Opération corps de bombe #3

J'ai l'impression d'être Rocky Balboa. J'ai fini. Oui. Officiellement mon programme Minceur Slim Data + de Forte Pharma est terminé ! Youhou. Pour celles qui ont loupé le truc, voici ce quoi il s'agit ici.


Voici donc 28 jours que je bois ma solution à diluer dans l'eau tous les matins (oui, j'avoue, j'ai zappé 2 ou 3 fois. Le week-end, mais genre je me levais à midi, donc ça compte pas en fait. C'était des journées sans matin, c'est pour ça). Et j'ai pris une à deux fois par jour la petite gélule magique qui fait que tu n'as plus envie de te goinfrer dès 11h30. Quand tu te lèves à une heure normale.

Côté régime, j'avoue. Je suis revenue à une alimentation plutôt "normale" tendance "fais gaffe à ce que tu manges" voire parfois "oh zut, c'est pas ce after eight qui va me faire du mal" vers la fin. Un mois, c'est long sans petit craquage. On y a droit. C'est dit dans le livret. Mieux vaut un petit craquage de temps en temps qu'un énorme pillage de frigo pour enlever sa frustration.

Au bout du mois, la solution à boire m'écoeurait un peu. Disons surtout que de boire un genre d'Ice Tea pêche tous les matins, c'est un peu répétitif. Je pense donc que faire la cure 14 jours, c'est top. Après on peut se lasse un peu et se laisser aller. Ou alors faire une petite pause de 3 ou 4 jours entre les deux. Je pense que ça peut un peu faire souffler.


Je vais maintenant répondre à la question que vous vous posez vraiment : combien as-tu perdu ? Sur le mois, avec un relâchement sur la fin, j'ai quand même perdu environ 1,5 kg. Je dis environ, parce que selon le moment de la journée et ce que j'ai mangé la veille cela varie un peu.

En faisant un peu attention, et en étant à peu près régulière dans la prise de la solution à boire et dans les gélules, j'ai quand même réussi à perdre du poids. J'imagine que si vous êtes plus motivée que moi dans le régime alimentaire, vous pouvez allez bien plus loin. En attendant, je suis quand même très contente d'avoir pu m'alléger un peu sans faire trop d'effort. La prochaine fois c'est promis, je fais aussi un peu de sport.


Plus d'infos sur le site officiel



Voir l'espace dédié sur aufeminin.com

Billet sponsorisé

CONVERSATION

11 commentaires:

Superlu7 a dit…

Ro la la ! Je ne sais pas comment tu as fait pour t'enfiler cela tous les jours pendant 1 mois, surtout pour 1,5 kilos en moins...
Mais ça, c'est parce-que j'ai la chance d'avoir ce genre d'organisme qui perd 3 kilos quand il veut sans faire trop d'effort (pas cool pour les tailles des fringues par contre). Je ne ferai donc jamais de régime de ce genre...

Trendy Cooking a dit…

Est ce que ca n'aurait pas aussi bien marché si tu avais fait juste attention comme tu l'écris sans prendre ces cachets ?!...
Perso je doute un peu de l'efficacité de ce genre de produits...
Bisous et continue avec tous tes conseils beautés, j'adore !

Vesper L. a dit…

peut-être que les 1.5 kg en moins sont dus au fait que tu as fait attention à ce que tu manges? moi en arrêtant le grignotage intempestif (suchard, etc...) mais pas complètement (un magnum de temps en temps, ça ne fait pas de mal), j'ai perdu 2 kg... je vais continuer en essayant d'ajouter des drainants à mon "programme" perte de kg ;-)

ps : sinon, j'ai visiionné ta vidéo spécial cannes et comme d'hab, j'me suis bien marrée :-)

Czar a dit…

Je suis d'accord avec les autres lectrices, je ne suis pas persuadée que le kilo et demi perdu soit dû au traitement, mais plutôt au fait d'avoir fait un peu attention... Je ne suis pas donc pas très convaincue...

Anonyme a dit…

Mouais mouais mouais !! Tout ça pour -1.5 Kilos !! C'est vraiment pas encourageant... Tu m'étonnes qu'à la fin tu faisais des écarts ! Ça fait un mois que je fais un régime et j'ai déjà perdu 5 Kilos. Mon régime? Pas de solutions soit disant miracles qui te promettent de maigrir limite sans efforts : Je mange essentiellement des fruits, des légumes, des protéines, à volonté et ça paye ! Plus de formage dans les pâtes, plus de pâtes ni de pain d'ailleurs... Évidemment cette petite restriction est temporaire, mais elle vaut le coup. Une fois que j'aurai perdu ce que je veux perdre, je réintégrerai progressivement tous les aliments à mes repas. Le tout sera de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu, mais quand on veut on peut !
Bon courage à toi quand même !

Mathilde a dit…

Salut Magali,

il faudrait que tu nous fasses un post dans un mois pour voir si ta perte de poids tient sur le long terme. Sans vouloir être méchante ou t'attaquer personnellement, j'ai l'impression que ce genre de régime où tu fais bien attention pendant un mois et où après moins et sans sport n'a pas d'effet sur le long terme. Peut-être que ton expérience nous prouvera le contraire, à voir donc!
Depuis mon écran j'ai envie de te souhaiter de te trouver Ton sport, car une vie sans sport, c'est pas très sain (avis complètement personnel). Tu pourrais nous faire une série de tests de sports peut-être ;-)

Oriane a dit…

Félicitations pour votre blog que j'aime beaucoup et que je visite régulièrement. Bonne continuation!
Oriane

Marine Pilnard a dit…

Hé bien en tout cas, bravo pour cette perte de poids !

Anonyme a dit…

Mais 1,5 kilo c'est pas une perte de poids, c'est une variation normale sur un mois...

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes
Alors moi aussi j ai testé ce programme slim data et perso ça c est mal passé.
Premièrement la boisson est à vomir et ça a été très dure a boire. Deuxièmement, après juste 2 jours de prise, j ai pris une diarée tout les jour ce qui a fait que j ai arreté de le prendre 4 jours avant la fin de la cure de 14 jours et cette diarée à continué une semaine après la fin de la prise. Et pour finir je n ai pas perdu in seul kilo. Donc au final une vrai catastrophe et je ne le ferai plus jamais.
Voilà j espere avoir pu aider un peu.
Bisous à tous et à toutes

Gossip and the city a dit…

Je suis passée plusieurs fois devant à la para à côté de la maison et je n'ai pas craqué. J'ai décidé de plus me goinfrer comme un porcinet et j'ai perdu 4 kg! Faire un peu plus de sport que d'habitude, ça marche pas mal aussi! ^^

Back
to top