Benetint, Posietint et Cha Cha Tint de Benefit, le concours !

Voilà trois jours que je te soûle avec mon amour débordant pour les trois solutions colorantes de Benefit. Allez, appelons ça les "tint" parce que "solution colorante" on dirait un truc horrible. Les tint, donc. Et tu m'as dit "super ton truc, mais c'est cher dites-donc". Tu as cru que j'allais te laisser ainsi ? Tu as eu tort. Car Beauté Blog (et surtout Benefit en fait) est généreuse. Et vous offre les 3 tints. Oui. C'est Benefit en vrai qui vous les offre. Mais bon.


Le hic, c'est qu'on ne peut pas en donner à tout le monde. Parait que ça mettrait en faillite la marque ou je ne sais quoi. Mais l'une d'entre vous va pouvoir repartir avec Cha Cha Tint, Posietint ET Benetint. On ne se moque pas de vous. Un joli petit lot qui va totalement achever d'amour celle qui va le remporter. Et crois-moi, toi ma future gagnante, tu vas vraiment me dire merci. Parce que ces produits... Bref. J'adore. Je ne sais pas quoi dire de plus. 


Mais c'est quoi alors le principe du concours ? Oui parce que bon, vous allez devoir bosser un peu les filles. On ne gagne pas les trois Tint comme ça (Ca ne vous fait pas penser aux 3T dit comme ça ?).

Pour gagner ce trio, déposez-moi un joli message dans les commentaires. Dans ce message, vous m'indiquerez quel est LE produit que vous aimez d'amour, comme moi j'aime d'amour les tint. En résumé, dites-moi quels sont vos Tint à vous. Celui qui vous donne des palpitations quand vous le voyez. Celui qui vous fait pleurer quand il est vide.

Vous avez jusqu'au 17 juillet minuit pour participer.

Merci de laisser un pseudo, une chose qui permet de vous identifier et de vous retrouver si vous gagnez. Merci également de penser à revenir voir les résultats une fois le concours fini (cela paraît évident, mais bon...).

CONVERSATION

493 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 493   Suivant›   Les plus récents»
Camille a dit…

hm.. J'ai eu du mal à trouver mais pour l'instant je dirais la creme Day Wear teinté d'estee lauder parce que sans elle j'ai un peu l'air palotte d'un zombie quoi ! :)
et puis mon petit crayon à sourcils Une beauty, mes indispensable du moment :)

Voilààà mam'zelle !

Bises

Pauline a dit…

gniiiiiiii je les veux !!!
Alors moi mon produit d'amour c'est mon fond de tient skin illusion de Clarins ! et les tint de benefit on peut dire que ça complèterait bien tout ça !!!
Merciiii

Effies a dit…

Mon Tint à moi c'est un rouge à lèvres Kiss Kiss Stick Gloss de Guerlain dans la couleur 901-Grenade des îles.
La couleur corail du ràg est tout simplement parfaite. Je l'avais eu en soldes et je ne le trouve plus nul part (édition limitée?) en tout cas j'ose pas en mettre trop souvent pour de pas devoir pleurer quand il sera fini ..

Maevaoucomca a dit…

Moi ma "TINT" que j'aime d'amour est celle d'yves rocher, joue effet aquarelle couleur coquelicot léger, même ma môman dit " qu'est ce que ca fait bonne mine ce truc, on se sent même en meilleur santé rien que de le mettre" T'as qu'à voire !
Mais à vrai dire, c'est ma préférée mais je n'en ai pas essayé d'autre ... Alors si je gagnerais les Benefit, ca deviendrait peut être, comme c'est le cas pour toi, mon truc préféré ...
Encore faut il que je gagne, c'est une autre histoire ! Merci en tout cas pour ce concours!

Agatha a dit…

Waw super le concours !! Parce que c'est vrai que ça fait 3 jours que tu me fais baver d'envie mais que je trouve ces colorants magiques un peu chers...
Donc mon produit magique à moi, celui que j'adoooore le plus dans ma trousse à maquillage, c'est un vieux blush poudre Agnes B, peut-être bien le 1er blush acheté à mon adolescence (oui quand je faisais l'intégralité de mon shopping chez la redoute et le CCB). Il commence d'ailleurs à donner quelques signes de fin de vie ; entendre par là qu'il n'en reste plus que quelques grammes sur les bords du boîtier, que je suis obligée de racler comme une malade pendant 30 sec avec mon pinceau...
Donc peut-être qu'un des "tints" pourrait remplacer mon blush magique, qui sait ?!

Audrey891 a dit…

Hum pour moi ça serait le cha cha tint. Rien que pour le nom déjà, et puis cette couleur !!!! Ca fait des supers lèvres ^^

Anonyme a dit…

Génial !! Je comprends ce que tu ressens, parce que ça me fait le même effet avec SOLEIL TAN DE CHANEL ! AAAAAAAHHHHHHHH J'ADORE CE PRODUIT ! D'ailleurs, j'ai dit un jour à mon chéri que j'en mangerai tellement je l'adore...il a eut peur je crois... C'est dingue comment les couleurs, les textures, et surtout les résultats des produits qu'on adore peuvent nous rendre dingues ! Ah oui au fait, mon pseudo je vais dire nanie1985 ! :)

36238d6c-a2fa-11e0-abc2-000f20980440 a dit…

alors mon produit que j'aime d'amour depuis quelques temps c'est..., enfin, ce sont les vernis soin de mavala .. le bouclier de l'ongle et le durcisseur . Je ne peux choisir entre les deux car ils sont complémentaires ... oui Car sans eux j'aurais encore ses petits bouts d'ongles rongés qui ne ressemble a rien depuis que je suis ado ..enfin meme avant ... ;). Alors qu'aujourd'hui je suis si fière de mes mains que même mon chat est jaloux de mes griffes ! Des beaux ongles comme j'en ai toujours rêvé , que je me fais une joie de vernir et d'embellir . Alors merci mavala , et merci Magali pour tous ces petits conseils et articles que je lis chaque matin au bureau :)

Venus In Furs a dit…

Mon Tint ? Sans aucune hésitation, le Daily Microfoliant de Dermalogica. Une énorme tuerie avec un packaging tout simple, qui me "photoshoppe" le grain de peau en genre, deux minutes. Il est tout doux (gommage enzymatique tu vois)et il sent bon le propre.
Coté mode d'emploi, il faut prendre le tour de main parce qu'il ne se laisse pas apprivoiser comme ça. On verse un peu de poudre dans la paume de main humide (pas super pratique puisque le tube ressemble un peu à une salière, sans rien pour doser), on frotte avec de l'eau et youplaboum, on obtient une lipothymique mousse. Je me masse le visage avec pendant deux ou trois minutes et c'est une sublime métamorphose, ma peau est vraiment uber-douce et lisse et fleure bon la fraicheur.
En principe il peut s'utiliser tous les jours tellement il est doux et daily, mais pour repousser un peu plus loin la perspective dantesque de voir mon tube arriver à sa fin (et par ailleurs parce que ça coute approximativement trois bras), je ne l'utilise qu'une fois par semaine. Et ça suffit à me faire un teint unifié et super lumineux !

Parce qu'un shopping a dit…

alors moi aussi je suis fan des tint je n'ai que le bene! en version mini mais je l'adooore!

mais mon produit tint c'est le iztrogoude de lush, je rale souvent sur cette marque mais le iztrogoude te sauve la vie quand tu as la peau de croco ou les pieds de mamie cramée au soleil!! et en plus il te fait une peau sexyyy qui brille mais pas trop (pas style pailletes mais style ma peau est sublime!!) et il est facile d'utilisation ( il te sauve même des coups de soleil! enfin il est génial en gros!!)

Emilie a dit…

Mon tint à moi c'est mon crayon yves saint laurent couleur turquoise qui appartenait à ma maman et qui se fait maintenant très petit.... et il n'existe plus!!!!

Frenchimalvi a dit…

yeaah le concours parfait j'ai envie de te dire car les 3 tint de Benefit sont dans mon panier web séphora que je voulais valider dans la journée :p
Alors les produits qui me donnent des palpitations ( j'aurais pu te dire Michalet mais je le vois plus) alors je te parlerais de la BB crème d'erborian dorée qui me fait un teint de poupée, ou mon crayon à sourcils benefit justement, dont je ne peux me passer...
Bisous

Sandrine a dit…

Moi mon 'TIN' d'amour c'est la palette NAKED !! Elle est juste formidable ! j'ai pris dut temps avant de l'acheter mais maintenant que je l'ai je ne peut plus men séparer ! :D
Tu peux me contacter sur facebook : Sandrine Dessin
PS: J'adore ton blog :D <3

Karine a dit…

Ouaouh, quel beau cadeau !
Le produit que j'aime d'amoûûûr fou c'est un gloss bleu (oui oui), de chez MAC, qui s'appelle Best of Breed. Il était sorti pour la collection Feline quelque chose, finalement on en trouve encore sur leur site web, et c'est une merveille : déjà, il ne fait pas bleu sur les lèvres mais juste brillant avec un petit reflet, en plus il donne l'illusion d'avoir les dents plus blanches (oui oui) si on le porte seul, et si j'ai un RàL ou un gloss dont la teinte est trop soutenue (ça fait voiture volée si les nyeux sont trop maquillés aussi), il calme le jeu en atténuant un peu la couleur. Bref, j'en ai racheté 4 !
Karine
kmk

Mary&Julien a dit…

Mon tint à moi c'est mon nouveau millefeuille avec la gamme Yes to Carrots que j'utilise depuis une bonne semaine, c'est ouf comme ce truc m'a redonné bonne mine ! J'ai l'air vraiment plus fraiche et mon visage est lumineux !!! Pourtant je ne fumais pas et je nettoyait mon visage avant mais j'avais toujours le teint terne... Je suis ravie de me trouver enfin jolie le matin au saut du lit !

Caille a dit…

coucou super le concours! alors moi mon produit, celui dont je ne peux me passer c'est bien sur la razor sharp de urban decay, ellle est vraiment chouette!

Des bisous clochette

Prisca a dit…

Mon tint à moi est la palette NAKED de UD !! Je craque complètement :) les couleurs sont parfaites pour un maquillage naturels!

CamilleA a dit…

Mon produit d'amour que je love plus que tout ? La poudre Terracotta lignt pour blondes de Guerlain ! La seule qui va à mon teint sans ressembler à une morte vivante avec coup de soleil.... Et avec tout les articles sur les "tint" de Benefit, j'ai bien compris qu'il me les fallait si je voulais avoir un teint de princesse! ça fait rêver, un concours pour gagner les trois .... Merci pour nous ^^ (NB : je les veux je les veux je les veux)

floraur a dit…

alors mon produit que j'aime d'amour depuis quelques temps c'est..., enfin, ce sont les vernis soin de mavala .. le bouclier de l'ongle et le durcisseur . Je ne peux choisir entre les deux car ils sont complémentaires ... oui Car sans eux j'aurais encore ses petits bouts d'ongles rongés qui ne ressemble a rien depuis que je suis ado ..enfin meme avant ... ;). Alors qu'aujourd'hui je suis si fière de mes mains que même mon chat est jaloux de mes griffes ! Des beaux ongles comme j'en ai toujours rêvé , que je me fais une joie de vernir et d'embellir . Alors merci mavala , et merci Magali pour tous ces petits conseils et articles que je lis chaque matin au bureau :)

Mademoiselle Chocolat a dit…

Je bave littéralement devant mon écran en voyant ces merveilles !
Mon produit d'amour? C'est mon parfum, eau des merveilles d'Hermes. Il m'enveloppe de son odeur tout la journée !
C'est simple quand je n'en mets pas, je me sens nue :)
Mademoiselle chocolat.

ps: J'aurai bien dit le chocolat aussi, mais je ne sais pas si ça compte ;)

Cosmetic Diary a dit…

Je tente ma chance (jamais gagné à rien, même pas en grattant un astro mais bon..). Mon tint à moi, c'est ma base matifiante Blu Ray de Cargo. Ce produit me sert de base, de poudre (par dessus le maquillage), mélangé à n'importe quel fond de teint, il le rend matifiant et léger. Celui là, quand j'en n'ai plus, je pleure. Mais en fait je ne pleure jamais parce que j'en ai toujours un tube d'avance. Il a changé ma vie de oily skin ;)

Lucette ! a dit…

Alors moi mon produit chouchou et à ma grande surprise, c'est le blush gelée d’eau rose nymphéa de Yves Rocher. Je dis à ma grande surprise car je l'ai acheté plus par curiosité et sans énorme conviction, il était pas cher du tout (3.95 eur). Il se révèle être mon indispensable de cet été car il donne tout de suite bonne mine, il est hyper naturel, très léger (ce que j'adore), hyper facile à appliquer, hyper modulable, bref quasi parfait puisqu'à mon goût il manque d'un peu de tenue. Mais à ce prix là... Voila c'est vrai que c'est un produit dans le même style que les tint que je n'ai jamais testé. En espérant être la grande gagnante pour pouvoir apprécier ces produits.
Bisous !

CamilleA a dit…

Oulala le concours :p Tu nous a mis l'eau à la bouche depuis trois jours !
Moi, mon produit que je love plus que tout d'amour, c'est la Terracotta light pour blondes de Guerlain, la seule qui ne me fait pas un teint de mort vivant sortant d'une cabine UV. Mais j'ai bien compris que pour avoir un teint de princesse, il me faut les "tints" ! Merci de penser à nous :)
CamilleA du Val d'Oise

Anonyme a dit…

Emeuh,

Ma première palette Chanel, un quatuor de 4 ombres à paupières, pour être précise le 95 sparkling stains. Je suis amoureuse de cette palette, je m'en sert tous les jours, un véritable rituel. Bon pas très accessible pour les petits budgets mais ça en vaut la peine...

Inndhi a dit…

Pour ma part, j'ai peu (voire pas) de produits qui font follement battre mon coeur.
SAUF ! L'huile démaquillante DHC Deep Cleansing Oil. Une pure merveille dont je fais l'apologie dès que possible.
Bon, il faut aimer se démaquiller avec les doigts, mais j'y ai vite pris goût. Il ne pique et ne brûle pas, on peut s'enlever un smoky noir sans souci (testé et approuvé, l'effet tête de panda c'est rigolo), pas besoin de frotter comme une dingue.
C'est de l'huile, oui, mais qui s'enlève trèèèès bien à l'eau, pas de film gras derrière. Mais plutôt (et c'est là la cerise sur le gâteau, ou plutôt le cerisier tellement c'est magique) une peau d'une douceur incroyable, que vous ne pourrez plus vous arrêter de caresser (même au bout de X utilisations, ça me fait toujours le même effet).
Le petit + : ce n'est pas cher, et on peut choisir pas mal d'échantillons en commandant.

