Le spray solaire pas relou signé Eucerin

Je ne sais pas vous, mais moi la crème solaire ça me soule. Enfin, au début des vacances non, je suis heureuse de retrouver une odeur familière et de me dire qu'il fait beau. Mais au bout de deux jours, j'en ai marre de me tartiner avec un truc collant et blanc. Même si ça a beaucoup et très bien évolué. Cela a si bien évolué que j'ai trouvé THE spray solaire vraiment pratique. Il s'appelle Sun Spray Transparent d'Eucerin. Il existe en SPF 30 et 50 et même 20 je crois.


Alors non, ce n'est pas une énorme révolution. Cela rend simplement l'application de la crème solaire un peu moins relou. J'explique. C'est un spray totalement transparent. Tu pschittes et là c'est à peine visible. Il suffit d'étaler un peu et c'est sec en environ 5 secondes. Alors oui, il faut aller vite, sur un enfant qui chahute c'est peut-être pas la chose la plus pratique, mais sur une jeune fille d'une vingtaine d'années, c'est largement jouable. (Je parle de moi hein). 


Voyez sur mon bras (avec perspective et effet de ouf) la texture de ce spray juste après vaporisation. Oui, on le voit à peine. Et c'est vraiment SUPER pratique. Alors oui, il y a deux ou trois désagrément. Genre au bout d'un moment tu te demandes si t'en as encore. Genre "mince je la sens plus". Normal. C'est fait pour que tu la sentes pas. Perso, j'ai eu des doutes sur sa présence lors de ma virée cannoise. Mais finalement, je n'ai eu aucun coup de soleil et un bronzage plutôt uniforme et... bon allez soyons honnête : canon. Brun doré, pas rougeot. Bref, parfait.

Je pense que ça peut être un bon produit pour les mecs. Bah oui, un mec ça a des poils sur le corps. Et quand la crème solaire se prend dans les poils, ça leur fait des traces blanches horribles, ça s'étale mal. Là, plus de problème. Ca peut aussi servir aux filles très poilues. Je n'exclus personne. C'est bon pour le poil.

Côté odeur, RAS. Ca ne sent rien. C'est magnifique. Et si on en remet bien toutes les deux heures, y a pas de risque que vous ne soyez plus protégée, même si vous ne la sentez plus. Et franchement, se balader au soleil en sachant qu'on est bien protégée sans sentir sa protection, c'est vraiment super agréable !

Le Sun Spray Transparent Eucerin est disponible aux alentours de 13,90€. En SPF 20,30 et 50. Pour un soleil de printemps, j'ai choisi la version SPF 30, mais cet été sous le cagnard, ça sera SPF 50.

CONVERSATION

17 commentaires:

Bullesetfolies a dit…

Magnifique! L'odeur des crèmes solaire et leur aspect gras/huileux me désespèrent.

Elemiah a dit…

Ah super tuyau ! il me reste les 3/4 d'un flacon garnier indice 50 de l'année dernière. Il protège très bien mais il colle. Je déteste en mettre sur le visage parce que ça rend le maquillage difficile. Mais comme j'ai une peur panique des grains de beauté et des rides, ben j'ai pas le choix. Ce produit pourrait donc être une super alternative. Vais me renseigner sur sa compo, voir s'il est compatible peaux sensibles.

Mélanie a dit…

Il a l'air bien ce spray ! Tu l'as essayé sur le visage ?

LauraSmile a dit…

Ah bah le voila mon Spray magique que j'attend depuis longtemps ^^

Leblogdelaura a dit…

Pas mal, je vais l'acheter pour cet été. Etant blanche comme cul, je crame immédiatement quand j'ai le malheur de sortir de mon château.
Puis si c'est plus reulou d'appliquer une crème solaire, je vais m'y mettre.

Merci beauté blog <3

amélie a dit…

Chez Eucerin,j'ai adopté l'huile de douche (le plus gros flacon du monde le truc !)et j'en suis archi satisfaite moi qui ait la peau séche alors ton billet sur ce lait protecteur solaire me branche grave,je ne savais pas qu'il faisait ça now!on dirait une huile d'ailleurs sur la photo.....

allez bientot bamos à la playa ohohoh :-)

Ladybug a dit…

Pas mal ce spray... je viens d'acheter ma crème pour l'été, mixa solaire (indice 50), je ne le conseille pas spécialement car la crème est grasse et ne sent pas très bon (elle est sans parfum mais sent quand même quelque chose, et ce n'est pas agréable!)
Je note ce spray pour l'année prochaine !

Tam a dit…

Coooool :D
Justement j'en parlais ce matin avec une pote que je ne mettais quasi pas de crème solaire lorsque je bronzais car je déteste l'odeur et la sensation collante et grasse de la crème! J'me suis pas propre dès que j'en mets! Je vais sûrement l'acheter!

Anne-Laurier a dit…

merci pour cet article, je l'achète cette semaine, c'est sur :)

Léa a dit…

Cela existe déjà depuis l'année dernière sous la marque garnier en spray et gel transparent ;)

Laetitiadu34 a dit…

Pour le visage c'est faisable ? Je prend un medoc pour la rosacée et il est photosensibilisant dc au soleil ok mais avec un indice très élevé !!!

Lucinda a dit…

Bof, c'est triste qu'il n'y ait pas d'odeur ;) Mais bon, je réagis peut-être comme toi qui se languis de l'été et qui en a finalement vite ras le bol... Mais quand même.
C'est marrant ton bras est bronzé mais pas ta main... Un effet de perspective, non? Ou tu as mis des gants de cambrioleuse super sexy en cuir toute la journée? XD

Bizbiz

Lucinda

Lapinoudesneiges a dit…

Je l'ai acheté la semaine dernière et que vois je... tu viens d'écrire un article dessus.
Je l'ai pris pour mon homme qui deteste les crèmes solaires car ça colle ses poils ^^ et effectivement celle ci est topissime. Elle protege bien et est super agréable à utiliser.

sacha a dit…

Sa c'est vraiment top comme produit sa change de la crème qui donne parfois un effet blanc!!

larevuedesacha.blogspot.com/

MyBeautyBox a dit…

Je pense m´acheter un spray comme celui ci pour cet été car je veux une protection solaire pour porter en ville, donc éviter le "collant" des crèmes, qui apriori sur la plage en bikini ne me gène pas plus que ça. Par contre, j´ai un peu peur, comme toi, de ne pas "sentir" la protection et donc d´avoir la crainte permanente de ne pas être protégée! mais vu ton test, je suis un peu rassurée! Moi ce sera spf 50 sous le soleil de Floride et le cagnard de NYC!!

Héloise et Jules... a dit…

Quel bonheur de lire ton blog au fil des jours... Je n'achète plus un produit sans passer par ici (ou par youtube là où je t'ai découverte).

Mille mercis !

Anonyme a dit…

http://blabla-de-cisla-et-bloctemporel.forumjv.com/1-22161-17960-1-0-1-0-venousto-noraca-idees-revolutionnaires.htm

Back
to top