samedi 2 avril 2011

Vernis Candide Peach de Givenchy

Mes ongles sont totalement dans le printemps. Bientôt les couleurs pop de l'été arriveront. En attendant, on reste sur des tons colorés mais doux, un joli pêche pour cette semaine avec le vernis Candide Peach de Givenchy.


La couleur est fraîche et lumineuse, j'aime bien même si je vous l'avoue : je ne suis pas totalement accro. C'est joli mais peut-être un poil trop clair. Je ne sais pas. Bref, toujours est-il que c'est ultra printanier et que c'est ce que j'aime chez lui. 

 Côté texture, je l'ai trouvé un peu pâteux. Mais après l'avoir liquéfié avec efluid d'Essie, tout est revenu dans l'ordre. Je pense que le pauvre avait un peu pris la chaleur.

Côté prix, c'est raisonnable pour une maison comme Givenchy : 17€.

PS : Givenchy qui nous a fait de très, très, très belles choses pour l'été. Le vernis est à tomber et la palette. Mais alors la palette. Vous avez dû la voir partout tant elle est canon.

9 commentaires:

ModeBeautyHappyy a dit…

J'adore il est vraiment magnifique, je pense craquer :)

LolieJolie a dit…

Très jolie le vernis mais la palette effectivement est sublime, toute ces couleurs de ouf ! Vivement les test alors !
Bonne journée.

Anonyme a dit…

JUSTE MAGNIFIQUE!
Ton blog est vraiment bien d'ordinaire donc c'est normal ^
Bise

Aurélie a dit…

Il est très beau, doux mais sans tomber dans le fade. Merci Magali pour cet article.
Nous venons de tester le bleu turquoise vraiment estival pour le coup !

Anonyme a dit…

coucou
est-ce que tu pourrais faire un mini-test pour le nouveau mascara de gemey maybelline qui est dans la même veine que "million de cils" de l'oréal?

http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Regard/MASCARA/Cil_a_Cil_Volume_Express.aspx

Anonyme a dit…

Si tu cherches un vernis dans le même genre mais plus foncé, il y a le "Orage indien" de Dior qui est sublime aussi... :)

chanatalib a dit…

couleur sympathique, dommage les bulles!

regis1887 a dit…

Je l'ai aussi ce vernis mais je ne l'ai pas encore mis ! Tu viens de le donner envie de le faire !!!!

Par contre, je n'ai jamais trouvé le quad ni le blush ( tu avais fait une video avec ) : mon Sephora du trou du c** du monde en avait reçu .... UN exemplaire de chaque !!!!!

Pour la palette, tu parles de ce quad ou d'une autre ? Tu l'arrière là ( comme le cuir ..... qui m'attire ..... la vieille pub ..... oui, bon, d'accor...... *honte ....).

Bon dimanche ! Et ne t'endors pas sur ton succès d'hier ................
................
...............

TU AS FAIT PLEURER MEGAN FOX !!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à un ancien vernis Chanel, le Miami Peach... non ?
Mais c'est vrai qu'il est joli. J'aime bien le côté estival de la couleur :) je n'ai qu'à regarder mes ongles pour m'imaginer sur la plage au soleil LOL.