Soin Absolu de Lumière Franck Provost + Concours

Cet été, c'est sûr, vos cheveux vont être mis à mal. Piscine, soleil, mer... Bref, que des trucs super cool en soit, qui ne sont finalement pas si cool que ça pour notre fibre capillaire. Alors comment avoir de beaux cheveux cet été ? Appelez Franck Provost. Comment ça ? Genre le mec il ne va pas venir chez chacune d'entre vous. Bon ok. Alors autant faire appel simplement à l'un de ses produits, j'ai nommé le Soin Absolu de Lumière Franck Provost.



Alors c'est quoi ?
L’Absolu de Lumière apporte brillance aux cheveux et les rend soyeux. Grâce aux protéines de soie, qui pénètrent au cœur de la fibre capillaire pour la renforcer et la protéger, les cheveux sont nourrit en profondeur et brillent intensément. Appliquer quelques gouttes sur cheveux secs ou humides, sur les longueurs et les pointes.

Moi, je préfère toujours appliquer sur cheveux mouillés et sécher tranquilou au sèche cheveux sans me dire que je suis en train de me flinguer le capillariat (je sais que ce mot n'existe pas, mais c'est un mot qu'il faudrait valider).

Intéressées ? C'est à ce moment que je sors de ma poche un joli petit jeu concours.


Jusqu'au 24 juillet, Franck Provost organise un concours sur sa fan page afin de vous faire gagner 10 soin Absolu de Lumière et 50 tee-shirts collector. T-shirt ultra exclusif étant donné qu'ils ne sont pas dispo à la vente.

Mais comme vous êtes de petites veinardes, vous fidèles lectrices de beauté Beauté Blog pourrez également gagner 2 soins et 2 t-shirts mis en jeu pendant une semaine ici même.
Pour participer et gagner un t-shirt et un soin, dites-moi dans les commentaires quel est votre secret pour une crinière de rêve l'été. Les deux gagnantes seront tirées au sort parmi vos participations. Vous avez jusqu'au dimanche 17 juillet pour participer.

Bonne chance !

CONVERSATION

146 commentaires:

Petit-coton a dit…

Hiiii ♥ Je tente ma chance car mes cheveux auraient bien besoins de brillance en ce moment, ils sont un peu terne!

Pour avoir une crinière de rêve l'été : Pschitt de Protection Forte de chez Phytoplage sur mes cheveux pour les protéger du soleil qui tappe puis le soir bain d'huile d'argan avant le shampoing + shampoing + masque. & même avec la piscine ou l'eau de mer, j'évite de les laver tout les jours :) (et les ondulations de surfeuses avec le sel, moi je dis oui!)

Petit-coton (Fadext0gether@hotmail.fr)

MissChocoreve a dit…

mon secret : des masques réguliers
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Merci pour le concours !
Mon secret pour une crinière de rêve en été, c'est le monoï, appliqué sur les longueurs après la mer, ça fait des miracles !

Manon
man0n_94@hotmail.fr

0ceiiane a dit…

Pour une cheveleure de reve, j'utilise le soin L'oreal Volume expand que j'applique comme un masque sur mes cheveux. Je trouve qu'il apporte assez de volume et que mes cheveux sont nourris et plus soyeux. Voila, j'espere gagner le concours. Bonne journée =)

Laura a dit…

Mon truc de l'été pour les cheveux : l'huile prodigieuse de Nuxe !

CamilleM a dit…

Un bien joli concours !

Pour avoir de beaux cheveux l'été, un produit ne me lâche jamais : l'huile prodigieuse de Nuxe. Elle fait des miracles.
J'utilise également un shampoing doux : celui de Yes to Carrots.
Je limite le sèche cheveux (seulement les racines et à l'air froid).
Et une fois par semaine, huile d'olive sur les pointes.
Ça à l'air de marcher :)

FairiesDiary a dit…

Oh chouette ce concours ^^

Alors moi pour avoir une crinière de rêve l'été je me met de la protection pour cheveux chaque fois que je vais à la plage ou à la piscine ou que mes cheveux vont être FORTEMENT agresser par le soleil ^^

Je les laves une fois par semaine si possible, sauf si je suis passé par la case plage ou piscine, pour enlever chlore et sel de mer des cheveux, je les baigne dans ma crème après shampoing après chaque shampoing mais de la moitié aux pointes ^^

Voilouuuuuuuuuu

Moi c'est FairiesDiary ^^ Biisous

Saiwen a dit…

Salut salut !
Tout d'abord, je tiens a te dire que ton blog est génial. Depuis que je me suis connectée dessus pour avoir des astuces make up, je ne m'en lasse pas ^^ Tes pointes d'humour donne vraiment beaucoup de pep's à tes articles.

