mercredi 8 juin 2011

Le Color Block sans débloquer






Et le mode "classique". 

27 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai jamais osé ce vert. Tu l'as super bien réussi, moi j'aurai eu l'air d'avoir une grippe intestinale en phase finale...

Lucinda a dit…

Très joli! C'est une couleur que je mets très souvent, ça n'est pas choquant malgré la vivacité de la couleur, et ça ouvre le regard.

Milena a dit…

J'adore ! Et tu as eu raison de faire ce léger éclaircissement dans tes cheveux, ça te va super bien. (mais à quand la transformation totaaaale ? ^^)

Anonyme a dit…

j'adore, ça te va super bien je trouve, c'est de loin le make up que je préfère depuis des lustres! Merci beauté blog pour ces idées fabuleuses et cette bonne humeur!

Ludivine a dit…

Pareil pour moi, le vert m'a toujours un peu fait peur, mais là c'est joli! Par contre j'ai pas compris le truc de la version "classique" des photos, c'est quoi?

Leblogdelaura a dit…

C'est pas mal du tout, et pourtant, je ne pensais pas que le vert était portable !

BRAVO !

Kleo a dit…

Très joli! Dommage qu'en France les fap verts ont une sale réputation, au Japon les marques sortent des tonnes des palettes composées de vert que je rêve avoir ici et les japonaises n'ont pas l'air malades :)

Pich a dit…

J'adoooore! Et ça va hyper bien avec ta couleur de cheveux...
Bon, j'le fais demain!

Par contre le coup de la photo version "nature", je vois pas du tout l'intérêt : on voit bien que t'es largement aussi jolie, c'est la photo qui l'est moins, or c'est chouette de jolies photos sur un blog, enfin visuellement...Bref si c'est pour faire plaisir à 2-3 complexées de leur pores dilatées, c'est pas la peine je pense ^^'

Quitty a dit…

C'est magnifique, je pensais pas qu'on puisse porter le colorblock "en vrai"! ;) Mais dis moi Beauté Blog, c'est quoi ce vernis superbe?

Mily a dit…

Moi j'adore mais par sur que j'oserai! (;
Dis, à quand les résultats du concours Na! ?

Sacha a dit…

Très jolie ce vert!!!

larevuedesacha.blogspot.com/

elodie a dit…

C'est un très joli MU!

Bises!

Emma a dit…

Bonjour Magali ! Ca fait un moment que je suis ton site et aujourd'hui j'ai décidé de mettre un commentaire ! :D
Je n'aurais pas osé ce type de vert, j'aurais plus pris un vert anis pour mes yeux marrons chocolat/noisette mais ce vert là te va très bien et tu l'as très bien mis ! :)
Je voulais savoir, alors, si tu ne l'as pas déjà dis, mais quel est ton maquillage de la journée, en général ? ;)
& aussi, ces produits de marque "de luxe" comme tu dis, tu te les achètes ou alors tu es offerte de les tester par les marques en elle-même et ce grâce à tes nombreuses vidéos ?

J'espère que tu me répondras, à bientôt ! :)

Emma.

Soraya a dit…

Bonjour !

Joli maquillage, ca fait très naïade je trouve, tout en restant très soft et portable, bien joué !
Ca ne fait que peu de temps que j'ai découvert ton blog (désolée pour le tutoiement!), et c'est une belle surprise ! J'aime beaucoup ton rapport au maquillage, simple et sans prise de tête !
Une question me taraude, quelle est la différence des photos en "mode classique" par rapport aux autres ?

Soraya

Anonyme a dit…

Super! Au début, j'étais septique et une fois le maquillage fini : WAOW! continue ;)

Nelht a dit…

J'avais le même genre de maquillage avec une robe verte :) Mais je suis moins jolie et je me maquille moins bien que toi ^^

krakette a dit…

Ludivine, je me permet une petite précision qui je pense va t'éclairer. Certains commentaires critiquaient la "beauté" de Magali en disant qu'en vrai c'était pas la même, elle nous a expliqué que son appareil photo avait un mode beauté qui flouttait un peu la peau. Du coup nous avons maintenant les photos avec le mode beauté et une photo avec le mode classique qui ne floutte rien et qui nous a fait découvrir les jolies taches de rousseur de la belle. Et voili.

Lady and Olga a dit…

Très beau ce vert ! :)

Anonyme a dit…

Un appareil photo avec un mode "beauté"???? c'est quoi le marque de ce fameux appareil? Ça m'intéresse beaucoup....

Anonyme a dit…

Joli par contre attention, tu as monté le fard beaucoup moins haut d'un côté que de l'autre du coup, ce n'est pas très harmonieux et avec ce genre de couleur, ça ne pardonne pas ;-)

Lucinda a dit…

Très drôle le jeu de mot, j'ai même rigolé avant que tu le demandes, bravo! XD

Ludivine a dit…

Merci Krakette, je comprends mieux maintenant il me faut cet appareil photo!!!

Aurélia a dit…

C'est trop beau!

Chamallowtime a dit…

Je like ^^ (ouaip , comme sur facebook)

Sarah a dit…

Dis tu voudrais pas nous faire un look color block avec la palette pop sephora de 2009 ? Elle est assez color block il faut dire et je pense qu'on est quand même quelques unes à l'avoir donc comme elle est pile dans la tendance ce serait cool pour une fois de voir comment réactualiser d'anciennes colec' !!! Merci beaucoup et gros bisous.

camille a dit…

tu vois, moi je trouve pas ça très juste, parce que je crois qu'il n'y ai que toi qui puisse se permettre de se foutre du vert sapin sur ses paupières. ET CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE.
sur ce, bécots

Belle coiffure a dit…

ouah ce vert est vraiment magnifique je pense pas qu'il va à tout le monde mais sur vous vraiment sublime j'aime ca intensifie bien le regard merci pour le partage très jolie blog en passant