dimanche 17 juillet 2011

Les fleurs d'été de Chanel

What ? (Ouais je practise mon english). Je ne vous ai pas parlé de la collection estival de Chanel ? Honte sur moi. Shame on me. Alors on y va : les fleurs d'été de Chanel.


Alors avant toute chose, je dois vous dire que j'aime bien cette collection, mais que j'ai vu plus transcendant chez nos amis de Chanel. Disons que cette collection été est cool, mais vu ce que je sais de la collection automne-hiver... A côté la collec les fleurs d'été fait un peu petits bras. En même temps la collection maquillage automne-hiver 2011 de Chanel va être ÉNORME. Alors bon, c'est pas juste. J'aurai du vous en parler sans avoir vu celle d'après. Cela fausse un peu mon jugement. 


L'objet, c'est cette poudre de soleil plutôt sympa à appliquer avec la fameuse technique du 3E ou simplement en blush. Perso, je l'utilise plus en blush qu'en poudre de soleil. (49,50€)


Les fards, dans une palette "Les 4 ombres" nommée Lilium tournent autour du vert. Mais un joli vert, agrémenté d'un peu de rose et de beige. C'est très mignon, très frais et je trouve que c'est une bonne option pour illuminer le regard. (44,10€)
Autre produit (difficilement prenable en photo), c'est le crayon khôl intense rose platine qui fait partie de la collection. Hyper bien pour illiminer le regard. Limite je l'appliquerai en aplat, comme pour une base de charbonneux. (17,70€)


Les gloss, toujours aussi lumineux, s'appellent Pensée et Aurore. Alors oui, il y a de la paillettes, mais que voulez-vous, c'est l'été. Et puis finalement, si le regard est peu chargé, la paillette a ses bons côtés. (24,30€).

Je ne vous parle pas des vernis, puisque je vous en ai déjà parlé séparément, mais c'est ce qu'il y a de plus "fantasque" dans cette collection. La petite touche de folie. Il y Mimosa, Morning Rose et Beige Pétal.

3 commentaires:

La rose aux lèvres. a dit…

Très belle collection de la part de chanel! Les gloss ont l'air terrible!
Je suis de retour sur la blogosphère et de nouveaux articles sont en ligne. À bientôt

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos professionalsblog Magali ( tiens cela me rappelle une façon très connue de parler, c'était dans un grand film )
La collection est jolie et sans fausse note, je me réjouis pour celle d'automne.
Une petite vidéo de cette collection estivale oh oui j'aimerais steplait

Charlene a dit…

Superbe collection!