Apple Candy a dit…

Je me disais bien aussi que tes trois derniers articles sur ces fameux Tints cachaient quelque chose !

Merci pour ce concours, c'est très généreux de ta part et de la part de Benefit bien sûr =)

Alors mon Tint à moi c'est le célibrissmise blush Orgasm de Nars (que l'on ne présente plus).

Il donne tout de suite bonne mine sans en faire trop et en ces beaux jours, il sublime le teint hâlé ... C'est simple, j'adore ;)

Cib a dit…

Hello!
Eh bien, mon tint à moi, c'est le Coralista de Benefit ! Il est aussi beau qu'il sent bon. J'ai toujours eu peur de mettre du blush, mais avec celui là, je n'ai aucune crainte. Il est frais et discret, je l'aime ! :D

LolieJolie a dit…

Hello, ça fait 3 jours que tu nous fais rêver avec les Tint et wahou quel beau cadeau que tu nous fait là.
Alors, mon produit que j'aime d'amour mais vraiment d'amour, le GRAAL qu'oi ! Genre quand j'en ai presque plus je m'arrache les cheveux et quand j'en ai plus beh j'ai plus de cheveux non plus ! C'est mon fond de teint, le Even Better de chez Clinique, il me fait un teint de ouf. Il a était conçu pour moi celui là, jte l'dit. Du coup à chaque fois que je le rachète je le caresse, je lui fait des bisous et je lui chante de belles chansons genre "Ne me quitte pas.."

Voilà c'était mon histoire d'amour.

Merci et bonne journée.

nounoutte59 a dit…

rahhhh j'adore cette marque ! j'ai totalement craqué pour hight beam de benefit, je ne peux pas m'en passer ! j'en suis déjà la moitié sniff sniff ! mais ces blush liquide m'intrigue énormément ! alors je trouve ça super de nous permettre de les découvre ! je croise les doigts, gros bisous
mon pseudo : nounoutte59

Domitille a dit…

Perso, c'est la Primer Potion d'Urban Decay qui me fait fondre en larmes lorsque le flacon est vide ! Une fois qu'on a goûté à ce produit, on ne peut plus jamais poser son fard à paupière sans l'avoir appliqué au préalable !
Selon moi, aucune base ne l'égale, c'est la meilleure !

aby11 a dit…

Mon indispensable est pour moi le mascara diorshow extase , bas de chez Dior xD Il me fait de grand cils , en les recourbant et en donnant un volume de fou O.o Bonne chance a toutes !

Daphné a dit…

Mon "tint" à moi date d'il y a peu, mais je ne peux déjà plus m'en séparer ; c'est le "Brillant à lèvre pointe grenadine", de la collection pivoine de L'Occitane. Je l'avais déjà achetée pour l'anniversaire d'une amie fana de gloss (il faut dire que je n'aimais pas trop les gloss à la base). Mais elle me l'a fait essayer et là...!
C'est carrément indescriptible tellement ça a été le coup de foudre!
Il ne colle pas, et je le mangerais si j'en avais des litres! Il dépose sur les lèvres une odeur de pivoine, un peu comme un parfum, mais qui a bon goût! Même après que la couleur soit un peu passée, l'odeur reste. Et je peux te dire que personne ne s'en plaint!
Cette petite pointe de "bonne mine pour lèvres tellement la couleur aussi est belle" s'accommoderait certainement très bien avec Benetint ou un autre! D'autant plus que j'ai entendu dire que L'Occitane aussi avait sortit une eau colorée pour "rougir comme une pivoine", mais ce n'est pas avec mon compte d'étudiante que je vais aller acheter cette folie pour l'instant!

Magalie a dit…

Alors alors, le petit plus qui me fait sourire chaque jour c'est Benefit aussi, le HIGH BEAM et le MOON BEAM, c'est discret, lumineux, un petit éclat en plus. Classy d'être cette fille avec un maquillage très léger qui prend la lumière. Un petit peu sur le haut des pommettes, une touche sous l'arcade sourcilière, une autre au dessus des lèvres, des riens qui font tout !
Merci pour le concours, je croise les doigts car ça fait un moment que je me retient avec le Benetint. Belle journée ! Magalie.

Magalie a dit…

Une faute, je corrige ! Alors alors, le petit plus qui me fait sourire chaque jour c'est Benefit aussi, le HIGH BEAM et le MOON BEAM, c'est discret, lumineux, un petit éclat en plus. Classy d'être cette fille avec un maquillage très léger qui prend la lumière. Un petit peu sur le haut des pommettes, une touche sous l'arcade sourcilière, une autre au dessus des lèvres, des riens qui font tout !
Merci pour le concours, je croise les doigts car ça fait un moment que je me retiens avec le Benetint. Belle journée ! Magalie.

caroline 44 a dit…

Alors... mon produit d'amouuurrr d'amouuur je pense que se serait le Rouge d'Amour de la collection Chantal Thomass pour Nivéa. Il est sublime, crémeux, il tient mais alors des heures (même en mangeant et plein d'autres trucs de dingue il reste) ! C'est juste le rouge parfait, pour des lèvres parfaites, une tenue parfaite, une texture parfaite...c'est mon Tint à moi (c'est vrai qu'on a envie de chanter les 3T tout d'un coup :)

Caroline 44

BeautyPlume a dit…

J'ai 15 ans, et je n'ai pas beaucoup d'expérience en beauté, mais mon produit préféré c'est l'Homeoplasmine. Oui je sais c'est pas vraiment un truc qu'on achète chez Sephora, mais j'ai découvert ce truc grâce à Vogue, qui disait que tous les maquilleurs l'utilisaient. Et quand j'enduis mes lèvres de ce produit magique le soir, le lendemain matin au réveil elles sont encores grasses! Je suis de mauvais humeur quand j'oublie d'en mettre, j'aime sa texture collante qui accroche bien aux lèvres. Des fois, j'en mange un peu sans faire exprès, alors je suis énervée, parce que c'est pas bon, mais ensuite je lui pardonne, parce que grâce à mon homeoplasmine, mes lèvres, c'est ce que je préfère chez moi (et c'est aussi la seule chose que j'aime).
Et si grâce a lui je peux gagner les produits que je lorgne depuis leur sortie, ceux que je teste à chaque fois que je vais chez Sephora, ceux que je ne pourrai jamais m'offrir parce que un seul Tint c'est 3 mois et demi d'argent de poche, et bien je crois que je lui ferai un autel et que l'Homeoplasmine deviendra mon dieu. Et toi, le blog que je lis chaque jour avec plaisir, toi qui m'as donné envie de travailler dans la beauté, tu deviendras mon messie.
Pitié que ce message m'aide à gagner le produit de mes rêves!
Louise

Patricia a dit…

Je crois que mon produit préféré est un blush minéral Agnes B (on fait avec ce qu'on a :p). La teinte réveille l'éclat de mon visage comme un coup de baguette magique :)

Anonyme a dit…

Oh puré ça donne trop envie! ^^
Moi mon produit vraiment indispensable (raaah c'est difficile j'en ai tellement... J'dirais que c'est une bb crème ou alors mon FDT HD de chez MUFE ;)
Bisous et merci pour ce concours :)

Fanny

Anonyme a dit…

Alors, LE produit que j'aime d'amour par dessus tout, c'est un mascara : Le Diorshow. Je suis brune, mais mes cils sont châtain clair tirant sur le roux et peu nombreux, bref on ne les vois quasiment pas, du coup le mascara est pour moi le produit essentiel, il faut qu'il apporte couleur, longueur et surtout volume, volume, volume! (oui, je sais j'en demande beaucoup, mais bon, pas le choix, je suis dans "la team beaux ongles" donc pour les cils, faut employer les grands moyens).

Sortir non maquillée, ok, mais sans mascara, c'est c'est presque impossible (sauf si y'a le feu bien sûr ;), pour moi ce serait un peu comme sortir sans culotte lol. Le Diorshow, c'est THE mascara de tout les temps, je ne peux absoluement plus m'en passer depuis que je l'ai testé. Dès que je sens que le tube arrive à sa fin, je cours le racheter avant que je ne puisse plus rien en tirer. Bon j'avoue, parfois arrivée à la fin du tube je me dis que je vais en essayer un autre, "pour voir", et bien à chaque fois c'est tout vu, l'autre se retrouve au placard dès le lendemain et je fonce chez sephora racheter le Diorshow. D'ailleurs ça fait quelques temps que je teste plus rien niveau mascara, étant déçu à chaque fois, je crois que pour moi rien n'égalera jamais le Diorshow. C'est un peu comme une drogue en fait.

En tout cas un grand merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde.
(mon pseudo : Adhara95)

Elena a dit…

Sans aucune hésitation le dream touch blush de gemey!

Pour moi ce blush ce ne n'est pas juste une petite boite qui traine dans un tiroir, c'est mon sauveur de mine du quotidien. Celui qui me fait passer de "Salut, tiens t'as l'air malade...ou morte...je nsais pas encore" à "wouaaahhh quelle mine radieuse!! taurai pas fait un ptit sprint avant de venir?"

J'aime particulièrement la texture de ce produit, et le finis un peu irisé, il est très facile à poser et il tient (VRAIMENT, je le jure!!) toute la journée! (pour preuve un déménagement dans la transpiration et l'effort pendant 7h et devinez qui était encore là??)

Alors je l'aime...d'amour, c'est certain!

Bisous ! :)

kami08 a dit…

Mon tint d'amour fou c'est la base perfectrice de teint de Shiseido, rosé, elle illumine en une seconde mon visage chaque matin. <3 <3 <3

Vraiment un produit de qualité !

(Non comédogène en plus de tout ça!)

Merci pour le concours ! =D
Bonne journée !

Raphaëlle ; rdelbeque@hotmail.fr a dit…

Mon Tint à moi est un vernis. Mais pas n’importe lequel : le Black Pearl de Chanel. Ah le Black Pearl… Alors certaines diront (ma meilleure amie la première, à en juger par le regard qu’elle m’a lancé quand je me dirigeais vers la caisse avec ledit produit) : ‘oui mais 20€ pour un vernis, c’est totalement ridicule. On trouve des équivalents 4 fois moins chers dans d’autres marques !’. A quoi je réponds ‘HAHAHA’ ! Non mais franchement ! Il n’existe aucun équivalent ! Et c’est ce qui fait sa rareté, et sa préciosité ! Cette couleur sombre, ces reflets, ni vraiment bleus, ni vraiment noirs, WAOUH ! Ça vous habille et vous donne une énorme classe en un coup de pinceau. Pour moi le vernis est aussi important et intemporel qu’un trait de khôl, une nuée de parfum ou un soupçon de rouge. Ça vous rend immédiatement femme, ça vous habille et vous donne confiance en vous-même. Voilà pourquoi c’est mon Tint à moi ! Sinon bravo pour tout ce que tu fais Magali, avec légèreté et humour, j’appelle ça du talent !

Mélissa a dit…

Sweet de Courrèges, ce n'est pas un parfum. Ou du moins, ce n'en est plus un. Car il n'est plus commercialisé.
Mais ça reste une odeur. Une odeur inoubliable, éternelle, magique. Il suffit que j'ouvre un vieux placard, que je retrouve un vieux foulard de maman et que j'enfouisse mon nez dedans. Je suis alors transportée quelques années en arrière, lorsque j'étais une petite fille qui jouait à se déguiser dans la chambre de sa maman, devant son miroir trop grand, avec des vêtements trop grands eux aussi mais surtout des vêtements parfumés au sweet, tandis que les albums d'Edith Piaf tournaient en boucle dans le salon. Sweet, c'est mon produit d'amour, c'est la vie en rose, c'est un sentiment d'insouciance. Aujourd'hui encore, si je ferme les yeux et que je me concentre, je peux sentir cette odeur...

Mandise a dit…

Chouette un concours, mais c'est étrange je vois souvent des commentaires d'autres gagnantes qui se plaignent de n'avoir jamais rien reçu, ces concours sont-ils tous une grande farce ?

Une réaction de Magali à ces questions serait la bienvenue, au lieu d'un nouveau concours bidon ?

Anonyme a dit…

Moi, mon truc à moi ? Mes mains magiques... je veux dire... je n'ai qu'à me passer mes (sublimes) doigts sur ma peau (de pêche depuis la naissance) et hop, le tour est joué.
Et là, c'est le moment où elle sort de son rêve !
Donc, en vrai, avec ma peau difficile et mes (maudits, chiants, moches) boutons cycliques, j'adore, je meurs, je pleure devant IDEALIST d'Estée Lauder ! C'est THE truc qui fait rager mon banquier mais qui me fait un teint uni et tout lisse (whaaaaa).
Et pour l'effet bonne mine, je suis tombée amoureuse de Coralista. Tu sais très bien de quoi je parle je pense ;)

C'était ContamIndo en direct de son canapé. Bises !

Bidouchka a dit…

OMFG je tuerais pour avoir ces produits entre mes mains! mon précieux ... ( bon j'arrete ici l'imitation de Gollum de peur de passé pour une dingo ;) )

bref moi mon tint d'amour c'est le blush bleach coral de cargo! il est juste parfait, quand je le met on dirait que je suis reposée, bronzé et fresh :D

Merci à Benefit... heu toi de nous faire gagner ces tints que tu aimes d'amours

Menilec a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaa (ceci est un râle de plaisir, d'envie, de furiiiiiie) je les veux !!!! :)
Ca fait 3 jours que je bave à chacun de tes posts alors je me lance :)
Alors moi mon produit chéri d'amuuuur c'est le zigouilleur de pores comme tu le nommes the porefessionnal de Benefit. D'ailleurs c'est de ta faute s'il a fait partie d'un de mes multiples achats compulsifs :p
Bref donc je reprends humhum... Pour moi ce produit est parfait : agréable, discret et efficace. Il donne l'impression d'avoir naturellement une peau de bombasse, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde (snif m'en remettrai-je un jour?) Bon évidemment ça ne résout pas tout mais pour moi qui aime les produits qui restent discrets et qui subliment le naturel, c'est juste parfait !!
Il ne me reste plus qu'à y associer les Tint de Benefit et ce sera le top ;)
Merci!

cynthia a dit…

haaaaaa ca fait rever!!!!

mon preferé cest le "liner stylo " de bourjois...l unique crayon/liner qui ne me fait pas ressembler a Courtney love en fin de journée!!!!

