Quand la minceur se fait sensuelle, on dit merci NUXE + CONCOURS

La plupart du temps, lorsque l'on parle de crèmes amincissantes ou anti-cellulite, on image des trucs qui puent, qui sèchent mal, qui collent. Bref, des choses pas forcément alléchantes. Et ça, NUXE l'a bien compris. Du coup, la marque lance une nouvelle gamme corps ciblée minceur avec des crèmes agréables à utiliser.


Une huile et un sérum pour une action combinée et un corps de bombe assurée. L'huile cible le ventre et les hanches tandis que le sérum s'attaque plutôt à la cellulite dans la globalité aussi bien sur les cuisses que les fesses.

Mon petit coup de cœur, c'est le sérum minceur cellulite incrustée. Trois actions : il déstocke les graisses grâce à des Polyphénols de Cacao, à la Caféine Végétale et un extrait de feuille de Yacon. Il évacue les graisses grâce à des Micro-Algues et enfin il remodèle la silhouette grâce au mimosa du Brésil et à l'Extrait de Glaucine. Voilà pour le blabla technique. Moi ce que j'ai surtout aimé, c'est le rendu immédiat juste après l'application.


Dès l'application et après les petits massages pour faire tout bien pénétrer (oui, la crème amincissante est toujours plus efficace quand on masse) la peau a meilleure tête. Ce n'est pas aussi foudroyant qu'un coup de baguette magique Photoshop, mais c'est tout de même nettement visible. Normal, le sérum contient des Pigments Photo-correcteurs qui lissent visuellement la peau. Bien joué. J'ai envie de dire : "pourquoi il n'y a pas ça dans TOUTES les crèmes ? C'est limite indispensable en fait". Voilà, je l'ai dit.

Pour compléter l'effet anti-cellulite du sérum, j'utilise en combiné l'huile minceur cellulite infiltrée pour le ventre et les hanches.


Une huile ?? What the fuck ? Pourriez-vous me dire. Mais oui. Une huile. C'est super agréable à appliquer et l'odeur est tout simplement géniale. Si vous aimez l'ambiance spa, vous y êtes avec cette huile. Normal, cette huile contient pas moins de 10 huiles essentielles. Immortelle, cèdre et pamplemousse pour les principales. Résultat : l'aspect de la cellulite est réduit, l'eau de la cellulite est éliminée, les tissus engorgés sont décongestionnés et l'aspect capitonné de la peau réduit. Et c'est surtout très agréable à appliquer après la douche.

Côté pratique, l'huile minceur coûte 23,50€. Le sérum lui est à 25€. Ce qui pour des produits minceur est plutôt honnête.

CONCOURS
Vous voulez tester ce duo de choc contre la brioche et la peau d'orange ? Alors répondez à cette question dans les commentaires, sans oublier de laisser un signe permettant de vous reconnaitre (genre un pseudo, un nom...) : "Quel est votre geste minceur avant l'été ?". Vous avez jusqu'au 29 mai minuit pour participer. La gagnante sera tirée au sort parmi les participations.


En savoir plus sur NUXE


Billet sponsorisé



EDIT : Je m'appelle Magali et pas Magalie. MERCI.

CONVERSATION

484 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 484   Suivant›   Les plus récents»
Domitille a dit…

Perso, je pense qu'il n'y a rien de tel que le sport pour tonifier, remuscler et surtout détoxifier tout ça avant l'été !

CamilleM a dit…

Super ce concours, j'ai vraiment envie de les tester...
Avant l'été ? Je bois de l'eau plus que de raisons, je remplace les gâteaux par les fruits, gommages réguliers (mais pas trop abrasifs), pas mal de marche...
Sourire aussi :)

SilkyBeauty a dit…

Mon geste minceur c'est utiliser une brosse massante et appliquer un soin fermeté! Et cela biensur en complément d'un peu de sport quotidiennement!

Aphrodite a dit…

Je prend un grand verre de jus d'orange en me levant et je vais courir 15 min avant le petit déjeuner.
ça réveille et au final 15 min c'est pas si terrible.

Laetitiadu34 a dit…

Ils ont l'air top ces produits !
Mon geste minceur de l'été c'est surtout de boire de l'eau en grande quantité, de supprimer les féculents et fromage le soir et de marcher un maximum !!!

Arciellys a dit…

Mon geste minceur avant l'été ? Ces produits nuxe si je les gagne !
Sinon beaucoup d'eau et moins de tarte au chocolat !

MissCécile a dit…

J'utilise des crèmes minceurs, mais sûrement pas aussi bonne que celle de Nuxe... Sinon dans le meilleur des mondes j'irais tous les jours à la piscine :)

Orphea a dit…

J'adore Nuxe et ces produits font vraiment envie !

Quel est votre geste minceur avant l'été ? Boire beaucoup d'eau et se tartiner de crème !

email:orphea.c[at]gmail.com

Merci pour ce concours !

Bethsabée a dit…

Moi avant l'été j'aime faire l'amour, des étirements le matin, et un peu de piscine le soir !

mandine_raph a dit…

bé pour moi c'est manger plus de légumes et de fruits que d'habitude, et faire de la marche rapide tous les jours ( oui car je ne suis pas sportive du tout...).
Mon pseudo you tube: alabiah

Jennjen a dit…

Il ne peut y avoir qu'UN geste beauté, alors ce sont pleins de petites attentions qui, cumulées sortent mon corps de son hibernation!
Un fruit au petit déjeuner pour bien commencer la journée, le retour des salades composées et, une petite marche de 40 minutes tous les soirs après diner (manière de pas sombrer dans le canapé)!

Lélou a dit…

Avant l'été je fais du vélo en mettant un short de sudation pour bien transpirer! Et je me force à boire beaucoup.. Mais un petit coup de pouce avec ces produits serait parfait!;)
Merci pour ce merveilleux blog!:)

Sacha la myrtille a dit…

Mmmmh, un geste minceur avant l'été?
Enfin une fois mise de côté la salade?
Non je plaisante, je pense que la meilleure des choses c'est le thé vert...froid, chaud, et même les sachets sont réutilisables!! Un must naturel et pas chers...

Gwenpouetpouet a dit…

Premier commentaire malgré des mois de lecture de ton blog, mais je ne pouvais passer à côté de cette offre ! Alors pour moi, comme je suis enceinte de 8 mois et bien y a du boulot pour préparer l'été !!! Pour le moment je me contente d'une huile anti vergetures, qui jusque là, a bien fait son travail ;) et d'un hydratant classique. Mais comme l'activité est limitée et le sport interdit, la cellulite gagne du terrain (oh désespoir !).....J'attends l'après accouchement pour me remettre à l'anti cellulite alors j'aimerais bien tester ce petit duo de produits prometteur.
Biz d'une falaisienne exilée aussi ;)

nino19 a dit…

mon geste minceur est de beaucoup marcher....merçi pour ce super concours ma belle...on est gâtées en ce moment.....

Madame M a dit…

Et ben moi je me suis mise à la natation! ça fait un bien fou et je vois les résultats après 2 mois et demi de pratique. Yessss

Sophie Spaghetti a dit…

Alors moi, je me mets sur Hubert. Oui, je sais, ça peut paraitre étrange ! Alors non je ne me tape pas le meilleur ami de mon chéri (véridique, il s’appelle Hubert), mais je m'entraine deux fois par semaine sur une machine énorme: Hubert de son petit nom. Ça permet de sculpter le corps, bruler des calories et en plus ça tonifie le dos (ça fait pas de mal) tout ça en me mettant dans des positions... compromettantes sorties du contexte ! :)

WhitePitchie a dit…

Je tente de faire un petit régime pas trop agressifs en faisant plus attention à mon alimentation. et depuis hier j'attaque une crème activatrice de la micro circulation sur les jambes! et j'essaie quand j'y pense de faire deux trois exercices pour me tonifier!
merci pour le concours! (pitchie.blog@gmail.com)

fenua2 a dit…

Sympas ce concours avant l'été !
Alors pour moi c'est manger sainement, légumes et fruits, moins de cochonneries et de sodas, et bien sur marcher tous les jours ( jogging je peux pas à cause de mes prob de genoux)et boire beaucoup d'eau !! :)
Voilà

Epitaph a dit…

Je tente ma chance aussi ! je me suis remise au sport je n'avais pas pensé aux crèmes minceur en complément !

