Rouge automatique fleur de feu + Concours !

La nouveauté lipstick de la saison, ce sont les Rouges Automatiques de Guerlain. Pourquoi automatique ? A cause du packaging bien sûr. Comble du chic, j'ai eu droit à ma version perso gravée de mon prénom.


Et oui, Magali sans "e" !! Non mais.
Donc allongé l'objet a un genre de chose sur un côté. Un chose qu'on doit apparemment tirer ou pousser pour dévoiler quelque chose. Comme un joli bâton de rouge à lèvres.
Je vous laisse apprécier la beauté de l'objet, or fuselé et très, très chic.


Il existe 25 teintes de Rouges Automatique, mais mon chouchou est de très loin Fleur de Feu, un rouge orangé qui réchauffe les lèvres sans forcément tomber dans le très chic rouge Marilyne. C'est estival, c'est joli, bref, pour moi c'est la bonne couleur pour un rouge à lèvres d'été.




Et c'est encore mieux porté ! Alors normalement je me maquille moins les yeux et j'ai moins une tête d'Alien. La photo est je vous l'avoue "chelou" à mes yeux. J'ai pas un oeil bizarre ? Genre un dirait pas un peu Zelko dans Secret Story?
Bref, tout cela pour vous dire que normalement, je mets juste un petit fard à paupière brun pour avoir un peu d'intensité. Un joli mascara noir bien travaillé et juste le rouge Fleur de feu. Et il n'y a rien à ajouter.


De près et en situation, voilà ce que ça donne :


Le Rouge Automatique de Guerlain est vendu 30,50€ dans les points de ventes habituels, notamment sur Sephora.fr et dans les boutiques Guerlain, en parfumerie et grands magasins.

CONCOURS

Vous avez craqué mais vous n'osez sauter le pas ? Alors participer au concours Rouge Automatique pour remporter votre Rouge Automatique Fleur de Feu de Guerlain. 5 d'entre vous auront la chance de recevoir leur rouge à lèvres bien tranquillement chez elles.

Mais pour cela il va falloir laisser dans les commentaires la réponse à la question suivante : Quel est pour vous le maquillage d'été idéal ?
N'oubliez pas de laisser également votre nom ou un pseudo afin que je puisse vous identifier si vous gagnez.
Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer. Bonne chance !

EDIT : LE CONCOURS EST TERMINE

CONVERSATION

781 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 781   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Pour l'été mon maquillage préféré, c'est un teint bonne mine, du coralista de bénfit sur les pommettes, un mascara allongeant et un gloss rouge orangé sexy. Simple, léger et efficace!

Beauté Blog a dit…

Anonyme : pas de bras, pas de chocolat. Ou ici : pas de pseudo, nom ou moyen de te reconnaître, pas de gain possible !!

Mlle-makeup a dit…

Pour moi le maquillage idéal, c'est crème teinté avec protection soleil, rouge à lèvres hydratant, mascara waterproof, et une touche de blush corail :)

Unknownplay a dit…

Mon maquillage préféré pour l'été est le nude: Très peu de fond de teint, un peu de maascara et un rouge à lèvre mat. Comme le Guerlain ;).

marina86 a dit…

Mon maquillage d'été idéal serait un maquillage tout léger: un voile de poudre de soleil, un joli khol de couleur pour flasher avec le bronzage et des lèvres glossées, cerises ou corail.

chubbygroumy a dit…

Merci pr ce concours!

Le maquillage idéal pour moi en été c'est un bel enluminateur sur les zones stratégiques (arcades sourcilières, pommettes), un peu de mascara marron, et un magnifique gloss corail !
des bises

Ha-My a dit…

Alors pour moi, l'été c'est un peu d'huile d'amande douce sur le visage, de l'enlumineur, une touche de benetint sur les joues et les lèvres puis de l'eye-liner et c'est tout!

cicirena a dit…

Pour l'été j aime les coloris orangés sur les joues et les lèvres, le teint assez nude (bbcream)
Merci pour ce beau concours
cicirena@sfr.fr

CloverClouds a dit…

Merci pour ce concours Magali ! Ca fait longtemps que j'ai envie de me l'acheter ce petit rouge à lèvres, et je t'avoue que je craque pour la même teinte que toi ! Mon maquillage de l'été idéal ce serait (oui bah parce qu'il me manque ce rouge pour compléter le look!) une ombre beige irisée aqua cream, de l'eyeliner, un blush crème corail et le fleur de feu !
Je prie pour gagner car je ne gagne jamais rien ! Au plaisir de le lire, bonne journée !

Brunette34000 a dit…

c'est cool un concours ! pour moi le maquillage idéal c'est un fond de teint léger, une touche de blush
un aqua cream sur les paupières et du mascara, un baume protecteur teinté sur les lèvres Et c'est tout lol

Marine a dit…

Mon maquillage d'été ? Un peu de Cha Cha Tint sur mes petites joues, du mascara waterproof bien évidemment (j'aime bien le aqua smoky lash de make up forever en ce moment)et mon petit chouchou de la saison sur les lèvres : le gloss Hawaïan Tropic (rien qu'avec le nom on est déjà en vacances !!) qui les protège du soleil. Alors, effectivement, c'est plutôt light comme maquillage, mais c'est ce que j'aime en été, de l’insouciance et de la légèreté ! Merci pour ce concours !!

Sabinou a dit…

mon maquillage préféré l'été, c'est : de l'embellisseur abricot en guise de blush, un soupçon de poudre de soleil, du mascara et un rouge à lèvres corail ou rosé !
Sans oublier la crème hydratante avec SPF !!

References Beauté Blog a dit…

Le make up ideal: une BB cream pour unifier, une Terracotta pour relever, un illuminateur pour lustrer , une pointe de mascara et le rouge à lèvre AUTOMATIQUE de GUERLAIN bien sûr !

Princess Helene a dit…

Le maquillage d'été idéal :

Une crème teintée
Sur les yeux un aqua cream léger et un petit trait d'aqua liner vert lagon de make up forever
Un blush trèèèèss léger qui donne bonne mine
Et pour terminer, le gloss "rose nymphéa" d'Yves Rocher, il est au menthol, c'est fraiiiis :D

Camille G. a dit…

Le maquillage idéal d'été c'est le maquillage qui fait pas maquillé (enfin j'me comprends quoi !). La crème teintée ou le fond de teint tellement léger, qu'il sublime juste le teint et l'unifie. Avec un enlumineur qui repulpe les traits du visage en un instant comme avec "orgasm" de Nars. Un peu de mascara pour pas avoir l'air morte, et un rouge à lèvres corail pour attirer les regards !!!

Littlepullip24 a dit…

Personnellement un maquillage idéal en été est léger, pas de fond de teint, on opte pour une crème teinté, un peu de poudre libre à la limite pour bien fixer et un blush léger. Pour les yeux on oublie le trait d'eyeliner et on applique à plat une ombre à paupière colorée pour donner du peps (colorblock), ou carrément nude. Petite barrière de mascara pour le volume et un gloss soit rosé soit orangé en fonction du bronzage :)

MamselleCat a dit…

Coucou,

Déjà ça déchire le prénom sur le RàL!!

Le make-up de l'été, bein il est simple chez moi, niveau teint c'est le minimum voir rien à part une protection solaire. ah si j'aime bien mettre un peu (j'ai bien dit un peu) de bronzer. Après c'est mascara, et baume à lèvres tjs avec un SPF car été comme hiver mes lèvres morflent, et j'ai toujours les lèvres chips :s

Merci pour ce concours.
Pour m'identifier, tu as mon blog et mon pseudo :) Si je voudrais passer inconnu c'est louper, lol. Mais de tte façon, je viens faire mon petit tour tous les jours.

Des bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Pour moi le maquillage ideal l 'été c est la simplicité. un coup leger de mascara et un coup de posietint. et hop, c 'est partie. bonne journée les filles :) A bientot Céline07. sourricette560 arobase hotmail.fr

Anaïs a dit…

Bonjour Magali sans e et bonjour les filles !!
Pour moi le maquillage de l'été c'est: une touche de bb cream, un peu de bronzer, une bouche corail et du mascara! J'ajoute à ça une huile pailletée dans les cheveux et le décolleté et le tour est joué :D

gawelle a dit…

coucou! wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore il est superbe!!!!!!!!!

mon maquillage de l'été idéal c'est un ptit coup de mascara, un léger FAP (du genre white rabit, muchness ou encore drink me, eat me, oui c'est pas mal quand on commence a prendre des couleurs sur le visage! car après trop foncé!!! et puis avec la chaleur je préfère !de la palette urban ducay) et un RAL soit couleur vraiment légère limite couleur de mes lèvres mais quand même RAL pour me donner une bonne mine donc ceci pour le boulot et hors boulot un RAL plus pétant pour illuminer le visage: oui c'est l'étééé !! (enfin aujourd'hui c'est plutôt pluie que été...à

lola-line a dit…

Le maquillage parfait en été, c'est la quasi-absence de maquillage.
Un peu de mascara, d'eye-liner, de gloss et ma peau peut profiter du soleil en paix :)

Marie a dit…

Pour moi le maquillage idéal pour cette été, sa serai un teint léger avec un peut de blush rose-corail ! Un peut de fard à paupière iriser pour attraper un peut le soleil, du mascara waterproof comme sa tu te baigne et tu sors pas en mode panda ! Et le rouge a lèvre "Rouge coco shine" le n°57 du nom de "Aventure", un jolie rose-or !
Voilà !!

margaux.j a dit…

Pour ma part, le maquillage idéal d'été se résume, à une protection solaire non grasse SPF30 minimum pour mon teint lavabo, un coup de Mister Radiant de Givenchy sur la face, pour donner bonne mine, un correcteur pour les quelques boutons, le fluide embelisseur d'Armani en tant que blush, et l'illuminateur Orgasm de Nars sur les pommettes! De la lumière et de la légèreté pour le teint donc! Pour les yeux un mascara waterproof, pour donner de la profondeur au regard parce que j'ai de très grands yeux qui ont besoin d'être souligné, et enfin à l'aide d'un doigt je pose sur mes lèvres, un peu de rouge Vésuvio de Nars pour que ça ne soit pas trop marqué, mais apporte tout de même un petit effet bonne mine. Et enfin pour toute éventuelle brillance je m'arme de papier matifiant ! En tout cas merci beaucoup pour le concours, ce rouge me donne très envie, et je pense qu'il rendra mieux que mon Nars qui sait ! C'est un véritable bijoux! Bisous

emilieetsebastien a dit…

pour moi maquillage ideal fond de teinte poudre mineral, gloss rosé, mascara waterproof (évidemment! LOL) ombre paupière lumière ;-)

Laura - lorralala@hotmail.fr a dit…

Je dirais une crème teintée, un trait d'aqua liner un peu fou (genre bleu lagon ou rose fuchsia), une touche de mascara, un chouïa de gloss et en avant Guingamp !

