-)

gwen a dit…

Effectivement je pense aussi que prendre simplement des cachets n'aide pas à maigrir, tout est dans la tête!! Fais du sport et limite les sucres (confiseries, gateaux) ainsi que les charcuteries et tu verra très vite des résultats positifs.

séverine a dit…

moi je fais regime depuis 1 ans et 2 mois et j'ai perdu 13kg car j'en avait pris 22kg en arretant de fumer et c'est malheureux à 22 ans ...alors quand je vois que je stagne je fais une cure de 15 jour avec ca et je reperd du poids tout en faisant du sport bien sur et un regime suivi par une dieteticienne

Kleo a dit…

pour ma part j'ai aussi quelques kilos à perdre en urgence en plus je devrai bientôt me mettre en maillot (et après la cosmétique le maillot de bain c'est mon plus gros pêché et si je suis malheureuse face à moi dans le miroir que faire avec la 30aine de beaux maillots qui veulent tous prendre l'air:))?

En revanche je mise sur l'exercice tous les matins car pour avoir travaillé dans le domaine de compléments alimentaires plus de 5 ans je sais à quoi sont dus les fameux effets brûle graisse (faut pas les prendre loin des toilettes en gros:)). En plus, si tu cherches bien en tout petits lettre ça doit être marqué que ce complément alimentaire permet de perdre du poids conjugué à l'exercice physique et au régime alimentaire sain, c'est bien pour cela qu'on appelle un "complément". Mais si tu fait tout en me^me temps ça peut donner un coup de pousse.
Courage, on est toutes pareils:)

Celinet a dit…

J'ai utilisé cette gamme l'année passée (forme presque similaire) et je t'assure ça fonctionne -4 kgs sans efforts ! Suis bien les consignes et byebye les quelques kgs.
La boisson a super bon goût en plus.

Anonyme a dit…

J'ai acheté ce produit, par contre je trouve la boisson vraiment dégueu (même si elle sent bon)... Ca me donne envie de vomir de bon matin... Mais bon je suis p-e un peu difficile! Après je trouve leur méthode de classement par couleur pas forcément hyper facile à suivre non plus. Mais ce n'est que pour 2 semaines aussi.

Anonyme a dit…

Effet placebo?

Si ça peut t'aider à vaincre ce grignotage, c'est ce qui importe. Cela dit je te déconseille vivement de faire un régime qui fait perdre vite du style hyper protéiné et tout ces machins là, parce-qu'effet yoyo garanti...Quant au sport enlevez vous toutes de la tête qu'il fait maigrir!!! Non, il transforme la graisse ne muscle mais il ne fait pas maigrir!! Ne vous pesez jms juste après une séance de sport, parce-que le poids en moins que vous aurez perdu c'est juste de l'eau, donc dès que vous allez vous réhydrater vous allez reprendre ce poids..pour pas avoir de fausses joies quoi ;)
Bon courage :)

Anonyme a dit…

Oh la la. Si vraiment tu veux perdre du poids tu peux en perdre et cela te coûte moins cher. Je t'explique. Le matin tu te lèves et tu bois un grand verre d'eau et tu fais du sport. Là tu perdras du gras et non pas de l'eau, dac. Après ton sport un petit déj très léger et boire de l'eau dans la matinée.
Le midi un repas normal sans trop exagérer. Rien jusqu'au repas du soir sauf de l'eau.
Et le soir un repas léger et plus rien le soir.
Sur longue durée tu vas perdre du poids et surtout garder une alimentation normale et pas de pilule.
Attention ces pilules font perdre de l'eau elles sont diurétiques.
Maigrir = sport repas normal léger et de l'eau

Anonyme a dit…

et attention lorsque tu vas arrêter tes foutues pilules et ce liquide tu vas tout reprendre tes kilos.
Perdre du poids ? Manger comme d'hab mais moins

Meryl a dit…

Aaaaah ces comprimés me fichent la trouille ! Déjà qu'on va presque tous avoir des cancers, il vaut mieux pas mettre de l'huile sur le feu. Rien ne vaut les conseils d'un nutritionniste pour structurer son alimentation, c'est la base de tout! Effets garantis, durables et sans risques, vus sur ma maman.

Anonyme a dit…

Heeeu, 1,2 kg en moyenne, avec un maximum de 4,2 kg, ça veut quand même dire que la majorité a dû perdre beaucoup moins de 1 kg...Et perdre moins de 1 kg en 2 semaines...N'importe qui peut le faire hyper facilement en mangeant légèrement moins... Y a des gens qui paient pour ça? o_O

Christelle

Back
to top