Ôde amoureuse à Posietint de Benefit

Hier, je vous parlais de Benetint de Benefit. L'un des amours de ma vie cosmétique. Et bien en fait, je suis un peu infidèle. J'avoue. J'aime aussi sa déclinaison rose : Posietint. Au début, j'ai eu un peu plus de mal qu'avec Benetint, mais au final, j'ai trouvé comment le porter : seul. Sans rien d'autre sur le visage à part peut-être quelques gouttes de fond de teint.


Pour celles qui n'étaient pas là hier, je résume : Posietint est une solution colorante pour les lèvres et les joues. Un blush et un rouge à lèvres. Mais attention point d'hydratation ou de nutrition de la peau. C'est du pigment.


Niveau texture, c'est un peu différent de Benetint. Ce n'est pas une texture purement "eau", c'est un peu moins translucide. On ne voit pas à travers. Mais cela apporte justement une couleur plus clair. C'est rose clair et très intense. J'adore.

Je l'ai donc posé sur les lèvres et les pommettes avec juste un peu de fond de teint. Et ça fonctionne même seul. (Je trouve).


J'avoue, je me la joue un peu avec la première FishTail Braid de ma création. Ce qui n'a rien à voir avec Posietint d'ailleurs. 


Et comme Benetint, Posietint est disponible en exclu chez Sephora à 32€.

CONVERSATION

11 commentaires:

Roxane a dit…

C'est "Posie" Tint Magali! ^^
Je trouve que le rendu est vraiment frais et pimpant, comme tu le dis souvent! Et tu as superbement réussi ta fishtail braid! (est-ce que tu vas faire une petite vidéo explicative?
Bises!

Kleo a dit…

Jolie couleur mais au niveau de prix je suis un peu étonnée, c'est carrement plus cher que By Terry qui fait un produit semblable ... Mais bon, il est vrai que le résultat donne envie de tester :)

Tyra a dit…

A quand l'ôde au ChaCha Tint ? :D

Beauté Blog a dit…

Tyra : Héhé... A ton avis !

Anonyme a dit…

tellement mieux sans ton liner!!!

Un Truc De Fille a dit…

Oh je ne connaissais pas celui-là, il me tente carrément ! Mais bon à tous les coups il ne sera pas soldé..

Anonyme a dit…

Pour celles qui n'ont pas les moyens pour benefit , yves rocher fait "un blush gelée d'eau" le meme effet pour quatre euros depuis que je l'ai j'ai beaucoup de mal à remettre mes blushs poudres et mousses pour l'été c'est le pied.
diana

Lady and Olga a dit…

Je préfère le benetint perso^^ en tout cas très belle cette tresse ;)

http://ladyandolga.blogspot.com

Tyra a dit…

Le blush gelée d'eau Yves Rocher, je l'ai aussi, et ce n'est tout de même pas pareil... Déjà, il ne s'utilise qu'en blush, pas pour les lèvres (j'ai essayé, dessèchement optimal :D) Ensuite, je trouve qu'il s'étale moins bien, et enfin, il n'est disponible qu'en une teinte, contrairement à Benefit, qui en propose 3 (:
(Mais par contre, c'est clair qu'au niveau du prix, y'a pas photo)

Carabistouille a dit…

C'est très joli et très frais pour l'été! Je me laisserai peut-être tenter!
J'aime beaucoup ta tresse fishtail! Un petit tuto?! :-)

http://mesbistouilles.blogspot.com

Bisou de Suisse!

Mamzelle Beauty Paradise a dit…

J'ai vraiment envie d'acheter se produits ! Est que pour le mètre en blush il fait un pinceau ? Si oui un comment ? Duo fibre ou pinceau simple ?
Bisous

Back
to top