lundi 25 juillet 2011

Make-up cuivre et vert avec Yves Rocher






20 commentaires:

Elemiah a dit…

j'aime beaucoup. Je m'attendais néanmoins à ce que tu rajoutes des fards coordonnés par dessus les khôls mais apparemment ils en ont pas prévu dans la collection. Et l'or bronzé je dirais que c'est un cuivré tout bêtement lol

petit-oiseau a dit…

ça te vas très bien!

Linooa a dit…

J'ai acheté ce même crayon duo, juste avant de partir une semaine en Egypte, et je faisais comme toi, l'or en interne et le vert en externe. ça m'a porté succès vu que on n'a fait que m'appeler gazelle quand j'y étais,lol^^ La collection jardin des nymphes est top je trouve!

Violinroses a dit…

Au début de près sur la video je trouvais cette alliance de couleurs bizarre.
Mais en fait avec du recul c'est plutôt pas mal...à la fois coloré et estival.
J'aime beaucoup les crayons duo chez Yves Rocher, je crois que c'est ce que j'ai le plus acheté jusqu'à maintenant chez eux.

La Hibou team a dit…

J'aime beaucoup la simplicité de ce maquillage !

Anonyme a dit…

alors ça fait un moment que j'attendais que tu nous fasses une vidéo sympa comme tu sais si bien faire ! mais là j'avoue que je n'aime pas trop trop
nan en fait je suis pas convaicue Ok toi tu as des usper beaux yeuuuuuuuux
j'ai pour habitude de reproduire enfin essayer de refaire les look que tu proposes mais celui çi je suis hyper septique
mais bon c'est pas tres tres graveeeeeeeeeeeeeeee tout ne peux pas aller à tous le monde !
néanmoins c'est beau look un peu smoky light shine color
yeah

Audrey] a dit…

Moi je suis accro à la gelée pour les joues, d'ailleurs c'est ce que je citais pour le concours "notre maquillage été idéal".

amélie a dit…

moi yves rocher jamais,j'ai un fichu apriori j'te jure!!quelle snob je fais!
mais là pour le coup bah j'aime bien ,nan vraiment c'est tentant !!! et j'aime bien ce crayon jumbo (et oui c'est le nom de ces 'gros crayons' :-)
bref c'est cool que tu ais fait ce make-up,c'est facile et joli,vraiment réussi!!

gaelle a dit…

ah sympa le mélange de ces couleurs, c'est pile poil dans la tendance, et cela fait trés joli.J'adore aussi tes ongles, trés color block lol

Anonyme a dit…

Très sympa le make'up !
tu devrais devenir comédienne , t'es trop forte !!!

Anonyme a dit…

Mais comment faire abstarction de cette sublime "manucure rainbow"?...

krakette a dit…

AAAhhh ah ça pique les yeux ta manucure
tu fais un test de longévité ? un crash test du vernis ?
je trouve ça bien fun qd même

larcenette a dit…

J'arrive trèèèès en retard, mais je te trouve plus choupi avec tes tâches de rousseur que sans (après tu me diras, ça fait peut être moins "Madame"qu'avec le fond de teint, mais bon) :))
((Et du coup, je me demande si mon commentaire est bien clair :-/)

Sacha a dit…

Pas mal le crayon duo!!!C'est très joli comme rendu!!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

J'ai tendance à me méfier du make-up YR car je trouve les pigments un peu fadasses mais bon comme quoi tout peut être joli, si c'est bien travaillé ! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Lola Blabla a dit…

Je me pose une question (c'est bête mais tant pis, je me lance !) : faut il mettre sa crème hydratante avant une crème teintée ou celle ci se suffit-elle à elle même ?
Sinon, joli maquillage ! Moi qui ai un a priori par rapport à yves rocher, je me rends compte que ça peut donner des trucs sympas :)

Raphaëlle a dit…

Très joli vraiment ça te va très bien ! J'ai une question, peut-être qu'une des visiteuses du blog pourra me répondre ^^ Est ce que c'est mieux d'appliquer du crayon sur ses paupières plutôt que du fard ? Je veux dire, est ce que ça a plus d'avantages, par exemple plus d'intensité, de longévité (je me doute que ça dépend des crayons eux mêmes, des marques etc mais quand même...) ? Merci d'avance si quelqu'un a le temps de me répondre :) Bisous et merci pour ce blog très bien tenu et très intéressant :)

Elemiah a dit…

@lola blabla : je serais tentée de dire la crème hydratante d'abord, la crème teintée ensuite. Deux couches d'hydratation c'est jamais de trop !

sonia a dit…

très reussi vraiment.pratique si on est pressée.la crème teintée plutot une très bonne idée...

amélie a dit…

@raphaelle:il n'y a pas plus d'"avantages" entre fards et crayons,disons que le crayon est une texture grasse donc en terme de tenue c'est moyen mais peut avoir son effet filé intéressant,et le fard lui est sec donc meilleure tenue en général!

en terme d'intensité ils se valent!!

le truc c'est de pouvoir varier les plaisirs:un jour un fard à paupiéres classique, le lendemain du crayon et meme de temps à autre un mix des deux,c'est pour ça qu'ils se combinent bien!!

en ce qui concerne la tenue:moi quoiqu'il en soit je dépose tjs sur mes paupiéres une base fixatrice,c'est top!!

xoxo