Velkomin til Íslands #6

Notre voyage en Islande se termine avec ce dernier post consacré à cool produit avec une belle originalité dans le packaging. Allez les filles, faites votre valise, oubliez rien dans la salle de bain, dites au revoir aux islandais (très sympa l'islandais d'ailleurs) et préparez-vous pour le dernier produit made in Iceland : 24 h Cream de Purity Herbs.


La 24 hour Cream, c'est quoi ? Comme son nom peut l'indiquer, il s'agit d'une crème super hydratante qui laisse la peau souple jusqu'à 24 heures. Et oui, ils sont forts ces islandais. Je vous le dis depuis des jours ! On l'utilise pour le visage, les zones rugueuses du corps et même en crème pour les yeux.

Côté composition, c'est du costaud : mauve sauvage, fleur qui contient des vitamines A, B et C (manque plus que la D et la E) ainsi que de la pensée sauvage une plante utilisées traditionnellement pour calmer les petites blessures et les douleurs.


Mais la chose que j'aime vraiment beaucoup dans cette crème, c'est son packaging. On devisse le bouchon et là surprise, on se retrouve face à un truc blanc en plastique. L'idée est simplement d'appuyer dessus pour faire sortir la crème. Le principe n'est pas nouveau puisqu'on le retrouve pour les dissolvants chez les manucures ou encore dans des démaquillants ou même pour l'Eau Précieuse (plus ou moins) si ma mémoire est bonne. Mais je n'avais jamais vu ce principe sur une crème. J'adore. Je trouve ça super hygiénique et vraiment pratique. On ne s'en met pas partout, on dose super facilement. Bref, superbe packaging. Je suis fan. 


Même si vous ne pouvez pas vous rendre en Islande vous pouvez tester ce super packaging en commandant la 24 hour Cream ici. Elle coûte 30€. Les frais de port étant offerts à partir de 30€ d'achat sur le site, vous ne payerez que ce prix.

CONVERSATION

4 commentaires:

So. a dit…

Moi je n'aime pas trop ce genre de pack, ça laisse toujours des traces, qui sèchent et ça fait un peu dégueu.

Pour la petite histoire, le pack existe depuis bien 10 ans sur les crèmes... le premier à ma connaissance ayant été le Lift Visage de Clarins (pas sûre du nom), et on le retrouve aussi chez Erborian (Blanc Crème) ou Absolution par ex.
En fait c'est un pack "standard", un peu cher, mais toutes les marques peuvent l'acheter ! ;)

Ann Liz Mary a dit…

Merci pour les bons plans islandais, les liens sont déjà dans mes "marque pages", par contre grrr qu'est ce que je suis jalouse moi qui suis une dingue de l'Islande héhé ;)

AthenaSakura a dit…

Héhé, je l'ai testé sur place, elle est démente quand même cette crème...

ferri.tiffany a dit…

Quotidiennement comment on s'en sert ? Sur le visage ? Ou bien comme tu dis sur tes petites zone rugueuses, ou autour des yeux.

Back
to top