Bleu Curaçao d'Innoxa

C'est l'été, c'est l'été oh oui c'est l'été. Oui... Non. Mais si allez on fait comme si. Alors on se met un vernis d'été. Allez dis, c'est l'été maintenant ? Quoi il pleut ? Oh ça va. On t'a dit que c'est l'été, tu fais pas ta relou maintenant.


C'est Curaçao d'Innoxa. Et bien les amis, les amies et les zamies, sachez que le vernis Innoxa c'est de la funky good came ! Et quand je te dis que c'est good, c'est parce que sur mes pieds je porte un Innoxa fuchsia depuis Cannes, donc depuis mi-mai et que le truc il s'est toujours pas écaillé. Ok, c'est les pieds, donc c'est normal que ça dure un peu plus longtemps, mais genre, j'ai essayé de l'enlever en grattant : il tient (le bâtard.) Donc surprise absolue (bah ouais moi j'attendais pas spécialement Innoxa sur du vernis à ongles) et pourtant bien joué les mecs. Bravo Innoxa. J'applaudis des deux mains.  


Alors Curaçao, c'est LA couleur en vogue. Surtout LE nom de couleur en vogue. parce que bleu comme ça on avait un peu eu déjà l'an passé avec Nouvelle Vague de Chanel. Mais je rassure, c'est pas tout à fait le même bleu. Mais c'est plage quand même.


Allez, c'est l'été, ose.

CONVERSATION

14 commentaires:

Jade a dit…

Y'a une agence de com qui leur a bourré le crâne avec ce mot "curaçao", c'est pas possible (grosse rageuse que je suis...)

LauraSmile a dit…

Ouuuah super beau :)

fashionfana a dit…

J'en avais parlé sur mon blog, la couleur est très chouette et il tient en effet longtemps...par contre, moi la texture était bien trop pâteuse et pas évidente à poser du coup...tu as eu le même soucis?

Elemiah a dit…

beau beau beau !

Jeanne a dit…

Waaaaah ! Il est beau ! I want it !

LolieJolie a dit…

Ce bleu est juste trop beau qu'oi !! J'ai un vernis couleur corail de chez Innoxa et frenchement ils sont, je trouve, de très bonne qualité.

Kleo a dit…

Bizarrement je le trouve moins curaçao que celui de mavala ... mais c'est un beau bleu.

Si t'aimes bien le bleu, il y a une marque qui fait des vernis-soins pour les ongles (sans ingrédients qui abiment l'ongle) et qui coutent autour de 3,5€, ils ont sorti un bleu trop joli : http://www.kleo-beaute.com/2011/06/vernis-soin-traitant-serrongle-n31-un.html

selectrip a dit…

Magnifique et de très bonne qualité! Ravie de le poser sur mes ongles cet été :)

Sacha a dit…

J'adore la couleur,je suis moi aussi en pleine réasort de vernis a ongles.Encore du bleu clair et du jaune et je pense que j'y serais!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

S'il te plaît livre nous le secret de l'appareil photo qui fait un teint pêche, donne nous la marque!!!!! Merci!

Alexandrine a dit…

Un peu que je vais oser !

Lady and Olga a dit…

Oui, il y en a un chez l'Oréal aussi comme ça cet été...

http://ladyandolga.blogspot.com/

MamselleCat a dit…

J'adore la couleur! Et celui là sera mien dans pas longtemps :))

Oceane a dit…

Alors sinon Curaçao se dit simplement "cul-rat-sot" ^^ rapport à tes vidéo ou tu galères toujours pour la prononciation :)

Back
to top