Leblogdelaura a dit…

Coucou !

Pour moi : maquillage d'été = light ! J'utilise la crème teintée DayWear d'Estée Lauder, un peu de mascara et du crayon Khôl noir sinon je ne peux pas sortir de chez moi ! Un rouge à lèvres rose ou corail et roule...

Océane a dit…

Pour moi le maquillage d'été préféré c'est poudre compacte en fond de teint, puis poudre de soleil avec la bien connue technique du 3 ou E ^^ Un soupçon de blush. Puis ombre à paupière brune, mascara et gloss. Un peu comme toi finalement ! J'aime surtout la poudre pour le teint car c'est plus legé et ça permet de rester mat plus longtemps dans la journée ! Si je suis bien bronzée j'oublie le blush. Voilà !

Melissa a dit…

Le maquillage de l'été idéal, ça serait TERRE INCA de Guerlain sur les paupières (bleu ombré à la façon smoky et ombre dorée), un rose doux brillant sur les lèvres, une petite poudre de soleil, un khöl kajal
Melichette

Au Pays de Cerise a dit…

POur l'été j'aime bien les couleurs un peu doré pour les yeux avec un mascara noir, un teint naturel mais lumineux avec une poudre libre claire et un blush ensoleillé.

Merci pour ce concours ! :D

(J'en profite pour t'inviter à un concours beauté que j'organise http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-au-pays-de-cerise-et-violent-lips-decorent-vos-levres-79366584.html)

Sophie a dit…

Sublime ce rouge, tant la couleur que le packaging, j'adore !!!
Pour moi, le maquillage d'été, c'est poudre mineralize skinfinish Mac + crayon urban decay eldorado au ras des cils(un doré qui illumine le regard) et un rouge corail sur les lèvres, ni plus ni moins !

marie a dit…

ouah trop bien le concours!!
pour moi le make up estival idéal c'est quelque chose de très nude juste de la crème hydratante un petit peu de blush corail le regard juste souligné avec un khol marron et pas de macara(z'aime pas trop avoir les cils tout collant^^) et sur les levres mon rouge a levres nude attitude de revlon voila^^ mais c'est plus pour une sortie parce que sinon l'été je laisse ma peau respirer...

Debo a dit…

Un maquillage ideal? Une poudre soleil, un mascara waterproof,du khôl et un baume pour les levres voila! Le strict minimum car avec la transpiration pas envie de me retrouver avec le make up du Joker dans Batman ^^

x-aliciia-x a dit…

COUCOU :)
ALORS JE TENTE MA CHANCE^^
MON MAKE UP IDEAL POUR L'ETE C'EST LINER ET MASCARA WATERPROOF ET UN ROUGE A LEVRES FUSHIA (MAIS PAS TROP^^)
ET C'EST TOUT
MOUUAK MOUAAK

Calypso a dit…

Pour moi le maquillage idéal de l'été c'est crème teinté avec un SPF , aqua cream et mascara waterproof sur les yeux , blush crème ou mousse et enfin un joli gloss legèrement rosé .

Zabinou a dit…

Pour moi qui ai une peau grassouillette, le maquillage l'été c'est un peu un challenge! Je mise sur des textures légères mais waterproof ou sans corps gras sous peine de me transformer en beignet luisant très vite! Ma formule magique c'est crème teintée + poudre + mascara + blush liquide/lipstain...Et roulez jeunesse!

Alison Alonso a dit…

Pour moi un maquillage d'été doit rester simple mais ensoleillé (surtout quand il fait moche comme en ce moment, et qu'ils n'annoncent pas d'amélioration avant .. Août) : crème teintée plutôt que fond de teint, juste une touche de mascara, et mon rouge à lèvre préféré : le Signature Rouge Hydra-satiné n°10 (coral tangerine --> orange quoi!) de chez Estée Lauder. Et pour encore plus de distinction, un vernis corail assorti ! So chic !

aurelia_rl a dit…

Coucou pour moi le maquillage de l'été c'est rien sur les yeux un beau blush corail et les lèvres bien voyante (corail fushia etc...) voila bsx

Audrey a dit…

Bonjour !
pour moi le maquillage idéal de l'été c'est du mascara waterproof, de la terracotta light bronze en blush, un voile de poudre sur le visage et un rouge à lèvre acidulé.
UN petit trait de crayon coloré pour réhausser le tout éventuellement !

merci pour ce concours !

cin62 a dit…

salut!!!
sympa le concours!!
alors pour moi l'été c'est très simple!!!je laisse ma peau respirer juste du khôl et du mascara en journée!!!
après si je suis de sortie un peu de fond de teint fard à paupières mascara khôl et gloss!!! ;) ba oui il ne faut pas abuser qd mm :)
merci pour ton concours
bonne journée bisouilles

DANYGI a dit…

Pour moi, le maquillage d'été idéal c'est un visage et les paupières maquillés avec une poudre bronzante légèrement irisée,un joli blush rose irisé les yeux maquillés avec un mascara bleu et un crayon bleu waterproof, et les lèvres ourlées d'un joli rouge à lèvres rose.

Anonyme a dit…

Encore un concour! Je retente ma chance hihi
Alors pour moi un maquillage d'été c'est simple déjà!
Juste besoin de ma palette Scene Queen de Benefit (oui j'ai craquer enfin une copine me la offerte), d'un mascara pour moi c'est le Gemey Cil à Cil Volum' Express,
mon rouge a lèvre toujours Gemey 420 Coral Pop de la gamme Color sensational, des eyliners colorés de T.Leclerc puis voila!
Jai plusieurs look à proposer:
-Le look simple: blush coralista, mascara et à fond sur les levres avec mon RAL et le gloss Benefit
-Le look basique: blush coralista, FAP de la palette (plusieurs make up a faire avec eux! Je les adores), crayon khol, mascara, nude sur les lèvres ou gloss Juicy Coral
-Le look colorblock: blush coralista (on change pas une équipe qui gagne hein!), eyliner, khol, RAL et gloss

Voila encore une fois je parle beaucoup mais bon!
Evidemment sur ma peau j'applique une crème hydratante après solaire je sait pas trop laquelle encore.

Bonne journée bisouss

Salomé

Eugeenie a dit…

Je tente ma chance car j'ai complétement craqué mais le prix, aie! Mais le tube gravé, la couleur.. ♥

Mon maquillagé d'été idéal c'est : une aquacream beige rosé, un trait fin d'eye liner waterproof, un bon mascara (waterproof too!), une crème teintée, un joli blush crème corail & un gloss léger pour aller avec :)

Je croise fort les doigts !

Eugeenie (fadext0gether@hotmail.fr)

Cherry Blossom a dit…

Merci pour ce concours !
Pour moi, le maquillage parfait l'été, c'est un peu de poudre matifiante, un peu de bronzeur et de blush. Mais surtout pas de fond de teint !
Un gloss acidulé ainsi qu'un super mascara waterproof complète parfaitement le mu :)

christy94 a dit…

Pour moi en été un maquillage réussi, c'est un maquillage qui allie mine ensoleillée, fraicheur, sensualité, tous cela en étant naturel.
En clair, du soleil pour la mine ensoleillée quoi que l'on peut tricher avec un peu de poudre de soleil,des couleurs flashy, belu vert violet rose, arc en ciel,lol un peu de mascara et un gloss pour un effet mouillé et sexy à souhait!!!

alice a dit…

Mon maquillage idéal l'été, c'est avant tout un mascara waterproof, un peu de blush et un baume pour les lèvres. Pas besoin d'en faire plus, c'est l'été ! Ah oui et quand même un embélisseur sur le haut des pomettes.
<3

MademoizelleBreizh a dit…

Mon maquillage idéale pour l'été :
- une crème teinté et protectrice (tant qu'à faire),
un mascara waterproof, un gloss corail et une petite touche hoola de benifit pour relever le teint !

Et c'est tout !

Julili a dit…

Pour moi, le maquillage idéal c'est :
Journée : Du mascara waterproof Maybelline, et une touche de poudre soleil Guerlain.

Soirée : Touche de fond de teint Bobby Brown, fard à paupière crème irisé (Nivea) sur le coin de l’œil, khôl noir (ramené du Maroc) et mascara + poudre soleil !

Bonne chance à toutes !

Syew a dit…

Pour moi, le maquillage d'été doit être à la fois simple et frais. J'oserais plus les couleurs voyantes en hiver, pour "réchauffer" le visage (j'vois pas comment dire XD), mais en été, il fait déjà très chaud, alors je privilégie un maquillage le plus simple possible.

Pas de fond de teint -en fait, je n'en mets jamais, le layering me suffit amplement-, mais si je devais en mettre un, ce serait une demi-teinte au-dessus de la teinte de ma peau, histoire d'éclaircir un peu. Mais comme j'ai déjà la peau très claire... XD

Ensuite un coup de crayon noir en dessous et au-dessus de l'oeil, mais pas trop voyant, juste histoire de bien souligner les yeux, si je ne mets pas d'ombre à paupières. Si j'en mets, je zappe le crayon noir, je mettrais une teinte plus claire (genre rose voire blanc), et un dégradé de rose pâle vers un rose plus foncé sur les paupières (rose lacté et rose sucré sur Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/fard-a-paupieres-peche-mignon/?cmSrc=Category), de l'intérieur vers l'extérieur, avec clairement plus de rose pâle.