Ca fait bien 3 ans que je l utilise et quand j en ai plus /ou que je le perds...j essai un autre crayon ....et pandi panda est de retour ^_^
(d ailleur il a augmenter de 9E a 10E )

Merci pour ce concours

Biz' ou
cynthia

Mafalda la Normande a dit…

Depuis hier le cha cha a fait cha(cha)virer mon coeur.

Les produits que j'aime d'amour et que je vide systématiquement : les bases urban decay et les boites de chocolat.

Anonyme a dit…

Mon produit préféré, celui sans qui je ne sors jamais et j'ai bien dit JAMAIS c'est ma Terracotta light 01 blonde.
C'est juste indispensable.
Par la dessus je rajoute une touche de mascara, un doigt de khol et un zest de TINT !
Et oui je suis une adepte également.

En gros je les veux !!!
Bizzz

Little-Shaya a dit…

Super ces petits tint, c'est vrai que tu nous mets l'eau à la bouche depuis le début de la semaine !
Après moult réflexion, je dirais que mon chéri d'amour que j'aime c'est mon nettoyant visage Mineral Flowers à la rose et au géranium.
Personnellement, j'adore son parfum, ça me donne la pêche le matin et me relaxe bien le soir, et puis, il me fait un teint de poupée et la peau toute douce.
Et j'aime son packaging trop mignon, et sa texture, et sa compo... Et bref, je l'aime voilà c'est dit, je l'over-kiffe !
J 'en ai toujours 3 d'avance, au cas où, je l'emmene partout, et j'essaye d'y convertir toutes mes amies... Bon je vais m'arrêter là, ça vaut mieux ! ;)

Voilà, merci pour ton blog, et ce concours !!

Delilah a dit…

Whhhouuuu on est gâtées ! =) C'est vrai que tu nous as bien fait baver pendant 3 jours... ^^

Mon produit d'amour à moi... mhhhh dur de choisir... C'est ma Naked palette d'Urban Decay, qui me fait vibrer à chaque fois que je l'ouvre ! Et mon anti-cernes Double Wear d'Estee Lauder, qui me sauve la vie tous les matins (la tête de déterrée, les cernes jusque par terre...) Ah, et aussi mon Chubby Stick de Clinique, couleur Chunky Cherry... Je l'adore... =)

En tous cas, merci pour ce concours ! Bonne journée !

Mlle-makeup a dit…

Hello :)

Alors moi mon " Tint " c'est mon baume à lèvres Bi Mat Cay, ou devrais-je dire mon sauveur !Quand, j'ai les lèvres hyper gercées, je l'applique avant de m'endormir, et le lendemain, elles sont toutes douces et bien réparées, en plus l'odeur est exquise et le baume est trop mignon ^^

Faudra que j'écrive un bouquin sur lui : " Éloges à mon baume à lèvres " :D

Merci à toi et à Benefit ;)
Bonne journée.

Lyloo3 a dit…

Le produit que j'aime d'amour a disparu. Je garde jalousement et tendrement le dernier survivant. Je le ménage même si je sais qu'il finira et que le jour approche où il ne pourra plus se poser sur mes joues comme un souffle de fraîcheur, un baiser de soleil, un air d'amour. Il a fait monter le roses aux joues à de nombreuses femmes, qu'il a caressé d'un rayon de soleil. Il réchauffait nos visages naturellement comme l'âme soeur de nos pommettes. Gemey l'a arrêté, mystérieusement, sans explication. Vous vous rappelez de cette petite boîte ronde, bombée, qui se glissait dans nos sacs? Rappelez-vous de votre Pur Blush de Gemey... C'est lui que j'aime et je fais disparaître son ultime exemplaire à coups de pinceau, comme autant de baisers d'adieu sur mes joues. Les Tint ne me feront pas l'oublier mais consoleront peut-être un chagrin d'amour annoncé...

Bisous

Anonyme a dit…

Alors mon tint à moi, c'est la palette d'Urban Decay New York City, j'adore les couleurs de cette palette les bleus sont magnifiques ainsi que les verts, les violets aussi... oué bon j'adore toute la palette en fait! Et aussi et surtout la primer potion l'accompagnant...
Dès que je l'ouvre mes yeux s'illumine, c'est ma palette chéri.
Voilà...
Et les produits Tint sont vraiment jolies c'est frais et pimpant comme tu le dis souvent! ^^. Le Chacha tint est vraiment à tomber.

Sinon merci pour ce concours c'est gentil de nous en faire profiter!
Bonne continuation

xoxoaudrey

exuperance60 a dit…

bonjour!!
bon bah moi, c'est day wear teinté de Estée Lauder... par ce temps, c'est super agréable de ne pas mettre fond de teint etc et d'hydrater sa peau en même temps!!!
Mais tu as trop donné envie avec ces 3 là....donc ça serait bien de les gagner!!!
Un grand merci à toi et à la marque pour cette possibilité!!!
Bises

Charlotte a dit…

Bonjour, alors pour une fois que le principe du concours n'est pas rhedibitoire ... Pour ma part, je dirais que ma "personalité" beauté réside dans un truc tout con... mon mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent. Je ne sortirais jamais sans et n'en change jamais, je l'avais piqué en douce a ma tante quand j'etais ado, un chapardage inommable, je ne savais meme pas ce que c'etait, un baton d'or, je pensais le faire fondre ou autre ... il s'est avéré qu'il allait devenir mon complice eternel,un premier pas vers MA decouverte de la feminité... c'est vraiment le prolongement de moi meme maintenant et j'aime a penser que ce larcin s'est transformé en un heritage lourd de consequences (un regard de killeuse ne nous mentons pas...)
Bonne journée et merci de m'avoir lue

Audrey B a dit…

AAahaha tu nous a bien eues ! Mon "tint" secret à moi c'est sans hésiter une seconde la BB CREAM d'ERBORIAN. OUI elle a le défaut d'avoir fait le tour du monde de la blogosphère mais quel miracle quand même cette crème !! Elle floute complètement les défauts et toutes les petites irrégularités de mon teint disparaissent comme par magie ! Par dessus, il ne me manque qu'un Tint de Benefit et les autres filles peuvent trembler, j'ARRIVE !

Anonyme a dit…

Moi c'est le crème teintée 7 herbes!!!mais ouiii tu connais c'est le petit frère de le BB crème!
Bref je sais pas avec quelles herbes( légales?lol) ils ont été nous concocter une crème aussi parfaite = plus de brillance, ça me floute les pores et m'unifie toute ma tronche ( de cake?) Qui dit mieux?

Nini

Myiny a dit…

Après avoir bien réfléchi, je pense que mon produit chouchou, que j'aiiiiime d'amour, c'est mon blush Orgasm de Nars : je l'ai découvert il n"y a pas si longtemps, et depuis je l'utilise... tous les jours, mais vraiment tous les jours ! J'ai eu l'occas' de tester le Benetint et sur les lèvres il est juste parfait ! Merci en tout cas pour ce concours :)

Tiana a dit…

Merci pour ce super concours!
Mon produit que j'aime d'amour vient de chez Benefit également: c'est le High Beam, un higlighter. posé sur les pomettes et en dessous du sourcil, il m'assure une petite touche glowy, toute en légéreté, que j'adore!
pour avoir testé le Benetint, en mini format, dans la palette Sunday Funday, ça donne envie de tester les autres!

Bisous :)

Sarah minose a dit…

Ce serait sans hésitation un produit Giorgio Armani, plus précisement le mascara Eyes To Kill Excess. Depuis que j'ai découvert le Eyes To Kill l'année dernier en voyant l'affiche publicitaire avec Megan Fox, les mascaras Armani avaient tout pour me plaire. J'attendais le Excess avec impatiente, comme le Saint-Graäl (rien que ça), et je ne fus pas déçue. Autant le packaging, que la police utilisée pour écrire le nom (La police a un petit côté western), que le nom en lui-même (Qui n'a jamais été tentée d'avoir les "yeux révolver"), que le résultat en lui-même m'a plût. Tout m'a conquis chez lui. Il recourbe parfaitement mes cils baguettes, alors que je suis une inconditionnelle du recourbe-cil. J'obtiens un résultat qui comble toutes mes attentes au niveau de l'allongement, du volume, de la tenue, de l'effet dramatique.

Généralement, je me fiche de l'aspect marketing, mais là, couplé avec le résultat, c'est parfait.

Tiana a dit…

Merci pour ce super concours!

Le produit que j'aime d'amour vient de chez Benefit également: c'est le High Beam, un highlighter. Posé sur le haut de spommettes et sous le sourcils, il m'assure une petite touche glowy que j'adore!! Et le tout sans faire boule à facettes, c'est léger mais ça se voit quand même.

Pour avoir testé le Benetint, en mini format, dans la paletteSunday Funday, ça m'a donné envie de tester les autres!

Bisous :)

Nanouu55 a dit…

Ca c'est du concours!Je les veuuuuux!
Alors mon "tint" à moi c'est mon mascara, hypnose de lancome je fais aussi partie de la team cils court et lui il les allongent assez donc je ne sors jamais sans m'en mettre, malgré son prix :(.

MargauxH. a dit…

Mon amour d'amour c'est les Météorites de Guerlain. En plus de sa formidable efficacité c'est aussi un produit tout à fait symbolique que ma Maman (se et) me mettait enfant. D'ailleurs mes Météorites n'auraient, j'en suis certaine, pas la même efficacité si je ne les mettais pas avec l'antique pinceau Guerlain de Maman haha :)

Marymoos a dit…

Mon Tint à moi à vrai dire c'est la marque Benefit,j'en suis tombée folle amoureuse au premier regard :) et j'adore par dessus tout mon blush Coralista, mon mascara BadGal et mon gloss juicy coral qui s'accorde si bien avec mon teint doré de l'été!!
Benefit je t'aime d'amour et tes 3 tints complèteraient bien ma collection!!

Luinha a dit…

Sans aucune hésitation, mon petit échantillon Rouge Dior n°537 qui est absolument sublime. Flemme de se maquiller ? Hop mascara et THE rouge à lèvres Dior made in France, trop la classe (framboise avec des reflets dorés qui sent extrêmement bon...) Mine de rien il dure ce petit échantillon... Mais je flippe car j'arrive à la fin et j'espère pouvoir retrouver exactement cette couleur en magasin... Sinon c'est le drame. En gros, il est toujours dans mon sac.

Vico, Vicky... a dit…

Coucou à toutes !

En ce qui me concerne le Tint qui fait battre mon coeur est le Cha Cha Tint, tout simplement parce qu'il est assorti à mes vacances!
je m'explique, quand je mets mon Tint chéri pour aller à la plage et que je prends un Calipo à l'orange (mon préféré) et bien les deux vont de pair... GÉNIAL !!

De plus, après une bonne journée de bronzette et un soin de la peau au monoï pour sentir le sable chaud, je me rends au bar de l'hôtel pour siroter un cocktail aux milles couleurs et encore une fois mes lèvres, subtilement orangées, font un effet boeuf auprès de la gente masculine. Ne vous étonnez pas les filles si l'on vous invite à danser jusqu'au bout de la nuit !

Pensez à votre doux bronzage, il ne demande qu'à être sublimé! Alors rien de tel qu'une longue robe blanche très simple avec juste quelques détails en dentelles ainsi que votre Cha Cha Tint délicatement posé sur vos pommettes pour vous illuminer! Alors vous devez penser: "mais c'est un look beaucoup trop simple pour faire de l'effet" mais détrompez vous! Croyez moi, la mode version soft et farniente ça marche ! Si si je vous jure !

Je vous assure que tout ceci sont des fais avérés et tester pendant mes vacances en Corse du sud. Alors Go, Go, Go ! Qu'attendez vous pour essayer mon chouchou???

Moi je déclare "ouvert" mon amour inconditionnel pour mon fidèle allié des belles soirée d'été : le Cha Cha Tint de Benefit !

Si les deux autres produits Tint ont autant d'effets magiques que celui dont je vous prône les qualités alors je meurs d'envi de les essayer !!!!!!

Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances!
Victoria-Lou

Lucie a dit…

Justement j'avais envie d'essayer un des trois (parce que c'est quand même assez cher) ^^
Mon "tint" à moi serait mon fond de teint Teint miracle de Lancome. Je l'adore, il est léger tout en couvrant un peu (et me donner l'air moins pâle), il dure longtemps mais je n'ai pas hâte qu'il se termine car je l'adore :D
Merci pour le concours!

Ingrid et Lise a dit…

La Primer Potion violette de Urban Decay !!! Pas très original je sais !

La meilleure du monde, c'est le seul produit de beauté qui m'envoie direct chez Sephora quand il est vide !
Maintenant je ne peux plus vivre sans !
Bonne journée les filles !

Lise

Julie C. a dit…

Mon amour est entier pour mon enlumineur High Beam de Benefit. Il est parfait pour donner de l'éclat au visage. Comme il est dit qu'il contient de l'extrait de top-model je l'aime encore plus d'amour.
Et puis quand tu te maquilles devant tes copines et que tu sort ton High Beam. Et ben elles sont folles ?!
Mais c'est quoi ton espèce de vernis ? pourquoi t'en met sur le visage?
Le mieux est de répondre, tu peux pas comprendre je me top-modélise !!
Moi mon High beam j'en suis fière et je l'aime!

Elsamakeup a dit…

Mon Tint à moi, mon produit d'amour du moment c'est le mascara Volume Fast & Perfect de Bourjois. Sa brosse rotative est juste d'enfer et transforme mes cils en véritables cils de stars bien étoffés et allongés, bref une merveille en tube !

