Je dis "Yes to cucumbers"

Après Yes to Carrots et Yes to Tomatoes, le nouveau légumes choisi par la marque Yes to est le concombre. D'où l'apparition de la nouvelle gamme "Yes to cucumbers". Sa cible : les peaux sensibles, même si en réalité tous les types de peaux sont concernés et peuvent l'utiliser.


Mon coup de coeur dans la gamme : la lotion pour le visage adoucissante. J'aime sa texture, j'aime son odeur (on sent légèrement le concombre en fond du produit) et j'aime le toucher qu'elle laisse sur la peau. C'est une crème hydratante oui, mais elle se fait complètement oublier. Pas de film gras sur la peau, pas de sensation huileuse, bref, on a une vraie impression de fraîcheur une fois le produit appliqué.


 J'ai utilisé la lotion pendant mon voyage en Islande. Je vous le précise car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après l'avion, on a toujours une peau de merde qui tire dans tous les sens. Alors je me suis dit "c'est l'occasion de tester une crème pour peau sensible". Et bien je ne regrette pas le moins du monde. J'avoue, après l'avion j'ai eu la peau en vrac, comme toujours. Le pied dans l'hôtel, j'ai dégainé la crème et je m'en suis tartiné le visage. J'ai recommencé le soir et mon épiderme était comme neuf. Comme avant l'avion en fait.


Pour info, la lotion pour le visage adoucissant est contenu dans le kit été de Yes To Cucumber ainsi que les lingettes et le gel contour des yeux. L'ensemble du kit coûte 22,90€ et est dispo chez Sephora.

CONVERSATION

9 commentaires:

Brodeuse du Phare a dit…

J'ai essayé le shampoing de la même gamme, il est très bien aussi ! (je garde le coup de la crème en avion, je savais pas, ça !)

Kleo a dit…

Et oui, l'avion ça pourri la peau. Moi qui va me taper 12 heures de vol aujourd'hui... J'aurais bien pris le petit Yes To Concombre avec moi :)

Sophie Spaghetti a dit…

L'après shampoing est vraiment top aussi, cheveux tout doux et la couleur ressort vraiment bien (c'est un AS pour cheveux coloré) :)

Le Journal de F. a dit…

J'ai le gel pour les yeux de cette gamme et il est top :)

poissonsverts a dit…

J'ai les lingettes, qui sont vraiment supers !
J'ai aussi l'après-shampoing yes to carrot qui est vraiment super sur mes cheveux.

Elisa a dit…

Le lip art et les fards à paupières en patch ont eu un bébé ! : http://www.thetrendygirl.net/2011/05/le-rouge-a-levres-en-patch-debarque-avec-violent-lips-tattoos.html

la défraîchie a dit…

Je n'ai pas réellement testé les cucumbers, mais c'est vrai qu'ils sentent plutôt bon. Parce que les carrots, thanks but NO thanks : quand j'ai fait un essai sur ma main, j'ai failli vomir.

liberty a dit…

Je sais pas s'il y a en France mais aux US on trouve aussi une gamme "Yes to blueberries", pour les peaux matures.

L@rsen a dit…

Je viens d'acheter le lait pour le corps au concombre : une merveille ! Je recommande ! Peau hydratée mais pas graissée (j'ai une peau à problèmes donc en connaissance de cause) et on se sent terriblement bien après pour toute la journée !

Back
to top