Pour ce qui est des lèvres, je prendrais quelque chose de rose, une teinte bois de rose ou un chouilla plus foncé, histoire de juste souligner les lèvres aussi.

Voilà ! ^o^

Anonyme a dit…

Pour moi, le maquillage d'été est surtout léger, et fruité ! Des couleurs acidulés sur les lèvres mais tout en transparence, un effet bonne mine comme par exemple avec le nouveau gel teinté de Bodyshop, un fard irisé sur les paupières pour illuminer et un ptit coup de mascara noir (la baaaase lol).
Merci Magali pour ttes ces infos !
Emilie
titpepite@hotmail.com

hell62 a dit…

cc*

ohh ce ral me fait de l oeil

de mon coté c est une crème teinté, un peu de rose au joue crayon khol noir et mascara et sur les lèvres un rose très nude

merci

bise
hell-lau62@hotmail.fr

hell62

laurette a dit…

Alors pour moi, le maquillage d'été idéal c'est un joli teint d'abord: je teste en ce moment la crème teintée pastèque de korres. Un peu de blush dans la teinte corail.
Mascara et un trait de liner!
Voila voila!!
Merci pour ce concours!

melody a dit…

mon maquillage d'été préféré c'est simple. je cache les défauts les plus voyant (boutons et cernes), un fond de teint fluide de chez Yves rocher, du mascara mais je laisse mes yeux façon "nude", une petite touche de blush caramel et surtout la touche final: un rouge à levres (mat) mauve appliquer de façon "nude" qui va a ravir avec la couleur de ma peau!

christy94 a dit…

Pour moi un maquillage doit allier fraîcheur,sensualité, et fantaisie.
En clair, pour un effet bonne mine un peu de poudre de soleil; pour les paupières des couleurs flashy, genre violet, vert, rose, arc en ciel, vive la fantaisie un peu de mascara, et la touche finale un gloss qui joue sur la transparence pour un effet gourmand.

melody a dit…

mon maquillage d'été préféré c'est simple. je cache les défauts les plus voyant (boutons et cernes), un fond de teint fluide de chez Yves rocher, du mascara mais je laisse mes yeux façon "nude", une petite touche de blush caramel et surtout la touche final: un rouge à levres (mat) mauve appliquer de façon "nude" qui va a ravir avec la couleur de ma peau!

SynthiaHope a dit…

Mon maquillage d'été idéal c'est un teint ensoleillé avec un léger passage de poudre bronzante Bourjois pour peaux claires, une paupière illuminée avec de l'ombre à paupière crème fusion n°01 Bahia de Guerlain, un oeil vif avec un mascara brun foncé bateau de chez Sephora, pour terminer par de jolies lèvres rose/orangé avec mon rouge à lèvres Bourjois n°06 Rose tendre.
Frais et coloré. :)

SynthiaHope a dit…

Mon maquillage d'été idéal c'est un teint ensoleillé avec un léger passage de poudre bronzante Bourjois pour peaux claires, une paupière illuminée avec de l'ombre à paupière crème fusion n°01 Bahia de Guerlain, un oeil vif avec un mascara brun foncé bateau de chez Sephora, pour terminer par de jolies lèvres rose/orangé avec mon rouge à lèvres Bourjois n°06 Rose tendre.
Frais et coloré. :)

Macha a dit…

Mon maquillage parfait pour l'été, c'est celui qui apporte de la couleur, de la lumière, bref qui réchauffe le visage ! Et pour part, qui n'a pas de congés cette année, c'est aussi celui qui me fait sentir en vacances !
Pour les yeux je mixe du rose champagne avec du orange bronze sur l'ensemble de la paupière, du bronze plus sombre en coin externe et au ras du cil, une touche de mascara, de la terracota pour l'effet soleil, un blush corail, et un baume à lèvre saveur coco pour voyager. et voilà !

lunyzzzz a dit…

En été j'opte pour un teint léger (juste une crème teinté ou un fond de teint très peu couvrant), un peu de blush et mascara. Quand je veux un peu de couleur je met une couleur plus "flashy" sur les lèvres OU les ongles. Le soir un peu d'enlumineur sur le haut des pommettes.
Biz et bonne journée.

Missa87 a dit…

L'été, il fait chaud. Oui, mais encore? Je dégouline, je reluis de partout, etc. Très frais, en somme. Donc, niveau maquillage, faut rester léger, léger, léger!! Mon cocktail light chouchou: comme je suis toute blanche et que je ne bronze pas, un peu de poudre terracota qui a l'avantage de matifier un peu ma peau; un baume sur les lèvres au parfum de cerise (ça remplace la glace^^), un zeste de mascara et me voilà señorita de la playa :)

julia G a dit…

Merci pour ce concours!
Alors pour moi l'été c'est crème teintée, poudre de soleil, mascara waterproof et rouge à lèvres guerlain bien sûr ;)

EmelineG a dit…

L'été, avec un teint ensoleillé, je passe comme toi au service minimum ! Je reste fidèle à mon indispensable mascara Yves St Laurent effet faux cils noir radical. Une petite touche du baume à la rose de chez Benefit sur mes lèvres pour hydrater et colorer d'un joli rose et emballé c'est pesé ! Ma peau passe donc également en mode RTT, tu auras remarqué. ;)

Mallory S. a dit…

Pour moi l'été ,c'est le moment on on laisse les fonds de teints au placard et on sort les crèmes teintées .
Rien sur les yeux ou un trait d'eye liner et du BLUSH CORAIL...
(Oui je suis accros au blush mais je me soigne :)
Et une bouche matte avec un rouge à lèvre rouge fushia mais en estompant .
Et on laisse les cheveux libre
Merci pour ce concours ;)

le_pti_LU a dit…

j'adore cette teinte, je n'ai encore jamais rien gagné dans un concours, donc ce ràl est pour moi! ;-)

Sarah a dit…

Ouaah la classe, je participe!
Mon maquillage d'été c'est simple mais bonne mine, pas 36 trucs sur la figure quoi "mais je suis jolie et bronzée quand même na!":-)
crème teintée,poudre de soleil, blush et gloss corail, mascara et juste un fap marron ou beige, voili voilou, merci à toi et bises

Flavie a dit…

Pour mon maquillage d'été il est simple : fard à paupière illumineur (beige rosée par exemple) sur tout la paupière mobile + mascara noir. pour le teint juste du blush sur les joues, un blus couleur pêche, et du gloss rose.
Et c'est tout !!
Merci pour ce concours.

Mon pseudo : Flavie
Mon mail : flavie.poinsot@hotmail.fr

Clémence a dit…

La maquillage d'été idéal ? Pas de maquillage, ou presque.

On zappe le fond de teint parce que c'est lourd et ça dégouline partout lors d'un vrai été (genre pas celui qu'on connait actuellement qui fait ressortir les pulls) (sa mère) au profit de rien (c'est français, si si) si on a la chance d'avoir une peau sympa ou d'une BB cream, si possible sans silicones.

On met un poil de mascara histoire de dire "t'as vu comment je suis bonnasse des yeux naturellement ?" alors qu'en fait, on triche un peu mais c'est pas grave, la mauvaise est également notre alliée.

Pas de blush, on se tartine déjà suffisamment, puis on va colorer naturellement avec le soleil et les garçons qui passent torses nus sur la plage (les torses ♥)

Et soyons fous, même si l'idéal serait un baume à lèvres, on fait péter le rouge, pas celui qui donne l'impression d'un coup de soleil sur les lèvres, mais un petit rouge sympa qui rehausse notre tête de vacancière adepte de sudoku.

Merci pour le concours !

Lovely a dit…

Alors moi mon maquillage estival se doit d'être discret. Pas de fond de teint, juste un peu de correcteur aux endroits critiques, un enlumineur sur les pommettes et sous les sourcils. Pour les yeux, juste une ombre à paupières nude pour matifier le tout, une touche de mascara brun pour rester dans le naturel. Et enfin un joli rouge à lèvres corail, bonne mine assurée!

(loovely_you@hotmail.com)

Virginie a dit…

Le maquillage d'été pour moi est un maquillage frais et coloré pour les yeux, une pointe de blush pour donner bonne mine =)
Virginie Optilipstick

Iness a dit…

Mon makeup favori pour l'ete c est le No fond de teint, un blush crème dans les teintes corail, un léger fap irisé, du mascara et un gloss effet lèvres mouillées ! Effet glamour assuré !

Bafouille92 a dit…

Chouette un concours !

Pour l'été le maquillage c'est service minimum! Crème hydratante légèrement teintée + poudre + un peu de blush (sugarbomb, de Benefit) + juste du mascara pour les yeux.
Par contre total lâchage pour les ongles ! De la couleur, de la couleur !

P.S : Merci pour ton blog et tout ses conseils

S. a dit…

Pour moi un maquillage d'été est un maquillage soft et qui tient.
Par exemple à la plage, rien ne sert d'être peinturlurée 8000. Une bonne crème teintée/fond de teint qui ne coule pas, un peu de poudre et de blush, une ombre à paupière sobre, un trait d'aqualiner de MUFE, du mascara waterproof, et un rouge à lèvre glossy et léger, ET LE TOUR EST JOUE !

Manon a dit…

Pour moi le maquillage d'été idéal c'est un teint pas trop chargé ( crème teintée voire rien du tout parce qu'il fait chaud),de la poudre de soleil si jamais on a pas bonne mine, les sourcils légèrement maquillés si on en a besoin, un trait d'eyeliner coloré waterproof, du mascara waterproof, un gloss coloré qui contraste avec l'eyeliner ( color block oblige ;) ) et c'est tout !
Merci pour ce concours Magali !

