Rose Shell, ma première déception chez Mavala

J'en avais assez des vernis Color Block. Mais vraiment trop marre. Je voulais passer à autre chose. Chouette, il y a une nouvelle gamme Mavala avec des couleurs hyper nude et sublimes. Banco. Je craque pour le Rose Shell.


Il est beau n'est-ce pas ?  Oui mais...


Dès le premier jour, il a commencé à s'écailler sur la pointe des ongles. Pas trop grave. Et puis c'est allé en s'empirant. Pas le temps de refaire ma manucure, j'ai du tenir jusqu'au 4ème jour, jour où la photo a été prise. Charmant n'est-ce pas ? J'avais pourtant mis une base, deux couches et un top coat. 


Bref, Rose Shell = poubelle.

CONVERSATION

18 commentaires:

Dianow a dit…

Aaaah j'ai été choquée quand j'ai vu tes ongles tout écaillé. Mais moi j'ai trop l'impression que les vernis nude ne tiennent pas. Autant les vernis flashy, foncé ou color block tiennent super bien autant quand c'est une couleur douce ça tient un peu moins bien. Du moins tous ceux que j'ai essayé n'avaient pas tenus.

malu a dit…

c'est un problème que je rencontre souvent, et pas avec une marque de vernis précise... ras le bol !
je suspecte en vrac : la base, un résidu de crème sur les ongles, le vernis lui-même, le fait que les ongles soient encore humides, bref si qqun sait d'où ça vient je prends ! D'autant que ça m'arrive aussi avec du Chanel alors si ça pouvait être la base... ça m'arrangerait ;D

Chris a dit…

Coucou tu n'as surement pas eu de chance ; je porte le rose shell depuis jeudi ( 2 couches et une base) et il tient parfaitement bien et je fait la vaisselle et de l'équitation !!!!
PS: Super blog ;-) !

Anonyme a dit…

J'ai eu exactement la même mésaventure : je me suis même demandée si je n'étais pas tombée sur une bouteille défectueuse, mais apparemment non !

Macha a dit…

J'adore ce vernis ! La couleur est tellement belle et change en fonction de la lumière. Chez moi il tient trois jours, mais j'avoue le mettre à rude épreuve (je ne suis pas du genre soigneuse...)

Anonyme a dit…

ca doit être ton produit qui a un problème, j'ai le même et il tient très bien, comme tout les autres vernis mavala

Lucinda a dit…

Je suis sûre que tu pourras trouver cette couleur dans une autre marque =)


Lucinda

LolieJolie a dit…

Je n'est jamais eu ce problème avec les vernis Mavala, en général il tiennent 3 jours avec top coat. Je suis un peu choqué, même déçu du coup. Par contre, j'ai eu la même expérience que toi avec les vernis DDP.
Bonne journée.

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Dans la famille nude, je recommande vigoureusement le vernis Rouge Baiser "Nuage de lin" dont la tenue égale la facilité de pose. Et une couche suffit !

Lady and Olga a dit…

Suis sur le c*l... Perso les vernis Mavala sont ceux qui me font le moins de misères jusqu'ici !

http://ladyandolga.blogspot.com/

Clotilde a dit…

Oh ?
Je l'ai acheté il y a 3 semaines et je ne porte QUE lui depuis, et pour ma part il tient très.
Et pourtant, je ne mets ni base, ni top coat.

Sacha a dit…

Ah après un jour quelle perte d'argent!!!


larevuedesacha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Moi sincèrement depuis le début Mavala j'adhère pas du tout ! Un jour j'ai voulu acheter un top coat, comme je partais en voyage et que les vernis Mavala sont conditionnés en petits flacons, mon choix s'est tourné vers cette marque. Surtout ne faites pas la même erreur que moi!N'acheter pas le top coat Mavala c'est de la M***e!! J'ai tout essayer, laisser tomber une grosse goûte sur l'ongle et la laisser s'étaler ou alors le mettre comme un vernis normal, mais rien n'y fait, systématiquement il ruine le vernis que j'ai en dessous, en le diluant ou en l' "arrachant" et en faisant de la bouillie de vernis...bref une cata!

Anonyme a dit…

C'est le premier vernis mavala que j'ai testé, alors que j'ai et adule leur top coat, durcisseur, et base.
Idem, une cata, il a pas tenu une soirée! Je l'ai arraché de mes ongles. Une cata! Et une opacité pas terrible en plus!

La vie en Rose a dit…

C'est pour ça que je préfère la française!
J'ai aimé votre blog!
Et je vous suivre.
=D
Vous êtes très belle.
Bisous.
Marseille.

www.lavieenrosemoda.blogspot.com

Bibinou a dit…

Come d'autre fille je pense que ca doit être le tien car j'ai aussi ce vernis et je le porte souvent car la couleur est plutot passe-partout est avec une base et un top coat il m'a tenu 4 jours. Bises

Marie a dit…

J'ai acheté mon premier vernis Chanel il y a un mois, et a 20 euro le vernis j'ai choisi un intemporel : Rouge Fatal, oui mais voila même résultat que ton mavala.. Là je craquerais bien pour Mimosa mais si il sont tous comme ca .. a ton avis j'ai juste pas de chance, ou les chanel tiennent mal ?

maquillage a dit…

c'est vrai de voir ces ongles écaillés c'est dommage la couleur était jolie souvent quand ça m'arrive je fais des raccords tout de suite je suis maniaque

Back
to top