Alyssa a dit…

Avant l'été je suis à fond pour faire fondre la graisse + cellulite "gagnée" pendant le long hiver à raclette.. Alors dès le mois de mai je commence à me faire des gommage, je masse avec le très rose masseur cellulite de Séphora, et je mets une crème anti cellulite ! Sinon je mange plus de fruit, et vais moins au Mcdo ! :)

Ah et si je suis trrrèèèèès motivée, je fais 20 minutes de vélo à partir de juin ! Et piscine si le temps est de la partie !

Très cool ce concours !

Bisous !

Elisete a dit…

Je pense également que le meilleur geste minceur reste le sport .... le mieux reste encore la natation, en plus de tonifier et affiner les massages de l'eau sont efficaces contre la cellulite. Et depuis peu je nage avec des palmes (courte de fitness) et je vois vraiment la difference (jambes qui s'affinent, fesses plus rebondis et en nageant sur le coté comme une sirene on travail les abdos).

C'est toujours un plaisir de te lire ...
Biz,
Lunyzzzz

MorganeLM a dit…

Mon geste beauté avant l'été, c'est effectivement de boire beaucoup d'eau mais aussi de tester de nouveaux produits raffermissant pour me motiver à sortir les short et les jupes !

audrey a dit…

Avant l'été , je fais fais une cure de glaces , gateaux ,s aucissons , chips ,bonbons ... Non je plaisante !Avant l'été ,je combine alimentation équilibrée ,un minimum de sport et hydratation maximum avec toute sortes de crèmes hydratantes et raffermissantes ...

(Ces crèmes ont l'air géniales )

Cécile a dit…

Coucou Magali !

Mon geste minceur avant l'été, c'est de carburer aux gommages. Avec mon gommage maison au sucre, je lisse ma peau et je la prépare pour les beaux jours.
Grâce à l'effet lissant immédiat du gommage j'ai la peau ultra douce et prête à recevoir un soin anti cellulite du type de celui de NUXE :)
En plus rien de tel avant l'été pour une épilation parfaire et un bronzage à en faire pâlir toutes les nénettes qu'on voit dans les magazines ! ;)

Ugly Beauty a dit…

mon geste minceur avant l'été, c'est de passer aux fruits de saison, manger des salades qui passent vachement mieux qu'un gros plat bien gras et surtout bien chaud, et mettre des talons.

visuellement, j'ai direct cinq kilos en moins. le grand panier facon saint trop marche bien aussi, en accessoire planque kilos.

le régime, le vrai, c'est hors de question par contre, je suis contre la frustration!

marie.Rouault a dit…

mon geste minceur de l'été: me goiffré de glace magnum amande :)... et m'étaller des tonnes de crème en me disant que ca va resorber toute cette quantité de glace :)
Mincir c'est bien mais se faire plaisir c'est mieux, alors ce genre de crème j'adore :)
bisous magalie

Léa a dit…

Mon geste minceur (si on peut appeler ca un geste minceur..) :
Essayer d'arrêter de manger de la mal-bouffe! Oui je sais, ca tranche un peu avec le reste des commentaires, et ca ne fait pas très régime/sport, mais c'est déjà un petit plus non ? Disons 1500kcal en moins une fois par semaine!

little-sandra a dit…

Alors mon geste minceur est tout d'abord: du sport pour le bien-être et l'élimination de ces satanées calories !! Ensuite: une bonne alimentation constituée de fruits et légumes (sans oublier les smoothies maison, les tartes aux fraises :p sisi ça compte quand même !)
Mais surtout! ne pas se priver!! Se faire plaisir de temps en temps sans entrer dans l'excès!

sarah2701 a dit…

Je bois un litre de DETOX de KUSMI TEA par jour et je bouge!!! Marche, piscine, vélo......

Il ne me manque plus que de bon s soins ;)

Coraline a dit…

Pour ma part je mange des crudités et je vais à la piscine 2 fois par semaines et entre copines c'est tellement plaisant !

Bises et merci pour ce concours !

Alyssa a dit…

Je commence dès mai à gommer, masser avec le très rose masseur cellulite de Sephora puis mettre une crème anti cellulite sur mes cuisses qui ont trop souffert des nombreuses raclettes de l'hiver !

Après si ma motivation devient grande (et mes cuisses sont plus rondes que prévues) je fais 20 minutes de vélo par jour, et vais à la piscine si le temps s'y prête !

Je mange plus de fruits et légumes aussi, et j'oublie pendant quelque temps l'adresse de mon Mcdo !

Sympa ce concours !

Bisous !

Gaelle Rabiet a dit…

j'adore les produits Nuxe, alors si en plus il y a des produits du Brésil mes neveux, le bonheur,vraiment envie de le tester!
Sinon avant l'été, je mange plus équilibré, des fruits.Et je fais régulirement un gommage,je met une crème sur le ventre et hanche en massant et une autre sur les cuisses que je masse avec un masseur pour cellulite (celui de sépho qui en passant est top) et j'hydrate bien ma peau.Et puis j'essaie de boire le plus souvent pour de l'eau pour éliminer les toxines!voili voilou, j'espère ^pouvoir le tester

oOFlisOo a dit…

Quel est votre geste minceur avant l'été ?

Tu veux dire mise à part les régimes Weight watchers, le sport (devant la télé) et les massages de bidon pour éviter les ballonnements parce que trop de chewing-gum ? Tu veux un geste ?

Et bien c'est mettre de l'eau froide au lieu de l'eau chaude pendant la douche. Parce que:

- d'une, c'est bon pour la tonicité de la peau (et donc des seins, des jambes et tt et tt)
- deux, ça fait dépenser des calories
- trois, ça permet de mieux dormir le soir et d'être réveillé le matin
- et quatre, ça protège l'environnement

breizhlu a dit…

Pour moi c'est alterner entre farniente au soleil pour parfaire son bronzage et activités ludiques et sportives en extérieur. PArfois, "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"...

Ophélie a dit…

mon geste c'est minceur c'est de profiter du beau temps en faisant du vélo par exemple, de me mettre en maillot chez moi et de me dire "ohlala ça va plus du tout ça" donc je mange beaucoup de fruits et de légumes, je bois beaucoup d'eau et je prie!!!

vanessa boulet a dit…

pour cet été en particulier ... je mets toutes les chances de mon côté ! normal je me prends un coup de masse cruel ... les 40 ans arrivent dans un peu plus d'un mois ... donc , depuis deux mois , nouvelle hygiène alimentaire et programme mis au point par une dieteticienne ... deja 7 kilos en moins depuis deux mois ... j'ai ressorti le vélo de la grange ... après avoir brûlé des calories à le depoussierer ... ça fait au moins 15 ans que je ne l'avais pas regardé le pauvre ! je fais donc une heure de vélo par jour ... je me tartine de crème aminçissante je fais des gommages corporels et je me martyrise au gant de crin ! si avec tout ça j'attaque pas la quarantaine sereinement ... vanessa boulet

Macha a dit…

Avec le boulot, pas le temps de faire le sport, du coup je profite des beaux jours pour marcher plus que d'habitude ! Je mange également de plus petites quantités. Par contre, et contrairement à certaines idées reçues, je limite ma consommation d'eau le soir ainsi que les crudités pour éviter la rétention d'eau...

argane a dit…

Mon geste minceur, c'est de me préparer des salades composées plutôt que de m'arréter au MacDo. De toute façon quand il fait chaud mon envie de plats consistants est moins présente et mon alimentation se régule simplement.
Je n'utilise pas de crèmes minceur mais je suis plutôt fan des odeurs et des textures des produits Nuxe. J'espère avoir la chance de tester ces produits grâce à ce concours.
Merci

inesc a dit…

Depuis que le soleil est revenu parmi nous j' ai mis de coté mes tickets de métro et je marche, marche et marche... j' ai en plus ajouté mon litre et demi d'eau par jour minimun...
Maintenant mon prochain geste minceur si possible devrait être arreter toutes les ptites conneries q je mange au long de la journée... ms, je connais mes limites....
Merci pour le concours...
bisous
Inesc

dzou a dit…

Mon geste minceur avant l'été??? Avoir fait du sport tout l'hiver... mais maintenant qu'il fait chaud et que la flemme s'installe??? une petite huile et crème Nuxe?? ;)

SégolèneH a dit…

Pour moi c'est régime hyperprotéiné.
Et du sport pour tonifier tout ça !

LauraSmile a dit…

Beaucoup d'eau & plus (+) de sport : ce sont mes meilleurs allié pour l'été même si j'ai du mal à ne pas abuser de mon meilleur amis le chocolat >< :)

LuNa22 a dit…

Coucou,
Merci beaucoup pour ce superbe concours. Je découvre ton blog grace au partage FB. Je participe avec grand plaisir. J'adore les produits Nuxe, et je ne connais pas du tout ceux la donc croisons les doigts. Alors moi avant le bikini, je ne grignote plus ou alors des choses qui ne font pas grossir, je ne laisse pas passer un jour sans mettre de crème hydratante et 2-3 gommages par semaine et je commence aussi une cure de géllules pour activer et préparer ma peau au bronzage. Voila =) Merci encore. Bonne journée. Ah oui du coup j'aime ta page FB et je partage avec plaisir.

saeko a dit…

mon geste minceur avant l'été est de reprendre les douches froides (c'est dur de les tenir l'hiver) ça rafermit les tissus (et ça se voit vraiment), ça brûle les graisses brune,) suivi d'un palpé roulé que je me fais moi même puis un bon massage avec un gant de crin, ça donne des résultats si on s'y tient
et boire 2 ou tasses de thé vert ...

Bokenza a dit…

J'ai 36 petits gestes beauté avant l'été... Faire attention à mon alimentation, user de tous les trucs possibles (tisanes, thés...) pour ingurgiter plus d'eau, utiliser des crème amincissantes, et masser et masser encore à l'aide de bidules à picots les zones que je voudrais affiner. Je voue un véritable culte à Nuxe, alors ces crème je les veuuuuux! :-D

MathildeL a dit…

Le mien: mettre sa crème amincissante avant la séance de sport hebdomadaire.

Onceupon1time a dit…

Mon geste minceur avant l'été ?
appliquer, enfin !( et dans l'urgence !) tous ces petits trucs qu'on se dit qu'on fera toute l'année : boire plus, marcher et aller nager, prendre soin de soi, s'appliquer une crème minceur en priant que pour une fois elle marche !

C'est un peu comme les bonnes résolutions de janvier, on refait les mêmes tous les ans ! :)

Calypsa a dit…

Le concombre ! J'en mange tout le temps, parfait pour des salades fraiches et peu caloriques
Thanks!

Melanie a dit…

Hey sympa le petit concours

Pour moi c'est pas vraiment un "geste", mais avec les beaux jours du printemps j'en profites pour marcher plus (avec mes easy tone pour rentabiliser le truc) et un petit match de basket une fois par semaine entre potes.... Beaucoup d'eau par dessus tout ça et je me sens mieux dans mon corps ;)

Tiff a dit…

Pour ma part , stop au grignotage, on prend les escaliers plutot que les escalators et bonjour salades (oui mais pas tout le temps hein!!)

claudia a dit…

Pour avoir un corps de rêve durant l'été ;)je change d'habitudes culinaire...en privilégiant les fruits aux desserts et en mangeant beaucoup de salades!!! Sinon, de manière générale, le sport reste le meilleur allié pour avoir la forme !!!

vdumor a dit…

merci pour ce concours
pour moi c est une cure de legumes et un peu de sport

nolwennorlane@live.fr

Bertiti a dit…

Je profite de l'été pour faire du vélo ou aller à la piscine

Claire Alice a dit…

Super concours ! je veux les essayer aussi, vite vite l'été arrive !!!

Tiff a dit…

pour ma part, stop au grignotage, on monte les escaliers plutot que les escalators et bonjour salades!! (oui mais pas tout le temps hein!!)

nanie1985 a dit…

Mon geste minceur avant l'été ? Je n'en ai pas. Bah ouais, selon moi les crèmes c'est de l'arnaque, cependant je n'ai jamais testé les plus hautes gammes, comme Nuxe. Bon d'accord je fais peut-être un peu attention à ce que je mange...mais pas tout le temps !

Bulle a dit…

Nuxe... z'adore !!!
Pas vraiment de recette miracle mais à l'approche de l'été (et même durant), j'ai la tendance à beaucoup manger de légumes vert et des fruits. Adieu au bidou gonflé (pfff les féculents) et bienvenue au teint frais. Je ne sais pas si c'est un véritable effet ou psychologique mais j'ai une peau d'enfer !
Niveau cosméto, je bannis tout ce qui est lourd : à moi les fluides, eaux florales...
L'été c'est la légèreté !

Anonyme a dit…

Amélie 59: Ma solution: boire de l'eau, manger des fruits en quantité, se faire plaisir et rire beaucoup

CAB83 a dit…

Hâte de pouvoir tester tout ça !

ALEXIA a dit…

Mon geste minceur avant l'été? Boire beaucoup plus d'eau et manger des fruits frais et des salades + me tartiner matin et soir de crème anti-capitons!

marie a dit…

avant l'été, je continue à faire du sport (cardio et muscu toute l'année) et je supprime les sucres lents le soir, ça évite de stocker !
Si en plus je pouvais gagner les produits Nuxe, ça serait parfait !!!

mag a dit…

des fruits encore et encore, j'abuse du gaspacho aussi...mais c'est jamais suffisant pour déloger des années d'abus...

maux_r0z@yahoo.fr a dit…

Mon "geste" minceur avant l'été, n'est pas très sportif, c'est juste de manger un peu moins en privilégiantles fruits et légumes et de boire beaucoup d'eau et de tisanes pour éliminer =)

Sophie a dit…

Mon geste minceur de l'été, c'ets pas très compliqué : je me gave de fruits ! On a l'immense chance d'habiter juste à côté d'un producteur de melons, abricots, fraises et ça, c'est le bonheur... j'ai même plus envie de manger du chocolat, tiens !

doro2108 a dit…

Coucou
Mon geste minceur avant l'été, beaucoup d'eau, de fruits et légumes,vélo et marche pour me rendre au boulot ...
voilà
merci bisous

Frangipane a dit…

Bonjour!
Et bien ce concours tombe à pic! Avant l'été et les maillots de bain, j'entame une cure anti-cellulite justement. J'étais habituée à la gamme Elancyl, que je trouve très bien mais j'adore les produits Nuxe que j'utilise pour le visage alors...prête à tester! :-)

hell62 a dit…

coucou

mon geste minceur : des gommages sous la douche et un short contre la peau d orange

merci pour ce concours

hell-lau62@hotmail.fr

veronica a dit…

alors mes gestes minceur avant l'été, un grand verre d'eau tiede + jus de citron, tous les matins, je suis devenue addicte...
Ensuite apres le petit dejeuner 15 de gym + 5 mn de cardio intense avec des mouvements ciblés, en 1 mois j'ai retrouvé la forme et un corps plus tonic
et je finis ma douche sur les jambes, par de l'eau assez froide, la plus froide possible...
Manque juste un coup de pouce de Nuxe...

Matounette a dit…

A l'approche de l'été, je remplace le pain par des Wasa fibres, et le chocolat par des fruits secs. Efficace!

Miss Babioles a dit…

Mon geste minceur pour l'instant, c'est de trouver des robes longueur genoux qui cintrent bien la taille et s'évasent ensuite, pour faire style je suis bien foutue parce qu'on voit ni mes cuisses ni mon gros cul.

Tu vois donc que pour avoir le droit de me mettre en maillot, j'ai grave besoin de tous ces trucs Nuxe trop cool (parce que trouver un maillot de bain longueur genoux qui cintre la taille, c'est pas gagné).

Justineoulalaou a dit…

De mon côté : beaucoup d'eau + fruits à foison !!!
(un peu de sport, mais juste pour faire genre... ^^)

Hortense a dit…

Une fois que les beaux jours arrivent, mon estomac ne réclame que des produits frais donc c'est salade, fruits, légumes (mais dés qu'il fait nuit les pâtes carbos refont surface !). J'ai 1 ou 2 crèmes fermeté, je les applique les premiers jours et puis après j'y pense juste avant de m'habiller et comme elles collent, je les zappe ! Je me remets doucement au sport quand je peux, quand la chaleur bordelaise n'est plus écrasante. Mais surtout, j'ai une arme infaillible contre la cellulite ou le manque de fermeté : les jupes qui arrivent aux genoux ! Et pas de maillots de bains pour moi, tellement je n'ose pas sortir mes gambettes et mon petit bidon résistant ! Et pourtant qu'est ce que j'aimerais ! Alors Magali, si je suis l'ambassadrice Nuxe, tu feras de mon bidon et de mes hanches, les + bronzés qu'ils n'aient jamais été !

Coppélia a dit…

Profiter du beau temps pour aller courir. Je n'ai jamais rien trouver de mieux pour perdre là où j'en ai besoin. Il faut un peu de courage et de motivation au début mais après ça devient une drogue et on y prend du plaisir (oui,oui aussi dingue que cela puisse paraître). L'astuce pour que ça passe plus vite, c'est d'y aller avec une copine courageuse avec laquelle on peut papoter. En plus, si on peut parler en courant sans s'essouffler, c'est que l'on a trouvé son rythme. Et si on a pas de copine sous la main, un petit podcast dans les oreilles et le temps file ! Pour compléter, quelques longueurs à la piscine armée de petites palmes courtes et une bonne crème raffermissante pour parfaire le tout à la maison.

Bon, je m'y mets quand moi ?

Mathilde R. a dit…

Mon geste minceur avant l'été ?
Cela fait un mois que j'y travaille...! Au programme : pas mal de vélo, j'ai arrêté les sodas et limiter les sauces, fromages, etc. , je bois le thé Sou tsian des Thés de la Pagode tous les jours pour éliminer et, bien sûr, j'applique de la crème amincissante matin et soir.
Mais les deux que j'ai achetées collent et ce n'est pas agréable, je serai donc ravie de voir les effets des crèmes Nuxe !

Merci pour ce concours !

Amandine a dit…

Plus de fruits et moins de gâteaux.

pouchin.alexandre a dit…

beautifullmakeup28 (pseudo youtube)
Mon geste minceur avant l'été c'est de me faire 1 fois/sem. un gommage à la papaye et j'utilise aussi un short triple épaisseur qui me fait bien suer et qui fait disparaître la cellulite et ça fonctionne!

Anonyme a dit…

mary 71 : pour moi de l'eau et du sport =) bisou

A bas la cellulite!!!!! a dit…

Et bien moi c' est un peu de piscine, je fais attention à boire un peu plus d' eau et... L' application de crèmes NUXE si je gagne :)

Amandine a dit…

Plus de fruits, et moins de gâteaux.

Pauline G a dit…

Mon geste minceur avant l'été c'est de m'inscrire à la salle de sport pour 3 mois en y allant 3 fois par semaine minimum, plus faire attention à ce que je mange et mettre des crèmes minceur... voilà pourquoi ton concours m'intéresse grave en plus j'adore la marque nuxe leurs produits sont tiptop ! P.s : quelle est la contenance des crèmes ?

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Pour moi c'est le sport et les massages locaux (ça marche si on le fait régulièrement).
Merci pour ce concours.

Milena a dit…

Du sport, de la tisane drainante, et un jet d'eau glacée sur les jambes à la fin de la douche.

Sandra a dit…

Pour ma part , je prend un médicament , le BOP qui lutte contre la rétention d'eau et dégonfle mes jambes. J'utilise des crèmes légères, sérum et autres huiles minceurs, je mange beaucoup de tomate et de mangues et globalement des aliments riches en eau et je marche beaucoup plus (je m'arrête à un arrêt de bus avant par exemple)!

Cette gamme m'intéresse tout particulièrement!

kristel a dit…

Ba moi avant l'été, j'essaye de manger équilibré et de réduire les gateaux, le chocolat... et sinon j'utilise aussi une crème minceur et ces deux produits nuxe me font vraiment envie!

Nadja a dit…

Hello Magalie merci pour le concours.
ALors moi, avant l'été j'ai deux gestes minceurs car OUI ! J'aimerais trouver une solution miracle qui marche alors que je regarde la télévision dans mon canapé confortable...mais ça n'existe PAS..donc voilà ce que je fais :

- Le palper rouler pour retirer toute cette cellulite de mes cuisses..
et le deuxième .... DU SPORT DU SPORT DU SPORT (running et natation)

Cette solution marche (un peu), mais je m'y prends toujours trop tard avant d'exposer mon corps sur les plages..

Bises

kitoune72 a dit…

Mon geste minceur? Intensifier le sport et surtout remplacer les raclettes et autres tartiflettes par des salades composées...

Maelle a dit…

Mon geste minceur : Essayer d'aller nager quelques longueurs tous les matins à la piscine (je dis bien essayer !)
Mais ça marche :)
Alors avec une crème en plus je serai au top cet été à la plage !!

Maëlle

Le vide dressing de Maggly a dit…

Merci pour ce concours, alors je dirais les rituels avant l'été :
un gommage et bien préparer sa peau à accueillir les premiers rayons du soleil, bonjour marcher, boire beaucoup eau et thé vert et un peu de piscine !!!!
Bonne journée à bientôt !
Maggly

Melanie a dit…

Mon geste minceur de l'été ? Le magnum chocolat blanc... arf, ces soins nuxe me feraient pas de mal ^^

Prisca a dit…

Moi je me suis mise au jogging, rien de mieux pour se muscler et on se sent vraiment bien après, mieux dans sa peau, et évidemment les massages en appliquant sa crème hydratante et de l'eau, beaucoup d'eau pour détoxifier !
voilà, je me sens prête pour cet été ;)

Beauteetc a dit…

Avant l'été ! Je mets du lait, amincissant ou non, que je ne mets pas en hiver. Ça permet d'avoir une belle peau, avant la plage ! Et sinon, je me mets au soleil dès que j'ai 5minutes, c'est toujours ça de gagner, non ?

J'aimerai énormément gagner ces produits, Nuxe est ma marque chérie, mais sinon, je les testerai ... Obligée !

Merci Magali !

ptitaaaa a dit…

Mon geste minceur pour l'été c'est de manger plus léger et de boire plus d'eau.J'adore Nuxe, ces produits minceur sont tentants.
Merci pour ce concours Magali !!!

Anonyme a dit…

Avant l'été deja je m'épile les jambes x)
Ensuite niveau minceur, je me remets au sport! Pilates sur youtube et courir (enfin marcher plutot hein) 2/3x par semaine!!

anne
thehatcat1@gmail.com

Petit-coton a dit…

Je tente ma chance!
Mon geste beautée avant l'été c'est de prendre un petit bain de soleil en in d'après midi, 20 petites minutes pour préparer ma peau au soleil de cet été :)

Petit-coton
psych0-girl@hotmail.com

Trendy Cooking a dit…

Quel est votre geste minceur avant l'été ?
Faire du sport et frotter au gants de crain :-)

Anonyme a dit…

Footing ts les matins, fruits, gommage, massage anti cellulite et boire beaucoup d'eau ! et enfin un e alimentation equilibree !! ^^

Anonyme a dit…

Heu j'ai oublié c'est Marie P ! ^^

Virgi a dit…

Mon geste minceur? Et bien moi je pédale, je pédale pour aller au bureau, faire des courses (même pour aller au resto mais là je suis moins certaine du bénéfice)etc...Donc vive le vélo pour des jambes de rêves.

Messiez a dit…

Salut Magali!
ALors d'abord merci pour ce concours et pour tout tes articles! ( oui c'est mon 1er com ici donc je félicite d'abord! hihi)
Alors moi mes rituels perso c'est: un remplacement intensif de cassoulet par salade fraicheur, et je vais à la piscine toutes les semaines! Et puis je teste plein de crèmes minceurs mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment été ravie de celles que j'ai testé, c'est pour ça que les nuxe que tu proposes m'intéresse grandement! Mais bon je tiens à dire que mon rituel préféré avant l'été c'est quand même le shopping de nouvelles robes ( quoi quoi quoi c'est du sport! lol). Voilà voilà
Bisous à bientôt!
Sarah

Emi de MTP a dit…

Mon geste minceur : courir, manger des salades et boire de l'eau ! tout simplement;
Big bisou Magali

Sarah a dit…

Moi mon point faible c'est la petite brioche alors abdo tous les deux jours (oui il faut tjs faire une pause sinon c'est mauvais) et piscine une fois par semaine en extérieur comme ça en plus de la minceur j'ai le bronzage et je suis prête pour la plage !

Asilia a dit…

Un geste minceur avant l'été?
J'en ai deux
La reprise du sport quotidien (jogging & danse) et l'application de crème hydratante après la douche, peut être ces produits Nuxe... par chance.
Bonne journée :)

Liza a dit…

Mon geste minceur à moi, c'est 1 gouttes d'HE de cyprès dans mon splash de lait corporel, le matin. C'est censé favoriser la circulation!
J'adore ces 2 produits j'aimerais bcp bcp les tester, alors je crois les doigts très très fort!

Merci pour ce concours!!!

chubbygroumy a dit…

Mon geste minceur avant l'été ?
vous n'allez pas y croire mais plus je mange de glace et plus je fond! sorbet, crème glacée tout est bon..
Je dis ça, je dis rien, et pr celles qui ne me croiraient pas je dis la vérité vraie :D

Merci pr ce beau concours!

marieline a dit…

bonjour
mon geste minceur c'est boire beaucoup d'eau manger des salades et aller me ballader avec mes jumeaux je prends la poussette eh hop on vadrouille il fait beau c'est parfait en plus mes enfants adorent (en plus ils sont trop beau avec leur lunettes de soleil)

platinegirl a dit…

Merci beaucoup pour ce concours!

Mon geste minceur avant l'été, c'est de me jeter sur les fraises! J'adore ça, c'est sucré donc ça remplace les crèmes desserts, et pour un indice calorique largement inférieur! :-)

(Et l'été, tant que j'y suis, c'est le melon et la pastèque qui me bottent, me tarde l'été rien que pour eux!)

Delphine1702 a dit…

Mon geste minceur est..... FOOTING, footing et encore et toujours footing :) Rien de tel que le sport pour redonner la ligne!!

Lovely a dit…

Avant l'été, je bois beaucoup d'eau et surtout de thé vert qui me permet de drainer les mauvaises graisses! Ensuite je fais du jogging tous les deux trois jours histoire de raffermir tout ça! Enfin je me masse quotidiennement les cuisses façon palper-rouler!

Noémie a dit…

Tomber amoureuse ...

Clairounette a dit…

Pour moi, tout geste minceur se ra inutile, je suis enceinte !

Nelene a dit…

ça donne envie d'essayer ! mon truc à moi, c'est quand même le sport avant tout !

juliiiie a dit…

Mes gestes minceurs avant l'été.....

Hum…..J'aimerais dire que tous les ans je m'y prends quatre mois à l'avance, que je me remets au sport de façon plus soutenu et régulière, que je mange plus équilibré, que je bois1,5 L par jour, que j’évite tout ce qui est soda...Sauf que non. J'ai un boulot stressant, qui me prend tout mon temps donc bien souvent je me retrouve à J-30 à boire des litres d'eau dans la journée, faire une cure de fruits et légumes, radier de mon alimentation tout ce qui est trop gras/trop sucré/trop salé, et stresser comme une folle pour l'épisode "bikini" car je m’y suis encore prise trop tard....

Forte de mes désastres des années passées, cette année j'ai pris de bonnes résolutions et à 2 mois des vacances (on souligne l’exploit quand même) je suis déjà dans la fase : je reprends le sport, je bois 1,5L d’eau par jour… Donc en tombant sur ce billet je me suis dit « hannnn ! Mais c’est exactement ce qu’il me faut, les produits ont l’air top et cela me remotiverait un peu plus ! » donc jsp être tirée au sort 

Sinon hors sujet mais j’adoooore ton blog !

Bonne journée !!

Aurore a dit…

Justement c'est se qu'il me faut en se moment ,j'ai pris 5 kg très très mal places ,j'ai repris la piscine pour affiner mais ma peau ne se raffermie pas ,alors j'aimerais vraiment Magali tester ces crème please

a dit…

SPORT SPORT SPORT ! c'est le seul precieux conseil que je puisse donner ;)

Bisous, Joya

Jessica a dit…

Bonjour!
Alors un geste minceur avant l'été moins de chocolat (une vraie drogue) et plus de fruits et légumes, bon et puis comme tout les ans (et comme toutes les filles je crois :) ) je me dis allez cette fois je fais du sport et à chaque fois ça tombe à l'eau. Faut le dire aussi je suis pas une grande sportive hein :)
Merci beaucoup Magali pour ce chouette concours et pour ce joli blog.

Bonne journée
& bonne continuation

LOUISE.H. Titoune a dit…

Waaaouu, je retente un concours, celà je les VEUX ! :)

Alors mon rituel de l'été... J'ai TOUT essayé (sauf m'enfermer dans un placard!), surtout les produits Garnier, BODYTONIC le roll-on, la crème direct sur les cuisses et fesses (roll-on pour le gras du bidou)... Courir (ce qui m'a fait suer, mais bof pour les kilos en moins... mais mon copain courait devant moi, donc ça aide à tenir :)), ensuite les régimes, boire de l'eau, ça bof, je suis sceptique !
Enfin, la totale...
Connaissant l'huile prodigieuse de Nuxe, je pense que ça peut être un régal de se tartiner de l'huile pour raffermir !
PITIE CHOISIS MOI ! haha :)

<3

Melle Tartinade a dit…

Eh bien moi, je suis assez fan du machin pour la brioche de chez Elancyl. Mais effectivement, ça colle... Pouah. Sinon, l'eau, ça aide bien avec si besoin des gélules drainantes.... Tic tac tic tac c'est bientôt !

kerina a dit…

Merci pour ce concours, alors pour moi en ce moment c'est des comprimés oenobiol et quelques heures de sport pour essayer de se rafermir

j'espere pouvoir essayer ce lot.

Bisous et merci

phaenomena a dit…

moi je ne fais pas grand chose, je mange des glaces (j'alterne avec des glaces à l'eau =)) et je fais un chouilla de sport, marche et piscine. je vais pas me priver non mais ! du coup je perd pas bcp de poinds, mais c'est pas l'essentiel pour moi.

merci pour ce concours! c'est sympa de nous permettre de tester

Aby-eilena a dit…

Le geste minceur avant l'été , tout simple :
Fruits et légumes a volonté , aurevoir tartiflettes , raclettes et plats en sauce bonjour salades en tout genre ...

CECILE a dit…

Pour ma part, mon petit truc avant l'été c'est de terminer systématiquement ma douche, des pieds à la tête, par de l'eau fraiche puis froide, et pas juste une seconde hein (et en plus, ça lisse les écailles de cheveux et ça les fait briller). Et voilou!

L'Elodie a dit…

Mon geste minceur?? Rire, rire et encore rire! Si si je te promets, ça fait mincir des joues! (à défaut de faire mincir le reste...)

Nathalie a dit…

une nouvelle huile nuxe... ça promet et ça motive !

mon geste minceur: les salades!

non seulement c'est beau et c'est bon mais en plus c'est rafraichissant, utile, rapide, économique, bon pour l'environnement quand on utilise plein de fruits et de légumes de saison (il n'y a rien de meilleur qu'une salade de tomates du jardin !) et bon pour toi (bah ouais, pas besoin de détails les avantages d'une salade par rapport à la pizza), ça fait mincir, ça donne la patate... je continue?
bref un cocktail idéal qui permet de faire le plein de vitamines qui font du bien au moral, à la peau et au maillot de bain !

Nathalie a dit…

une nouvelle huile nuxe... ça promet et ça motive !

mon geste minceur: les salades!

non seulement c'est beau et c'est bon mais en plus c'est rafraichissant, utile, rapide, économique, bon pour l'environnement quand on utilise plein de fruits et de légumes de saison (il n'y a rien de meilleur qu'une salade de tomates du jardin !) et bon pour toi (bah ouais, pas besoin de détails les avantages d'une salade par rapport à la pizza), ça fait mincir, ça donne la patate... je continue?
bref un cocktail idéal qui permet de faire le plein de vitamines qui font du bien au moral, à la peau et au maillot de bain !

Roswell a dit…

Chouette ce concours !
Avant l'été je bois beaucoup d'eau, je profite du beau temps pour aller courir et je troque mes crèmes hydratantes contre des crèmes tonifiantes !
(j imagine déjà l'odeur de rêve de ces produits..)

maureen a dit…

LE FOOTING!!! c'est horrible! j'ai mal je souffre le martyr j'ai chaud je transpire je sens plus mes jambes bref le bagne quoi! et pis evidemment la petite creme anti-c (chut c un secret!! non non du tout je n'en ai pas besoin voyons! haha la bonne blague). Par contre j'ai jamais su si c'était mieux avant ou apres le sport... du coup j'alterne!
Faut vraiment que je pense à investir dans un vélo...

Maureen

maureen a dit…

LE FOOTING!!! c'est horrible! j'ai mal je souffre le martyr j'ai chaud je transpire je sens plus mes jambes bref le bagne quoi! et pis evidemment la petite creme anti-c (chut c un secret!! non non du tout je n'en ai pas besoin voyons! haha la bonne blague). Par contre j'ai jamais su si c'était mieux avant ou apres le sport... du coup j'alterne!
Faut vraiment que je pense à investir dans un vélo...

Maureen

Claire a dit…

Pour être bombasse cet été, j'emploie les grands moyens ! Stop au grignotage !!
Dès que j'ai envie de manger ("attention pas "dès que j'ai faim", nuance !), je prend un chewing-gum (sans sucre évidemment) et l'effet est immédiat : ma bouche est occupée et surtout j'ai la flemme de jeter mon chewing-gum pour manger autre chose !!
Sinon on peut remplacer le chewing-gum par un brossage de dents, mais c'est moins efficace pour moi ;D

Lou a dit…

Hey sympa ce petit concours merci Magali !!!
Pour moi mon geste minceur, si on peut dire, c'est de ne plus prendre le bus et de faire tout a pied , en plus avec le beau temps c'est super agréable !!

Marine a dit…

Alors là je dis "moi moi moi" :P héhé.
Je suis en plein rééquilibrage alimentaire depuis quelques mois maintenant (et c'est pas toujours évident de troquer la mousse au chocolat contre une pomme!) et j'allais justement me (re)mettre à la crème anti-cellulite! Alors je serai bien partante pour tester ces deux produits!
Avant l'été, c'est donc alimentation équilibrée ++ et surtout je me suis remise au sport! :)
Merci pour ce concours et bonne chance à toute!

Meryl a dit…

Mon geste minceur (et fermeté) avant l'été :
1.Je me masse tous les soirs les cuisses avec une crème basique agrémentée de 3 ou 4 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse, réputée pour ses vertus drainantes. C'est naturel et ça sent bon !
2.Souvent en bouquinant le soir dans mon lit je fais des contractions-fessiers. Pas besoin de forcer, et en le faisant 5mn tous les soirs ça entretient la fermeté.

l0ve-l0llip0p a dit…

Hélène B:
Personnellement e n'ai pas de geste "minceur" avant l'été, en effet je suis plutôt mince, malgré quelque endroit que je trouve trop gras à mon gout ^^
Alors j'essai de nager un peu, de faire du vélo et de manger des fruits, ce qui n'est pas évident !
Le rêve serait de pouvoir faire fondre les graisses au soleil ... mais ça serait beaucoup trop simple ! Alors pourquoi pas tester ces produits qui ont l'air TOP !

Anonyme a dit…

coucou :)

je pense qu'il faut se mettre a fond au sport , il n'y a pas de secret! et pour la cellulite se rincer avec du l'eau froide pour les plus courageuse !)

bisouuus

speudo : wendy60

peniam a dit…

Bonjour Magali :)
Mon geste minceur de l'été c'est surtout de boire de l'eau en grande quantité et de mettre la crème amincissante avant la séance de sport hebdomadaire.
Merci pour ce concours!!!

perlibulle a dit…

coucou magalIIIIII et merci pour ce concours!!!!Mon geste minceur avant l'été c'est de l'hydratation à mort, je boit de l'eau à fond, je remplace le bus et la voiture contre la marche et le velo, le soir je boit de la soupe et puis si je peux je fais un peu de sport mais comme je suis fénéante je préfère les cremes magiques!

Tania a dit…

Un geste minceur avant l'été ?
Je dirais une série de 30 abdos chaque soir , ça permet d'obtenir un ventre plat et ferme histoire de se sentir bien dans son bikini sur la plage !

Bisous à toi Magali !

Alice a dit…

Mon geste minceur avant l'été?
Je mets de l'autobronzant. Si si, on a l'air plus mince quand on est bronzée. C'est scientifiquement prouvé (par moi)! =)
Merci pour ce concours qui me permettra peut-être de mincir pour de vrai, et non par effet d'optique...
Signé Alice Térique :)

Lucile a dit…

Aller à la fac à pied! En plus quand il fait beau c'est agréable! Et puis manger plus de légumes et de fruits! J'adore les fraises, les framboises, les tomates, les aubergines! Alors que les choux et les navets, moins...

lucie.lovely.cupcake a dit…

Magali! ;)Mon geste minceur avant l'été c'est de faire du hula hoop! C'est génial pour muscler la taille et le ventre et c'est très fun, surtout en musique!

Lou a dit…

Merci de partager tes astuces pour être une bombasse de l'été :).

Alors, avant l'été disons que comme tout le monde, je me met au régime, et je teste une crème minceur, en essayant de bien la masser

Lou

ALe' a dit…

Hello :)
Mes gestes minceur de l'été se résument à :
- m'inscrire à des cours d'aquagym hebdomadaires (que je loupe une fois sur 2),
- ajouter quelques gouttes de jus de citron dans mon eau (ce qui m'aide à en boire + car l'eau beurk ça n'a pas de goût..)
- craquer naïvement sur le dernier produit minceur du moment (tout en sachant qu'il ne marchera pas) et renouveler l'expérience dans d'autres marques tant qu'à faire ! (Quand on veut, on peut hum hum!)
- manger + de fruits (surtout pour me donner bonne conscience parce que en réalité, j'y ajoute du sucre et parfois même du chocolat mais chuuuuuut :p)

Que la chance soit avec moi pour remporter cet alléchant concours (en espérant que Nuxe tienne ses promesses niveau efficacité)

xoxo

Wolf a dit…

Je participe !
Mon geste minceur est un massage sous la douche :)
Merci !
Wolfornot@live.fr

Elisa a dit…

Mon geste minceur de l'été : des petites séances de course à pied, histoire de tonifier tout ça !

Caroline a dit…

Avant tout, merci Magali !
Je n'ai pas de produit minceur (c'est pour ça que je joue...); donc mon geste minceur ce fait sur l'alimentation : exit le pain, sodas et place aux fruits !

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours.
Avant l'été, je me remets au sport et mange beaucoup de légumes.

Gaëlle
gaelle567@hotmail.com

Laurence K a dit…

Merci pour ce concours, les produits donnent vraiment envie. Pour les ptits gestes minceur, éliminer les boissons gazeuses, manger léger et un grand nutritioniste à dit que ça ne servait à rien de boire 2 litres d'eau par jour...

Linavi a dit…

Mon geste minceur avant l'été : je n'en ai pas.
Non je ne dis pas que je suis hyper bien foutue, genre Rihanna( dommage).
Je fais juste partie de ceux qui croient au long terme.
Donc mon geste minceur à l'année, c'est finir ma douche à l'eau froide, été comme hiver.
Ca tonifie et relance la circulation sanguine.

Mathilde a dit…

Ma aussi, c'est plus de sport, des jets froids à la piscine, tout faire à vélo et des assiettes de crudités par-ci par là.
Et les glaces pour la bonne humeur, une boule pas plus! Mais plus souvent!

(déprimant de voir le nombre de commentaires, trop dur de gagner!)

Marie-Laure03 a dit…

Salut!

Moi je voudrais bien maigrir avant cet été mais je déteste l'idée de m'astreindre à un régime alors j'essaie de limiter les aliments gras et sucrés et de me tenir à mes séances de Cuisses/Abdos/Fessiers 2 fois par semaine! Bon ce n'est pas gagné mais on y croit!
Merci pour le concours!

maglou a dit…

Pour moi, c'est :
-reprise footing + abdos
-gommage et hydratation plus régulièrement + gel amincissant...
-m'occuper davantage de mes pieds, pierre ponce, hydratation, jolis vernis colorés...
-épilation plus rapprochées aussi

Maglou

Effies a dit…

Avant de partir en vacanes et donc d'aller à la plage je fais un super régime où je ne mange pas grand chose, je fais des abdos tous les jours et je me masse le ventre pour aider "à dégager" la graisse. Cette année j'aimerais bien tester ces produits Nuxe =)

Popstitute21 a dit…

Régime soupe le soir pour ma part, y a bcp à perdre...

Jen a dit…

Mon geste minceur? Boire boire et une alimentation un peu plus équilibrée que l'hiver!

SarahS a dit…

Avant la terrible épreuve du maillot sur la plage, je mange des salades tous les midis, je bois beaucoup d'eau, et bien sûr, palpé-roulé après la douche.

Anonyme a dit…

Juliavan

Geste minceur avant l'été: réduire la quantité dans l'assiete et manger beaucoup de fruits.

Marie-Thérèse a dit…

Pour ma part l'alimentation : beaucoup de légumes , fruits et viande blanche.. et de la natation !

bea a dit…

boire 1 l voire 1,5 l d'eau ou d'eau agrémentée de quelques gouttes d'un hydrolat, un peu de sport (marche, natation), profiter des fruits/legumes de saison pour des smoothies sans sucre ajouté, et des légers massages avec des produits cocoon (Nuxe fait ça très bien!)

WD a dit…

Mon geste minceur avant l'été?
Une bonne dose de contrex, une poignée de fruits, et surtout du sport ! ya pas de secret :)
Avec bien sur une crème amincissante pour la forme !
Adieu Mac Do, grecs, gateaux, sodas et autres
Mais le tout sans frustration! Il faut quand même se faire plaisir dans la vie ^^
Grosses bises

Amon a dit…

Pour moi, c'est le thé !
Avec un peu d'exercice et des massages sous la douche, c'est génial contre la rétention d'eau ...

Myriam a dit…

Hello !!

Pour moi mon geste minceur pour l'été c'est de manger équilibrer et beaucoup de sport ! Je fais de la fitness 2 fois par semaine et le reste de la semaine 30 min de vélo elliptique !

Merci pour ce petit concours !
Bises

Asiansistermakeup a dit…

Quel est mon geste minceur avant l'été ?

Eh bien, pas dur !Le shorty lytess pour avoir une peau plus lisse que je porte assez souvent et la crème somatoline cosmétique que j'applique 2 fois par jour . Et des repas léger et équilibrer .

Bisous à toi Magali :) et non MagaliE !!

clairette a dit…

geste minceur, j'en ai plusieurs ... salades au menu, gommages corps plus souvent, crèmes minceur tous les jours (et pourquoi pas celles ci ?!), et en attendant le vrai bronzage, auto bronzant pour "flouter" la peau des jambes.
Merci Magali pour ce concours

Bouletz a dit…

Mon geste minceur avant l'été... c'est de faire le plus de marche possible. Donc j'essaie d'éviter les transports mais bon je suis pas tous les jours motivée... :(

Modern Princesses a dit…

J'aimerais pouvoir dire que je me mets au sport, que je mange des fruits, que je bois 12 litres d'eau...Mais ce serait mentir.

Mon geste minceur pour l'été, c'est de me laisser aller aux plaisir des glaces, au bonheur du barbecue et à la puissance de l'apéritif en terrasse...

comment, mon geste minceur ne marche pas? mais il est tellement agréable...non?

Tam-Tam

Tyra a dit…

Avant l'été ? J'essaie au maximum de ne pas prendre de dessert avec mon repas de midi, je supprime les féculents le soir, je bois plein de thé vert, et je prie pour que ça suffise :D

fannybd a dit…

Mon geste minceur avant l'été c'est de me tartiner matin et soir de crème amincissante et anti-cellulite!

Alexandra a dit…

Mon petit plus pour être sublime tout l'été ? Être souriante!
Assumer ses formes et mettre en valeur ses atouts, il n'y a rien de mieux.

Rien de plus attirant que des gambettes hâlées découvertes qui n'en finissent pas avec de beaux escarpins colorés. Effet bonne mine garanti les ladies!

Roxanerrrr a dit…

Génial, ce concours !
alors pour ma part, mon/mes geste(s) minceur(s) avant l'été, c'est se purifier, éliminer avec du sport, (pas trop abusif) mais des petits mouvements, pour la fermeté ou un petit jogging ! Et aussi, boire beaucoup d'eau !
Voilà, bisou bisous

julie a dit…

Un peu de footing ainsi que bcp de fruit à la place des gateaux au goûter !! =)
Julie L

stephanie a dit…

Super ce concours et si en plus le résultat est ENFIN là! Que de bonheur en perspective!

En attendant, avant l'été, je pense faire du sport régulièrement et manger moins de sucreries!

J'y pense seulement...
Bonne continuation :)

anged a dit…

Mon geste minceur: massage avec de l'huile pour le corps et la brosse à picots sur les cuisses!

Sophie Malofi a dit…

Douche froide jusqu'au nombril tous les jours!! brrrrr

Maysh a dit…

coucou,

mon geste minceur avant l'été?
Salade le soir + eau tiède avec un demain citron à jeun + crème amincisante somatoline cosmetic nuit

voilà gros bisou à toi Magali ;)

Barbapapa a dit…

Salut, jeune lectrice de ton blog j'ai adoré les articles sur le spa naturel en Islande et cela m'a donné de folles envies de voyage !
Ce concours est super et les produits ont l'air très agréables à utiliser (petit coup de coeur pour les huiles façon institut oui parce qu'après tout se faire belle est un plaisir ... ). Mon petit geste pour tonifier la peau avant l'été ? Une douche froide (environ 20°C) de moins de 10 minutes le matin et une le soir pour raffermir les tissus et activer la micro-circulation. La peau est plus lisse (c'est aussi bon pour les cheveux, il parait) et ça met de bonne humeur pour toute la journée ! Ajoutée à une super crème à la cranberry pour les antioxydants et les vitamines, une astuce de ma maman ...
Sinon je fais (un peu) de sport régulièrement et je savoure les smoothies colorés qui arrivent avec le printemps !
xoxo et à bientôt :)

Demi-A a dit…

Mon geste minceur avant l’été?
Limiter au max le grignotage et faire un max de galipettes avec chéri (la seule activité sportive que je pratique avec entrain!).

Et vous savez quoi? Ca marcheeeeee!!!

AmélieD a dit…

Pour l'été j'essaie d'arreter de manger sans arret des twix et de faire des abdos! Boire des litres de thé vert aussi :)

Sandrine B a dit…

Mon geste minceur c'est bien sûr une crème amincissante sur les parties "charnues" et boire bcp d'eau. Un peu de sport par dessus (mais pas trop quand même!!) et hop, parée pour l'été!!

MakeupShine a dit…

Mon geste minceur avant l'été :
j'applique de la crème anti-cellulite matin et soir et j'effectue des gestes de massages pour désincruster en profondeur de bas en haut, je profite du soleil pour aller faire du vélo et manger pleins de fruit et légume frais !

lu-si-bi a dit…

En vérité, je ne fais rien (bon, il faut être honnête non? Parce que les bonnes résolutions, elles me durent 2 jours en général). Mais si je gagne, c'est clair que je me lifterai la cellulite avec le sérum!

Venark a dit…

30 min de sport tous les soirs après le boulot ;o)

Na5 a dit…

Mon geste minceur : manger moins et plus équilibré et remplacer l'ascenceur par les escaliers ! :)

Anne a dit…

Mon geste minceur avant l'été, c'est de me faire plaisir en mangeant des fruits et des légumes à volonté. Pas convaincue que je perde du poids grâce à ça, mais au moins je me fais plaisir ^^.
Merci pour ce concours !

Caroline a dit…

Mon "geste minceur" ? Je fais une cure de café. La caféine contient des molécules qui favorisent la lipophyse, soit la disparition des graisses et cellules adipeuses (responsables de la cellulite). La plupart des crèmes anti-cellulite en contiennent, mais les actifs ne passent pas dans le sang (c'est interdit par la loi et heureusement…imaginez avec quoi on se retrouverait dans les veines…).
Alors je fais un test, je bois énormément de café, et je vais voir si ça marche… Ça, associé à des massages et un peu de sport (quand j'en ai le courage).

mamat24 a dit…

Le geste minceur avant l'été c'est très simple, il arrive un moment où je me dis: wtf mais tu t'es ramollies ma belle pendant l'hiver! ( serait-ce la choucroute party de dimanche dernier??). Achat immédiat de chaussure de sport et du short assorti, et c'est parti pour 30...20...10 minutes de jogging, ou plutôt de souffrance extrême, de sueur et de ricanements des joggeurs confirmés (ouais ceux avec la ceinture à bouteilles d'eau!).Résultat une semaine de courbatures, mais c'est promis la semaine prochaine je m'y remets!! voila un peu mes tentatives avant l'été! merci pour ce concours! bisousss

Kawaiidoll a dit…

Chouette concours. Pour ma part je ne suis pas fan d'effort physique et je n'aime pas me priver donc je bois beaucoup d'eau et je mange des fruits à volonté (miam les assiettes de mangue, ananas et fraises!).De plus, pour me donner bonne conscience j'essaie de marcher un peu plus pour aller prendre le métro. Et le shopping, ça compte comme un sport non?

Anne-madeleine a dit…

Appliquer un lait hydratant autobronzant "progressif" et (essayer de) nager une fois par semaine..

Vincent a dit…

Contre la cellulite, rien ne vaut des séances de thermalisme dans une bonne thalasso !

J'en ai d'ailleurs trouvé une sur un site très intéressant avec beaucoup d'autres offres pour les soins, la coiffure... http://www.economizze.fr

Angie.C a dit…

Mon secret avant l'été? Profiter du soleil pour sortir avec mon mari et mes enfants. Pique nique, balades, visites, il n'y a rien de tel pour avoir un bon moral, prendre du soleil et faire du bien au corps

OrnéllaCM a dit…

Salut, moi mon geste minceur avant l'été est de stoppé tout les grignotages (:() est de réduire les portions de mes repas, puis un peu plus de marche en profitant du soleil! Voila super concours merci Magali!

sophiebeaute a dit…

Rien de me mieux qu'une petite scéance d'abdos le matin au réveil pour retrouver un ventre plat.

Sophie a dit…

Plusieurs gestes minceur : je pousse un peu pls sur le sport (je vais deux fois par semaine à la salle + j'esaie d'aller au boulot à vélo), je me fais une cure de détoxifiant drainant minceur (le truc dégueu jaunâtre dans ta bouteille d'eau minérale) et un soin minceur appliqué sur les cuisse avec un rouleau massant!

Pauline . a dit…

Le 1er geste minceur qui me vient à l'esprit est de boire plus car naturellement, je me tourne vers une nourriture plus légère (déjà ça de gagné) ;-)
Merci pour ce concours Magali!

sophie a dit…

Bonjour Magali, pour ma part je me suis remise à la course à pied : 7 km tous les deux ou trois jours, rien de tel pour changer la silhouette et destocker la cellulite. C'est sûr qu'avec une huile et un sérum ce serait top ! Bonne journée.
Sophinette

Agnès a dit…

Hello !
Alors mon geste minceur avant l'été c'est environ 1 mois ou 3 semaines avant je mange un peu moins gras et sucré je bois beaucoup d'eau et je fais un peu de sport abdos et footing. En général ça suffit pour être pas trop mal en maillot :)

Maween FL a dit…

Mon geste minceur avant l'été: je suis une grosse feignasse et tous les prétextes sont bons pour ne pas faire de sport! Alors je bois ENORMEMENT d'eau (finalement les allers-retours bureau-toilettes, c'est du sport!?)et je laisse les crèmes amincissantes/anti-cellulite faire leur effet pendant que je déguste un bon smoothie maison devant Dr House.

Valysta a dit…

Coucou, tout d'abord merci :D
avant l'été moi je fais pas mal de sport, bien que j'en fasse tte l'année et surtout, je bois bcp d'eau !
Bisouuus

Emmanuelle a dit…

Super concours, merci !!!
Avant l'été, j'essaie de me remttre au sport et je mange mieux! Moins de sucré, plus de légumes, et pas de grignotage. Il ne manque plus que ces 2 produits! ;)

taravana a dit…

Mes secrets minceur avant l'été :
1. moins de frites (pas facile-facile)
2. plus d'eau
3. essayer de courir (même si l'excuse "nan, il fait trop chaud, là" est assez tentante :)
4 les nouveaux soins Nuxe ???

Merci pour ce concours !

Tata Nanoo a dit…

Mon geste minceur avant l'été ?
.... La Prière ....

1/ Je prie pour que le pot de nutella soit devenu invisible.

2/ Je prie pour être somnambule et faire du sport pendant que je dors.

3/ Je prie pour que mes plats favoris ( pizza,lasagne, tartiflette ) soient des plats saints, peu calorique !

4/ Je prie à Dieux Nuxe de m'aider à devenir une Bombasse avant l'été !

(o^-^o)

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 484   Suivant› Les plus récents»
Back
to top