J'adapte ma peau au soleil avec Esthederm

Vous êtes un peu au courant de ma crainte du soleil ? Genre je m'expose un peu mais toujours tartinée de la tête au pied avec un joli petit indice 50 + et surtout je ne sors pas à la plage entre 11h et 16h. Genre pour pas prendre de coup de soleil, mais surtout pour ne pas accélérer le vieillissement de ma peau. Et bien ce rituel "solaire" pourrait bien évoluer grâce à Institut Esthederm. Non, je ne vais pas me transformer en cagole accro au bronzage. Je garderais mes habitudes d'exposition, mais je vais sûrement plus en profiter avec ce spray visage et corps qui adapte naturellement la peau au soleil avec le brevet UV in Cellium.


Ce spray contient en réalité deux brevets exclusifs à Institut Esthederm. UV in Cellium Technology est un bouclier de protection sans filtre ni écran. Il est anti-radicallaire, anti-inflammatoire et protège l'ADN. Résultat, il assure moins de photovieillissement, moins de dommages liés au soleil et surtout : moins de coup de soleil.

L'autre brevet, c'est Adaptasun (que les habituées de la marque connaissent déjà bien). Il s'agit d'un filtre solaire naturel qui stimule la synthèse de mélanine et la répartie mieux pour un bronzage plus intense, plus rapide et plus uniforme et durable.


Pour l'utiliser, c'est ultra simple. On l'utilise en pré-soin en le vaporise sur la peau, sur le visage et le corps. Cela peut également servir de fixateur de maquillage. Mais là où cette brume est forte, c'est avant le départ en vacances. On l'applique 7 jours avant le départ tous les matins pour diminuer les risques de réaction au soleil et bien préparer le bronzage. On l'applique aussi une fois en vacances, le soir et même 20 minutes avant l'exposition pour booster efficacité de la protection que vous utiliserez. Bref, c'est un peu le spray des vacances.

J'aime l'idée aussi de pouvoir l'utiliser sous un faible ensoleillement au printemps. Qui applique une crème solaire en terrasse au mois de mai ? Personne. Par contre, ce spray, cela me viendrait plus facilement de m'en pschiter un coup sous un léger soleil. Ca tombe bien, c'est totalement fait pour. Et en plus de vous protéger, cela favorisera la bronzage.


Côté texture et odeur, je n'ai rien à redire. C'est une brume qui ne laisse pas de film gras sur la peau et s'étale ultra facilement. Pour l'odeur, je n'ai rien noté. Je pense que c'est tellement léger que je n'ai même rien senti. Parfait donc pour les filles qui n'aiment pas trop embaumer le monoï sur la plage.

Son prix : 49€.


Pour en savoir plus sur la marque, cliquez ici


Billet sponsorisé


CONVERSATION

14 commentaires:

Gloss Me Up a dit…

Symap ces produits, je testerai bien ! c'est vrai que je suis une flippée du soleil et je cherche quelque chose pour tous les jours qui ne soit pas aussi platrant qu'une crème solaire . Des avis ?? Merci !!!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il y a trop d'articles sponso en ce moment...

Anonyme a dit…

est ce que c'est le genre de produit qui pourrait aider à retarder un minimum l'apparition de la licite estivale?

biced

Anonyme a dit…

j'aime bien cette idée, dans la même lignée j'ai acheté le sérum du Dr RICAUD qui s'intitule "Sérum Préparateur et Activateur de Bronzage" qui se vante de protéger les cellules du soleil, d'être anti radicalaire et de booster la production de mélanine. Pour les résultats... il faudra attendre la fin de l'été!

Flore a dit…

Ca commence à devenir lourd les billets sponsorisés qui se suivent. Si au moins tu alternais...

Anonyme a dit…

Booouh ! A bas les billets sponsorisés !
Dommage, car seule une minorité peut mettre 49 euros (!) dans un soin solaire (aussi complet, innovant et tt le tralala puisse-t-il être).
Sans cette condition, aurais tu acheté et testé ce produit ?

Sarah a dit…

Ça a l'air trop bien cela dit ça reste encore trop cher pour moi donc j'attendrais mes premiers salaires pour m'offrir ce genre de plus et me contenterais d'une bonne protection en attendant !

Shop Addicts a dit…

Elle a l'air sympathique, mais, vivant dans le sud, je suis plus acclimatée au soleil, l'été je ne tourne pas au 50 alors que je suis blonde, ce qui me plaît bien ! Je ne te l'ai jamais dit, mais, je trouve ça très "pro" que tu mettes lorsqu'un article est sponsorisé. C'est rarement le cas pour un blog beauté ! Et je pense que si notre blog beauté atteint un jour cette ampleur, j'aimerais aussi être clair de ce côté là.

Anonyme a dit…

Quel dommage qu'une grande partie de tes posts soient désormais des billets sponsorisés ou tu vantes des produits qu'on t'envoie gratos ... :(

Violinroses a dit…

Ca peut paraitre con mais ça me rassure pas tellement. Au moins sur les crèmes solaires on a des indices, des trucs qui indiquent le niveau de protection, mais là le bouclier Cellium machin ça ne me dit rien du tout...

Sinon j'aime bien le concept

Anonyme a dit…

ca a vraiment l air genial et intelligent comme produit, çà me fait bien envie vu que j ai es allergies, et esthederm est une marque tres serieuse.
meme si ton billet est sponsorisé, je te fais confiance et a esthederm aussi

Shop Addicts a dit…

Ouh la, je viens de remarquer que mon commentaire est complètement en désaccord avec la plupart des lectrices... Personnellement cela ne me choque pas que tu postes plusieurs billets sponsorisés à la suite(ceci restant mon point de vue bien évidemment), je veux dire, tu nous fais tout de même participer à un concours, et, tu as posté plusieurs articles très sympathiques sur ton voyage en Island. Il ne faut pas se voiler la face, les marques sont sans cesse en train de proposer leurs produits. Toutes les blogueuses ne le signalent pas, les lectrices ne s'en rendent alors pas compte. Certes, ce produit Esthederm est trop cher pour mon budget, mais, j'ai quand même été intéressée par le principe. Je trouve parfois les lectrices de plus en plus tatillons, il faut un sacré budget pour être une bloggeuse mode !

Delphine a dit…

Pour celles qui trouvent les produits Esthederm trop chers, je viens d'en acheter un sur http://www.endlessbeauty.fr où ils proposent tous les produits à -10% ... c'est toujours çà de gagné ;)

Bon shopping et bonne fin de week-end.

Au Pays de Cerise a dit…

Ce produit a l'air super mais c'est vrai que c'est un peu cher quand même.... mais quand on veut être belle... ;)

Un bon plan pour avoir un produit Esthederm gratuit ? Viens participer au concours sur mon blog ! ;)

Back
to top