S. a dit…

Pour moi un maquillage d'été est un maquillage soft et qui tient.
Une crème teintée/un fond de teint qui ne coule pas, un peu de poudre e de blush, une ombre à puapière soft, un trait d'aqualiner de MUFE, un mascara waterproof, et un rouge à lèvre glossy et léger.
Et le tour est joué ;)

Ginie a dit…

Un maquillage d été c est quelque chose de frais, un teint nikel, du rose aux joues (si le soleil ne s en est pas encore chargé) un fard à paupières nacré dans les marrons ( j ai les yeux bleu/vert) un super mascara et pour la bouche, un bon baume bien hydratant, pourquoi avec une protection solaire inclus...Et on n oublie pas the frangance, une eau fraîche!^^

Merci pour le concours. ;)

Ginie Ginette.

Victoria a dit…

Génial, je tente ma chance!
Pour moi ce serait une BB cream pour le teint, une ombre à paupière claire/beige waterproof pour illuminer et agrandir le regard sans risque de se retrouver en mode panda, une touche de mascara et un peu de gloss pas trop collant :)

Mon mail: victoria(at)mangoandsalt.com
Merci pour ce concours!

Loony a dit…

Pour moi le maquillage de l'été c'est tout le contraire du color block ! Ou alors que sur les lèvres avec un rouge à lèvre comme le Gerlain ou dans les tons plus rose. Pour moi c'est une légère pointe de fond de teint si nécessaire, de la poudre Terracota, une aquacream n°13 ou 16 et du mascara waterproof pour résister à la piscine ou à la mer.

Marie a dit…

Bonjour, pour moi un maquillage idéal est un maquillage résistant à l'eau et à la chaleur. Donc un mascara et eye liner waterproof et une poudre pour matifier avec un spf 15 et du baume à lèvre!
Voilà =)!

Carottine a dit…

Pour moi le maquillage de l'été c'est quelque chose de léger, de frais qui illumine le visage! Mais surtout, un maquillage qui fait que quand on voit son reflet, on sourit!

victoire.B a dit…

mon maquillage idéal de l'été serait:
- une crème teinté légère pour unifier le teint
- un blush pour l'effet bonne mine
- un fard à paupière nude, genre couleur champagne pour illuminer le regard
- une petite dose de mascara pour intensifier un peu la paupière
- et le rouge à lèvre fleur de feu que tu viens de nous présenter pour réchauffer les lèvres !

Effies a dit…

Pour moi l'idéal en été c'est les sourcils faits, de l'anti-cerne/correcteur là où il faut, un peu de poudre pour ne pas briller. Une touche de blush, un peu de mascara et un rouge à lèvres (très) coloré !

Lou a dit…

Huumm, pour moi le make up d'été ça serais un joli teint un peu hâlé par le soleil, un léger blush sur les joues (j'utilise un blush MAC), un trait de crayon de couleur (genre bleu ou vert, chez Urban Decay) & mascara, et enfin un baume à lèvre protecteur !
Mais si je gagne, je revisiterais ma recette pour intégrer ce si joli rouge à lèvre !!! :-D

lydie 7 a dit…

mon maquillage idéal ?
nature nature
après ma crème juste un soupçon de mascara brun une mini touche de blush transparent sur les lèvres
et hop me voici prête pour profiter de la farniente des vacances
lydie

chrichri060590 a dit…

Chris060590
Pour moi le maquillage idéal pour l'été c'est de l'anti-cernes pour camoufler les imperfections, un peu de poudre sur le nez, le front et le menton pour un teint légèrement bronzé.Un blush corail pour donner bonne mine.Pour les yeux un fard clair irisé un trait d'eyeliner sur la paupière mobile et sous l'oeil, du khôl noir dans la waterline et pour finir un mascara noir.Pour la bouche un petit gloss peu être sympa.

celine a dit…

Pour moi le maquillage idéal en été est celui qui tient toute la journée face à la chaleur, la transpiration, voir parfois les baignades improvisées.
Donc fond de teint léger poudre, de la poudre de bronzage en blush, un rouge à lèvres légèrement rosé et du mascara noir ou marron.

Charlotte a dit…

Charlotte

Le maquillage d'été que je préfère ça commence déjà par un beau bronzage,Les yeux illuminés par un beau fard 'pailleté' avec un mascara waterproof s'il vous plaît!, un blush corail ou rose flash pour qu'il ressorte bien et un rouge a lèvres corail ou tout simplement un beau gloss.
bisoux Charlotte

Anonyme a dit…

Mon maquillage de l'été est un maquillage soft qui donne un air frais et pimpant.
Tout est dans la subtilité... oui oui ^^.
Fond de teint léger comme le sérum healthy mix de Bourjois.
Ombre à paupière champagne, mascara et un peu de khôl noir mais très léger.
Ensuite un blush corail pour un effet bonne mine.
Et un gloss effet mouillé tel que les Glam'Shine de l'Oréal Paris.
Et pour finir le look, une tresse en épi de blé et c'est parti pour les vacances!

Sinon j'adore ce nom "rouge automatique" c'est très classe et ces rouges à lèvres sont à tombés.

Merci pour ce concours Magali.
A bientôt pour la twittcam =)

XoXoAudrey

Sophievolute a dit…

Mon maquillage de l été teinte nude,avec un aquacream make up forever irisé clair,un soupçon eyeline flouté sur le coin externe de l oeil en haut et en bas,un peu de positint et un rouge à lèvre qui claque.Le soir un peu d enlumineur en plus,de la poudre bronzante en 3 comme tu nous l' a bien appris et mascara.

Pof,enfin dans l'idéal parce que je me débrouille quand même a chaque vacances pour faire péter la fermeture eclair de ma trousse...

Nettie a dit…

Mon maquilage de l'été idéal c'est un maquillage léger : une crème teintée, une touche de blush, un fard taupe ou marron dans le creux de la paupière, un trait de khôl et un baume à lèvre teinté !

Emma a dit…

Wouah, sublime de Rouge Automatique !
Je participer :
Pour moi, le maquillage d'été parfait et bien c'est très peu de maquillage ! Pas d'ombre à paupières ou alors très peu et dans des tons neutres, pas de mascara, pas de liner. Ce sont juste les lèvres qui sont maquillées ! Selon les occasions un rouge à lèvres ou un gloss (le gloss fait quand même + été avec son effet mouillé !). Et si on a des boutons on les camoufle un peu mais pas de fond de teint ! Juste un peu de blush pour se donner bonne mine avant d'aller bronzer. ;)

Bye :)

Beauté Ratée a dit…

Coucou Magali sans "e".
Pour moi, le maquillage d'été idéal ça commence par de la crème solaire Bioderma SPF 50. Puis je camoufle mes cernes et rougeurs avec l'anti-cerne de chez Bobbi Brown, une pointe de blush (crème de préférence). Sur mes yeux, un trait d'aqua liner de MUFE (j'adore le rose), mascara waterproof et c'est tout. Pour les lèvres, j'opte pour le feutre "Just Bitten" de Revlon dans la teinte "Passion". Et puis, si j'ai envie, je finis par m'asperger de Fix+ de MAC. Voilà !
Gros bisous

95-Kylie a dit…

Sympa le concours ! Mon maquillage préféré pour l'été c'est .. simple, simple et re-simple ! Un peu ( beaucoup enfaite j'adore ça malgré moi ) de Mascara ( sois l'inimitable de Chanel, sois Diorshow 360 ), un peu de correcteur par ci et par la et une touche de rouge à lèvre ( Rouge coco Shine teinte Boy ) me voila fin prête, et ça m'est largement suffisant !

Make-up and The City a dit…

Mon maquillage d'été idéal, c'est un teint léger avec le fond de teint BareMineral, un peu de soleil Tan de chanel (car je suis très blanche et n'aurai pas la chance d'aller à la plage cet été), un peu de blush Orgasm de NARS ou du ChaCha tint de Benefit sur les pommettes, un trait de liner aqua cream de Make Up For Ever et pour finir un rouge à lèvre corail (le costa Chic de chez MAC est divin). Si ce maquillage me plait, c'est parce qu'il est coloré, simple et donne bonne mine pour l'été.

Merci beaucoup pour ce concours.
Bises

Caamille2905 a dit…

Le maquillage d'été parfais selon moi se résume a une crème teintée (avec protection solaire), du mascara waterproof, un rouge a lèvre ou gloss dans les tons corail et un peu de blush pour un effet bonne mine ! C'est tout :)

fashionfana a dit…

Mon make up de l'été ? Juste une poudre de soleil, un joli gloss et un trait de khôl !

CoCO a dit…

Ouuuulaaa ... que des commentaires d'expertes (ce qui n'est pas mon cas dit en passant ... :p)
Mais pour moi, sans donner de marques ou autres, je dirais qu'un maquillage réussi en été (comme en hiver d'ailleurs) sera un maquillage qui va mettre en valeur les ptites couleurs qu'on aura pris avec le soleil (bon là, c'est mal parti), plutot léger, pour laisser la peau respirer.
Bref un make up présent mais qui se fait oublier ....
;)

Maargue a dit…

Coucou Magali :)
Alors, maquillage idéal pour l'été...Ca serait un petit peu de fond de teint ou de crème teintée, un peu de mascara pour ouvrir le regard, un blush effet bonne mine et du gloss! Voilà :)

Merci pour ce concours!

Aurélie a dit…

un bon maquillage d'été rime avec fraîcheur et légereté!
un fond de teint Korres pour unifier mais assez transparent pour laisser le côté "glowy" à la peau, et un peu de poudre de soleil.
Je préfère aussi mettre l'accent sur une belle bouche bien mate et colorée, plutôt que sur les yeux.
Une touche de mascara Dior Show Extase est bien suffisante pour ouvrir le regard!
Et voilà, je suis prête!

Anonyme a dit…

ben moi c un joli rouge flashy+du cha cha tint+une crème hydratante SPF+du mascara+un peu de fard brun pour souligner l'oeuil.........
je n'arrive pas à laisser un pseudo donc je me mes en anonyme et écris mon pseudo à la fin...: Rosecerise

lyly a dit…

Mon maquillage idéal serait une touche de mascara waterproof, un peu de blush crème et un soupçon de gloss corail sur les lèvres !

Laurre a dit…

Hey ! Qui dit été dit soleil, chaleur, voir plage donc il faut du soft et du costaud ! Pour moi c'est une petite crème hydratante teintée ( le fond de teint serait too much ! ) , ensuite un petit trait d'aqua liner qui résite à tout ainsi qu'un bon mascara waterproof. Pour finir un petit blush corail (hors plage) et le tour est joué ! Frais, léger, qui résiste à tout. Voilà pour moi le maquillage été idéal :)

lyly a dit…

Mon maquillage idéal serait une touche de mascara waterproof, un peu de blush crème et un soupçon de gloss corail sur les lèvres !

PeachyRain a dit…

Dieu que cette couleur est belle ! La tentation est trop forte, je me lance :)

Pour moi, le maquillage d'été idéal est composé d'une crème teintée (avec SPF bien entendu !), d'un khôl noir en contour des yeux (parce que le look naïade des plages avec le khôl travaillé façon smoky par la baignade, c'est so sexy ^^) et d'un mascara waterproof noir. Une petite touche de baume coloré sur les lèvres et voilà !
Fin prête pour affronter Gisele Bündchen sur la plage :D

On croise les doiiigts, merci Magali !

Anonyme a dit…

Coucou,

Pour moi le maquillage idéal de l'été, c'est ma crème teinté Hydra Life de chez Dior, un trait de crayon marron de préférence et une touche de mascara. Bien sur ne pas oublier un peu de rouge à lèvre comme le rouge automatique de Guerlain !!
Mon nom : Geynet
Pseudo : Fenua

tiffany a dit…

alors moi l'été c'est un peu la flemmardise a l'état pure!!! crème teinté avec un spf 15 (enfin ca dépend de mon bronzage sinon je met juste un peu de poudre pour matifier mon visage, mascara et blush plus ou moins coloré (suivant l'humeur). et quand vraiment il fait trop chaud et que du coup j'ai encore moins envie d'étouffer sous mon maquillage je met juste un peu de khol dans la muqueuse!et pour le soir si je sors je rajoute une petite touche de rouge a levre et le tour et jouer! voila! des gros bisous ;)

Marion a dit…

Pour moi le maquillage parfait en été, c'est un peu de fond de teint très léger pour atténuer mes rougeurs, un trait de liner, un mascara qui fait des cils youhouuu un peu de baume hydratant sur mes lèvres ou un rouge à lèvre nude, sans oublier un soupçon de parfum au monoï, qui m’emmène en vacances tous les matins...

Chloé W. a dit…

Alors pour moi le maquillage d'été idéal c'est avant tout un maquillage léger.. Quand il fait chaud je supporte très peu de choses sur ma peau : je mets donc le stricte minimum, c'est à dire du mascara, du blush sur les joues, et un peu d'eye liner le soir.. je reste très soft en été !! Sauf pour les grandes occasions of course.. voilà ! :)

Reine&sens a dit…

Mon makeup préféré pour l'été c'est une crème teintée (celle de lancôme) + ma poudre unniverselle libre Chanel.
Pour l'effet bronzé le Soleil Tan de Chanel.
Sur les yeux et lèvres l'aquacream n°5 pêche , avec un bon mascara waterproof.
Et pour les joues un blush corail =).

Marie L. a dit…

Pour moi, le maquillage idéal de l'été se compose d'une protection solaire, d'une crème teintée, de la poudre de soleil avec la technique du 3, un mascara noir waterproof et un bon rouge à lèvres pétant!

a dit…

Mon Maquillage d'été idéal ...
A cause de ma peau claire et fine, il m'est difficile de bronzer correctement, et j'ai toujours des cernes assez prononcées. C'est donc assez compliqué de sortir avec le "minimum vital" sous peine de ressembler à Morticia Adams :p

Donc voici mon rituel estival :
J'adore mettre en premier la base HD de MUFE, la texture est super agréable et elle lisse mon grain de peau. Ensuite un peu de Full Cover sur mes cernes (le seul réellement efficace) et les quelques imperfections. Après un coup de Benetint (sa teinte bien rose de donne des airs de poupée !) sur les pommettes et les lèvres, l'Aquacream n°12 (un joli bronze doré) sur le coin externe, un coup de poudre bareMinerals pour matifier et zou à la plage !
Même pas de mascara, j'essaie d'être moi "en mieux" de réhausser le naturel.

Voilà pour ma participation, bonne journée ! :D

Leontine a dit…

Le maquillage de l'été... quelque chose de léger avec juste ce qu'il faut pour avoir bonne mine : un fluide matifiant, un voile de poudre de soleil appliqué au gros pinceau poudre pour que ce soit léger, un fard aqua cream assez clair pour illuminer le regard, et un mascara waterproof noir pour l'intensifier.
Pour les lèvres, un simple baume pour hydrater... Effet bonne mine assuré ! :)

Lylo a dit…

Pour moi, le maquillage d'été idéal doit être léger, on ne doit pas le sentir sur son visage ! Une touche de That Gal (Benefit) pour une jolie peau qui sent bon, un peu de blush ou de bronzer léger pour donner du "relief" au visage, du mascara (waterproof évidemment) et sur les lèvres, un baume teinté pour l'effet glossy sans le côté collant du gloss, et le confort du baume hydratant.

kerina a dit…

Pour l'été quelque chose de tres simple car c'est le moment ou avec le soleil on a besoin de pas grand chose donc une creme teintée, mascara avec ombre a paupiere claire et un petit rouge a levre legerement beige irisée ou carrement voyant pour le soir.

Enfin ce n'est pas l'été qu'on se maquille le plus, tout en légereté.

Porcelaine a dit…

Pour moi, le maquillage idéal c'est d'abord un travail sur le teint, pour le rendre unifier et lumineux.
Un trait de liner, et un rouge à lèvre.
Chose qui s'adopte en toutes saisons, pour toutes occasions.

:)

Maïko a dit…

Pour moi un maquillage d'été c'est make up frais dans des couleurs pastel et quelques paillettes sur le corps pour sublimer le bronzage en soirée ^^

Julie C. a dit…

Mon maquillage d'été, il est simple.
Et oui pas de font de teint car avec le soleil les taches de rousseur ressortent et c'est so sexy !! Alors pour les mettre en valeur simplement un mascara noir et un gloss orangé !

Ls26 a dit…

Mon maquillage d'été idéal se résume à un simple Aquacream sur les yeux et du mascara waterploof. Une touche de coralista sur les joues et le tour est joué =)

Lily a dit…

Moi c'est BB cream, de-slick,une couleur nude sur la paupiere et une rouge à lèvre prononcé ( cela depend de mon humeur pour la couleur.)
Par contre je suis à Manchester jusqu'au 02 Aout inclu...

Anne-Sophie a dit…

Pour moi, le maquillage de l'été, c'est la crème teintée de chez Estéé Lauder, c'est un joli trait d'aqua liner bleu, un coup de mascara Gosh, un petit peu d'illuminateur, l'aqua cream corail sur les joues de Make Up For Ever pour donner bonne mine et le joli gloss Pensée de Chanel. Simple et chic fois, tout moi quoi! (un joli LOL s'impose ^^)

Rosemadder a dit…

COUCOU, alors pour moi un petit maquillage d'été sympa c'est le gel teinté caramel bourgeois mélangé a ma crème de jour, une gouttelette de blush et surtout du fard à paupières BLEU caraibes! et voila c'est deja pas mal, bisous!

Rosemadder a dit…

COUCOU, alors pour moi un petit maquillage d'été sympa c'est le gel teinté caramel bourgeois mélangé a ma crème de jour, une gouttelette de blush et surtout du fard à paupières BLEU caraibes! et voila c'est deja pas mal, bisous!

Hermine a dit…

Mon maquillage d'été idéal est Le color block !!! à adapter celon sa tenue et c'est partie pour le show !

slug a dit…

Mon maquillage d'été idéale serait un make up bronzé et doré : bronzer, fard doré, bouche nude !

lea2707 a dit…

Mon maquillage d'été est simple et lumineux: pour le teint: rien en dehors du correcteur pour les vilaines imperfections et de l'anti-cerne pour masquer les traces que les longues soirée d'été laissent. Pour les yeux , l'aqua cream 13, discrète et lumineuse. Puis pour les lèvres, une encre à lèvre pour un joli effet lèvres mordues. Simple mais efficace.

Bonne journée!

Léa2707

Nathalie a dit…

le maquillage d'été idéal se doit d'être léger, coloré, fruité pour sublimer le hâle (ou le simuler quand on reste coincée à Paris sans vacances...) et pi l'effet platre ou au contraire luisant sous la chaleur, l'oeil panda en sortant de la piscine ou encore les cheveux qui collent dans le gloss...pas sexy.
du coup: une crème hydratante avec indice SPF, un peu de terracota, une coup de blush léger sur les pommettes, un rouge punchy pour réveiller tout ca et un maquillage lumineux sur les yeux et zou... je peux faire croire que non, non il n'a pas plus tout le week-end et que ma bonne mine n'a d'égal que ma bonne humeur !
bref, je rêve du Guerlain à mon nom à défaut de rêver des vacances au soleil qui ne seront pas pour moi cet été...
merci à toi et à Guerlain
Nathalie V.

Sixtine a dit…

Pour l'été de la terracota avec ta super technique du 3E, les cils bien recourbé et un petit gloss naturel !
et là tout bon pur l'été !!

Lisa a dit…

Je pense que pendant l'été (ahem, oui, nous sommes bien en été...) il faut se la jouer léger, en mettant un point d'honneur sur le teint (déjà qu'il est censé être plus doré), donc on unifie et on accentue les pommettes avec un blush dans les tons roses ou oranger.

Pour les yeux, c'est discret et sexy: on oublie pas le mascara/+ recourbe cil, et on peut faire un léger trait d'eye liner (pouvant éventuellement être accompagné d'une petite virgule).

Pour les lèvres, j'hésite, si notre maquillage est léger et parait naturel, on peut oser un rouge à lèvre flashy; sinon, un peu de gloss pour faire briller.

Je sais pas si tout cela est bien clair haha, mais dans tous les cas, l'été, c'est plus léger, avec un joli teint doré!

