mardi 17 mai 2011

Gagnez un voyage à Milan et 1000€ avec Dove

Il y a quelques semaines, je vous parlais du déodorant Dove Beauty Finish et de son pouvoir de rendre vos aisselles belles. Aujourd'hui, je vous reparle de Dove Beauty Finish, mais pour son pouvoir de refaire votre garde-robe, votre page facebook et votre carnet d'adresse.

Je vous explique tout ça sobrement. Dove Beauty Finish organise un merveilleux jeu concours sur le site http://dovebeautyfinish.fr/ qui fera de vous (si vous gagnez) the girl to know. Le principe est simple : vous dessinez "votre petit haut idéal", vous postez et vous priez.

Voici le mien. Mais il compte pour du beurre.


Je vous explique maintenant. Comment Dove va-t-il changer votre garde-robe ? Parce que si vous gagnez, vous remportez votre haut idéal. Bim, garde-robe, c'est fait. Pourquoi va-t-il changer votre page Facebook ? Parce que si vous gagnez, vous remportez attention... Attention j'ai dit : un voyage à Milan. Alors forcément, sur votre page Facebook, vous allez vous la jouer avec des super photos de vacances, et blablabla j'ai mangé une pizza et blablabla t'as vu ma tronche devant la boutique Dolce & Gabbana. Bref, vous voyez le genre de nana qui nous énervent avec leurs supers vacances. Et bien ça sera vous. Grâce à Dove.

Mais alors, comment ferez-vous pour remplir la dernière promesse, alias métamorphoser votre carnet d'adresses. Super simple. Si vous gagnez, il y a aussi 1000€ à la clé. Vous pourrez donc hurler sans crainte des phrases comme "Tournée générale" au Select, le bar du coin dans lequel vous allez après le boulot. Et là, vous pourrez tenir promesse et payer votre tournée. Du coup, les gens vous aimeront. Donc vous aurez plus d'amis, donc un carnet d'adresses plus rempli.


Bref, il n'y a que des bonnes raisons de jouer. Et si vous ne remportez pas le gros lot, alias "The Big Lot", vous pouvez tout de même remportez une "Beauty Box". Une boite qui vous rendra belle. Et il y en a 50 à gagner. Ah non moi je vous le dis, Dove ne se moque pas de vous. Allez zou, vas faire ton haut sur le site et croise les doigts.

Billet sponsorisé

Aucun commentaire: