jeudi 12 mai 2011

Velkomin til Íslands #3

L'aventure islandaise se poursuit avec un baume à lèvres absolument génial. Vous connaissez mon amour et mon exigence surtout pour les baumes à lèvres. Et bien là croyez-moi, il y a du lourd.



Ce baume s'appelle Soft Lips et est disponible chez la marque Purity Herbs. C'est d'ailleurs le premier produit de cette marque connue en Islande pour être ses produits faits mains à base d'herbes sauvages que l'on trouve aux abords des volcans. Le plus : chaque produit est unique.


J'étais presque sûr en allant en Islande que j'allais trouver des méga baumes à lèvres. Normal, il fait froid, donc l'islandais de base doit protéger son épiderme. Et ses lèvres aussi. Et là : bingo. Ce baume à lèvres est tout simplement génial. J'avoue. J'en suis dingue. J'en avais ramené pour en offrir mais j'avoue : je vais tous les garder pour moi. (Désolée, mais le baume à lèvres, c'est MON addiction, ok ?)

Alors pourquoi est-il génial ? Il contient des choses formidables : vitamine C, vitamine A, sels minéraux... Bref, plein de bonnes choses dont notamment un alliage d'herbes sauvages venues de la brousse islandaise. 




Résultat, ce baume est nourrissant, apaisant et adoucissant.

Je le trouve vraiment bien. Pour preuve, je le mets dans mon top 5 des meilleurs baumes à lèvres avec le Ikove et le baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. 

Si vous êtes intéressée par ce baume, pas besoin d'aller en Islande pour vous le procurer. Vous pouvez apparemment l'acheter en ligne ici. Son prix : environ 7 dollars. Ajoutez-y les frais de port.

7 commentaires:

Kleo a dit…

Moi aussi je suis une dingue des baumes à lèvres et celui-là m'a l'air bieeeen :) Merci pour le lien vers la boutique!

helowise a dit…

Eh beh si tu le mets carrément dans ton top avec le Baume de 8h c'est qu'il vaut sûrement le coup. Suffisament pour que j'aille de suite jeter un oeil sur le site achat :)

chrisitne a dit…

Je suis une addict des baumes à lèvres :printemps, été, automne et hiver, je ne m'en passe pas. Celui-là à l'air très bien,sa couleur me fait craquer ! As tu déjà essayé le baume à lèvres Lèvres Magnifiques de Ballot-Flurin ? Il est très efficace !

alice.herman a dit…

Rhaaa oui dis donc! Il a l'air top, et puis ça le fait vachement de sortir un baume à lèvres islandais des volcans fait mains... Il va peut-être détrôner mon rêve de miel de Nuxe (qui est vraiment bien)...

Anonyme a dit…

Ah justement, mon baume à lèvres du moment ne me convient ABSOLUMENT pas :)

En revanche, c'est sécurisé comme site ?

Je garde quand même l'idée en tête !

Merci Magali ;)

Clarisse.

Violinroses a dit…

J'aime, rien qu'à le voir on a envie d'en bouffer

papillon des senteurs a dit…

coucou ! je ne connaissais pas du tout la marque en tout cas. C'est naturel comme formule ?
Et le baume est il parfumé ? merci en tout cas pour l'info, moi aussi je suis folle des baumes lèvres !!!