Ensuite, pour mes cheveux, disons que ça dépend des jours. J'ai une crinière d'enfer qui est soit lisse, soit ondulée, soit qui fait des anglaises ... Pratique n'est ce pas ?
Donc shampoings pour cheveux secs, surtout faire des soins (la dernière fois le coiffeur a vu mes cheveux, tu aurais vu son regard x) !)
Mais surtout, pour essayer de les discipliner, je prend le "frizz control" de Jean Louis David. J'en met une grosse noisette à chauffer dans la main ( ah bah oui, j'ai les cheveux longs et épais), sur cheveux humides, séchage à l'air libre (ou au seche cheveux suivant l'heure) et pouf ! Mes cheveux ne font plus de frisottis ni de boucles différentes suivant les endroits. De plus, les cheveux sont brillants (pas brillants brillants hein ?, enfin, je pense que tu as saisi =D)

Bonne continuation !

Reine&sens a dit…

Mon secret c'est L'elixir de Kérastase , qui est à la fois un soin, il protège et fait briller les cheveux =)

Hélène a dit…

Coucou Magali!

En ce moment je me suis remise au bains d'huile occasionnels sur les longueurs (nuit uniquement, ou alors 15-20 mn avant le shampooing) notamment de coco avec son parfum évocateur très agréable par son côté estival. Par contre le lendemain c'est 2 shampooing et après-shampooing. Sinon parfois je me les lave au jaune d'oeuf-rhum (bien enlever le blanc et l'enveloppe du jaune pour ne pas avoir une omelette dans les cheveux!). Et masque systématique si je ne fais pas de bain d'huile. Voilà! Bon dimanche et merci, Hélène.

Spw38 a dit…

Aaah ca tombe bien, justement moi l'été je sais jamais trop quoi faire avec ma roufaille! Je mets juste un peu de soin nourissant en spray, je sais même pas trop si c'est efficace...
Donc un petit soin Franck Provost ca tomberait à point!

Merci pour ce concours :)

Lady and Olga a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne :P

http://ladyandolga.blogspot.com/

charlotte a dit…

Pour éviter de ressembler à Georges l'épouvantail cet été j'utilise le shampoing et après shampoing réparateur de Franck Provost (il sent super bon :) et en gros bidon c'est pratique) et l'huile prodigieuse de Nuxe sur les pointes ou en bain d'huile toute une nuit :) j'adooooore :)

Lou a dit…

Alors moi mon petit secret de l'été pour mes cheveux c'est : de les laisser tranquille ! plus de sèche cheveux ni de lisseur mais par contre un soin nourrissant à chaque shampoing !

cicirena a dit…

coucou

mon secret c est le rinçage à l eau froide pour une belle brillance
merci pour ce concours
bises

cicirena@sfr.fr

Audrey a dit…

Pas de secret particulier pour l'ete. Toute l'année c'est déjà shampooing, après-shampooing et masque a chaque lavage. Et ensuite un soin sans rinçage. C'est pas mal mais comme cette été je vais aller plus souvent a la piscine je cherche un soin plus spécifique un truc du genre avec une protection solaire.

hell62 a dit…

cc

j applique la crème bleu nivéa sur les pointes et elles sont toutes belles

merci
bise

Violinroses a dit…

Moi, pour essayer de préserver mes cheveux (un peu comme une espèce en voie de disparition, qui risque un peu de mourir si on n'y fait pas gaffe...)j'utilise depuis maintenant des années la même gamme de shampoing qui vise à hydrater, et lisser mes cheveux frisés que je ne supporte pas, car je les détend toujours à chaque fois en permanence.

Mon secret dans tout ça c'est surtout le masque de cette gamme qui m'empêche d'avoir des cheveux archi sec. Et mon secret l'été comme je me baigne souvent c'est de ne pas les cramer au scèhe cheveux à chaque fois, ou alors que les détendre au dernier moment quand ils ont sécher naturellement le plus longtemps possible...

Donc en gros l'été pour avoir de beau cheveux, j'en prend soin comme d'habitude et j'assume cette crinière que je ne supporte pas...(super secret je sais...)

Miloula a dit…

mon secret pour mes cheveux l'été : alternance entre après-shampoing nourrissant et eau de mer à gogo !

DANYGI a dit…

Pour avoir de beaux cheveux je mets l'huile sensiorelle de Lierac sur mes cheveux toute la nuit, et le matin je fais un shampooing et un masque.