Et cette couleur ressort bien sur toi, j'aime beaucoup avec ton teint clair!
x

Vesper L. a dit…

le make up idéal pour l'été : celui qui met subtilement le doux bronzage en valeur sans en faire des tonnes : un soupçon de blush liquide (cha cha tint, mon préféré du moment), un peu de mascara (doll eyes chez lancome) et un effleurement de rouge à lèvres corail (chez Guerlain?????)....

Paola a dit…

Du mascara ! Et oui été donc soirées rallongées donc petits yeux au matin. Et comme chaque minute de sommeil est précieuse avant le boulot et ben c'est tout. En plus l'été les vêtements attirent plus l'attention donc moins besoin d'illuminer le visage.
Merci pour ce super concours !

HélèneW a dit…

Mon maquillage pour l'été?
Personnellement je n'aime pas les maquillages trop chargés. J'essaye de faire soft! Alors, je trouve le fond de teint inutile quand on est bronzé donc pour moi celui ci est banni l'été. Un peu de mascara waterproof (pour ne pas ressembler à darkvagdor en sortant de la piscine ou mer) et un peu de fard à paupière rose nacré et pailleté très discret font l'affaire (exemple : touche nacre nuance 5 de The body shop). On peut aussi ajouter un gloss discret pour le glamour. Voilà ;p

Psycho a dit…

Hello ! Merci pour ce concours ! Pour moi, le make-up d'été idéal est simple et coloré : un regard avec des fards turquoises qui claquent, un mascara noir, et un gloss nude, sur un teint parfait...

Claire23 a dit…

Wowwww il a l'air magnifique!!
Mon maquillage de l'été : du fond de teint en fine couche pour unifier le teint, du correcteur indispensable pour les petites imperfections! Pour les yeux, un petit trait de liner (noir ou coloré)et un léger coup de mascara. Une petite touche de blush rosé et un gloss assorti sur les lèvres.
J'en profite pour te dire merci parce que je suis toujours morte de rire devant tes vidéos et tes articles et même mon chéri te reconnaît toujours "C'est pas Beauté Blog cette voix?!'

l0ve-l0llip0p a dit…

Superbe RàL !!
Pour moi, un maquillage d'été est avant tout un teint travaillé tout en légèreté: une crème hydratante, teintée ou non, un peu de terre de soleil, et du blush. En ce qui concerne les yeux, des couleurs fraîches et estivales, corail, bleu, vert ... Et juste une touche de gloss sur les lèvres !

Encore merci pour ce nouveau concours Magali =)

Poupoupidou60 a dit…

Le maquillage parfait cet été ?
Une légère poudre du soleil s'il y a besoin, à moins de devenir une bonasse caramélisée, un blush rosé ou pêche en texture fondante , pour les lèvres sois un baume classique ou le dernier gloss d'Yves St Laurent . Quant aux yeux, mascara effet allongeant. Pour dynamiser le tout , un petit vernis corail ou fuschia sur les mains , " point trop n'en faut " c'est l'été :) ( dans ma tête, parce que la météo n'a pas l'air d'être opé... )

Lau'Viola a dit…

Mon maquillage idéal pour l'été est un maquillage zéro prise de tête, quelque chose de simple mais joli, de facile à vivre et qui ne prenne pas trois plombes à faire. Fond de teint poudre minéral Diorskin, Correcteur Yves Saint Laurent, mascara False Lash Effect Max Factor, Dream Touch blush Maybelline et sur les lèvres le fameux (et adoré) Rouge Coco Shine "Aventure". Ou "Monte Carlo". Ah non, plutôt "Boy". Ou les trois en même temps si ça nous chante, après tout, c'est les vacances, tout est permis. =)

Solena a dit…

Une crème teintée pour hâler légèrement son teint + une poudre de soleil pour garantir un effet bonne mine. appliquer un gloss acidulé pour des lèvres gourmandes et un mascara noir...

Elchiwies a dit…

Coucou, pour moi le maquillage d'été idéal c'est un teint très naturel (et pas trop brillant non plus) avec des fards neutres et une pointe de couleur en ras de cil inférieur, ou alors des fards neutres et un beau rouge à lèvres, comme Fleur de feu =)

Anonyme a dit…

Le maquillage idéal de cet été pour mon cas, est un maquillage simple et naturel. Un teint légèrement unifié avec un illuminateur sous l'arcade sourcilère, et au dessus de l'arc de Cupidon pour bien capter la lumière.
Ensuite, un léger rouge à lèvre au couleurs fruitées dans le genre orange/rouge/rose mais cependant discrète, et pour finir, des cils recourbés à souhait et une bonne dose de bon mascara waterproof.

ninissmontels@hotmail.fr

Ayse-s a dit…

Pour ma part, un maquillage d'été se doit d'être léger . Vu mon budget d'étudiante, c'est une terre de soleil sephora (numero 2), parfois un blush corail en plus (bourgeois), du mascara (maybelline !) et un rouge à lèvre corail (isadora) et pour le soir, un trait de eye liner bleu (sephora) qui tient grace au eye primer de urban decay et toujours une protection sur le visage et du butter bees sur les lèvres.
Si je mets du fond de teint, je le ferai tenir avec l'eau thermale avene !
(Ca sonne pas si léger tout ça, mais ça dépend des jours, ici c'est l'automne depuis une semaine !)

mademoisellerimmel a dit…

tu nous gates : ) : )
alors pour moi le maquillage d'été idéal c'est un teint assez nude, un jolie bronzage que l'on rehausse avec un blush corail ou rose.
des yeux légèrement mis en valeurs avec du mascara et un crayon doré ou bleu turquoise en fonction de notre tenue
et sur la bouche un jolie rouge a lèvres corail.Le tout avec de jolies boucles d'oreilles et une petite robe d'été : )

kateline a dit…

wouah ça c'est du rouge à lèvre =)
alors pour moi le MU été c'est un teint naturel du mascara et beau blush corail et des lèvre qui ressorte. voila bisous.

lilio ange a dit…

bonjour merci pour ce concour
l'été je fait toujour mon maquillage simple. mascara et pour les lèvres gloss.
bonne journée

Mariie57 a dit…

Quant à moi, mon maquillage idéal consisterait en un peu de gel teinté bronzant pour relever le hâle, de l'eye liner cuivré et du mascara noir pour faire ressortir mes yeux bleus, de la terracotta sur mes joues et enfin un gloss dans les tons orangés !

Dont-caree a dit…

Alors moi l'été je ne me maquille pas trop, je préfère laisser ma peau respirer !
Alors je mets un peu de poudre soleil ainsi qu'un mascara allongeant pour avoir des cils parfait. Après lorsque je sors le soir je mets un trais de liner ainsi qu'une touche de rouge à lèvres corail, sans oublier une touche de blush rosé !

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

KAMOULOX a dit…

Salut Ô Magali, déesse du monde de la beauté!
Mon maquillage de l'été? Pour ma part je fais dans le lâché prise.
Petite parisienne discrete tout au long de l'année, je me transforme en Wonder Cagole (oui WC pour les intimes) quand le soleil pointe son nez! Fini le teint juste frais, le liner léger, et le baume à lèvres.
Je me fais poser des faux ongles de 10cm avec piercing bling bling sur le petit doigt, color block violet/jaune/vert sur la paupière mobile, parfois même en haut et en bas. Faux cils rose qui brillent à la lumière blanche pour enflammer le dance flour! Et n'oublions ont pas les paillettes! De toutes les couleurs et partout! Faut que ça brille!

Ptitaaaa a dit…

Pour moi le maquillage idéal de l'été doit être léger : une crème teintée, du mascara waterproof et un peu de rouge à lèvres ou de gloss. J'espère que le Fleur de Feu pourra faire partie de mon maquillage pour la fin de l'été :)
Merci pour ce concours Magali !

Luinha a dit…

Mon look pour l'été:

Pas de fond de teint, juste de la patience. Un beau bronzage autour de la piscine et hop plus de boutons => teint parfait. Juste de la crème hydratante et pour l'acné en prévention.

Ensuite sur les yeux, une base, une ombre à paupière naturel MAC pour unifier et un peu de brun dans le creux et éventuellement du rose (très léger) en paupière mobile. Du mascara waterproof ( pas de crayon noir )

Sur les lèvres un petit gloss de chez Sephora que je trouve très sympa. Une couleur qui tire un peu sur le chocolat mais pas trop parce que ça fait quand même rose (ouais strange).

Sinon c'est beaucoup plus d'accessoires qu'en hiver. Un collier en petites billes de corail. Superbe sur un teint bronzé.

Ah oui et sourire de star bien sûr ;)

Maevaoucomca a dit…

Bon c'est pas d'actualité, avec ce temps pourri, mais en été moi c'est BB crème Erborian et un tout ptit peu de corail sur les lèvres, les joues, et les yeux ... Mais léger un !!!
Mascara bien sur !!! Toujours!

elodiestory a dit…

yes, un concours !! yihaaaa (-_-)

Mon maquillage idéal pour l'été consiste déjà à appliquer un chouia de fond de teint, Toleriane unifiance de La Roche Posay (Exit les rougeurs, petites taches dues au soleil). j'y ajoute de la poudre de soleil de chez Sephora, effet bonne mine assurée.
Ensuite pour les yeux c'est un peu de crayon noir (yves rocher) et un mascara waterproof.
En ce qui concerne les lèvres, je met de la pommade LHF au calendula de chez Boiron. Avec le soleil et le vent d'été mes lèvres se desséches plus vite que l'hiver. Ce produit est tip top, et ça brille comme un gloss qui plus est à prix mini !!
Merciii ! =)

Aude a dit…

Voici ma participation :
Mon maquillage d'été est très simple car en été je veux du light, du frais, du facile mais du beau. Je mets une protection solaire sur le visage et le décolleté, un baume à lèvres légèrement rosé, un fard à paupière nude, un trait de crayon Wiskhey (marron) d'Urban Decay et du mascara waterproof sur des cils bien recourbés, et le tour est joué ! Je vous souhaite à toutes un bel été.

