Volume Million de cils Luminizer de L'Oréal Paris, version yeux bruns

Je vous en avais parlé la semaine dernière : L'Oréal Paris a lancé il y a quelques semaines quatre déclinaisons classées par couleurs d'yeux de son mascara Volume Millions de Cils. J'avais flashé sur la pub qui montrait des paillettes très fines dans le mascara et déception, ce n'était pas au rendez-vous de la version yeux bleus. La mienne. Tant pis, je te transgresse les règles et je mets le duo yeux marron. Et Bim.


Pour que le test se fasse dans la plus grande neutralité et objectivité possible je vais faire exactement comme pour le duo yeux bleus. Un peu de fard marron dans le creux de paupières, l'eye-liner en ras de cil et le mascara... sur les cils. Oui je sais, le mascara sur les cils c'est un peu original mais bon... Soyons fou, c'est l'été.


Alors la question que l'on se pose toutes : est-ce que les paillettes sont au rendez-vous ? Parce que bon, la pub nous montre ça et c'est totalement ce qui nous a donné envie de tester le produit. A moi en tout cas. Réponse. Oui, mais c'est pas fou.


On les voit, mais pas autant que dans la pub. Tristesse. Mais bon, c'est peut-être pas plus mal.

Et voici le look.




Conclusion ? Quand tu prends le duo qui n'est pas celui destiné à tes yeux, c'est mieux. Alors révolution n°2 : on change tout et on écoute pas les recommandations qui ne veulent rien dire. Youpi !

CONVERSATION

9 commentaires:

YM a dit…

Ils me gonflent un tout petit peu ches l'Oréal avec leurs pubs à la limite du mensonger. J'avais flashé sur la nouvelle gamme des Color Riche, notamment un superbe orange intense laqué (porté par Doutzen Kroes sur le visuel), et ben dans mon Monop' c'est une couleur fadasse, vaguement irisée, strictement sans le moindre rapport avec la pub...

Sacha a dit…

Le résultat est plutôt jolie,mais se n'est vendu que par deux??

larevuedesacha.blogspot.com/

Dianow a dit…

Je trouve que les paillettes ne se voyent pas du tout. Peut être est-ce la photo mais bon ça vaut pas le coup si vraiment on flash que sur les pailettes. Sinon le mascara en lui même fait d'assez jolis cils à en voir les photo :)

Lady and Olga a dit…

Ouais, c'est quand même discret^^ et puis paye les faux-cils dans la pub, comme d'hab :P

http://ladyandolga.blogspot.com/

Lily a dit…

beaucoup plus joli ainsi...
et par contre je suis impressionée : comment fais-tu pour réussir a prendre tes yeux en photo aussi bien ??? je galère qd j'essaie...

Etdis donc Mlle Magalie, ne serait-ce pas toi que j'ai vu au parc Astérix aujourd'hui? (je ne suis pas certaine donc j'ai pas osé te déranger (et puis d'abord t'as p't'être pas enve qu'on vienne t'embêter le weekend...lol)... jpasse dèjà pour une gourde en temps normal alors je me modère...)

lesdernierespromos a dit…

J'ai testé aussi et je n'ai pas trouvé l'effet bluffant. C'est joli mais ça reste assez discret tout de même. Un petit bémol : les paillettes ont tendance à "s'effriter" au fil de la journée et quand on porte des lentilles, c'est gênant.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai acheté hier le mascara yeux bleus...car j'ai les yeux verts!!!!
De toute façon on ne trouve nulle part le "yeux verts" comme d'hab!!!!(même sur les sites de parfumerie)
Bon, c'est pas mal, pas estomaquant mais pas mal...on cherche les paillettes mais l'allongement des cils est bien
Encore une pub qui fait rever...c'est fait pour vous me direz!!!!
A+
Cathed

BeautyAddict a dit…

Je débarque 1 an 1/2 après pour voir cette vidéo que j'ai trouvé sur Google en tapant le nom du mascara!!
Forcément, j'ai reconnu ton blog et voulais savoir ce que tu en as pensé puisque c'est celui que j'essaye en c moment ;)
J'ai beaucoup ri en voyant ton méga faux cil!! C'était énorme!!
Je suis d'accord avec toi, le nom est exagéré même je dois avouer le trouver top car il suscite l'envie!!
L'effet "millions" est loin d'être là effectivement...!
Par contre, les 2ères fois où j'ai testé le mascara, j'étais pas convaincue mais plus je l'essaye plus je constate de l'effet volume! ;)
(Je ne sais pas si ça te fais ça toi, les 1ers essais sont jamais concluants et c'est seulement après que je vois si l'effet escompté est là ou pas ;) )!!

babette47 a dit…

bonjour
j'ai acheté la version bleue de ce mascara et j'en suis contente. Mes yeux sont mis en valeur par les paillettes qui reflète la couleur de l'iris. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parle de duo. Peux-tu m'éclairer

Back
to top