Beautysta a dit…

Mon indispensable c'est ma crème de jour: Crème fraiche de beauté suractivée de Nuxe; peaux normales.
J'ai essayé beaucoup de crèmes mais c'est seulement avec celle là que ma peau mixte a trouvé son confort!
Merci pour le concours!

louloutte26101 a dit…

Bonjour !
Quelle bonne idée ce concours, pour ma part c'est un fard à paupière absolument à tomber. C'est le "Tea Biscuit " d'Estée Lauder, un fard beige clair irisé à tomber de beauté. Il m'est impossible au quotidien de ne pas en mettre sur la paupière en touche lumière ou meme en wash sur toute la paupière avec un coup de mascara. Il me sert aussi d'Highlighter : posé avec le doigt sur le haut de la pomette et au dessus de la lèvre supérieure, il me fait un teint plein de santé, il adoucit le regard. Son coté irisé apporte une petite touche chaleureuse et eveillée au regard et illumine vraiment mon visage. deux fois que le rachète et j'en suis amoureuse. c'est un must have pour moi :)

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou, pour moi mon indispensable ça serait mes 3 rouges à lèvres Clarins, je les trouve extraordinaire, et des texture si agréable, waw j'adore !

Bisous

louloutte26101 a dit…

Bonjour ! vraiment bonne idée de concours !
Mon ode amoureuse à moi se portera sur le "Tea Biscuit" d'Estée Lauder. Un fard à paupière absolument fabuleux qui me sert de touche lumière sur la paupière ou même de "wash" sur toute la paupière, ou alors d'Highlighter sur le haut de la pommette et le dessus de la lèvre. Je déprime rien qu'en pensant à l'user tellement il est beau. Je l'utilise au quotidien, il réveille mon regard et apporte cette petite touche fraiche sur le haut des joues, j'en suis dingue, je pourrais me damner s'ils le convertissaient en highlighter et rien que le nom suffit à m'enchanter " Tea Biscuit" , totalement chic !

Mad Moizel a dit…

coucou magali!
alors moi mon produit que j'aime d'amour c'est l'éclat minute de clarins. J'en mets hiver comme été, c'est un coup d'éclat instantané et qui ne fait pas "maquillage" tout comme toi et tes produits benefit. L'hiver avec le fond de teint sur le haut des pommettes et sous l'arcade, et l'été avec une crème teintée (en ce moment hydralife) c'est à peine perceptible mais ça donne bonne mine en 3 secondes ! C'est le produit dont je ne fais jamais l'impasse le matin.
Je pars en vacances le 16 juillet dans la nuit alors en cas de gain je ne serais pas dispo avant le 2 août, je dis ça comme ça hein ! ;)
bises

Lily. a dit…

Alors ça c'est chouette comme concours ! Parce qu'on en parle, mais nous n'avons pas toutes eu la possibilité de tester ces beaux produits. Mon tint à moi c'est aussi de chez Benefit, le High Beam, qui nous rend le haut des pommettes irisé et lumineux. Cette touche rosé magnifique qui change tout! J'en suis dingue. Comme le High Beam, les Tint me font très envie, mais il faut faire un choix... Bisous bisous !

Anne a dit…

Mon produit chouchou, c'est un parfum, le Kenzo Amour. C'est bizarre, quand je le mets j'ai l'impression de m'entourer de douceur, de féminité, d'être dans mon petit cocon. Je me souviens, à un moment, je m'étais dit que je n'allais pas le racheter, histoire de tester d'autres parfums (c'était avant que je comprenne qu'on pouvait avoir plusieurs parfums en même temps ... ^^). Et bah c'était duuuur ! A un point, j'avais une vraie sensation de manque, je reniflais l'emballage tellement j'en pouvais plus. Quand je me suis rendu compte que j'étais ridicule, je suis vite fait aller m'acheter un flacon, et maintenant, j'en ai toujours un avec moi. Une belle histoire d'amour !

Julie a dit…

Mon produit chouchou que j'aime d'amour, c'est mon rouge à lèvres Crème de la femme de MAC. Le rose parfait pour ma peau, avec une texture et une odeur à tomber... je le mangerai si je n'avais pas aussi peur de le terminer :)

noutch a dit…

moi le truc que j ai tout le temps c'est le Ral MAC hot gossip ( mon seul produit mac enfait)la couleur et la texture son parfaites et les jours de flème "makeupesque" crème teinté day wear/inimitable de chanel/coralista/hot gossip et hop le tour est joué !
en tout cas c'est un trèèès beau cadeaux merci :)

hell62 a dit…

cc
mon tint à moi
c est mon parfum kenzo jungle je pleure qd la bouteille est finie

merci

hell-lau62@hotmail.fr

Roxxy a dit…

Mon Tint à moi, ma nouvelle came, je l'ai découvert grâce à Beauté Blog : il s'agit du blush CORALista de Benefit. Je l'avoue, je n'étais pas tellement portée sur les blushes poudre avant, mais je voulais tellement avoir la bonne mine qu'apporte ce blush que j'ai décidé de sauter le pas. Quoi de mieux que de le retrouver dans la palette Scene Queen de Benefit, parfaitement associé aux produits présents dans la palette (que j'ai eue en soldes!) ? Rien. C'était parfait pour ma "première fois" (en application de blush, hein). Cela me permet de réaliser des make-up splendides alors que je ne suis pas du tout professionnelle. Ce cher petit CORALista apporte la touche finale harmonieuse et hop, finie la tête de déterrée du matin ! Et puisque toute bonne chose a une fin un jour, il me faut maintenant l'acquérir en grand format !
C'est super comme concours, j'ai eu l'occasion de tester un des Tint sur ma main, et j'ai adoré le rendu ! C'est discret et l'effet bonne mine est naturel. Magique.

Laura. a dit…

Mon indispensable niveau make up, c'est mon mascara cil à cil de gemey maybelline :). Il se suffit a lui meme, et il apporte un GROS plus au maquillage (comme tout les mascara). J'adore ton idée de concours et je surkiffe les lots à gagner :p

MorganeLM a dit…

Moi, ce qui me fait pleurer, c'est quand je me rend compte que j'ai plus de beau à lèvres. Généralement je les achète par trois, et je sais que j'en ai en rab. Mais parfois et ben j'ouvre le placard et il en a plus !

Ginette-la-mouette a dit…

Coucou ! Sans hésiter, mon Tint à moi, c'est la poudre Terracota de Guerlain, un must que toute beauty addict se doit d'avoir dans sa salle de bain ! C'est cher, mais ça dure longtemps et c'est tellement efficace ! Je l'utilise dans la teinte 02 Brunette, parfaite pour moi en été !
En tous cas, ce serait vraiment un plaisir de gagner ces produits,parce qu'ils m'ont toujours fait envie, mais je les trouvais un peu chers, ce serait vraiment une occasion géniale.
Gros bisous ! Et merci à toi et à Benefit pour ce concours.
Passe un bel été.

dagny.bloy a dit…

Mon Tint à moi est la palette Naked d'Urban Decay. Une véritable merveille dans son écrin de velours, qui révèle des teintes magnifiques, qu'il est possible d'allier et de combiner à l'infini. De l'illuminateur rose pâle au gris sombre pailleté, les couleurs dans des teintes de brun et de rose se déclinent de façon à donner un maquillage soit estival et léger, soit profond et smoky. Il existe des teintes mates et des teintes irisées, des teintes foncées et des teintes claires.

C'est un véritable plaisir le matin que de l'ouvrir et de se demander quelles seront les couleurs de la journée. D'ailleurs, l'application est facile, rapide et durable. J'ai rarement vu des ombres à paupières tenir aussi bien, sans se transformer en une espèce de marécage à la couleur indéterminée à la fin de la journée^^ c'est aussi grâce à la mini pimer potion incluse dans la palette. Bref, j'adore !

Ines4444 a dit…

B comme bonne mine
L comme Lumiere
U comme unifié
S comme sourire
H comme Houahhhhh

Et oui mon petit produit d amour c est mon blush chanel car il me donne bonne mine, illumine et unifie mon teint et pour l appliquer je fais un grand sourire et la je peux dire houahhhh il est top mon petit "tint"

Merci pour le concours

Anonyme a dit…

Justement! Mon Tint à moi c'est Posietint! D'ailleurs tu m'achèves depuis 3 jours avec à chaque fois une nouvelle Tint, j'ai même cru y avoir droit à nouveau aujourd'hui avec une 4e Tint en exclu mais non, bien mieux!

Donc voilà, mon Posietint est pour moi LA découverte beauté de l'année (oui, oui) et il m'est devenu indispensable: il me donne instantanément bonne mine, ni vu ni connu, et fait bien des envieuses qui croient que mes jolies joues roses sont un cadeau de dame nature...mouais^^, merci Benefit! Enfin bref, je suis folle amoureuse de lui, le seul qui puisse récuper ma tête d'insomniaque à lui tout seul, tel un super-héros. Sauf que, comme toutes les bonnes choses ont une fin, et bien je redoute le jour où paff...plus rien puisque je l'ai en mini format (même s'il tient bon pour l'instant, courage mon petit...). Ton conours tombe donc à pic puisqu'il me donnerait l'occasion de former une belle famille, histoire que mini-Posietint retrouve sa maman maxi Posietint...pour notre plus grand plaisir à moi et à mon porte-monnaie.

Quoi qu'il en soit merci d'avoir pensé à nous, en attendant que ma chance tourne je rêêêve devant les magnifiques photos qui accompagnent ton atricle! ;)

mg

P@ulinette a dit…

Mon produit préféré pour moi est depuis des années les Météorites de Guerlain. J'adore le fini qu'il laisse sur la peau et surtout j'aime son léger parfum de violette qui me rappelle ma grand-mère. C'est un peu ma madeleine de Proust en fait!

Merci pour le concours, c'est super chouette!
P@ulinette

Céline a dit…

Alors mon produit fétiche, c'est un vernis à ongles.
Ouais, un vernis Kiko à genre 3.90€ couleur n°264 (un violet hyper foncé, super chic sur des ongles courts).
Et pourquoi c'est mon produit fétiche à la vie à la mort? Ben parce que je l'ai acheté quelques heures seulement avant de partir à la maternité donner naissance à mon fils.
Ça faisait des semaines que je mettais plus de vernis, et d'un coup d'un seul, j'ai eu envie de me faire une manucure, une vraie, avec une jolie couleur.
3h plus tard, boum! je partais à l’hôpital ^^
(comme quoi, il parait que quand on va bientôt accoucher, on a une envie folle de faire le ménage... ben moi j'ai eu envie de vernis, va comprendre, mais bon au moins j'ai accouché avec les ongles faits, et ça c'est la classe)

Bon, je ferai pas un laïus sur combien j'ai trop besoin de ces petits tint, mais sache juste que ça fait 4 mois que j'ai pas fait une nuit complète, donc un produit qui donne bonne mine, c'est un peu devenu vital ^^

heavyghost a dit…

Il y un produit sur terre que je chéris par dessus tout c'est la palette complexion perfection de chez e.l.f. Dés que je commence à voir que la palette se creuse hop j'en recommande une.
Un jour de printemps alors que j'étais distraite par le chant des oiseaux, j'en ai échappé une par terre, UN DRAME !
Bien sur j'en avais une de côté mais jamais elle ne pourras remplacer ma toute première palette celle qui m'a soutenu pendant plusieurs moi cachant mes imperfections à la face du monde.

Je ne t'oublierais jamais, RIP !

Eva a dit…

MOn tint à moi c'est mon anti-cernes de chez Mac il couvre tout et avec lui je trouve mon teint parfait il se suffit à lui même ! C'est mon INDISPENSABLE
Merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Un concours pour gagner ces petites merveilles, magnifiiiiik je le tente!!!! Alors mon produit passion, indispensable sans lequel je suis totalement perdue comme un fard à paupières sans sa base primer potion, c'est...ma crème hydratante compensatrice Avene. Bah oui il faut le dire sans elle le reste ça ressemble à rien!!! Pour que le tous les autres petits bijoux de beauté puissent être efficaces et créent le rendu désiré, c'est essentiel d'avoir la peau bien préparée donc bien hydratée! Exit les boutons, les petites peaux sur le nez, le fond de teint qui s'étale mal ou qui file dans les plis!!!! Voili voilou c'est THE produit pour moi indispensable et le chouchou de la salle de bain!!! Un petit Pseudo pour la route Audeval09 (un peu nul mais fallait en trouver un!!!!). En tout cas super blog, je n'ai jamais osé poster un commentaire...je me lance!!!! Merci.

Melo. a dit…

Alors moi je dirais que mon Tint préféré, c'est le Long Lasting Stick de chez Kiko.
Tout simplement parce que j'ai toujours voulu avoir un fard waterproof, avouons que c'est quand même bien pratique. Mais voila, un aquacream de MUFE, ça fait plutôt mal au portefeuille.
Alors autant dire que quand j'ai vu le Long Lasting stick pour 6 euros et quelques, et bien je me suis dit "pourquoi pas essayer ?".
Et bah c'est gagne. Ca tient nickel tout la journée, les couleurs sont belles, et je fais de superbes économie.
Que demande le peuple ?

