REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

vendredi 17 juin 2011

Volume Glamour Max de Bourjois, tu portes bien ton nom

Vous connaissez mon histoire difficile avec mes cils. Bah... ils sont courts et droits. Voilà. Bon, c'est pas la mort, mais c'est pas terrible. On s'y fait. Mais je préférai avoir des super longs cils, très recourbés. Mais non. Bah pour compenser j'ai des super ongles par contre. On peut pas avoir des beaux ongles et des longs cils. C'est la règle. Si, si. C'est connu. Tu connais pas ? La règle des longs cils et des beaux ongles. T'es nul. Tu sors d'où ? Bref, moi je suis dans la team ongles. Alors je dois avoir des mascaras de ouf. Et celui-là, il est pas mal le petit. Il s'appelle sobrement Volume Glamour Max. Et il coûte 12,90€.


Pourquoi je vous en parle ? Parce que même si t'es dans la team beaux ongles (donc cils petits et droits) tu vas l'aimer. Et oui. Le résultat est pas fulgurant, parce que tu es dans la team beaux ongles, tu y restes, mais disons que tu peux faire la blague. Genre fais la meuf qui sait pas dans quelle team elle est. 

Attention, 3, 2, 1, c'est parti pour le "blabla de la marque".

"Ultra volumatrice, sa formule tenue 16h** à l’extrait de perle noire, offre aux cils un gonflant inédit et les habille sur toute leur longueur d’un noir intense et lumineux !
Sa nouvelle brosse bombée maxi contact aux courbes féminines assure une surface de contact maximale avec la frange de cils et un enrobage parfait cil à cil. Ses fibres souples, lissantes et généreuses capturent tous les cils même les plus petits et les plus fins."

Toi aussi il t'en a mis plein la vue ce "!" après lumineux ? Moi grave. Ca m'a envoyé du rêve, direct. Cessez les points d'exclamation. Ca ne sert à rien. C'est un cache misère. 


Alors oui, oui la brosse est grosse. Alors je ne sais pas si on se rend bien compte sur cette photo absolument gorgeous (bienvenue chez moi d'ailleurs. Vous aimez la perspective ?). Grosse brosse = gros volume. Voilà. En gros c'est le principe. Mais le pire, c'est que ça marche pas mal. J'en veux pour preuve le cliché suivant, avec un angle totalement improbable.


Cette photo est le fruit d'environ 927 essais. Alors appréciez sinon je vous bute. Alors oui, il fait un peu des paquets. Un peu. Mais quand t'es dans la team beaux ongles, généralement ça te gène moyennement parce que tu sais que c'est le seul moyen d'avoir un peu de matière sur tes cils pourris. Alors bon, les paquets avec un peigne à cils, ça s'ôte. Donc c'est pas grave à mort.

Ah oui et précision : Ce mascara convient aux yeux sensibles et porteuses de lentilles. Et ouais. Bim!

20 commentaires:

Marie a dit…

Ok pour le volume, mais qu'en est-il de la longueur apportée aux cils ?!

Kleo a dit…

LOL J'apprécie la photo car moi-même j'ai g-a-l-e-r-é aujourd'hui pour prendre mes cils pour le post sur le nouveau mascara de Bobbi Brown Lash Glamour car oui, moi aussi je suis dans la team des beaux ongles LOL
Celui de Bobbi est pas mal d'ailleurs, je vais peut-être retenter demain la séance photo et pondre en fin ce foutu post :)

Xenutia a dit…

On te vois dans le reflet de ton oeil, c'est mimi ^^

MademoiZelle Breizh a dit…

Je l'ai bien vu ce petit mais franchement rien que le nom plein de promesse m'a fait craindre justement de fausse promesse ...

Mais en te lisant tu arriverais presque à me faire changer d'avis !

