Morning rose de Chanel

Retour au rose, retour au basique. Retour donc au rose. J'ai toujours eu du mal avec les vernis roses. Je me renvoie toujours gamine en train de tester des vernis rose. Forcément roses ! Alors maintenant, quand je remets un vernis rose, j'ai l'impression d'avoir 5 ans. Mais parfois, ce n'est pas plus mal.


Evidemment, je ne peux pas avoir la tronche d'une gamine de 5 ans. Alors quand je veux retomber en enfance, c'est largement plus facile de le faire avec mes ongles. Qui ne sont pas des ongles de fillette, mais bon ça peut faire la blague si tu regardes vite avec une lumière un peu tamisée. 


Et sur un fond bleu bien tranchant, ça le fait aussi. J'ai 5 ans des ongles. Oui madame ! Pas plus. Je vais aller m'acheter des langues au coca et lire mon Picsou Magazine Géant (sans cadeau bonux à l'intérieur parce que les bédés se suffisent à elles-mêmes). Après j'écouterai un petit Dorothée des familles et j'irai siroté mon Banga. 


Et sinon, le vernis Chanel est à 20€. Mais vous avez 5 ans des ongles assurément.

CONVERSATION

15 commentaires:

Mimine a dit…

Joli, mais pas transcendant (je suis sûre qu'on peut trouver des équivalents dans d'autres marques). Moi aussi j'ai du mal avec le rose bébé, je préfère assumer le barbie-pouffe bien pétant, c'est plus rigolo :D

LolieJolie a dit…

Hello. Moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec le rose pour la même raison que toi et bizarrement j'ai moin de mal a le porter sur les pieds. Mais il est joli et te vas bien.
Bon week-end !

biced10 a dit…

tu n'oublieras pas de te faire des couettes aussi ou un joli palmier pour compléter la panoplie ;)

Virginie a dit…

Arg ça existe plus le Banga, je me sens hyper vielle pour le coup :(

Anonyme a dit…

Joli joli ! J'aime beaucoup le rose pour l'été ! Mais il ressemble beaucoup à celui qui est sorti l'an dernier non : Mistral ?!

gaelle a dit…

Moi aussi, j'avais un peu du mal avec le rose surtout le fushia.J'ai essayé celui là, et j'avoue qu'il fait trés chouette, aussi bien sur les mains que sur les pieds, bien que je le préfère sur les mains.Et il te va trés bien .Et moi aussi, j'ai 5 ans sur les mains, et suis blonde lol (je cumule), mais ne regrette pas mon achat

Sacha a dit…

Joli mais rose!!!!!Je préfère les roses plus fushia la sa fait vraiment fifille!!

bise

larevuedesacha.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Très beau ce rose :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Marie a dit…

J'ai le 517 mistral et je ne vois pas trop la différence avec celui ci .... Ca ne serait pas le même mais avec un nom différent ??? Sinon je le trouve forcément très joli :)

Anonyme a dit…

Coucou...moi j'adore ce rose...et apparemment je ne suis pas la seule au vu du succès de ce vernis sur la toile...mais bon chacun ses gouts...j'en profite pour te dire que tu avais toujours été ma blogueuse préférée jusqu'au jour où malheureusement je t'ai laissé un commentaire sur ton mur facebook concernant un produit et la "le clashhhh"; je t'avais gentiment contredit mais tu ne l'a pas acceptée et tu m'as ouvertement envoyé balader...je trouve ça dommage vu le métier que tu fait ou un minimum de communication et de savoir vivre est demandé...j'en profite également pour te dire que :"ouahhhh!!!!!!!" quand on ne retouche pas sa peau sur les photos, il y a effectivement une sacrée différence...bonne journée!!!

Anonyme a dit…

Est-il aussi galère à mettre que le mimosa , où c'est moi qui est vraiment nulle pour mettre du vernis ??^^

Clo-Clo. (assidue de ton blog bonne continuation)

chaussures nike shox a dit…

J'aime beaucoup toutes ces couleur!
en ce moment, j'aime vraiment toutes tes tenues; les couleurs te vont vraiment bien!

krokinette a dit…

je suis la seule a lire les textes ou jsuis juste idiote ? elle a un sens la derniere phrase?? il manque un truc nan?

Beauté Blog a dit…

krokinette : Si, si. Ca veut dire que c'est cher, mais vous avez 5 ans des doigts. Genre vous avez l'air d'avoir 5 ans si on matte que vos doigts. C'est un peu tordu, mais ça a un sens. Dans ma tête.

krokinette a dit…

ah oui vu sous cette angle c'est meieux!
donc enfait on a 5ans dans la tête de nos doigts!! :p

Back
to top