Baume Couleurs Lèvres Strawberry Sorbet de Clarins

L'été, la plage, le soleil... J'avoue, j'ai envie de gloss même si habituellement je suis plutôt dans la team rouges à lèvres ou baume à lèvres. Justement, j'ai trouvé le parfait gloss pour l'été puisqu'il est également hydratant. De la couleur, de la brillance et aussi de l'hydratation, il a tout pour plaire. Son nom : baume couleurs lèvres de Clarins. Et j'ai choisi la teinte Strawberry Sorbet, plutôt du genre intense.


Le vrai plus ? Son parfum, ultra gourmand et sucré. Je ne saurai dire la fragrance exacte mais on dirait un mélange de fruits et de caramel. Bref, c'est ultra alléchant. Limite on a envie de se manger les lèvres tellement c'est "gourmand" comme dirait Cyril Lignac. 


Pour cette démo, j'ai voulu garder la main légère et je vous ai fait une version soft de ce baume couleurs de Clarins. On peut aller dans plus de couleur, mais là, j'avais envie de montrer davantage le côté brillance/gourmandise. Un parti pris. Mais pour celles qui veulent plus de pigmentation, c'est possible, il suffit d'ajouter un peu plus de gloss et de moins étaler que ce que j'ai fait. 


Côté info pratique ce baume Couleur Lèvres coûte 14,83€. Oui les 83 centimes sont importants. Il existe au total huit couleurs dont un rose, un corail, un orange... Bref, un peu toutes les couleurs habituelles. Mais en version hydratante et gourmande. C'est terriblement estival tout ça.

CONVERSATION

6 commentaires:

virginie a dit…

Alors si tu as aimé ce baume essayes le gloss hydratant avec protection solaire (oui oui!!) de chez Hawaian Tropic dispo chez Sephora.
c'est merveilleusement doux, non collant, sucré et ce goût... le rose est aux baies rouges et le orangé mangue/fruit de la passion je crois.
j'ai les 2 et je ne peux plus m'en passer...
bon j'avoue j'ai aussi craquer sur leurs baumes hydratants à la coco, ça me rappelle les vacances et me fait oublier que je suis coincée à Paris tout l'été...
à bientôt

Anonyme a dit…

Très tentant cette belle couleur en effet! Mais est ce qu'il tient le temps de le mettre comme les gloss? Je succombe à chaque fois et c'est la déception :(

Anonyme a dit…

j'ai acheté ce glossau printemps et je ne peux plus m'en passer il est intense mais en même temps assez naturel et je suis dingue du parfum..perso je suis conquise et le petit prix pur un produit larins c'estbueno pour moi^^

Diplo a dit…

J'aime pas les gloss
Voila ca c'est dit je me sens mieux ^^
Je suis fan par contre des baumes a levres teinté nottament le labello au fruit des bois :)

Lady and Olga a dit…

Ne dis pas çaaaaaaa ! en ce moment je craque dès que c'est tout simplement hydratant XD

Olga
http://www.ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Haaaaan tu t'es noircie la narine!!

Signé : oeil de lynx ;)

Back
to top