Linooa a dit…

Tout d'abord merci pour le concours!
Mon maquillage préféré pour l'été consiste en un aqualiner noir de chez MUFE, un mascara waterproof, une poudre de soleil, un rouge à lèvres nude irisé pour sublimer le bronzage,ou bien dans les teintes corail, orangées. Sans oublier le vernis coloré ^^ Pas de fond de teint en ce qui me concerne ^^

Anonyme a dit…

Pour moi, mon maquillage idéal pour l'été c'est un peu de poudre de soleil et un blush irisé (avec auparavant un peu d'anti-cernes si la nuit a été courte ^^), recourbe cils et mascara pour les yeux c'est suffisant ^^. Pour les lèvres, juste un baume hydratant. Discret et rapide en résumé ^^

Bisous bisous,

Lauréline

beauté-et-tralala a dit…

(Emilie 100787)mon maquillage idéal pour l'été :

Une crème hydratante teintée + blush en gelée
Pour les yeux une ombre crème ou juste une base pour unifier la paupière (comme Urban decay) + Mascara inimitable ou le 2 de guerlain
Pour les lèvres mon coco shine de Chanel qui donne l'illusion de porter un gloss tout en ayant les lèvres divinement colorées

et le petit plus : un vernis pastel

joliebrocolie a dit…

Pour moi, le maquillage idéal d'été c'est une touche de mascara et...un big smile de la mort qui tue!!!ahahahahahahahaha!

bisous

joliebrocolie

Lemaan Aemet a dit…

Bonjour

Un maquillage d'été, c'est allégé et waterproof.
Un baume hydratant pour les lèvres avec un petit spf.
Un peu de blush rose.
Du fard à paupières waterproof.

Bones a dit…

Pour l'été, je n'aime pas trop me maquiller, parce que c'est l'été. Et pour été rime avec légèreté. Je me met donc une crème teinté pour avoir bonne mine mais sans l'effet plâtré du fond de teint, du blush corail, du mascara pour souligner mon regard et un gloss un peu rosé.

DorianeRL a dit…

Pour moi le maquillage d'été idéal c'est quelque chose de léger et de lumineux. Pas de fond de teint ni de poudre bronzante puisque normalement on est déjà bronzée :P Un blush rose, sur les yeux un beige nacré avec un peu de mascara (ou pas) et un gloss léger rose ou rouge. Voilà. Bonne continuation ;)

Justine P. a dit…

Pour l'été mon maquillage préféré est sans conteste une bonne dose de crème solaire, additionnée avec une touche de mascara waterproof et une pointe de gloss. Le tout pour être un rayon de soleil d'été dans le ciel de mon amoureux !

Anonyme a dit…

J'adore la couleur !! C'est exactement celle que je cherche depuis quelques semaines !!!!
Merci pour ce concours, j'espère que ça marchera pour moi...
Mon maquillage préféré de l'été est très discret : un peu de mascara, une crème bonne mine (Chronolys de SVR), une poudre (Mosaïque d'Avène) et un jolie gloss ou rouge à lèvre dans les tons orangés (en fait celui qui serait parfait est justement celui que tu nous proposes de gagner...). Bonne journée !
Alexia (upa-alexia@hotmail.fr)

Juju from Canal Saint Martin a dit…

Mon maquillage de l'été reste mon teint bronzé, un voile de mascara noir intense et une touche de Dior Addict baby rose sans oublier mon parfum White Musk! Et maintenant, à moi de jouer ;)

Myriam a dit…

Pour moi le maquillage idéal pour l'été c'est , un teint très frais mais très léger, un tout petit peu de blush type orgasm de Nars, un peu de mascara et hop !!!

HélèneeC a dit…

Hello !!!

Merci pour cette revue et ce concours.
Mon make up idéal pour l'été c'est un fond de teint minéral ou une crème teinté, un paint pot (soft ochre de mac pour moi) en guise de fard à paupière histoire d'uniformiser, un coup de mascara, un peu de fard à joue corail et un beaume à lèvre ou un gloss (qui ne colle pas lol).

Mathilde a dit…

Une crème teintée, un blush corail, un peu d'aquacream sur les paupieres mais juste de quoi les unifier, du mascara, un beau rouge orangé sur les lèvres et le tour est joué !
Mathilde.

Anonyme a dit…

L'été ... terracota de guerlain (celle pour les blondes, trop jolie, mosaïque de paillettes), mascara noir effet faux cil d'YSL, et du rouge, rose, prune à lèvres... flashy ! et biensûr vernis ongles mains et pieds, juste parce que j'aime et la couleur rehausse tout !

spika a dit…

je viens de poster un commentaire : terracota couleut vernis !

Lolita a dit…

Pour " l'été " bien qu'il ne soit pas très chaud , mon maquillage idéal c'est : une crème teinté , Terracotta en 3 , Liner fin , mascara chocolat , et on accentue les lèvres , ayant eu la chance de testé le Rouge automatique 165 de Guerlain , Je l'adoreeeeeeeeeee !!!
Sans oublier les Petits ongles de pieds où on laisse aller notre imagination =).

Chère Magali , c'était le conseil de Lolita !

Nathalie a dit…

Alors pour moi le maquillage idéal pour l'été serait tout simplement un makeup effet bonne mine avec :
- un peu de fond de teint poudre
- le Chacha Tint de Benefit sur les joues
- un mascara waterproof
- un peu de gloss rose ou orangé.

Merci encore pour ce super concours.

Nathalie

Rosa-cecilia a dit…

Pour moi, le maquillage d'été idéal, c'est d'en faire le moins possible.
Après la douche, un peu de crème nivea pure and natural pour hydrater le visage. Un peu de terre sur les joues (technique en trois !), et comme j'ai la chance d'avoir de long cil très noir, je rajoute un légé trait de eye-liner très près des cils afin d'accentuer le regard...et rien du tout !

Bel-Gazou a dit…

Diantre ! Ce Rouge automatique me fait de l’œil ! Il m'obsèderait presque jour et nuit (Edith Piaf sort de ce cooorps !)...
Chez moi, maquillage estival rime avec simplicité ! (En vrai ça rime pas vraiment, mais bon !)
En effet, rien de pire que la chaleur pour ruiner tous mes efforts devant le miroir ! De plus, ayant la chance d'habiter près de la mer (même si la Manche fait moins rêver que la Méditerranée...), je bénéficie d'un SUBLIME bronzage (Mouhaha !).

Mission maquillage = hydratation et mise en valeur du bronzage
- Tartinage et abusage de crème hydratante Avène
- Exit la case fond de teint
- Anti-cerne et enluminateur grâce au Touche Eclat d’YSL
- Un peu de brun sur les paupières et une bonne dose de mascara
- Le fameux 3 que tu nous as appris à faire avec la Terracota de Guerlain
- Et le must final serait une touche de ce magnifique rouge automatique ;)
Rien de bien original en somme, encore une fois, pour moi l’été rime avec simplicité ! (Ahah, ça rime cette fois !)

Ohdeli a dit…

mon maquillage de l'été :
Un bb creme, la terracota de guerlain, un peu de gloss et du mascara waterproof. Et surtout du vernis flashy sur les pieds !

hanae combines a dit…

Coucou!
La chance d'avoir un RAL tagué à ton prénom et ce sans faute d'orthographe!
Pour moi un maquillage idéal l'été c'est un nude, un peu de terracota sur les joues pour réhausser le bronzage (si bronzage on est arrivé à avoir avec ce temps), un mélange de FAP miel/orange un mascara brun. Et en RAL une touche de gloss rosé chair.
Et pour le soir, j'utiliserai le RAL que tu nous fais gagner mais avec des yeux legerement tres legerement irisé. Je sais ce n'est pas demandé mais je le vois bien comme ca.
Bises et merci pour le concours.
hanae combines

hanaeblog@live.fr

Anonyme a dit…

Pour moi, un maquillage d'été, c'est un maquillage naturel, un poil recherché mais surtout pas trop de couches. L'idéal ? La crème teintée Daywear d'Estée Lauder avec protection UV, une poudre de soleil Elizabeth Arden (juste irisée comme il faut), des sourcils bien dessinés (je sais pas pourquoi mais c'est quelque chose qui me plaît vraiment chez n'importe qui : des sourcils nickels !), un mascara clair pour ne pas donner de regard trop intense, un rouge à lèvre corail.

Et bien sûr, pour finir le tout, une brume de parfum très frais dans les cheveux (coiffés !)

ContamIndo

bepbep34 a dit…

Bonjour. Pour moi le maquillage d'été idéal est le strict minimum. Un trait de crayon souvent de couleur flash, du mascara et parfois un peu de poudre de soleil.

Anne a dit…

Pour moi, l'été, le plus important est de ne pas briller. Pour le teint, je ne mets donc que de la poudre sur la zone T, et mon bronzage fait le reste. Si je sais que je vais beaucoup bouger dans la journée, je mets du mascara waterproof et du baume à lèvres (rien de très folichon je sais ^^), sinon je mets de la couleur sur mes lèvres (pas sur les yeux, je trouve que le maquillage des yeux qui coule, c'est pas terrible). Point trop n'en faut ^^ !

Audrey] a dit…

Mon maquillage préféré cet été c'est fard à paupière corail sur la paupière mobile, un peu de buck d'Urban Decay dans le creux de paupière, Virgin en point Lumière, puis mascara.
Sur les joues le blush gelée d'eau d'Yves rocher (dans le même genre que les Benetint) et pour finir sur les lèvres le gloss Juicy coral de Benefit. Et voilà !

DEIANAMASALA a dit…

Deja merci pour ce concours Magali ! L'objet est magnifique, vraiment !

Pour l'été, je mise sur le teint, qui doit être frais sous la chaleur, on privilégie donc la crème teintée (korres en fait une bonne, unifiante couvrante mais très légère). Ensuite un peu de touche eclat YSL et un joli blush rose Frais ou Corail!
pour les yeux un peu de mascara suffit et éventuellement un trait de liner waterproof. mais le meilleur reste encore de tout miser sur les lèvres avec une couleur fraiche et intense comme un beau rouge orangé !
J'adore ce qui est léger est frais !
Par contre pour les soirées d'été, un beau fard a paupières doré irisé accompagné d'un fard chocolat irisé aussi, mascara très allongeant avec un teint toujours parfait et frais, un blush corail, un peu de poudre de soleil pour sculpter le visage et un gloss pour les lèves, huile satinée sur le corps et les lueurs du soleil couchant d'été font le reste !

