Volume Million de cils Luminizer de L'Oréal Paris

Non, moi non plus je n'ai pas résister à la sublime pub pour Volume Million de cils Luminizer de L'Oréal  Paris. La faute à Jennifer Lopez et surtout aux belles images qui montrent des cils parsemés de fines particules d'or. Ok, on voit que ce sont des faux cils (vous voyez le lien de la frange assez nettement à plusieurs reprises), mais moi je voulais surtout les petites particules dorées dans mes cils. Ou de n'importe quelle autre couleurs du moment que c'était chatoyant.


Je vous mets tout de suite dans l'ambiance, le seul mascara de la collection avec les particules, c'est celui pour yeux marron. Moi, yeux bleus, je m'assois sur mes particules. Toi qui a les yeux verts, fais pareil. Et même yeux violet, tu fais ça. Enfin, à part Liz Taylor, qui a les yeux violet ? J'ai donc pris le duo mascara + liner pour yeux bleus, qui sont donc tous les deux bleu ou bleuté. Etrange non... Le Monochrome bleu serait-il maintenant acceptable dans les marques de make-up de supermarché ? J'en perds mon latin make-upesque. Bref.



Voici donc le mascara. Rien de fulgurant. Il est très, très légèrement bleuté. Mais faut avoir l'œil pour le voir. A la limite tant mieux. Parce que les mascara bleu turquoise, j'ai du mal. Son prix : 14,10€.


L'Eyeliner Super liner Luminizer de L'Oréal pour yeux bleus est... bleu. Un joli bleu même. Mais je vous avoue direct : j'ai eu hyper de mal à l'appliquer parce qu'il sèche en faisait des petites particules. D'un côté c'est bien parce qu'on peut corriger facilement ses erreurs de tracé, mais du coup dès qu'on frotte un peu, ça se barre. Le liner coûte 11,70€. 


J'ai fait hyper sobre pour le look. Simplement un fard marron dans le creux de la paupière, le liner yeux bleus et une bonne couche de mascara. 


Alors, est-ce que cela met les yeux bleus spécialement en valeur ? Bof. J'ai envie de dire, ils auraient pu éviter le côté "pour les yeux bleus", "pour les yeux verts"... et mettre "harmonie bleue", "harmonie verte"... Parce que c'est pas parce que c'est bleu que c'est pour les yeux bleus. Au contraire.

Même si le bleu va aussi yeux bleu. Mais disons qu'on n'a pas envie de se sentir condamné à une seule couleur par rapport à celle de nos yeux. Alors franchement, oui les produits sont pas trop mal, mais je ne vais surtout pas suivre les indications de couleur. Et moi, je vais direct aller prendre le total look yeux marron rien que pour voir mes particules dorées dans le mascara. Faisons la révolution, ne suivons pas les indications des packagings !

CONVERSATION

15 commentaires:

Mimine a dit…

C'est sympa, mais comme toi je n'adhère pas au ciblage "yeux bleu", "yeux verts", blabla. Certes, quand on n'y connais rien ça permet d'éviter les maquillages à la Mado la niçoise, mais elle est où la créativité ?

Jade a dit…

Je me répète mais ce liner est trop top ;)

Maryline kafka a dit…

Ouais rien d'extraordinaire et les cils vraiment je vois pas l'effet. Disons que ça fait rien de spécial quoi.

Par contre j'ai bien aimé sur toi les fards colors block des dernières vidéos que tu as faites. Ils sont clairement lumineux et jolis. Je suis pas sure que ça m'irait mais sur toi ça fonctionnait super bien.
Et moi demain je commence aussi des vidéos, j'ai la trouille : la honte ! (d'avoir la trouille)...

La beauty paresseuse a dit…

Les grands esprits se rencontrent :) Je vois qu'on parle de la même chose aujourd'hui et qu'on est toutes les deux moyennement convaincues par le postulat du truc.

Sacha a dit…

Le liner et sympa sinon bof bof pour le mascara.Comme tu dit c'est pas top pour toutes les couleurs d'yeux.

larevuedesacha.blogspot.com/

E.V a dit…

L'ensemble rend super bien !

gwen a dit…

pareil je me suis laissée tenté par le mascara "yeux bleu" et puis déçue car pas de particules! tu pourra nous mettre des photos avec le mascara "yeux marrons"? Merci!

Lady and Olga a dit…

Rien de révolutionnaire mais c'est joli et comme ça on a toutes plus de choix :)

http://ladyandolga.blogspot.com/wk

Anne-Laure a dit…

le liner est superbe, mais comme toi, je pencherais plutôt pour le mascara à particules dorées, c'est plus fun!

j'attends avec impatience la photo yeux bleus-mascara marron...

Raph a dit…

Regarde ton FormSpriiiiiing :)

Lucinda a dit…

En même temps L'Oréal joue beaucoup sur la classification du maquillage: pour yeux bleus, yeux noirs, yeux marrons, pour blondes, brunes... D'un côté ça attire une certaine clientèle qui se dit: "au moins avec ça je ne me tromperai pas", et d'un autre côté ça fait penser à cette clientèle qu'il faut se réduire à un seul make-up / produit, ce qui est faux. Mais bon le liner que tu portes est joli!

Keira a dit…

J'ai acheté le mascara brown... yeux marrons oblige.
Et bien oui, les particules se voient, même bien. Le seul bémol c'est que cela se voit sur qu'UN oeil oui oui.
Quand j'applique mon mascara le matin, je le sors du tube et hop je l'applique. Pour faire le second oeil, je retrempe le mascara dans le tube et LA j'ai les particules.
J'ai l'air fine moi avec un oeil à particules et l'autre non.
Mise à part ça, ce mascara est top.

Tat a dit…

Pour avoir testé vite fait sur un oeil le mascara spécial yeux marrons (je voulais les particules dorées moi aussi), je vois les fameuses particules donc à 3mm exactement du miroir presque collée à la lumière... Sinon il est chouette pour allonger et recourber !
Bisous :)

hihihi a dit…

je suis en école d'esthétique et pour faire ressortir tes yeux bleu je te conseille de mettre du fard a paupière orange, si u n'ose pas le orange tu peut mettre un marron avec des reflet orange. En tout cas moi j'ai les yeux bleu et j'ai osé le orange et honetement on voit plus que mes yeux sur mon vissage ;)

Anonyme a dit…


Magnifique yeux bleus !!! quel beau visage tu es superbe !!!

Back
to top