Chubby Stick de Clinique

On en parle depuis des semaines, l'objet estival par excellence c'est le Chubby Stick de Clinique. Kesako ? C'est un peu comme si un gloss et un rouge à lèvres faisaient un enfant. Et que l'enfant tiendrait quand même un peu plus du rouge à lèvres que du gloss, mais pas totalement. En gros, ça colore, ça brille mais ça ne colle pas.


Côté texture, au début, voyant l'appellation "baume à lèvres hydratant teinté" je m'attendais à un truc très crémeux limite pâteux. Et bien non. Et c'est franchement pas plus mal. C'est vraiment une texture "qui se tient" si on peut dire. Du coup, on peut l'appliquer très facilement, on ne s'en colle pas partout, les cheveux ne viennent pas se coller dessus... En résumé, la texture est très confortable, hydratante (on le sent), mais il n'y a pas tous les inconvénients d'un gloss.


Côté rendu, j'aime sont côté vraiment coloré et intense. C'est comme un rouge à lèvres en peut-être un peu moins intense, mais il se voit vraiment. Côté brillance, de loin ce n'est pas évident, même si on voit un léger voile lumineux sur mes lèvres. 


De près par contre, plus de doute possible : ça brille. Et je trouve qu'on voit même que c'est agréable à porter. Un peu comme un effet sorbet.

Bref, une très bonne surprise ce chubby stick que j'ai choisi dans la teinte Chunky Cherry, pour moi la plus belle. Pour celles qui se posent la question, le Stick ne se taille pas. Ce look de crayon est uniquement packagingesque. Le bout argent se tourne et laisse apparaître tout un stick, comme un rouge à lèvres classique.

Son prix : 17€.

CONVERSATION

8 commentaires:

Legally brunette a dit…

Miaou!

Legally brunette a dit…

Miaou!

Tiff a dit…

Essayé et adopté je l'adore et je ne le lâche plus!! Comme toi j'ai prit cette teinte que je trouve très belle!!!!je n'ai eu que des compliments!Et j'ai eu la chance de me le voir offrir par la marque suite à un concours pour le gagner!

Zabinou a dit…

J'en ai déjà deux et je les aime beaucoup.
Il va falloir être forte pour ne pas craquer pour cette teinte aussi!

celine a dit…

Il faut que je teste ça, mes pauvres cheveux en ont marre de se coller partout !
Jolie couleur !

Carottine a dit…

Effectivement, c'est super beau! Ça met bien en valeurs tes lèvres!

sacha a dit…

Pas mal comme concept quand on aime pas le collant du gloss.

larevuedesacha.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

J'ai testé aussi : la texture est super agréable on sent l'hydratation direct !!! :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Back
to top