Gros bisous !!!

Violinroses a dit…

Pour moi le maquillage idéal en cette période estival ça reste quelquechose de simple et de pertinent.
Une crème teinté et un blush aux reflets un peu dorés et orangés pour le teint.

Pour les yeux une couleur voir deux pas plus, quelquechose de lumineux ou alors une poudre minérale très estompée assortie à la couleur des yeux.
Un mascara jouant sur la longueur plus que sur le volume (lorsqu'on ne se baigne pas sinon ça ne sert pas à grand chose).

Et pour les lèvres un gloss plus qu'un rouge à lèvre, jouant sur la brillance et la transparence.

Voilà :)

Susanna a dit…

Maquillage idéal pour l'été:

Un peu de touche lumière de Saint-Laurent (indispensable été comme hiver), une crème hydratante teintée, une poudre soleil appliquée en 3E, mascara, et un peu de Benetint sur les lèvres et les pomettes =)

Daphné a dit…

Pour cet été, aqua cream 13 - le champagne - de make up for ever, avec un petit khol noir et du mascara sur mes yeux (Merci le waterproof!!) et une touche de gloss foncé, qui donne un petit coup de "blush" à mes lèvres! Pas de blush pour mes joues en revanche, je rougis trop vite!

Love Cosmetics a dit…

Salut, tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton blog et que cette couleur de rouge à lèvre te va très bien. Pour moi, l'idéal l'été c'est une crème teintée, un peu de bronzeur hérissé sur les pommettes, un fard soft hérissé sur les yeux, un trait de liner et du mascara. L'idéal c'est d'utiliser des produits waterproof. Gros bisous.

cathy59 a dit…

bonjour,

pour moi le maquillage de l'été doit être léger !
une crème hydratante , un poudre bare minerals une ombre à paupière chanel violet , un coup de mascaras bourgois perfect et un gloss brillant . que ca soit gaie , simple et léger !

merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

Pamplemousse a dit…

Mon maquillage de l'été : Moisture Surge de Clinique, un sublime liner turquoise sur une ombre légèrement mordorée - Woodwinked de MAC - Mascara Smoky Lash, une touche de Cream Colour Base Virgin Isle de MAC et le baume coordonné : Lip balm Pomegranate de Korres !
Et les ongles de l'été : Magenta Show de Bourjois sur les pieds avec Lagoon de Mavala sur les mains.

LilyyLush a dit…

Merci pour ce concours ! Je tente ma chance en roisant les doights très fort :)
Pour moi le maquillage idéal l'été c'est Nude.
Pour le teint : bb cream ou terracota
Pour les yeux : un mascara waterproof
et les levres un gloss aux couleurs vives
Bonne journée !

Fatibooo a dit…

Bonjour les filles et notre MagaliE nationale!

Alors mon maquillage d'été idéal c'est:
-une crème hydratante teintée pour prendre soin de ma peau sans ressembler à un zombie (Hydreane de la roche posay)
-1 trait de liner fait avec un fard noir mate
-1 ombre beige rosée (virgin de la palette naked)
-blush peaches de mac
- Et enfin juste du baume à lèvres mais pas n'importe lequel! Kiss Kiss Baby de Guerlain en teinte Rosy nude (du naturel mais en mieux!)
Voilà.

Margot a dit…

Coucou Magali !

Alors pour moi le maquillage idéal de l'été : Une crème teintée avec un SPF, un peu de blush corail sur les joues, un fards champagne pour illuminer le regard, et pour le surligner, un peu de mascara, mais quelque chose d'assez discret.
Et pour finir, sur les lèvres, un rouge à lèvres qui pop, un corail tirant sur le orangé !

Bisous !

charlotte a dit…

En été pour moi l'important c'est d'en faire le moins possible.Laisser respirer ma peau tout en la protégeant donc je mise sur une crème hydratante SPF pour moi estée lauder DayWear SPF15 ou une crème teinté,un tout petit peu de fond de teint pour unifier sauf si crème teinté,le Posi tint par Benefit OU la poudre de soleil nuxe.Du mascara (super volume the bodyshop)une ombre a paupiere nude sur la paupièer mobile et en liner une plus foncé (naked urban decay et buck de la palette naked) et un rouge a lèvre ou gloss coloré(rose,rouge orangé)pour illuminer et agayer!

virginie P a dit…

génial un concours ! pour moi le maquillage été c'est du naturel le plus possible, donc crème teintée , mascara et poudre bronzante
merci pr ce nouveau concours, je reve d'avoir mon rouge à lèvre !!!

Virginie

MAGALIBABA a dit…

poudre blanche légèrement scintillante sur les yeux, mascara noir, terracotta de Guerlain, un peu de rouge rosé, et LE TOUR EST JOUE!!!!
MAGALIBABA

Piloups a dit…

Pour moi, le maquillage été idéal c'est : un petit coup de Terracota ( oui parce que je reste blanche comme un cachet d'aspirine même sous le soleil, sinon c'est pas drôle ), mascara+crayon+fard à paupières bruns pour le côté "natourelle", un petit poil de blush corail et enfin un baume hydratant pour mes lèvres asséchées par la chaleur environnante ( au moins 16° là chez moi).
Voilà,
Sur ce , bonne continuation

French-Coconut a dit…

Mon maquillage de l'été est tout bête: un fard crème couleur champagne sur mes paupière (genre le fard de Benefit en RSVP), un peu de mascara, un peu de blush (corail de préférence) et un petit rouge a lèvre corail!

beauty in the city a dit…

pour l'été, je la joue léger ! comme je bronze assez facilement, je mise sur un fond de teint léger + bronzer + ral pailleté ou gloss, par contre des ongles punchy et colorés

julie a dit…

Waaaaaa magnifique ce rouge à lèvres!!!!!
Oup's je m'emballe..
Donc pour moi le maquillage de l'été pour le teint c'est juste un tout petit peu de fond de teint pour unifier, suivi d'un peu de poudre libre et d'un blush rosé pour avoir des joues de poupée. Pour les yeux je fais simple, c'est pas cool le maquillage qui coule, donc juste du mascara avec du khôl sur la muqueuse et un fard à paupières marron clair. Et pour les lèvres du rouge à lèvres dont je ne saurais pas dire la couleur, c'est du marron rosé, mais assez clair juste histoire de foncer un peu les lèvres et de les faire ressortir (ça existe cette couleur?). Quasiment tout mon maquillage est de la marque Frederic M.
Voilà!

Mathilde44 a dit…

Mon make-up idéal pour l'été :

une crème hydratante teintée, un anti-cernes (ouais, elles me pourrissent la vie l'été AUSSI) un soupçon de poudre sur le front et les cernes...
Un fard crème studio de chez ELF (dawn), n'importe quel fard marron foncé poudre pour foncer légèrement le coin externe, un fard blanc crème pour le coin interne...
Un blush en gelée de chez Yves Rocher sur les joues...
Et basta...! (Ok c'est déjà pas mal!)

Et ça tient toute la journée !

Laulau a dit…

Pour moi, ' été ' rime avec ' vacance ' et ' non prise de tête ' !
Alors c'est le strict minimum.. ce qui signifie pour moi ( et pour beaucoup d'autres j'en suis sûr ) : Crème teinté, mascara ( même pas mal de mascara, je suis dingue de ça! ) et un peu de blush.. mais léger léger !

Et pour le maquillage un peu plus recherché lors d'une sortie aux restaurants, ou autre, je dirais comme précedemment de la crème teinté, du blush, du mascara et petit plus : du fard à paupière dans les tons marrons / beiges... Je suis pas très fofolle niveau couleur ! Et un petit rouge à lèvres, à choisir selon ses envies !

shambles-x a dit…

Pour l'été, le maquillage idéal c'est une poudre matifiante pour éviter de briller, la primer potion + des frads colorés ou nude, avec un rouge à lèvre rose, corail ou nude !

Lucinda a dit…

Camoufler les imperfections sans lourdeur, jouer sur les ombres marron sur les yeux plutôt que noir, déposer une teinte naturelle sur la bouche... Tout est question d'impression, de fraîcheur. Les joues seront corail ou rosé selon la couleur naturelle de la peau, la bouche vive ou glossy selon les envies... Quant au mascara, on le réserve pour le soir ou on le remplace par un bon recourbe-cils et on enrobe légèrement les cils avec de l'huile d'amande douce.

MarinePrunette a dit…

Coucou =)Pour moi un maquillage d'été doit être léger et un peu colorée. Voilà

borabora a dit…

Coucou , jarko de secrect story il à un oeil de verre c'est mon homme qui me la dit .
Mon maquillage idéal pour l'été est tout en rose , un peu de blush rose , un gloss rose à paillettes , FAP rose et un beau mascara noir .
Merçi je croises les doigts bisous

melody a dit…

pour l'été,j'essaie de faire au plus simple. mascara avec les yeux façon "nude",je met un rouge à lèvres mauve qui va très bien avec ma peau métissée! et bien sur, je n'oublie pas le blush caramel qui ajoute une petite touche bronzée et illumine mon visage qui en a bien besoin :)

melody a dit…

pour l'été,j'essaie de faire au plus simple. mascara avec les yeux façon "nude",je met un rouge à lèvres mauve qui va très bien avec ma peau métissée! et bien sur, je n'oublie pas le blush caramel qui ajoute une petite touche bronzée et illumine mon visage qui en a bien besoin :)

melody a dit…

pour l'été,j'essaie de faire au plus simple. mascara avec les yeux façon "nude",je met un rouge à lèvres mauve qui va très bien avec ma peau métissée! et bien sur, je n'oublie pas le blush caramel qui ajoute une petite touche bronzée et illumine mon visage qui en a bien besoin :)

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 781   Suivant› Les plus récents»
Back
to top