Opération corps de bombe #2

Il y a quelques semaines, je commençais mon opération "corps de bombasse absolue" avec Slim Data + de Forte Pharma. Pour celles qui auraient oublié, la piqûre de rappel est ici. J'ai un peu tardé à vous tenir au courant, désolée. Je me rattrape et vous fais par de mon point à mi-parcours maintenant (il y a environ 3 semaines de cela en vrai). Vous aurez donc la révélation du "résultat final" très, très vite. Genre très vite.


J'en suis donc à mi-parcours de mon programme. J'ai usé ma première boîte et ai slim-daté comme je me suis surprise à le dire pendant 14 jours.
J'avoue, j'ai été plutôt mauvaise élève, surtout pour ce qu'il s'agit de la suivie strict du régime. Pour la prise de la solution à diluer et à boire et des gellules, cela a été. Disons qu'alimentairement parlant, il y a eu craquage.

Mais avant de vous parler de cela, parlons des produits en eux-même. D'abord la solution à boire. J'en avais très peur car je pensais que j'allais détester. Et donc que je n'allais pas pouvoir la boire.


Au niveau du goût, c'est pas mal. Je m'entends : c'est à la pêche. On a un peu l'impression de boire de l'Ice Tea pêche, ce qui pour moi est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, lorsqu'on le dillue un peu trop, cela n'a plus du tout de goût. Et moi qui déteste boire de l'eau sans bulle et sans un minimum de goût, les jours où j'ai un peu forcé sur l'eau ont été compliqué pour tout boire.

Concernant les gélules, rien à redire. J'ai eu l'impression qu'elles fonctionnaient plutôt bien. Je n'ai pas eu de coup de fringales. Oui j'ai mangé, mais plus par gourmandise que par faim. On ne se refait pas. En même temps, le mec qui a inventé les Gü et les Shokobons, il savait ce qu'il faisait.

J'ai tout de même omis de prendre quelques fois les gélules, surtout celle du midi. Mais finalement, je ne l'ai pas trop senti.


Le plus dur n'est pas de prendre les produits, mais bien de suivre le régime alimentaire. J'ai tout de même fait attention à ce que je mangeais sans vraiment suivre à la lettre les consignes du régime proposé dans le kit Minceur Slim Data +.

Pour résumé, j'ai suivi le programme, plutôt en version simplifiée. Et la question qui vous brûle les lèvres : est-ce que tu as perdu même comme ça ? Oui, j'ai un peu perdu. Miracle ! J'ai perdu environ un kilo. Ce qui est plutôt pas mal et complètement dans la moyenne annoncée par le produit (1,2 kg en moyenne disent-ils). Allez, je me motive. Encore 14 jours et je serais the bombasse de la playa cet été.

Plus d'infos sur le site officiel monslimdataplus.com


Voir l'espace dédié sur aufeminin.com

Billet sponsorisé


CONVERSATION

3 commentaires:

baghera a dit…

o_O j'ai mal compris ou quoi?!
environ 1 kilo en 3 semaines?!
Si c'est le cas autant éviter les pilules et la mixture qui coutent une fortune...
j'ai dû mal comprendre...

Laetitiamengo a dit…

Je suis d'accord avec Baghera ... 1kg en 3 semaines, on a vu mieux quand meme !!!

Kandoo a dit…

Salut Reine du make-up,

Moi qui pensais être la seule à ne pas apprécier l'eau plate. Vive le Perrier citron (ou menthe). ;-)

Félicitation pour ton kilo même s'il est vrai que cela puisse être décourageant pour 3 semaines de gélules/potion pêche.

Bye.

Back
to top