Base et Top coat, c'est la base

Je vous parle hyper souvent de mes vernis, mais pas de l'essentiel en matière de vernis : ma base et mon top coat. Alors j'ai la preuve qu'ils sont cool parce que j'ai changé ce duo à ma dernière application de vernis (Mavala Rose Shell), et la chose n'a pas tenu. Du coup c'est décidé, cette base et ce top coat sont mes must.


Ma base est signée Ecrinal. Ouais, on sait plus sexy comme packaging et comme nom mais franchement c'est efficace et c'est tout ce qui m'intéresse. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne colore pas l'ongle et ne laisse pas de film rose/blanc. 


Quant à mon top coat, il est signé Innoxa et fait vraiment un boulot de taré. Il apporte tenue, brillance et permet un séchage rapide. Costaud le petit. Et franchement niveau brillance, je confirme qu'il est assez balèze. Limite on dirait un gloss d'ongles. Limite.

CONVERSATION

16 commentaires:

Mariiie a dit…

Tes vernis tiennent combien de temps en utilisant cette technique ??

Annesofi a dit…

Je ne connais pas du tout la marque Ecrina. Tu la trouves en parapharmacie ?
En tt cas, j'essaye dès que possible ton duo, car je n'ai pas encore trouvé la base et le top coat idéaux

LolieJolie a dit…

J'utilise moi aussi le top coat Innoxa, en fait je suis une fidèle de la marque en matière de vernis à ongle et effectivement on dirai un gloss pour ongle. Pour la base en ce moment j'utilise un Clarins qui fait bien son boulot.
Pour protèger le vernis et unifier la surface je suis d'accord, c'est la base !

Mademoizelle a dit…

Je sens que je vais aller à ma pharmacie pour prendre le top coat Innoxa.
Mon top coat est une véritable catastrophe, je me suis promis de le finir alors bon...

Eloïse a dit…

Et ils coûtent combien?

Maevaoucomca a dit…

C'est un problème de non utilisation de toap coat d'avoir la marque des draps sur les ongles alors que tu l'a mis 2 heures avant d'aller te coucher ?

NailsFever a dit…

Pour moi c'est la base protectrice Mavala 002 ou le durcisseur Yves Rocher. Les deux sèchent vite et protègent bien les ongles.
pour le Top-Coat, pour l'instant c'est le OPI mais je ne suis pas fan, je vais tester le tien !

Thanks'

Anonyme a dit…

J'avoue que moi aussi je ne peux plus me passer de top coat depuis que j'ai acquéris le catwalk duo de chez Dior. C'est vraiment un gloss d'ongles comme tu dis ^^ c'est génial, et très pratique surtout car ça sèche immédiatement

Lady and Olga a dit…

Un gloss d'ongles... tu as toujours le mot juste^^
Perso moi c'est Sephora pour l'instant, base et top coat, mais ça me tenterait bien le start to finish de OPI...

Sacha a dit…

Moi c'est pour Top coat je mais un vernis tous simple transparent resistance 7 jour et je suis pas décue.

larevuedesacha.blogspot.com/

lg a dit…

je sature de ta grossièreté...dommage !

Beauté Blog a dit…

LG: Heu ?? Oui. A part "Balèze" qui n'est même pas un peu grossier, je ne vois pas trop où tu vois de la grossièreté dans ce post... Mais oui pourquoi pas...

Anonyme a dit…

Mmmh...Innoxa en pharmacie ok, mais la base : où peut-on la trouver?

Anonyme a dit…

lg passe ton chemin au lieu d'emmerder notre chère beauté blog dac et il n'y a rien de grossier dans son post alors barre toi et à plus jamais c'est incroyable les cherches merde dans le monde

annesofi a dit…

Coucou, tu ne nous as pas répondu à notre question quant à savoir où l'on peut trouver la marque Ecrinal. j'ai cherché hier en parapharmacie, j'ai pas trouvé. J'ai même pas trouvé la marque Innoxa.
Peut être que ce n'est pas dans ttes les para
Merci d'avance

Beauté et Photos a dit…

J'adore ton blog ... comme toi j'utilise la base Ecrinal anti stries(trouvé en pharmacie) mais il y a un autre produit de cette marque qui est top c'est le sérum réparateurs aux 10 huiles précieuses il sent divinement bon et remplace le mavala scientific que j'utilisais avant ...

Merci pour tes conseils j'adore

Back
to top