Lysma a dit…

Coucou ! Super ce concours !
Moi je dirais... Mon correcteur Mac (studio finish concealer) parce que sans lui... les gens auraient peur de moi ! (non sans blague, pour les acnne-girls comme moi, c'est le graal en matière de camouflage xD)

Alexandra8 a dit…

Moi, c'est sans hésiter la poudre universelle libre de CHANEL, "que je t'aime que je t'aime, que je t'aime!" C'est une grand histoire cette poudre, même, une grande histoire d'amour. Je l'aime : parce qu'elle floute mes pores (beurk l'expression) et parce qu'elle me fait la peau toute douce, rare sont les poudres comme celle ci. J'ai la teinte 30 naturel et elle me fait le teint comme neige, pas trop non plus, mais le teint waouh quoi toi meme tu sais ce que je veux dire. Quand un produit a des capacités exeptionnelles, tu te demande qui a inventé ce produit de fouf, et t'as envie de l'embrasser.. comme un fouf ! Le proverbe chinois (je crois) dit : "Peau claire peau sans imperfections" (pas dit comme ça) mais qu'est ce que je suis d'accord ! Mais si tout le monde avait cette poudre! mais je serais jalouse limite! Que les gens découvrent cette poudre si magnifique, car je la veux pour moi toute seule, c'est vraiment incroyable, ma peau est rien sans elle. Je l'ai depuis un an, car en plus d'être parfaite elle est parfaitement parfaite! Elle résiste! Elle m'a tellement secourue des fois vous pouvez même pas savoir,des fois où j'allais pas bien, je me tournais vers elle. C'est ma c'Onfiid£nt£ tu vois, ma roue de secours. Alors personne ne cours l'acheter, qui cours l'acheter, je le pulvérise. Faut que j'arrête là. Je crois que depuis qu'elle est rentrée dans ma vie, bah je revis. C'est à ce point là. Oui. Ca te dérange? et bah je m'en fous. Parce que j'ai pas honte, la honte? tu sais ce que sais? eh bah pas moi. J'aime sa texture, son odeur, sa tenue sur ma peau, la couleur qu'elle a.. aaah, mon dieu. Bon j'arrête. Mais avec elle, je suis bien, mais blanche, peut-être trop blanche, mais je ne la quitterai pas pour de la poudre de soleil ou de la "terracotta" tu vois. Bah non, j'y tiens trop (je crois que t'as compris maintenant) mais je commence à comprendre l'amour rend aveugle. Elle ne me donne pas les joues roses et rebondies qu'une poupée de chine aurait.. pouquoi de chine? j'en sais rien. Car elle a le même teint que moi quand je porte ma poudre. Eh ouais c'est ça la classe. Avoir le teint d'une poupée. Bon allez là j'arrête vraiment. Mais du coup, quel magnifique,sublime et divin produit pourrait être à la hauteur de ma bien-aimée? Je ne sais point. Bien que j'ai flashé sur ces petits derniers là, oui les "tint". Sur ce, je m'en vais. ADIOS !

p.s : à vrai dire, ma poudre rêve de ces petits, elle m'en parle, souvent..

Louise.D a dit…

Mon tint à moi, c'est la Terracotta 4Seasons, de Guerlain.
Elle est juste magnifique, magique, multifonctions ...

~Une teinte en halo sur la paupière avec un petit pinceau platà blush, et on obtient un regard chaleureux.
~Une utilisation classique, et on me demande où je suis allée en vacances (alors que j'ai une peau de rousse !)
~En contouring, en obtient de jolies pommettes et joues. D'ailleurs, complété par un Tint de Benefit, j'obtiendrai un teint parfait !

C'est vraiment mon gros coup de coeur !
Je pense que, contrairement aux ados de mon âge, quatorze ans, si je devais sauver qu'une seule chose si ma maison brûlait, j'emporterai ce sublime poudrier plutôt que mon ordianteur ou mon chat ...

Céline 07 a dit…

avec mon fond de teint clinique, je suis comme une rose qui s'épanouit. Ce que je ressens tous les jours est comme l 'amour à l 'infini. Je t 'aime à la folie mon petit fond de teint. Sans toi, je serai q'une vieille grenouille.
bises et merci pour tes précieux conseils.

tartinobeurre a dit…

Eh ben moi mon produit que j'aime d'amûûûr c'est ma palette naked d'Urban Decay que j'ai eu en réduc' en Dutyfree et que même mon homme connaît maintenant tellement je lui ai rabâché que c'était une merveille... par contre la finir? non c'est pas possible, je n'ose imaginer... j'ai déjà eu du mal à la commencer tellement elle est belle... ;-)

Roswell A. a dit…

Mon Tint, mon produit d'amour, est la poudre Hello Flawless de Benefit. Impossible de dévoiler mon visage sans un voile de cette poudre. Elle sublime ma peau sans me déguiser. Je la range précieusement pour ne pas la briser, mais malheureusement elle disparait vite de son boitier. Et bien qu'elle y disparait aussi vite qu'elle se fond sur ma peau, je ne peux m'empêcher de courir en racheter... Je ne peux plus m'en passer!

Eleazar a dit…

Le produit d'amour avec qui je voudrais me marier plus tard est sans hésiter une imbre à paupière Urban Decay, c'est une édition limitée et la boite toute ronde est SUBLIME (couleur FREAKSHOW). Même les jours où je ne la met pas sur mes yeux, je regarde la boîte et je souris presque. Je sais pas pourquoi.
L'amour ne n'explique pas, hein.
:P


JE VUEX LES TIIINT :) (on dit pas 'je veux' ! on dit 'je voudrais') Bisous bisous ♥

Léa S a dit…

Hello!
Mon Tint à moi, je pense que c'est mon mascara Lancôme Virtuose, parce qu'il me fait les cils de mes rêves! Après il y a aussi mon fond de teint Bourjois Healthy mix, qui est exactement de la couleur de ma peau, donc parfait.

Merci pour le concours :)

Camillieee a dit…

Alors mon tint à moi ce serait un des mascaras Volum' Express, le "Look Felino" comme il y a écrit sur mon flacon (Espagne Powaa) !
Je fais déja partie de la catégorie des nanas aux cils canons (Et donc pas la team des ongles parfaits, hélaaas...) mais alors ce mascara me fait des cils de fou ! Il les étire et les recourbe bien comme il faut. Produit pas cher et si efficace ! Aaaww <3 Je te love petit mascara.
Et quoi de mieux pour aller avec mes yeux de poupée que ces eaux teintées ? Je bave dessus depuis longtemps mais le prix m'a toujours freinée...

Excellent concours donc !

Tes billets d'amour aux 3 tints ont été funs à lire :)

kateline a dit…

youhou je les veux =)
alors mon produit d'amour je dirais que c'est ma palette Naked je l'utilise tous les jours.

voila bisous !

Marie-Laure a dit…

Coucou! Alors j'hésite beaucoup car il y a pas mal de produits dont je ne pourrais pas me passer mais en cette période estivale je dirai la terracotta de Guerlain teinte 01 "blondes". C'est un de mes chouchous de l'été car elle donne un beau rendu légèrement hâlé à ma peau claire sans faire too much car elle a un fini naturel avec des micro paillettes dorées! Superbe! Merci Magali pour ce concours!

princess a dit…

Le truc que j'aime d'amour c'est... Le 217 de Mac: sans rire. Ce pinceau, je lui ferai presque des bisous tellement je suis heureuse de l'avoir tous les matins pour me maquiller. Comme il a des parties plates et que le haut est parfait pour estomper, quand je pars le weekend, je ne prends que lui pour les yeux.
Je le lave avec soin, je répugne de le ranger dans une trousse de peur que les autres affaires l'écrasent... :D

En plus il est lié à un événement sympa: je l'ai acheté à Londres et je l'ai eu vachement moins cher qu'en France ;).

Marine D. a dit…

Mon "tint" à moi, c'est mon rouge à lèvre Coco Chanel, coloris Légende ! Il va aussi bien en journée, pour un makeup léger, qu'en soirée ! Il est merveilleux !

(marine.desmon@gmail.com)

natural-aphrodise a dit…

Moi mon produit que j'aime d'amour c'est mon déodorant Rexonna Maximum protection!

C'est mon meilleur ami pour la vie car grâce a lui: je pue pas des dessous de bras YOUPIIIIE.

Un déo, je crois que THE produit que tout le monde met (enfin j'espere, quoi que parfois à en sentir certain dans les bus, ca ne doit pas être leur premier reflexe ...)

Certes, il sent pas la noix de coco au extrait de goyave et de pulpe de citronelle mexicaine et en plus c'est un stick (donc je peut pas me la peter avec un spray comme la brune dans la pub tahiti) MAIS il fait très bien son job et je lui en demande pas plus.

Voila mon produit préfére de tout les temps

Aimach a dit…

Je me lance dans mon premier commentaire alors que je suis ce blog comme son ombre depuis quelques mois déjà. C'est pour dire si ces produits me motive. Tu m'as convaincu !

Bon pour trouver le produit qui fait chavirer mon coeur je fouille d'abord dans mon bazard à maquillage. Non parce qu'en fait ce n'est pas si simple pour moi. J'ai un peu l'impression de devoir dire lequel de mes enfants est mon préféré. Sauf que je n'ai pas d'enfants. Donc... Bon allez j'suis une ouf je transgresse les règles et j'en cite deux :

- Un petit rouge à lèvre clarins acheté lors des soldes à Sephora l'année dernière et qui ne paye pas de mine à première vue. Aucun nom marqué dessus, c'est la teinte numérotée 10 et le tube est rouge. Le produit quant à lui est rose pailleté mais paradoxalement il fait très naturel sur les lèvres. Il est également très hydratant et j'adore le porter. Il a une odeur de bonbons, plus exactement de schtroumpfs. Et j'adore les schtroumpfs. Il a également converti plein de copine qui n'aimait pas porter de rouge à lèvres. Bref, il est super fort.

- Mon second bébé c'est le vernis nail lacquer d'OPI Yodel Me on My Cell. Il est bleu-vert nacré. So class. Il m'a rendue folle rien qu'en le voyant et complêtement raide dingue quand je l'ai mis sur mes ongles. Du genre à rester de longs moments à le contempler amoureusement. En fait je n'ai même pas de mot tellement il est beau.

Momillon a dit…

Hum, hum,....

Alors mon "tint" à moi ça serait plutôt les "crayons à lèvres velours mat" de NARS (ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom à n'en pas finir), notamment la couleur tortola qui n'existe plus (et que bien sur il ne me reste plus qu'un demi centimètre à utiliser, inutile de dire que j'y vais molo (malheureusement)) .
C'est un rouge à lèvre sous forme de gros crayon... alors pourquoi je l'aime de l'amour qui tue?!?
Simplement parce que je suis une noob en maquillage de la babache (=bouche), et que ce crayon m'a permis d'apprendre à me maquiller les lèvres plus facilement qu'avec un rouge à lèvre classique.
Ensuite étant un crayon, bah je fais le contour+ l'intérieur avec le même crayon, donc j'ai pas eu besoin d'acheter le crayon contour que je ne trouverai jamais de la même couleur, "et que donc" je ne ressemblerais à rien.
De plus, cette couleur est foncée, et c'est parfait, car j'ai un petit problème sur le coté de la lèvre (le dermato ne sais pas ce que c'est) et le fait d'avoir une couleur foncée ca permet de moins remarquer le bidule qu'avec des couleurs claires.
Et enfin, comme son nom l'indique: c'est mat, et n'aimant pas tellement tout ce qui est gloss ou rouges à lèvres pailletés, c'est perrrrrfecto.

Bref,...il n'empêche que ces petits tint iraient parfaitement sur mes pitites joues-joues, et associé avec mon sublime crayon, ça serait magnifique!!!
(la vache ce que je peux parler....)

En tout cas, merci à toi et à Benefit pour ce concours sympathique, même si je ne gagne pas.

PS: omg!!!! grâce à toi et ce petit concours, je suis retournée sur le site de NARS, et et et... ma couleur est de retour en édition limitée!!! c'est ti pas merveilleux? (je vais en profiter pour commander le fameux pinceau peintre.... soit fière de moi s'il te plait!)

Dlfineuh a dit…

Le produit que j'aime d'amour, c'est la palette Sleek Storm! La bonne dose de couleurs neutres mattes et irisées à un petit prix!

95-Kylie a dit…

Etant en ce moment dans une passe que j'appellerais " TopduKitch" la chose que j'admire le plus en ce moment et j'assume et je le cris haut et fort ( pas trop non plus hahaha ) c'est mon vernis OPI " Teenage Dream " Oui Oui celui Rose avec plein de paillette ! Introuvable dans les Sephora j'en suis tellement fan que je les acheté chez une particulière ! Forcément les tint de Benefit m'attire ! Elles sont tout dabord splendide et le rose du packaging alala ( Ah Ba oui sa m'attire je vous l'ai dis, je suis Kitch-iné ! )

Anonyme a dit…

Mon Tint à moi, c'est le Porefessionnal de Benefit (Benefit power!), j'en mets uniquement sur la zone du nez, et là plus aucun pore moche, peau lisse, matifiée, bref teint de bombasse =) Merci pour le concours !

Elodie

Anonyme a dit…

Mon "tint" à moi, c'est boi-ing de bénéfit (incroyable comme leurs produits sont geniaux!).
Si on vous dit que c'est un simple correcteur, c'est faux ! C'est un produit magique, un miracle de la nature, mon sauveur. En bref, il a littéralement changé ma vie. J'ai des boutons, ainsi que des cernes creusées et bleutées, et je ne supportais plus les remarques tel que "tu n'as pas beaucop dormi cette nuit?", "tu as l'air fatigué", "tu es malade ?"...
Et un jour, j'ai dévouvert la douceur de boi-ing, et mon visage, s'est transformé :)
Je crois qu'aucun mot n'arrivera a décrire ce que je ressent pour ce produit, c'est littéralement, l'amour de ma vie !

->Chapetitpois

taches de sons a dit…

mon truc à moi que j'adore plus que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut au monde
( ahem) c'est le fard à joues Bourjois !! et oui pour moi ça reste le must des fards !! son prix est dérisoire et il existe en plusieurs teinte !! vu que ça coute pas cher bah on peut même se faire une petite collection ... ( oui surtout avec ceux qui ont une petit monument de Paname paname paname mmmm et pis ça me rappelle ma môman !! qui achetait le fard " tomette" valla :)

ManonXOXO a dit…

Mon Tint à moi c'est le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever ... c'est mon mascara favori, je ne peux vivre sans ! C'est vraiment le produit que je suis le plus contente d'utiliser quand je me maquille! D'ailleurs j'en arrive bientôt à bout je vais pleurer ... va falloir que je me précipite pour en acheter un autre =)
Les tint de Benefit me tentent bien ceci dit !

Bisous Magali et merci pour le concours =)

Dianow a dit…

Bonjour Magali,

Tout d'abord merci pour ton concours.
Le produit qui me fait le plus jolie teint c'est, en ce moment, la crème éclat d'agnès b. Pour l'été c'est hyper sympa de ne pas se sentir sous une couche de fond de teint qui dégouline. Celle-ci tient bien, camoufle pas trop les imperfections mais je m'en fou parce que j'en ai pas et puis ça unifie bien le teint comme il faut, et bien sur ça bronze pas mal mon teint sans faire démarquation de ouf.
Et puis aussi mon RAL Ladybug de MAC qui me fait des lèvres bien colorées, et ça donne du pep's à mon look.
Bref les benetint son hyyyyyper beau.

