Comment appliquer sa crème amincissante ou la technique du palper-rouler enfin révélée

Quand on parle de crèmes amincissantes, on se dit souvent "pfff, que d'la daube". Oui, pourquoi pas. J'ai testé et j'avoue que je n'ai jamais vu aucun résultat. J'avoue aussi que je n'ai jamais réussi à appliquer ma crème plus de deux jours d'affilé. Je ne sais pas, je ne dois pas être programmée pour ça. Et pire, je n'ai jamais su comment vraiment bien appliquer ces fameuses crèmes. Certes, il y a le petit papier qui explique tout, mais c'est quand même un mystère pour moi.


Si vous savez lire, on vous dit qu'il faut utiliser la méthode du palper-rouler. Si vous ne savez pas lire, vous devez quand même le faire. Mais vous mettez plus de temps à être au courant. D'ailleurs, vous ne lisez pas ce blog... Vous matez juste les vidéos. Donc je vous dis tout ça pour rien. Bref. Le palper-rouler. Le truc qui sonne comme une séance de torture et que seule une élite maîtrise.

Et bien non. J'ai découvert une chaîne Youtube absolument fantasmagorique, alias celle de Vichy qui vous apprend toutes, mais alors TOUTES les techniques pour vous mettre de la crème amincissante, vous masser correctement et selon vos besoins. Le truc de malade. J'avoue, y avait la pub sur mon blog du coup je suis allée voir. Que je suis influençable. C'est pas possible. Mais je n'ai pas été déçue. Pour preuve, je vous mets la vidéo du palper-rouler.







Le seul problème pour ma part reste que je n'arrive pas à "prendre" une si petite parcelle de peau. Chez moi, c'est un gros bloc ou rien. Et ne dites pas que c'est parce que j'ai de grosses cuisses. J'ai un corps voluptueux. POINT. Ce qui n'a d'ailleurs rien à vois avec le cellulite car même une fille très mince peut en avoir (et bim, tu pensais pouvoir faire ta maline avec ta taille 36).

Et vous pouvez retrouvez plein d'autres vidéo plutôt pratiques ici.

CONVERSATION

20 commentaires:

Beauté Ratée a dit…

Le jour où je serai comme la fille de la vidéo, je ne fera jamais de massage anti-cellulite... ;-)

Florine a dit…

Ecoute moi j'ai acheter un petit appareil masseur pour tricher car comme toi je n'y arrive pas!

karie a dit…

moi non plus,je n'arrive pas à prendre aussi peu de peau!!! NORMAL!j'ai de la vraie cellulite et non pas que de la peau,comme la fille sur la vidéo!!!

une fille a dit…

maintenant va falloir trouver la motivation de s'y mettre...
à quand le compte rendu de ton "corps de bombe"... à savoir si je craque ou non pour ce produit sachant que dans 3 semaines je dois me mettre en maillot..

Anonyme a dit…

Aaaah mais elle a la peau flasque !!!! Jamais je pourrais prendre ma peau comme ça, c'est impossible ! Je te comprend Magali quand tu dis que toi tu réussis à n'avoir qu'un gros bloc, parce que moi aussi et je ne suis pas grosse, donc tu as raison ce n'est pas une question de poids.

Mallorium a dit…

"Tu croyais qu'avec ta taille 36 blabla..."
Eh bah non. Je fais du 36 et mon cul est un terrain de motocross.

Mais comme toi, mettre de la crème ça me fait iech, je préfère courir après le bus en me disant que ça me fait les fesses =)

Amal a dit…

super la video
même si, comme toi et d'autres personnes qui ont commenté, j'attraperais jamais si peu de peau
elle a la peau fine la nana de la video

je vous conseil d'appliquer du marc de café (ce qui reste dans le filtre après que le café soit passé) sur les zones celluliteuse (grrr)
je vais essayer de le faire dorénavant en appliquant cette methode de massage

à bas les capitons !!!!

pamme a dit…

Très intéressant comme vidéo... j'essaierai lorsque j'appliquerai ma crème après la douche. Si je me retrouve avec un corps canon comme ça, c'est que ça marche!
Sérieusement, je pense que ça aide effectivement à drainer les toxines.

Shop Addicts a dit…

Article très intéressant, merci de partager cette astuce, en effet, il y a des vidéos intéressantes ! Une petite question, quelles crèmes utilises-tu contre la cellulite, ou lesquelles conseillerais-tu ?
Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Je suis étonné qu'elle puisse attrapée sa peau comme ça, vu qu'elle est super maigre. Sa doit faire mal quand même.

Mimine a dit…

J'adore, la vidéo du palper-rouler sur une nana où il n'y a rien à palper tellement elle est bien roulée :D
Sinon, pareil, les crèmes amincissantes pour moi, c'est une perte de sous et de temps. Si je veux diminuer la cellulite, il n'y a pas de miracle : salade - footing !

Anonyme a dit…

ma beauté tu viens de passer dans le 19h45 de M6 !!!!
gros bisous !

Pomme a dit…

Salut Magali,
Un petit message pour te dire que tu viens de passer au 19h45 (fin du journal) sur M6... :)

Anonyme a dit…

Magali je viens de te voir sur le 19h45! Mdr ils ont choisit la meilleure vidéo!
Tu es une vraie star!!!!!!!

Lily a dit…

Aaah Magali! Aucun rapport avec la cellulite mais t'es passé sur M6 et tu étais parfaite :DD Au milieu des beaux tutoriels beauté, ta parodie brillait!
Bises!

loleilolai a dit…

salut bella,

je commence mon mess en te disant que j'adore ton blog, j'y découvre tous les jours plein d'info beauté et grace à toi je suis devenue addict du black shatterd'OPI!! many thanks!!!

juste aussi pour te dire que j'ai vu une video de toi qui est passée dans le journal d'M6 concernant les tutos beauté, la vidéo passée est celle ou tu fais une parodie d'un tuto! lol
a quand ta propre emission à la tv?

continues! je suis fan!
;-)

Anonyme a dit…

tu es passer au journal de m6 le 19h45 =)

Lydie a dit…

De toute façon, la cellulite est le problème des femmes ....... Une astuce miracle, on est toute preneuse je pense car une femme sans cellulite, surtout avec les années qui passent,il faudrait me la présenter ........

Sha a dit…

Je fais un 34/36 et bim vive la cellulite ...

Sinon j'ai acheté un produit 2 en 1, avec un côté crème à appliquer et de l'autre un masseur/pétrisseur :)
c'est super pratique quand on ne maitrise pas du tout les techniques de massage ^^ (et on peut toujours s'en servir après avoir fini la crème)

Shop Addicts a dit…

Je t'ai également vu sur M6 dans le journal du soir, la vidéo m'a bien fait rire ;)

Back
to top