Lychee Resist & Shine Titanium de L'Oréal Paris

C'est décidé, mes ongles ne vont pas se tenir tranquilles cet été. Et j'ai commencé l'été depuis un petit moment déjà, mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. L'objectif : de la couleur, de la couleur et encore de la couleur. Quoi ? C'est Color Block, j'ai le droit.


Cette semaine mon choix s'est porté sur une édition limitée de L'Oréal qui s'appelle à ce que j'en crois le site Lychee. Mais aucun nom n'est marqué sur le produit alors en fait c'est peut-être Mandarin. Parce que c'est quand même très proches comme couleur sur leur site. Bref, c'est orange, c'est fluo = j'adore.


Mauvaise nouvelle : je recommence à buller sur certains doigts mais pas d'autres. C'est un phénomène décidément très étrange. J'ai remarqué que lorsque je me polissais les ongles, je n'avais plus ce problème. Évidemment, je n'ai pas eu le temps de me polir cette fois.


Bonne nouvelle, ce vernis est peu cher : alias 9,90€. Pas mal. Tient-il ? Oui. Tient-il bien les 7 jours comme annoncé sur son packaging. Hum. Voilà. Tout est dit.

CONVERSATION

13 commentaires:

CamilleM a dit…

La couleur est sympa :)

freakazoid a dit…

Salut!
J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, j'ai trouvé son équivalent il y a quelques semaines chez Mavala avec leur édition limitée (il me semble que c'est une édition limitée) de l'été aux couleurs un peu fluo avec ce orange difficilement définissable (ou c'est juste moi qui manque de vocabulaire va savoir) qu'ils ont nommé "waikiki orange" (ouais c'est pas top et forcément on pense aux vieux tee shirt ou à l'île mais bon pour ma part c'est le singe qui gagne). Pour en revenir au vernis, et bien c'est un mavala donc autour de 5€, un tenue correcte mais rien d'extra et par contre une couleur bien intense, limite une seule couche. A part le orange, il y a un fushia, un bleu, un vert, et un rose plus pale je crois.
voilà.
Tout ça pour dire ça ^^

LolieJolie a dit…

Il ressemble vachement à un vernis Innoxa pour la couleur, que je trouve très jolie, top pour les beaux jours !

Elemiah a dit…

chouette ! Des idées d'assortiment fringues ?

Margot a dit…

Ce n'est pas pcq tu le fais sécher au soleil que ton vernis bulle? ça me l'a fait une fois et je crois que c'était à cause de ça :) (ou peut être pas du tout ^^ )

beauty in the city a dit…

sympa cette couleur, j'ai un équivalent chez gemey maybelline, ça sent bon l'été quoi :)

Anonyme a dit…

et moi je l'ai trouvé chez Max factor le même mais en version mini
joli couleur et c'est vrai qu'une petite manucure serait bienvenue. Quand on a pas le temps ben c'est comme ça. Tu as déjà pris le temps de faire une page alors merci

Mimine a dit…

Très sympa la couleur :)
Pour les bulles, est-ce que tu es bien sûre qu'il ne reste strictement rien sur tes ongles (crème, huile, dissolvant) avant l'application ? C'est peut-être un problème de base aussi, la Start-To-Finish d'O.P.I fait des bulles quand elle commence à vieillir, par exemple...

NailsFever a dit…

Couleur très fraiche, tu nous diras s'il tient bien 7 jours.
Dans la famille vernis top et pas cher, il y a les Mavala qui ont des teintes top !

Bonne soirée à toutes

emilie a dit…

Ah c'est marrant, moi aussi je bulle (des ongles, hein, pas au taf!!).
La couleur est super jolie!!
http://www.lesfashionfoliesdemilie.blogspot.com

Alexandra a dit…

Généralement, le bullage du vernis est du à des résidu gras sur les ongles (crème, huile pour cuticule). J'ai résolu ce problème sur tous mes vernis en me lavant bien les mains au savon avant de les appliquer ! Et plus jamais de bulle !
Et sinon la couleur est vraiment sympas !

Dianow a dit…

Ouais cette couleur est géniale, j'ai à peu près la même (voir quasiment la même) que j'ai acheté sur le site ELF et la couleur c'est Mango Madness franchement pour 1 euro j'ai été bluffée. Tout simplement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il est une telle tenue, le truc dommage c'est que sur les trois que j'ai acheté (Mango Madness, Smokey Grey et Nue) il n'y a que le Mango Madness qui tient aussi longtemps. Est-ce dût à sa couleur flashy, je n'en sais rien mais en tous cas il est vraiment top. Il s'enlève carrement bien en plus, pas besoin de forcer comme une malade sur les ongles avec son dissolvant pour que ça parte, et ça laisse pas de marque non plus donc bon moi je l'ai adopté.
Bon choix de couleur en tous cas ;)
Bonne journée.

Camille • a dit…

Ah ouais pas mal, j'aime bien porter ce genre de couleurs en ce moment ! :)
J'en ai un orange fluo comme ça aussi, mais encore plus fluo ! H&M, il tient très bien une semaine aussi et pour seulement 95 centimes !! Il s'apelle Sunset Dreams. Voilà pour celles que ça intéresse. :)

Back
to top