Encore merci ;)

bliss a dit…

Combien de fois ai-je eu les "tint" en main?? ah au moins des dizaines... mais le prix m'a toujours empêché de les emporter jusqu'à la caisse :(

Benefit est une marque que j'adore... le Bad Gal est juste une merveille! c'est lui mon 'tint' à moi :)

bonne journée!

PIM a dit…

Moi le produit que j'aime d'amour c'est le vernis mavala marron glacé! dès que je le porte j'ai droit à plein de compliments!
Merci pour ce concours, le benetint me tentait énormément, mais un peu trop cher pour mon budget d'étudiante!

Superlu7 a dit…

Coucou ! Merci pour ce super concours qui donne super envie, je tente donc ma chance !

Mes Tint à moi... En fait j'en avais un, tout particulièrement, et qui n'est plus commercialisé, si bien que j'ai dû faire mon deuil alors que je ne m'y attendais pas du tout. Il s'agit de la crème hydratante Normaderm de Vichy (l'ancienne version qu'ils ont remplacée par une nouvelle formule pas top). Lorsque j'ai fini mon dernier flacon, j'en avais gros sur la patate et je n'ai pas encore trouvé sa vraie remplaçante. Les boules... =(

Bonne chance à toutes et tous (comment ça y a pas de gars ?)

Lucie (la_berlue@hotmail.com).

Clémentine a dit…

Attention, infarctus imminent pour la fan absolue de Benefit que je suis!
Mon produit du moment, c'est mon fond de teint poudre "Hello Flawless" de Benefit. Ce truc est génial, à la fois hyper léger et hyper couvrant. Le fond de teint idéal pour l'été (je trouve)!

Elsa S. a dit…

Quelle chouette idée!
Je dirais l'huile prodigieuse de Nuxe. Alors oui c'est top tout le monde connaît. Le truc c'est que vraiment...top. Je suis chez mon copain je n'ai rien à part l'huile prodigieuse à portée de main, paf, je m'en sors. Cheveux réhydratés, jambes douces, parfum soyeux, et pour la version pailletée, peau dorée.
Un soin franchement polyvalent c'est assez rare, un soin qui te fait te sentir belle, sans maquillage, sans fringues sans rien, aussi.
Merci pour le concours, toujours cool de suivre tes revues beauté!!

ZOUKI a dit…

Le produit que j'aime d'AMOUR c'est le blush SUGABOMB de benefit! Déjà j'adore le nom :) et il est parfait avec ce petit mélange de rose et de corail! En fait c'est TOUT benefit que j'aime et je meurs d'envie d'essayer le CHA CHA TINT!
merci boucouuuuup!

Nekochan a dit…

Mon Tint à moi, c'est un produit que ma meilleure amie m'a offert pour mon anniversaire : le fond de teint face architect teinte 364. C'est LE fond de teint parfait pour moi, exactement de ma couleur de peau, couvrant mais pas trop, qui tien bien et qui dure longtemps. C'est le Graal des fonds de teint pour moi!

margri1 a dit…

Coucou!
alors moi mon "Tint" c'est ma BB Cream Missha Perfect Cover... Je ne peux simplement plus m'en passer! Je peux sortir sans maquillage, mais cette BB Cream transcende ma peau, bref, je l'aime d'un amour immodéré <3
Encore merci pour ce concours, moi qui n'ai jamais testé de produit Benefit, ce serait chouette de commencer par le top ^^
Bisous!

MlleChocolat a dit…

Aaaaaaaaaaaaah je les adore !!!

Alors personnellement, ce que j'adore ce sont les fards d'Urban Decay et toutes les palettes qu'ils font :D parce que les fards sont juste incroyables et en plus il y a plein plein de couleurs différentes...

Voilà :) merci !!

Audrey a dit…

AHHHHH c'est genial !! lectrice en sous marin j'ai pas vraiment l'habitude de laisser de commentaire mais la j'ai juste: pas le choix ! ;)
Mon indispensable d'amour que j'aime à la folie c'est mon rouge à levres à chanel ! je ne pourrais pas m'en passer . Je ne me maquille pas du tout les yeux donc le rouge à levres c'est un peu mon mascara à moi :)
Bisous !

Oceane a dit…

Coucou les filles,
Merci Magali pour ce concours trop cool.
Mon tint à moi, le produit sur lequel je craque complet c'est mon gloss nacré de chez Chanel. Je les acheterais tous si je pouvais. Genre quand tu le pose sur tes lèvres et t'as direct l'impression d'être une bombasse. C'est tout doux, et tellement beau ! Ca colle pas et ça laisse les lèvres en bon état ! Juste incomparable aux autres gloss que j'ai pu tester.

Anonyme a dit…

Bonjour Magali et bonjour à toutes !

Alors on parle de makeup mais je vais vous donner mes produits préférés toutes catégories... ( oui j'ai toujours rêvé de présenter les César)

- Catégorie soin visage j'ai nommé le sérum hydratant de Rexaline, il donne un vrai coup de frais et efface les petites ridules de déshydratation

- Catégorie soin corps en ce moment j'adore Biovergetures de Biotherm (oui bon pas très glamour mais ça marche !) qui a une super texture toute lisse, on dirait de la soie

- En makeup je suis assez Dior avec le fond de teint Nude qui a véritablement changé ma peau, je l'ai utilisé pendant 1 an tous les jours et vraiment c'était spectaculaire, maintenant j'en utilise d'autres en alternance mais je crois que le côté minéral a vraiment donné plus d'éclat à ma peau. Et pour les yeux j'aime bien le mascara Diorshow Iconic, qui fait vraiment un effet faux cils.

- Et dernière découverte, le rouge à lèvres Pretty Amazing de Bare Minerals qui a une super texture mi rouge à lèvres mi gloss, très agréable, et surtout des teintes vraiment canon (le rouge rouge notamment est sublime)

Et pour les pomettes... Je ne demande qu'à tester les tints ! ;)

C'est très sympa en tous cas de voir les best of produits de toute le monde, merci Magali !
Bonne journée à toutes !

- Eli*

Weirdladybird a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Ces trois Tints ont l'air tour simplement parfaits pour l'été, j'adorerais les essayer.
De mon côté, le produit que j'aime d'amour et que je vais sûrement racheter c'est le Baume Hydratant Le Petit Marseillais à l'olive et à l'amande douce. J'adore son parfum d'amande totalement régressif qui me rapelle la colle que j'avais quand j'étais petite. Mmmiam on en mangerait ! D'ailleurs sa texture onctueuse hydrate bien la peau et la laisse agréablement parfumée... à tel point qu'il me rendrait à croquer ! Et ce n'est pas pour déplaire à mon homme ;-)
A bientôt !

marie a dit…

ah trop bien!!!
et ben moi j'ai eu du mal mais je dirais mon rouge a lèvres lovechild d'urban decay... je le met juste en petite touche et il fait des lèvres de bébé je l'adore!!!! c'est mon petit tint à moi ^^

MyBeautyBox a dit…

Merci pour ce concours! ça c´est un chouette lot!
Moi mon "tint" c´est la poudre Deslick de urban Decay, sans elle, je ne suis rien!

Merci!

Momillon a dit…

PSS: j'ai oublié de dire que ce rouge à lèvre (NARS) me sert également de base pour mon maquillage sur les paupières

Victoria a dit…

Je pensais aller regarder dans mes produits pour trouver, mais ça n'aurait pas voulu dire grand chose, si le produit est THE produit alors même pas besoin de réfléchir !!

Pour moi, et qui m'est venu instantanément c'est le correcteur de teint Unifiance de La Roche Posay:

-il dépose un film fin sans paquet-
-il corrige cernes et autres petits boutons
-il coûte 17 euros mais dure au moins une année car il en faut très très peu
-il existe en plusieurs carnations pour tout le monde
- c'est mon produit fétiche ainsi qu'à ma mère depuis au moins 7 ans (ce qui en fait ma relation la plus fidèle)
- je n'ai jamais pris le risque d'être à cours
- mi crème mi liquide il reste mat QUOI QU'IL ARRIVE

(même si ça gagne pas, Magali essaie!!!!)

pour le pseudo victoria_larocheposay devrait être hyper identifiable

Lilly a dit…

Merci à toi et Bénéfit pour ce joli concours :)
Le produit que j'aime d'amour est le Rouge Pur d'YSL n°41 c'est un Rouge avec des reflets nacré qui peut se porter aussi bien de jour (quand on en applique un peu aux doigts) ou de nuit (quand on y va gaîment avec le tube ;) )Sa tenue est irréprochable, le hic, c'est qu'on ne le trouve plus, heureusement j'avais prévu le coup et j'en avais acheté un en guise de kit de survie...
Bref je l'aime !
Bisous
Lilly

French-Coconut a dit…

Je rêve d'avoir les 'tint' de Benefit depuis tellement de temps!
Moi mon produit d'amour c'est le fard a paupières crème en couleur RSVP de chez Benefit. Il est absolument genial tout seul quand j'ai pas le temps (la flemme) de me maquiller ou alors juste en base quand je veux faire un maquillage un peu plus élaboré <3

Merci Magali pour ce concours... ça me fait rêver!

sophievolute a dit…

Bon depuis ce matin je chercher dans ma tête de piaf embrumée par un vin surcré rosé pétillant, apéro de filles...Mais je crois avoir trouvé pour moi Le produit que je crève d'amour quand je le vois tellement il me met en confiance.
C'est un rouge à lèvre guerlain,rouge franc,a peine bleuté,intense Excès de rouge 523.
Tout d'abord ,l'odeur me rappelle les batons de rouge de ma mère que ej piquais quand elle s en allé pour pouvoir sniffer.Puis ce rouge,il a fait d emoi uen femme,un rouge suffit pour mon cas à un maquillage.Je epux avoir pleurer toute la nuit qu'il sait me transfigurer femme héroîne.

Amandeee a dit…

J'ai hésité entre 2 pendant un bon moment mais je crois que c'est le naturelux de chez covergirl il est très léger et frais sur la peau j'adore!
en passant j'adorais la minute beuté de Magalie.B et glamour web en générale!

l0ve-l0llip0p a dit…

Encore une fois un concours tout simplement génial auquel on ne peut s'empêcher de participer !!
Hmm ... Alors pour moi, le produit que j'aime d'amour ... Ça serait tout d'abord un blush Yves Rocher, couleur rose avec des petits reflets orangers, qui a le don pour me donner bonne mine en un instant !!
Mais qui dit blush en poudre, dit pinceau, donc encombrant =P Alors ça serait super de pouvoir essayer ces trois produits que tu aimes d'amour ;)
Un second produit que j'aiiiime, c'est le mascara Lashblast de Covergirl, qui, malgré mes cils fin, droits et blonds, arrive a me donner un joli regard :)
En tout cas, merci pour ce concours, et ta bonne humeur =)

AsianGirl a dit…

Ah la la avec tes 3 articles maintenant j'ai envie de les tester, je me vois donc dans l'obligation de participer à ton super concours!

THE produit que j'aime le plus d'amour est ma BB Cream d'Erborian que je ne quitte plus car il me donne donne toute belle.
Je l'aime tellement que je ne veux même pas le prêter à ma soeur (qui du coup en a acheté un!)
Et à mon grand désespoir, il sera bientôt vide...
Pour me consoler il faudrait donc que tu me fasses gagner les "3T"! ^^

Velvet a dit…

Mon Tint à moi, il me parle d'aventuuureuh ! Et quand je... Ah, non, zut x)
Je suis tombée amoureuse du gloss noir de chez Sépho'. Parce que, tu vois, ça fait genre so rock, quoi ! Héhé

Bonne chance, les nanas ;-D

Ornella Cheshire a dit…

Sans hésiter, ma crème hydratante à l'huile d'olive de chez L'Occitane ! C'est simple, je ne peux pas vivre sans. Je l'ai d'abord testée en échantillon, et depuis, on ne se quitte plus.
Je l'applique chaque matin sur une peau bien nettoyée. Elle reveille mon teint. Sa texture fluide et légère est agréable, elle pénètre en profondeur et j'ai la sensation d'avoir une peau douce et lumineuse toute la journée ! Son prix est un peu élevé (20 euros), mais pour un résultat de qualité, il faut parfois mettre le prix !

Hesa a dit…

Une question me turlupine: si tu les "aimes d'amour" ces trois petits flacons, pourquoi ne les gardes-tu pas pour toi? :) tu n'as plus de place sur les étagères de ta salle de bain qui est submergée d'échantillons? tu as reçu 3 plus gros flacons de chaque Tint mais tu ne veux pas le dire? tu vas nous dire que tu es généreuse et que tu veux nous faire partager le bienfait de ces eaux colorées? Ok j'accepte, tu es généreuse!

Mon tint a moi, et bien il est de la même famille que tes 3 petits amours;
prénom: Porefessionnal
nom de famille: Benefit.

Je l'ai utilisé pendant un an, il est très efficace sur moi mais j'ai quitté la terre France en septembre dernier avec un tube presque vide et impossible de trouver la marque en Finlande.Je pensais demander à mes amies de faire une razia chez séphora et des m'envoyer un colis postal plein de Porefessionnal mais ça fait un peut la fille accro alors je me suis résignée et je suis devenue infidèle à Benefit: j'utilise les produits locaux, pas trop trop mal mais rien ne vaut le Porefessionnal.

BTW: j'ai vu sur ton autre blog que tu étais passée à Helsinki, avais tu fais un tour dans les rayons cosmétiques histoire de voir ce que les nordiques ont chez eux?

LaPetiteParisienne a dit…

Mon produit que j'aime d'amour...

Il est tout nouveau et il est tout beau et surtout il est moderne.

* * * Il s'appelle Dior Show 360 * * *

Ce que j'aime chez lui c'est la façon qu'il a de s'occuper de mes cils le matin sans que je n'ai à faire aucun mouvement...
Oui parce que le matin c'est difficile de se mettre du mascara il faut être bien réveillé sinon attention les yeux, combien de fois je me suis mis le mascara dans l'oeil parce que je dormais encore à moitié...

Au moins, lui, il ne m'énerve pas quand je me lève aux aurores, c'est mon petit partenaire adoré, pour être parfaitement maquillé, même la tête dans le paté :-)

Et pour la parenthèse qualité du produit, certains crieront que c'est un gadget, mais pour moi, maquilleuse de métier, je peux vous assurer qu'il rempli toutes les conditions d'un parfait mascara !

