Velkomin til Íslands #4

Continuons notre voyage en Islande (vous dites si ça vous soule. Moi j'adore découvrir les spécialités cosmétiques du monde, alors je profite d'avoir trouvé des trucs cool pour partager) avec un truc que l'on ne trouve pas partout : un gommage pour le corps à la lave de volcan.


Pour la petite histoire, ce sont des pièces de couronnes islandaises que j'ai mis à côté pour le côté totalement folklorique de ce post. Une fois encore, il s'agit d'un produit de la marque Purity Herbs. C'est donc formulé avec des produits naturels venus d'Islande. 


Je vous le dis tout de go : ce scrub est vraiment costaud. Les morceaux de lave (secs hein, ils sont pas en fusion, on n'est pas des dingues non plus) grattouillent terriblement bien la peau, un truc de malade. Si vous avez la peau sensible, je vous conseille d'y aller mollo.

Ce que j'apprécie dans ce produit ? Il y a différentes tailles de particules exfoliantes. De très fines comme du sable et de plus épaisses, les plus noires qui sont de la lave du volcan Hekla, volcan situé au sud de l'Islande qui est très puissant quand il n'est pas content.


Ce gommage est super efficace, mais il y a un mais. L'odeur est un peu... On a un peu l'impression de s'être jetée dans une bouteille d'huile essentielle d'herbes sauvages. Heureusement ça passe une fois qu'on rince et qu'on se douche, mais cela pourrait être plus dur. Remarquez... C'est typique au moins !

Je n'ai pas trouvé ce scrub sur internet. J'ai son petit frère par contre que vous trouverez ici à un prix inconnu.

CONVERSATION

1 commentaires:

Sophie a dit…

Jeune demoiselle,etant une grande fan,je n'ai pu ne pas vous voiur lorsque vous passer sur la croisette telle une déesse et dans le hall du Martinez.Bon trop timide pour te dire bonjour mais tu es aussi jolie en vrai qu en video et mieux même tu as l 'air aussi fraiche,folle.Angelina n a qu' a bien se tenir....

Back
to top