Nath teste pour vous le régime "Control"

Il y a quelques jours, je lançais un sublime concours pour désigner mon envoyée spéciale qui allait tester un nouveau régime. Nath a gagné et Nath a déjà commencé le programme. Elle nous livrera ses impressions et nous donnera son avis sur un nouveau régime, Control.

Mais avant, faisons les présentations.

Non, je ne fais pas peur à Nath...

Je m’appelle Nathalie (Nath pour les intimes !), j’ai 26 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours eu des kilos en trop, les photos de classe sont d’ailleurs là pour me le rappeler…
Je n’ai jamais fait de régime car je trouve que c’est trop contraignant, en effet pas facile de concilier ça avec une vie sociale, mais je fais quand même attention à ce que je mange (par exemple, pas de grignotage ou McDo 1 fois toutes les 2 semaines maximum).
Grace à ça, mon poids est stable depuis environ 10 ans mais je voudrais quand même perdre plusieurs kilos pour me sentir mieux dans ma peau.
Mon idéal serait de perdre environ 7 kilos pour avoir un IMC dit « normal » (c'est-à-dire inférieur à 25).
Il y a environ 2 ans, avec des amis on parlait de s’inscrire à la salle de sport ensemble pour se motiver, mais personne ne l’était vraiment à l’époque… Début avril, le sujet est revenu sur la table et cette fois on s’est inscrite pour de bon car ayant des métiers sédentaires, il fallait qu’on se bouge !
Et puis un jour (à peine 2 semaines après mon inscription à la salle), je suis tombée sur l’appel à testeuse de Magali, et bien entendu j’ai sauté sur l’occasion tout de suite car ça avait l’air d’un régime sans trop de restriction!
Je ne pensais pas du tout être sélectionnée, mais c’est bien moi qui ai été choisie, et quelques jours après, j’avais rendez-vous avec d’autres blogueuses pour une présentation du produit.
Pendant 8 semaines, je serais donc l’envoyée spéciale de Magali et je serais chargée de tester une préparation à prendre à la place du petit déjeuner et du goûter.
Il s’agit d’une poudre à diluer dans de l’eau. Cette préparation existe au parfum café, chocolat ou vanille-caramel.
Pour les 2 autres repas (déjeuner et diner), on peut manger normalement, mais en faisant un minimum attention quand même (pas de frites ou de gâteaux à tous les repas !)
Nous serons suivie par une diététicienne-nutritionniste avant et après le programme, ce qui est un plus.
Si ce régime marche pour moi, Magali sera ma sauveuse !

Et voilà ! Nath est lancée, plus rien ne va l'arrêter.

Pour celles qui veulent en savoir plus, sachez que les produits Control sont vendus uniquement sur le site http://www.dieticandco.fr/.


Alors évidemment, j'ai quand même testé les produits. Je ne lance pas Nath toute seule dans l'inconnu. Comme elle vous le dit plus haut, il y a 3 goûts : café, vanille et chocolat. Les trois sont honnêtement bons. Le meilleur étant de très loin le chocolat. Mais ça, c'est parce que le chocolat ça défonce. Le packaging est moche, mais c'est pas le plus important le packaging.

Control est un programme très sérieux, ce n'est pas le genre de produit qui font flipper. La formulation de Control a été développée par Dietic and Co sur la base de dix années de recherches médicales. Elle associe des actifs nutritionnels qui ont tous prouvé leur efficacité pour une perte de poids durable. Ces produits régulent l'appétit et agissent sur l'humeur pour que votre perte de poids se fasse dans la douceur et non la douleur. Vous évitez les excès, vous faites attention (pas besoin non plus de faire un régime super drastique) et vous bougez un minimum pour vous tonifiez.

Alors est-ce que ça marche ? Est-ce que l'on a encore faim ? Est-ce que l'on perd du poids ? C'est Nath qui nous le dira. Rendez-vous dans deux semaines environ pour voir ses premières impressions.

Allez, courage Nath, on est toutes avec toi !

CONVERSATION

14 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Courage à Nath ! Et c'est vrai qu'ils sont bons ces produits :)

Anonyme a dit…

Courage Nath! On est avec toi.
Tiens tiens tiens, je vois des reflets chauds dans la chevelure de Magali... est-ce simplement l'effet de la lumière? ou est-ce un secret beauté? :)

Obinou

Anonyme a dit…

commentaire beaucoup pragmatique: après un rapide tour sur le site de cette nouvelle formule (magique?), une question me traverse l'esprit: A combien de temps ou d'utilisation correspond un flacon ? parce que si on le vide en 1 semaine, ça va aller assez vite et la contenance n'avait pas l'air clairement indiquée sur le site...
de nathalie à nathalie, bon courage en attendant de (peut-être?) suivre ton exemple !

LolieJolie a dit…

Bon courage à Nath alors ! J'attend de voir le résultat, qui, je suis sur sera concluant !
Sinon Magali c'est vrai que tes cheveux on l'air en pleine forme :)

Anonyme a dit…

Bon courage à toi, le tout est de ne pas tout reprendre une fois la poudre magique arrêtée...Car le problème est que diluer une poudre dans l'eau n'apprend pas à rééquilibrer son alimentation ni à se nourrir correctement. Sauf si la nutritionniste surveille aussi les autres repas et la période de stabilisation.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un bon courage les filles,je vous soutiens !
mais j'ai l'impression que ce pot ressemble beaucoup aux pots que j'ai vu aux mains de mes copines il y a 3 ans de la marque Kot,et qui avaient aussi plusieurs goûts notamment chocolat,caramel et vanille. Maintenant j'espère que ce n'est pas la même chose vu qu'ils ont eu des effets plutôt catastrophiques.
Bonnes chance !
SB

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta motivation Nath. On est toutes avec toi.
Delphineland

elek57 a dit…

Bon courage Nath :)

Elemiah a dit…

comment une fille aussi intelligente que toi peut cautionner pareille connerie !!!

Nath a dit…

Merci pour vos encouragements!

Anonyme a dit…

Ce que je vais dire est affreusement déplacé, mais je VEUX avoir la même poitrine que magali.



Reve toujours...

cecilia a dit…

J'ai hâte de savoir si c'est efficace!

lola doudou a dit…

My god je vais être HS, mais tu as un corps de malade magalie!! Franchement avoir les yeux bleus+de gros nénés! Mais c'est trop pour une seule personne!! :-p vouais c'est vilain d'être jalouse!!
Bonne soirée à toutes et courage à celles qui font des efforts (quels qu'ils soient) pour se sentir mieux dans leur peau!!

Anonyme a dit…

bonjour dis moi ou je peus acheter ce produit
merci

Back
to top