Anonyme a dit…

Bonjour!!
Mon Tint à moi c'est le mascara Inimitable de Chanel.
Oh oui je l'aime, je l'aime. J'aime sa brosse et son noir intense qui enveloppe langoureusement mes longs cils blonds et transforme mes yeux de pigeons tout ronds en yeux de biche.
Oh oui, je l'aime, je l'aime. J'aime son design chic et épuré qui me fait de l’œil lorsqu'il dépasse de ma trousse à maquillage.
C'est mon Tint, mon indispensable, j'en use et en abuse.
Et même si cette histoire d'amour me coûte un œil, je m'en fout, il m'en reste encore un pour continuer à vivre cette grande passion :)
Patounitch.

ALEXIA a dit…

Mon Tint à moi, c'est un truc tout simple, tout mimi et minuscule qui recèle une tonne de douceur (roulement de tambours...), c'est le Baume pour les Lèvres Nourrissant Nuxe. Je l'adore, c'est l'ange gardien de mes lèvres, 365 jours/ans!!

Fannette05 a dit…

Aaaaaaah la marque Benefit je l'aime d'amour fort fort fort ! Déjà rien que le visuel est à tomber : j'aime le packaging et le nom des produits toujours fantaisistes et girly à souhait.
Dans mon petit monde à moi, la marque est attachée à la ville de Londres (c'est la-bas que j'ai testé les produits pour la première fois et que j'ai fais mon premier craquage d'achats légèrement compulsifs), même si je sais qu'elle a été fondée à San Francisco.
Au fait est ce que tu sais que BeneTint a été crée à la base pour une "exotic dancer" (une strip-teaseuse quoi, n'ayons pas peur des mots!) qui voulait que le bout de ses seins soit bien rose et beau ?!
Je trouve que cette petite anecdote reflète parfaitement l'esprit de la marque : glamour, décomplexée, etc.

Bref je me suis égarée et en ait oublié la question. Mon indispensable beauté ? Je dois avouer que ce n'est pas lié à une marque en particulier mais plutôt à un produit lui même : le blush ! Il peut être de toutes les couleurs, de n'importe quelle marque, je ne peux pas vivre sans blush sur les joues. La raison ? Je suis blonde aux yeux bleus avec la peau pâle, donc autant dire que si je n'ai pas de blush, le tout est un peu fadasse ma petite dame !

Voila voila, je croise les doigts et j'espère que les dieux du hasard Benefit-iens seront avec moi. Merci à toi et la marque pour ce merveilleux concours.

A bientôt sur ton blog.

Céline2903 a dit…

alorsss moi le produit qui me fait succomber c'est le blush coralista de benefit, une fois essayé tout de suite adopté, c'est bien simple je n'utilise plus que lui ou une terracotta, j'ai dit adieu à mes autres blush !

Nathalie a dit…

le seul produit que j'aime réellement d'amour c'est mon labello dragonfruit (si si). Je n'en ai acheté qu'un il y a quelques années et depuis il est introuvable.
C'est un bête baume à lèvre coloré mais la couleur et l'odeur étaient faites pour moi!
Je crois que je n'ai pas pu l'oublier, il me manque.
(Vous saviez qu'il y a un ingrédient dans le labello qui rendrait accro?)

Cécile a dit…

Ma TINT d'amour, ce sont les Aqua Cream de Make Up For Ever, une révolution pour l'été, je ne met que ça, et j'adooooore ! J'ai le 15 et le 16 (taupe et beige rosé) et c'est trop mortellement révolutionnaire :D
Des bisousss !!
Cécilou xxx

Victoria a dit…

Mon "tint" à moi sans hésiter c'est le Glimmer Eyes Shadow de chez Une ! Une crème scintillante pour les paupières à utiliser en base ou, quand j'ai la flemme de me maquiller, pour apporter de la lumière ! Bref, un super produit ! :)

samia a dit…

Mon tint a moi??!!!! la terracotta de guerlain!hiver, été, journée,soirée je ne m'en separe jamais!une ds ma salle de bain, une dans mon sac a main, je crois qu'on peut parler d'indispensable la!
et il y a aussi les rouges a levres burberry, le blush espiegle chanel, l'eau de rose....une beauty addict donc!

BellaLew a dit…

Alors...ça fait un moment que je suis ton blog et je laisse enfin mon premier commentaire :)
Parce que nouille ces produits Benetint sont inégalables et comme chaque fille sur ce site je vais faire dans l'originalité : I NEED THEMMMMM ! (je suis d'ailleurs passée chez Sephora il y a 1h pour, non-non-personne-ne-m'a-vue, m'embellir au Cha Cha Tint :)

BREF.
Sinon, MON produit miracle, mon bijou make-up, celui qui me rend potable, mon préféré de l'amour des yeux de biche à la Megan Fox est..tadadam (ok, aucune surprise) : THE Volume Effet Faux Cils - Noir Radical d'Yves St Laurent.
C'est tout simplement une merveille.
Parce que oui oui, je suis une de celles, qui comme toi n'aiment pas leurs petits cils droits de 2.5mm.

Et pourtant, depuis 1 an maintenant je me tape des "waaoh, quand même t'as des beaux yeux...et des cils super longs...YSL hein?"

LE must selon moi!

(si jamais j'avais pas bien compris le but du concours et que seuls les produits pour le teint comptaient *honte sur moi*, mon TintTeint c'est un blush liquide que j'ai trouvé par hasard en Allemagne il y a quelques semaines - Liquid Blossoms de Essence. Pas cher, liquide juste comme il faut, et sur mes joues claires il rend parfaitement, pas façon baby-doll, juste bien.

Mes deux indispensables au quotidien!

supernan a dit…

coucou!!

Mon dieu,quel joli cadeau!!
je participe donc au concours,car bon,j'pourrais pas m'endormir ce soir si je me dis que je n'ai pas essayé!!lol

alors,mon produit PREFERE,entre tous,et depuis trés longtemps,c'est le khol en poudre guerlain brun/doré!

En fait,j'ai eu beaucoup de mal a me decider,car il y a plus d'un produit que j'aime d'amour!!
mais celui là,je l'utilise quasi tt les jours!!il met parfaitement en valeur les yeux bruns et verts,et tu est maquillée en deux minutes!!parfait pour les matins un peu pressés!!!!

voilou!merci encore pour ce concours,et à trés bientot!!

Charlotte a dit…

Yaouh !!!! trop cool =)
Moi , le produit que j'aime et je ne pourrai plus m'en séparer , vraiment , c'est mon parfum Yves Rocher a la pêche jaune , il sent trop bon !! Vraiment je l'aime trop !! Surtout pour cet été !!
Sinon merci a toi et a Benefit pour ce fabuleux concours !! Faut dire que je bavais devant tes 3 derniers articles ..
Gros bisous et Merciiiiiii!

Cô a dit…

On peut tomber en amour pour une voiture, un chien, une robe, une paire de chaussures, j'en passe et des meilleurs. Moi, mon coeur a chaviré pour Coralista de Benefit.
Coralie-Coralista.... Sérieux, je n'ai pas fait exprès mais c'est peut être pour ça qu'il me va si bien. :-) Sans ce blush, je n'arriverais à rien ! Impossible de faire venir mon plombier à pas d'heure, d'amadouer mes collègues, de passer en coulisse embrasser ROCH Voisine... Bref, le drame...
Alors merci Coralista grâce à toi je me la pète genre princesse de Panam mais à Montréal !

princessmimilie a dit…

mon tinr à moi c'est le rouge à lèvres Mac Viva Glam Cindy qui est sorti en 2010, c'est vraiment mon rouge parfait!

Ballerina a dit…

Orgasm de Nars, what else !!!!?
Je le met quasi toute l'année, quand j'utilise un autre blush j'ai l'impression de le trahir ^^
Donc on peut dire que je l'aime d'amour !!

Anonyme a dit…

Alala c'est tint ça a l'air magnifique mais je ne peux pas les acheter puisqu'il n'y a pas de sephora à côté ( oui je sais c'est grave :p ) bref le produit que j'A-D-O-R-E c'est mon parfum ! le fuel for life de diesel il est juste dingue , je trouve qu'une personne peut très bien se passer de makeup mais jamais de parfum et surtout pas celui là une femme qui pue n'est pas digne d'être une femme :) Aufait je suis sophia-pink

Maniifiique a dit…

Mon petit choupinou d'amour à moi que je ne peux quitter? Mon gloss Rose Exclusif de Bourjois. Il se colore en fonction du pH et de la température de la peau, me faisant ainsi chaque jour la surprise d'une nouvelle couleur. Allant du rose clair au rose foncé, cela me fait tout le temps de jolies lèvres. Il y a ça, et le POREfessional de Benefit, une TUERIE, qui avait au départ attiré ma curiosité grâce au test que tu en avais fait :)
Génial, ce produit est magique +_+

Marie a dit…

Alors moi mon produit d'amour c'est ma poudre de soleil de chez Sephora ! Elle est genre... TROOOOOP BIEN !! Y'a des matins ou j'ai pas trop envie de me maquiller et je la mets sa donne direct un coup d'éclat, style j'ai bronzer pendant la nuit quoi ! (Haaan c'est pas bien parceque je suis dans une école d'esthétique !)
Breff, ma poudre de soleil c'est mon produit d'amour !!

Célia a dit…

Mon produit d'amour...le rose universel de l'Oréal : parce qu'il a un nom tout doux, parce qu'il est pour toutes, parce qu'il rend les lèvres soyeuses, parce qu'il sublime juste ce qu'il faut, parce qu'il fait si naturel qu'il me permet de voler un bisou à mon homme redoutant la marque de rouge à lèvres sur la joue, et enfin parce que c'est classe quand même, un vernis translucide! Il a tous ces petits plus qui me plaisent :)

Emi de MTP a dit…

Mon produit fétiche dont je ne peux plus du tout du tout me passer c'est la BB cream d'Erborian. JE L'ADOOOORE.
Depuis que je les ai repéré ces tints de benefit j'en ai trop envie. J'ai déjà craqué pour la palette que tu as présenté dernièrement (scene queen) alors avec les tints je serai au complet pour parer l'été !
Merci magali et merci benefit !

freakazoid a dit…

Salut! Je ne peux décemment pas laisser passer ma chance!
Alors mon indispensable, j'ai eu du mal à trouver au milieu de ma trousse mais aussi dans un magasin tout cours! En fait c'est du Khôl en poudre. Il existe chez Guerlain mais pour le coup, il n'arrive pas à la cheville de celui que mon amie m'a rapporté du Maroc (c'est sa tante qui le fait) donc pour moi c'est bien ce Khôl qui est non seulement indispensable mais je vais pleurer quand j'aurai tout utilisé!
Bises

chems a dit…

Fastoche de parler de mon produit phare, j'ai nommé. Tint, tint, tint (si tu me suis, là je fais du double humour) : l'huile prodigieuse de Nuxe.
Oui, c'est vrai, ce n'est pas un produit make up. Mais je ne peux pas parler d'autre chose que de mon huile d'amour.
C'est une huile multi-fonctions. Quelques gouttes sur le visage avant ma crème de nuit. Quelques pschitt sur mon corps pour l'hydrater (un peu), le sublimer sans le graisser. Le tout avec une senteur raffinée et précieuse.
L'huile prodigieuse de Nuxe me rend plus glamour et sexy !

Ugly Beauty a dit…

mon produit que j'aime d'amour, c'est mon pschitt a tifs, mon Equave de Revlon, avec sa couleur bleu pale/blanc (c'est un biphasé, ceci expliquant cela), son odeur de thé vert/raisin qui pour moi sent le coiffeur, il a déjà sauvé plus d'une fois mes cheveux.

je ne peux plus m'en passer, quand le premier flacon a été vide, je couinais comme une malheureuse, mon coiffeur m'a donc fait la surprise de venir boire un café accompagné...d'un nouveau flacon!

oui, mon coiffeur est un amour, je le prête à qui le veut, mais faut me le rendre après.

Bérangère a dit…

Le produit que j'aime d'amour est la crème "papillon" pour le corps d'Hanae Mori dont j'adore également le parfum.
Merci pour ce concours :)

Clara a dit…

Quand je n'ai plus mon crayon à yeux marron Lancôme, je sens que l'atmosphère devient lourde, que le ciel s'obscurcit et que l'orage s'annonce. La fin du monde est proche, mes yeux ont l'air fatigués, mon teint est pâle et j'ai les traits tirés. J'ai envie de mourir tout simplement.

Scandalicious Lily a dit…

Ma de-slick d'urban Decay...
Rien a faire je ne peux pas m'en passer, si je ne l'ai pas de stresse, elle m'a sauvée plusieur fois! et je l'aime d'amouuurrrrrrrr

ptitsplaisirs a dit…

Moi mon produit chéri c'est le mascara, mais pas forcément une marque en particulier!! En gros je ne peux pas sortir sans mascara ;)
Voilà tout

Ha-My a dit…

Ohhhh!

Moi je dirai que ce sont les fameuses boîtes rondes de chez Bourjois!
Et pi viiise moi un peu cette odeur quoi! La pose de mon blush est l'un de mes moments favoris dans la journée..

Bises :D

lea2707 a dit…

Pour moi LE produit de mes rêves, celui qui ne me quittent plus, mon amour, bref mon "Tint" c'est la palette teint de Clarins "Coton flower".
Pourquoi ce produit? parce que c'est LE produit 3 en 1 pour le teint. D'abord, sa poudre unifie et matifie le teint à merveille en laissant sur la peau une jolie lumière , tandis que ces petites fleurs nacrées de coton me servent à illuminer mon regard lorsque je les applique dans le coin interne de mon œil. Un effet pimpante garantit.
Enfin ces même fleurs me permettent d'illuminer chaque rebondis de mon visage pour un effet coquette. C'est ce produit que j'emmène partout avec moi, la palette qui est en plus un délice pour les yeux, est un produit parfait pour les petites trousses de toilette.

