Pantene Pro V Color Protect & Lisse, mon shampooing du moment

Vous connaissez mon love pour Pantene ? Non. Et bien je vous le (re)dis. J'adore les shampooings Pantene Pro V. Je trouve qu'ils sont hyper quali. Et pas juste quali pour un truc aussi peu cher. Non. Je les trouve quali (comme le chanteur) tout court.

J'adore l'odeur de ces shampooings. Pour moi c'est une catastrophe tellement j'aime ça. C'est limite devenu mon parfum. Bref, j'adore, j'adore, j'ai toujours adoré. Je me demande pourquoi je teste d'autres shampooings en fait. Ah oui merde, c'est mon boulot. J'avais oublié ce détail. Oui bon, j'ai un haut point de comparaison à mes yeux, donc. Vive Pantene. J'veux bien être votre égérie Monsieur ou Madame Pantene au fait.

Et vlà ti pas, que ma marque de shampooing préférée est trop en phase avec moi en plus ? Elle a lancé y a pas longtemps une nouvelle gamme : Color Protect & Lisse. Pile quand je me colore les cheveux. Bordel. Trop fort Pantene.


Alors dans la gamme, il y a le shampooing, normal, l'après-shampooing, logique et un baume de soin. Je n'ai utilisé que le shampooing pour le moment, alors je ne vous parle que de lui.

Voici le blabla de la marque :

"Le shampooing Pantene Pro-V Color Protect & Lisse est doté d'une formule spéciale qui lisse et adoucit la texture des cheveux colorés pour un résultat brillant et sans frisotti. C'est la premiere étape vers l'obtention d'une chevelure superbe, éclatante de santé, dont la couleur est resplendissante et la texture soyeuse."


Voilà pour le blabla. Dans la pratique, ça fait de beaux cheveux qui sentent bons. Côté "entretient de la couleur" rien à redire. Ma couleur est hyper belle. Et je trouve qu'elle évolue très bien avec le temps. Parfois ça dégorge, ça vire et c'est l'angoisse. Là pas du tout. Ca éclaircit un peu avec le soleil, ça reste intense, c'est beau, bref. Le talent de Pauline conjugué à ce shampooing (et au soin Jean Marc Colorist, car oui, après le shampooing, j'applique encore le masque réparateur Jean Marc Colorist) ont rendu mes cheveux... WAOU.

Allez, ne l'ait pas mauvaise. Le shampooing Pantene coûte 4€. Le masque à peu près pareil.

CONVERSATION

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une question : Y'a pas du silicone dans leurs shampooings ? Nan parce que depuis que ma coiffeuse m'a traumatisée avec ça, je ne prends plus que des shampooings où il n'y en a pas... Alors ça me limite un peu ! T'en penses quoi du silicone en fait ? :)

c-l-aire.

Jade a dit…

Quand j'aurai fini mon réveil color sans sulfates peut être ;)

chems a dit…

Bonjour,

Qui peut m'expliquer la psychose du silicone dans les shampooings ?

Violinroses a dit…

Justement ça tombe bien parce que je sougeais justement à changer de shamppoing.

Justement l'aspect lissage, hydratation...c'est exactement ce que je recherche car je déteste mes cheveux frisés, et je les lisse systèmatiquement au sèche cheveux.
Du coup je cherche toujours un shamppoing qui les aiderait à ne pas devenir trop secs.

Tu ne sais pas si ils ont une gamme spéciale pour ce genre de problème.

Céline a dit…

J'utilise l'après-shampoing et c'est top de chez top, une ou deux fois j'ai voulu changer et je suis revenu à Pantene !!!!

chems a dit…

Suis allée visiter le site de Pantène, vais sûrement me laisser tenter.
Merci pour le débrief Magali.

Lady and Olga a dit…

Heureusement qu'il ne faut pas se ruiner pour un bon shampooing :P

http://ladyandolga.blogspot.com

Helowise a dit…

Faudrait que je pense à tester la gamme panthene.
J'avais de super soin et shampoing herbal essence achetés au portugal mais impossible de mettre la main dessus du coup je cherche une alternative.

Laura.B a dit…

je suis bien d'accord !! j'adore leur produits !

un petit tour sur mon vide dressing ?
c'est par ici : http://lejardindelaura.blogspot.com

a très vite !

Shalynael a dit…

Moi aussi je suis fan de chez fan des shampoing Pantenne, je les utilise depuis une décennie et jamais déçue, sauf pour celui là! je trouve que soyons honnête, c'est vrai, ma couleur reste et est brillante, mais au niveau de la texture de mes cheveux c'est horrible, impossible de sortir de la douche sans un après shampoing tellement il donne une texture limite rêche à mes cheveux!
Mais bon de toute façon je met toujours de l'après shampoing et puis il faut finir le flacon!

Anonyme a dit…

Help ! Je cherche le shampooing pantene nature fusion, je ne sais pas ou le trouver :( J'suis sur paris, des indices ? Merci :(

Back
to top