En tout cas, ta photo est très jolie ;)

Neo' a dit…

Salut Magali,

Personnellement, j'aurais aussi aimé que tu prennes une photo de tout ton visage avec ce mascara, histoire de voir vraiment "un tout" et pas juste ton oeil tout seul : (

(J'vais me faire tabasser mais je crois que je suis dans les deux teams =D Mouahahaha)

Lilou71 a dit…

Bah moi.. j'ai de longs cils et de beaux ongles :D

Célinated a dit…

Et si on a les cils courts et droits, et qu'en plus on n'a pas de beaux ongles ?? Bah on fait partie de la team "pas de bol" ! LOL ! Moi j'appelle mes ongles des "pelles à m****" : courte implantation, larges et plats, mmm le rêve ! Et là, pas de vernis miracle !

Anonyme a dit…

Désolé Magalie mais beaux ongles + longs cils ça existe... (mais j'ai pas tes yeux bleus par contre)
Sinon il a l'air pas mal ce mascara mais je reste fidèle à mon Dior Show iconic car avec lui mes cils touchent (presque) ma paupière "du haut"!!!

Shop Addicts a dit…

salut!!
alors moi je suis dans la team des beaux cils (genre bien recourbés et tout) et des ongles pourris (dédoublés, cassée... un vrai bonheur).
j'interviens pour dire que c'est sympa que tu précise que ce mascara convient pour les lentilles parce que je dois t'avouer que je suis une porteuse de lentilles et que c'est bien la galère de trouver un bon mascara!!!
Est-ce que tu en aurais d'autres à conseiller??? (bon si tu portes pas de lentilles tu sais peut-être pas mais on sait jamais... ça coute rien de demander hein???)

Anonyme a dit…

Pour recourber les cils, je conseille le recourbe-cils. Eh ouais. Je suis dans le team "longs cils MAIS droits", du coup, je ne sors pas un seul jour de chez moi sans me recourber les cils. C'est miraculeux, sans plus, ni moins. :)

Emilie a dit…

Je serai bien tentée de l'essayer celui-là!

Violinroses a dit…

1e - je confirme la règle car j'ai les cils longs et recourbés (les faux cils connais pas) et j'ai des ongles de merde

2e - j'ai toujours su que les "!" étaient des cache-misère

3e - moi j'ai bloqué sur le "brosse aux courbes féminines"... heureusement qu'on est pas foutues comme ça quand même...

Sacha a dit…

Sa devient tellement dur de trouver un mascara qui tient et qui donne du volume en même temps,celui ci semble faire les deux.

larevuedesacha.blogspot.com/

Myriam a dit…

Miiiince on me l'a volééé!

Bon ba je la refait :

Moi j'ai des longs cils Et des beaux ongles nananananèèère !!!!

=D

Lady and Olga a dit…

Effectivement, ça a l'air efficace !

http://ladyandolga.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou !
Alors d'abord merci aux blogs beauté parce qu'on peut enfin voir des essais sur des personnes qui ont le même type de peau, de cil, etc. ! Bref thks.
Dans la mesure où tu as les mêmes cils que moi (oui oui court, et difficilement 'travaillable'), j'aimerai savoir quel est ton meilleur mascara. Pour moi c'est l'effet faux cils d'YSL, en as tu trouvé d'autres, des vraiment vraiment incroyables?

Merci encore!

Lena

Fred a dit…

Team beaux ongles en force!
Après avoir été déçue par le Volumizer à 2 étapes de Bourjois (surement un mascara conçu pour la team beaux cils)j'ai craqué pour le Volume Glamour Max. Surtout pour son packaging en fait. Et je ne le regrette pas.

Mathilde a dit…

Yeah, bienvenue dans la team beaux ongles ! Moi j'aime bien l'effet cil à cil de Maybelline :)

Anaïs a dit…

hello ! alors moi j'ai toujours été à la recherche du mascara qui recourberait mes cils droits et mi longs (et j'ai des ongles de merde!) et j'ai eu un résultat de fou avec le phenomen eyes de givenchy il faut du temps pour apprivoiser la brosse mais c'est le seul qui a un effet recourbant et qui tient ! =)

Anonyme a dit…

LOL, "noir lumineux"... Ils savent plus quoi inventer les commerciaux ahah.