Julian_Farmer a dit…

Bon, bon, je vais avoir l'air d'une dinde, mais le produit qui me fait vibrer d'amûûûûûûr, c'est le soins hydratant effet "bonne mine" de chez Yves Rocher.
C'est un style d'autobronzant mais en crème de jour, et c'est un soin pour mec, qui sent bon le pamplemousse ! Pour ceux qui aiment les odeurs viriles d'agrumes, je conseille !
C'est tout con, mais quand je le mets, on me dit "Dingue ce que t'as bonne mine" "t'es allé à la plage récemment ?" "T'as la peau toute douuuuce" (ouioui, il fait la peau douce en plus !) "Wahou, t'es joliment bronzé, quel hâle de Dieu Grec" (oui sur celui ci j'ai un peu exagéré, BON, mais l'idée est là). En fait, c'est le genre de produit tout bête, par une marque accessible, qui donne un effet bronzant ULTRA naturel, style "j'ai passé une aprem à la plage, c'est mon bronzage naturel, j'suis bonnasse à la base" (oui j'suis un mec, mais j'ai le droiiiiit d'être bonnasse !! OUIII !!)
'Fin voilà, c'est mon petit secret à moi pour avoir bonne mine, et même en hiver, parce que ca fait pas du tout choquant, ça vient juste ajouter une ou deux teintes à la peau du visage et du cou, c'est très léger, ça se voit pas, mais ça se remarque juste assez pour donner un côté frais et pimpant (oui en plus j'te pique tes expressions :O !!)
Walà walààà Bisous Magali et bisous tout le monde :D !

slug a dit…

Mon fard crème Birthday Suit de Benefit ! Je l'adore, il illumine super bien le regard, tiens bien...

Anonyme a dit…

Moi c'est mon huile prodigieuse de Nuxe , je suis accro , addict , droguée de cette huile qui sers à tout ! Son parfum est tellement ...addictif !
:o :o :o :o ♥
J'en suis a mon 4ème flacon , c'est tout simplement mon produit INDISPENSAABLE !
Je baaave ( oui j'adooore insister sur les voyelles ) carrément devant les -tint , pleaaaase Magaliii je les veuuux ! ♥

( Pour me contacter : Astrid Brabant sur facebook , astridbrabant@hotmail.fr par mail )

Socouture1 a dit…

Mon produit d'amour pour moi c'est Mascara Noir Singulier Nuit blanche Waterproof d'Yves saint Laurent . Je m'en met tous les jours et tous les matin, dès que je commence à m'en mettre j'entend cette petite voix qui me dit : " Ce mascara sublime tes yeux marrons " . Dès qu'il est vide je cours dans magasin de beauté et je l'achète , rien que la sensation quand j'ouvre son emballage je frissone de plaisir et je le met en place d'honneur dans ma salle de bains . Même si pour certain ce noir ressemble à d'autres, pour moi il est unique c'est Mon produit préféré

Anonyme a dit…

Moi c'est mon huile prodigieuse de Nuxe , je suis accro , addict , droguée de cette huile qui sers à tout ! Son parfum est tellement ...addictif !
:o :o :o :o ♥
J'en suis a mon 4ème flacon , c'est tout simplement mon produit INDISPENSAABLE !
Je baaave ( oui j'adooore insister sur les voyelles ) carrément devant les -tint , pleaaaase Magaliii je les veuuux ! ♥

( Pour me contacter : Astrid Brabant sur facebook , astridbrabant@hotmail.fr par mail )

Oriane a dit…

Mon produit préféré est le Lip&Cheek Stain de Body Shop.

Jeanne a dit…

aMon produit d'amour ?...
C'est le Dior Addict Ultra Gloss n°686 !! C'est un rose flashy et punchy ^^ Il est plein de pailletes et brille de mille feux ;) Quand je le porte, j'y vais mollo sur les yeux car je trouve qu'il fait un make-up frais et naturel à lui tout seul ! en plus il tient toute la journée ;)

En tout cas les Tint sont superbes, belle trouvaille !! ;)

Bisous !

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
le produit que j'ai toujours dans ma salle de bain : la mousse douche eau dynamisante de clarins ! j'adore!

Julia14 a dit…

Le produit que j'aime d'amour pour toujours: la poudre matifiante de chez Urban Decay, aussi connue sous le nom de De-Slick Mattifying Powder (quand on veut se la péter).
Elle est là quand je luis du nez, quand mon fard à paupière se fait la malle, bref dans les coups durs, dans la santé, comme dans la maladie. Alors forcément quand il n'y en a plus je prends sur moi, le temps d'aller en racheter le lendemain. Et puis c'est reparti pour un tour, pour des maquillages de folie.
C'est beau.

Anonyme a dit…

Mon produit essentiel l'été pour avoir un teint frais & léger c'est la crème teintée hydratante de chez Laura Mercier, version "oil-free" (donc plutôt pour les peaux mixtes à grasses). C'est vrai qu'elle est un peu onéreuse mais sa formulation est juste parfaite : bien plus légère qu'un fond de teint mais bien plus couvrante qu'une crème hydratante teintée traditionnelle, elle donne juste la couvrance idéale pour l'été, un teint frais & un poil "glowy" mais pas trop (en ayant une peau grasse, la crème teintée c'est toujours un peu risqué je trouve).

Voilà :)

Raphynette.

beauty in the city a dit…

alors moi c'est la poudre de soleil tropiques minéral de Lancôme, je l'adore , elle se travaille bien, sent bon et je n'arrive plus à m'en passer

Anaïs a dit…

Alors alors ! Mon "Tint" à moi, c'est le fluide embelisseur de Giorgio Armani, mais ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, il touche à sa fin ... (Genre encore deux semaines, et je pourrais commencer mon deuil quoi). Et c'est là que tu pourrais intervenir, parce qu'en fait, vois-tu ce petit Benetint me fait de l'œil dans les Sephora à chaques fois que je m'en approche, du genre "Hey poupée, j'ai entendu dire que ton embellisseur allait bientôt te quitter, achète moi pour atténuer tes souffrances" Ouais, bon OK, mais genre, tu vois, mon porte monnaie il est pas d'accord d'accord, parce que faut aussi dire, que j'ai 17 ans (Ouais la loose, la loose) et que bah, mon seul moyen de gagner de l'argent c'est de travailler dans une usine de melons (J'ai essayé, j'ai tenu une semaine, youpi), ouais donc, je m'égare beaucoup (trop) là, mais t'as compris l'idée, je suis dans le caca en gros pour pouvoir entretenir ma trousse de cosmétiques.. Mais voilà, je compte sur toi pour aider une pauvre jeune fille comme moi ! Au pire, je comprendrais hein, c'est pas si grave ... *Dilatation de pupille*
En tout cas, Bisous bisous !
LOOOOOOOOOOOOOOOVE

Léa a dit…

Ce que j'aime d'amour, c'est ma poudre libre Givenchy, couleur light pastel. Vu que je n'ai pas un teint trop trop dégueulasse à la base, un petit coup de poudre et roulez jeunesse! Il ne manque qu'un coup de tint...


Léa de Bretonie.

tiffany a dit…

ah c'est super ce petit concours! il tombe a pique! parce que c'est vrai que tu nous aura bien fait baver c'est 3 derniers jours!!
alors moi mon truc d'amour qui me fait kiffer ma life (mais que malheureusement je n'ai pas encore, bah oui rupture de stock oblige) c'est l'aqua liner vert lagon diamant! a chaque virée shopping je me fait un petit swatch sur la main et a chaque fois c'est "wouaho" je suis trop fan!! j'ai trop hate qu'il ressorte! la couleur est juste SUBLAÏÏÏÏMMMMEEE MA CHERIE!!!

enfin voila si je devais etre amoureuse d'une seule chose c'est celle la!!

des gros bisous!! (et merci benefit^^)

Anonyme a dit…

bonjour,

pour moi c'est l anti cernes double wear d estee lauder, impossible de sortir sans le porter ! en plus, il tient toute la journée !!
merci

pseudo : clairebelle

Lucinda a dit…

B comme beauté, S comme sensualité... Je parle bien sûr du beurre corporel de Body Shop, parfum Amande! Une odeur envoûtante, une efficacité redoutable... Aucune autre crème, aucun autre baume ou beurre n'a produit cet effet sur moi (physique et moral). Il m'a gentiment protégée tout l'hiver, maintenant je ne souhaite qu'une chose: courir vers lui au ralenti sur une musique romantique dans un champ de blé dès l'hiver prochain!

(= Tint Tint Tint à Beauté Blog =)


Lucinda

Mariie57 a dit…

Pour ma part, le produit de beauté que j'Aime par dessus-tout est le crayon khôl noir. Mon petit chouchou en la matière est le Lancôme.

D'après moi, le khôl est LE geste de beauté indispensable, car rien n'est plus beau, plus sexy et plus féminin qu'un regard ourlé de khôl noir. Et cela parce que tout passe par un regard, on peut y déceler toutes les émotions qu'une femme peut ressentir. On dit d'ailleurs qu'on peut lire l'âme d'une personne à travers ses yeux... Et si celui-ci est sublimement mis en valeur, je pense que cela aide beaucoup! Ce n'est pas pour rien que le regard des femmes arabes est réputé pour être si magnifique et mystérieux : le khôl est leur secret de beauté, et je pense qu'elles ont bien raison !!!

Mariie57

Clotilde a dit…

Si je ne devais en choisir qu'UN, est bien mon Tint à moi serait : Samoa 61 de chez Mavala.
Un vernis à tomber par terre ! Une couleur à la fois douce, gourmande, vivifiante et pleine de peps.
Je l'aime d'amour, depuis que je l'ai trouvé, il ne me quitte plus !!! Je l'emmène partout, mais absolument partout, comme un bijou. Il est même dans ma poche de jean parfois, et dans mon sac dès que je sors. Je pense que c'est devenu mon porte-bonheur !

Sa couleur est rosée-corail. Il enjolive parfaitement les ongles et les mains. Dès que je le laisse sécher, je fais poser mes mains à côté de mon visage et vraiment, cette couleur est superbe et met parfaitement en valeur ! Donc j'associe mon vernis à un blush rosé-corail très doux. C'est le combo gagnant pour moi.
J'envisage très sérieusement de m'en faire une réserve (sait-on jamais). Tu l'auras compris, c'est un parfait coup de coeur !
En plus de ça, j'amasse beaucoup de compliments sur mes mains et mes ongles dès que je le porte (et même de la part des hommes ;-))

Sinon, je te comprends concernant ton coup de coeur pour les 3 Tint. Dès que je vais chez Sephora je reste plantée devant eux pendant 30 min en me disant que c'est produit sont magnifique et que si je devais choisir, je ne saurais lequel prendre.
Merci pour ce concours ! A bientôt Magali !

poline20r@otmail.com a dit…

Ahh super ce concours (je "bave" d'envie chaque fois que je vais a Sephora devant ces pdts, je les essais sur ma mains sans pour autant les acheter!)
Alors moi, le produit que j'aime d'amour, cest la baume démaquillant "Take the day off" de Clinique : il laisse une peau toute douuuuuceee, sa texture est juste parfaite, il démaquille tout (même les masacara super waterproof), il n'est pas comédogène ... et pourtant j'ai une peau trés sensible aux petits boutons! Bref je suis totalement accro, je n'en change plus!

Virginie a dit…

Difficile de faire un choix dans sa collection mais je crois que mon produit amour de ma vie c'est la célèbre primer potion.

Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, elle a radicalement changé ma manière de me maquiller. Avec elle, pas de routine, irisée, dorée, transparente elle sait chaque jour me surprendre ( c'est la base d'un couple n'est-ce pas ? ). Et s'il elle me quitte, j'ai la parade anti-coeur brisé : je garde sa jumelle dans mon tiroir .. ( certes c'est carrément glauque sortie de son contexte .. )

Primer Potion : Je t'aime !!

Molly Jones a dit…

Pour moi c'est mon fard à lèvres YSL en teinte grenade!

Alycinant a dit…

He bah moi c'est marrant, c'est le High Beam que j'aime d'amour... Une touche sous le sourcil et une touche au dessus de la lèvre supérieur et hop !
Benefit c'trop bon de toute façon...

Shop Addicts a dit…

Alors mon produit d'amour... je ne sais pas trop ce que c'est!! Je suis une personne inconstante qui adoooooooore changer de maquillage le plus souvent possible!!! Mais je crois que la chose dont je ne paux absolument pas me passer c'est mon crayon khôl waterproof de chez MUFE!!! Je ne lui laisse même pas le temps de se terminer que j'en ais déjà acheté un autre pour le remplacer!!! Si CA c'est pas de l'amour et ben moi je peux te dire que je sais pas ce que c'est....
Merci pour ce concours parce que j'ai déjà essayer le benetint et je l'adore (comme tu dis l'odeur est super agréable!!!)

Laura a dit…

Argh...j'aime un peu tous mes produits d'amour...mais si je devais en choisir un irremplaçable, je dirais le blush Orgasm de Nars. Déjà parce que le nom donne forcément envie (!), et puis pour les ptits reflets dorés qui font que je me prends pour Beyoncé, et enfin pour sa tenue absolument parfaite. Mais je veux bien lui être infidèle si je gagne les TINT !!!

Juliette Hartz a dit…

Mon produit préféré est l'anticerne BO OING, il camoufle bien mes yeux de panda fatigués.

Merci pour ce concours

Elea a dit…

Le truc dont je ne pourrais pas me passer c'est la Touch Light d'Arcancil.
C'est comme le café, j'en ai besoin pour avoir l'air réveillée. Si, par malheur je l'oublie je me sens nue, seule, abandonnée, moche (non je n'en fais pas trop...). Il suffit d'en poser un peu sur le haut des pommettes et sous le sourcil pour que la vie soit plus belle. Je le trouve plus adapté à ce que je cherche que la touche éclat et surtout beaucoup moins cher.

Clea.Sam a dit…

Mon High-Beam,
Quand je te vois, mon coeur bling-bling,
Reste sans voix, et toi,
Tu es mon numéro un, mon premier choix.

Mon High-Beam,
On est des "friends with Benefit" (notez le jeux de mot)
Tu es la mayo qui manque à mes frites,
Et le matin, quand je te tiens dans mes mains,
Je sais, c'est certain, je brillerai jusqu'au lendemain.

Mon High-Beam,
Mon âme soeur,
Mon pot,
Je te love de tout mon coeur.

Clea S. :)

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 493   Suivant› Les plus récents»
Back
to top