Mimosa 577 de Chanel

Tendance Color Block oblige, mon vernis à ongles se fait coloré. Et bien sûr, je n'offre pas à mes ongles n'importe quelle couleur. Je leur offre LA couleur de l'été, le jaune avec Mimosa de Chanel.


Je vous imagine déjà en train d'hésiter : mais c'est bien ou c'est nul cette couleur ? Oui je vous comprends. alors j'avoue, c'est osé. Un jaune sur les ongles, ça ne se porte pas aussi facilement qu'un vernis rouge ou rose. C'est évident. Mais en même temps, ce n'est pas un vernis qu'on veut porter au bureau. C'est clairement un vernis de plage. Ou de blogueuse beauté ou mode. 


Si on part du principe que c'est une couleur de plage ou de vacances, tout de suite on l'assume beaucoup plus facilement.
Petit bémol par contre du côté de l'application. J'ai eu du mal. Mais j'ai remarqué que toutes les couleurs un peu flashy ne s'appliquaient jamais très facilement, qu'importe la marque. Dès que la couleur est claire, on fait des traces et des pâtés. Mais avec un peu de dextérité et du dissolvant pour réparer les dérapages, tout se passe bien.

CONVERSATION

20 commentaires:

Ugly Beauty a dit…

certaines blogueuses ont apparemment trouvé son équivalent en bien moins cher, moi j'ai vu un joli jaune plus aisé à porter chez claire's, mais le chéri a eu l'air dubitatif, donc j'ai reposé :/

Anonyme a dit…

Le jaune se porte bien sur les ongles des doigts de pied, où, lorsque le peton a été bien bichonné et traité, voir autobronzé, il devient carrément festif. Sur les mains, par contre, ça fait très Benetton fin des années 80. Ça a beau être un retour de mode, la couleur reste très difficile à porter. Je l'essaierais peut-être en couche de finition sur un vernis plus foncé, pour lui donner du coffre.

EF

Anonyme a dit…

j'ai deja mis un jaune sur mes ongles, je recommencerais jamais cette couleur, le vernis avait deteint sur l'ongle, pendant 1 mois j'ai eu les ongles jaunes pas beau

Kleo a dit…

Moi je dis définitivement "OUI" pour mes pieds une fois bronzés!

Eva a dit…

J'aime bien ce jaune pour l'été c'est super original je trouve!
Au fait congratulation pour ton passage TV au journal de M6 hier soir (bon ils auraient pu mettre un autre extrait que "tout les trucs à ne pas faire en maquillage" mais c'est cool pour toi quand même, tu mérites, tu sors vraiment du lot!

Mimine a dit…

Je ne vois pas du tout pourquoi on ne pourrait pas le porter sur les mains. Sur ongles courts et soignés, c'est très estival.
Par contre il ressemble énormément à Let's Meet de Sinful Colors sur lequel j'avais fait une review, qui est aussi une plaie à appliquer (pas assez épais)...

Anonyme a dit…

J'adore le jaune n général mais je m'attendais à un jaune plus classieux de la part de Chanel, genre un jaune doré ou irisé, moins flashy. Je suis déçue, impossible pour moi de le porter d'autant plus que ma peau est claire.
Delphineland

Domitille a dit…

Très joli ! Le jaune fait quand même plus pétant sur le ongles que sur le flacon qui fait un peu poussin...

LolieJolie a dit…

J'aime beaucoup cette tendance de jaunes sur les mains ! Cela dit le vernis jaune d'Yves saint Laurent me tente plus, mais j'adhère complètement !

Anaïs a dit…

Joli mais je préfère mille fois Morning Rose et Beige Pétale :)

Herro a dit…

Bof, c'est beau sur un podium ou des photos, ou encore en soirée à LA, mais sinon ça reste du jaune sur les doigts, beurk.

Sophie a dit…

je trouve cette couleur très jolie, et je pense qu'en fonction de l'endroit ou l'on travaille on peut la porter (par exemple avec une robe noire élégante ça peut faire très joli)

Sinon, je me suis dis que tu serais peut être intéressée par ce site : http://mode.fr c’est un site qui parle de beaucoup de sujets différents (mode , bien sur mais aussi déco, design, cosmétiques…) et il propose des concours. Bref, je pense que tu pourras trouver des choses intéressantes dessus (et je l’espère !)
A bientôt ,
Sophie

DamDam a dit…

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/26596

Vers 13mn50 ;)

Morganem a dit…

Le journal du soir d'M6 n'a pas passé la meilleure vidéo de toi hier dans son reportage mais au moins tu as fait le 20h^^

Anonyme a dit…

Beauté que tu es! Dis tu avais un problème avec ton vernis qui bullait et je vois que tu n'as plus de bulles (yihaaaaaa!), qu'as-tu changer dans ta façon d'appliquer le vernis?

Signé une fille sur qui le vernis bulle!

Shop Addicts a dit…

Moi j'ai testé le orange bien peps, et ça m'a carrément plu ! Là je suis au bleu turquoise translucide ! Bref, je dis oui également au jaune =D !

Anonyme a dit…

Ce jaune existe déjà chez Sephora depuis un an, donc la nouveauté de Chanel n'est qu'une copie, certes de meilleure qualité mais pour ce genre de couleur je trouve que les vernis de Sephora sont largement suffisants.

Anonyme a dit…

Pas mal, mais pour une fois , pour un vernis Chanel je ne crierais pas "waououuu"!!
Je suis plus fan du Paradise et Aloha de Dior (rose et orange flashy).

Anonyme a dit…

Très beau vernis. Couleur un peu " rude " au premier abord, mais très sympa un jour d'été. Par contre il est, sans conteste, très compliqué à poser. Effet de " stries ", couvrance non uniforme. Ca peut décourager !!!

Anonyme a dit…

Je trouve la couleur sympa, mais je préfère le mien, à savoir Morning Rose :) la couleur est fraîche (comme la rosée de matin ^^) irisée et tendre mais sans faire layette ou trop girly :)
Bref il est très sympa !

C.

Back
to top