Masque Froid de Cosmence, mieux vaut se boucher le nez !

Ding ! Dong ! Elles sont arrivées les nouveautés du Club des Créateurs de Beauté. Alors première envie : ce masque Froid signé Cosmence. J'adore l'idée : purifier ma peau avec de l'argile et un effet froid.


Voici le petit descriptif de la marque : "Ce masque à effet froid allie les vertus purifiantes de l’argile douce, pour absorber les impuretés cutanées et l’excès de sébum, à un agent froid qui délivre une sensation de fraîcheur immédiate pour un effet tonifiant. Résultat : En seulement 3 minutes, le teint est unifié, la peau est purifiée et reste nette, fraîche et saine pour longtemps."



Comme vous le constatez, j'ai testé. Et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est ça : "Mon Dieu, mais ça pue le canard WC !" Oui. Voilà le souci de ce masque. Cela sent le Canard WC. Alors cela ne pue pas en soit. Mais bon, ça sent les chiottes propres du coup. Ce qui n'est pas très agréable quand on veut se faire un petit soin du visage.

Par contre, points positifs : l'effet froid est très agréable et l'effet purifiant est plutôt pas mal. Après l'avoir enlevé, j'ai fait un petit masque hydratant et roulez jeunesse.
Pour info, ce masque coûte 16€ environ. A tester ? Oui, si l'odeur ne vous gène pas.

CONVERSATION

14 commentaires:

Orphea a dit…

Sa couleur donne envie, mais est-ce que je veux vraiment sentir l'odeur de Canard WC ? Pas vraiment :D

Kleo a dit…

J'ai testé un millier de masques purifiants pendant ma longue carrière du peau mixte à grasse:) Mais vraiment TOUT : le luxe, parapharmacie, professionnel, grande surface. Et THE BEST c'est le masque Yon-Ka 103. Il existe en version peau sèche et peau grasse et enlève vraiment bine les points noires.

Mimine a dit…

Oh la photo !! Géniale :D

Lucinda a dit…

Beautiful =P

LolieJolie a dit…

Pas mal la photo ! Vu l'odeur je n'est pas vraiment envie de tester, peu être efficace mais sa pue qu'oi ! Moi je reste fidèle au produits Avène pour les masques au moin il y a l'efficacité et l'odeur ;)

Anonyme a dit…

Oh là là moi je suis une fidèle à Chanel. Oui ça fait mal aux porte-monnaie mais alors côté texture masque crème et tout rien à mettre devant. Le parfum des soins est délicat et bla bla et bla bla bon j'arrête d'en parler mais c'est vraiment une marque top.
Sysley est pas mal mais alors ^ça sent assez fort pendant des jours

Elemiah a dit…

oh punaise, ça c'est du vrai color block facial ! On dirait que je parle en langage codé.

Cacharel3 a dit…

Attention les filles !!! à faire seulement quand nous sommes sans les mâles lol ! autant pour la couleur que pour l'odeur.
Tiens tiens enfin une photo de face! je me suis toujours demander pourquoi tu fais des photos avec ton visage légèrement tourné sur le côté?? tu m'a l'air très jolie, donc je pense que tu dois l'être sous tout les angles ^^

Anonyme a dit…

Mouef, j'crois que je repasserai sur ce coup-là XD !

Je veux bien être conciliante mais quand même XD

Clarisse.

Anonyme a dit…

J'adore la photo!!! Tu as vu la loi qui est passée sur la compo des cosmétiques? C'est une révolution (à condition qu'une loi l'atténuant ne soit pas votée à son tour).
Delphineland

Pauline . a dit…

MDR ta photo !! :-D

Freya Kyle a dit…

Cette photo est mythique!

Lombard dominique a dit…

Il existe aujourd'hui beaucoup mieux et sans odeur.
Personnelement j'ai trouvée mon bonheur avec un nouveau produit fabriqué en france et devrai faire un carton dans les mois qui arrivent.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'aimerai apporter une précision car le vrai concept de La Beauté par le froid a été inventé par le Dr Bontemps .La cryo-esthétique cellulaire Suisse qui utilise vraiment les bienfaits du froid par -20° associé à des cellules souches végétales.
www.cryos.ch

Back
to top