Marie Zimmer a dit…

Pas très original, mais l'huile prodigieuse de Nuxe est la solution anti cheveux sec et abimés!

Caro a dit…

Pour moi, c'est le masque au cacao de garnier ! les cheveux sont souples et brillants, et le temps de pose 'est que de 3 minutes !

Mademoizelle Breizh a dit…

Merci pour ce concours !

Alors perso, j'utilise un pshittt de chez Fauvert qui hydrate et protège les cheveux.
Et 1 fois/semaine un masque...

Morue a dit…

Kikou ! Hihi, je participe avec plaisir, car les cheveux, c'est sacré pour moi !
Me concernant, le secret bauté, c'est de les laisser sécher à l'air libre et d'appliquer un masque nourrissant chaque semaine sur les longueurs et les pointes, du coup, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de fourches ! :)
Merci pour ce concours :)

Ugly Beauty a dit…

mon seul secret: les bains d'huile, et la protection solaire, y'a qu'ca de vrai...

merci pour ce concours!

Camille707 a dit…

Bonjour Magali !

Alors pour avoir une crinière de rêve l'été, tout d'abord je bannis de ma salle de bain tout ce qui est sèche cheveux lisseurs et autres. Je mise sur des produits nourrisants et démélants (ap-shampooing et masque) ainsi que quelques pschitts d'Huile Prodigieuse.
Pour ma part, ce qui leur fait le plus de bien, c'est de les laisser un peu tranquilles et juste leur apporter un peu de coocooning =)

D'ailleurs j'en profite pour te demander si tu pouvais faire un billet (ou en parler un peu sur facebook) sur un soin qui protéerait les cheveux sur la plage... Un truc qui ferait barrière au sel, chlore et UVs... Je sais qu'il en existe chez des grandes marques genre Furterer, mais c'est quand même super cher...

Bisous!

marie a dit…

moi l'été pour avoir une belle crinière blonde je me met du jus de citron sur les cheveux et hop au soleil je rince et immédiatement j'ai de beaux reflets blonds ensuite pour qu'il ne se dessèche pas je met de la glycérine pour hydrater voili voilou^^

Bertiti a dit…

bonjour,
j'applique de l'huile prodigieuse Nuxe sur les longueurs. ça répare bien les cheveux.

Anonyme a dit…

je vous livre mon secret... (et ça marche!): j'utilise le "Fluide d'Eté Protecteur KPF 90 René Furterer", qui ne laisse pas les cheveux gras, je fais une natte pas trop serrée et le tour est joué! Et masque evoluderm tous les jours mais ça c'est une habitude que je garde toute l'année.

voila!!

Lucie51470@hotmail.fr

delphdu44 a dit…

Mon "secret" : un shampoing + un soin tout au long de l'année et lorsque je vais à la plage, je les cache sous mon chapeau !!
bon we !!!

Laetitiamengo a dit…

Je vais vous avouez mon secret pour des cheveux magnifiques ...
Je n'en ai pas !! J'ai la chance d'avoir de superbes cheveux, fins, aux reflets naturels l'été, raides avec la longueur et qui prennent un peu de volume quand je les coupe un peu ^^
Je fais le strict minimum : je les lave 3 fois par semaine, en changeant de shampooing (pour que le cheveu ne s'y habitue pas trop ^^)

Justin'illusion a dit…

Je poste mon premier commentaire... et mon secret pour des beaux cheveux l'été c'est d'en prendre soin toute l'année ;)

En fait les cheveux c'est un peu notre obsession dans notre petite bande girly où on rivalise d'astuce cheveux!

Pour ma part c'est shampoing symphibio usage fréquent,en parapharcie sans paraben, sans colagène!! doublé avec le super après-shampoing Lavera, un peu moins facilement décotable (mais vive internet et les commandes groupées avec les copines ^^)

Après c'est eau de rinçage... et oui les filles on se la joue pas fille des hamptons en se rinçant avec de l'eau minérale mais on se rince pas non plus les cheveux avec l'eau de ville super calcaire...
C'est petite recette maison: une bouteille d'1.5L d'eau dans laquelle je met 4 c.s de vinaigre de cidre, un peu de miel et quelques gouttes d'huile essentielle en fonction de la nature et de l'état du cheveux!
Et pour finir le soin fabuleux à l'huile d'argan Orofluido sur longueur et pointe!!

voila bon été capilairement génial à toute ;)

Audrey892269 a dit…

Moi l'été c'est fait ce qu'il te plait en occurrence : RIEN c'est à dire pas de lisseur, pas de sèche cheveux.
Bon look naturel ok mais ils prennent quand même cher av la mer et le soleil.
Alors mes astuces :
Le bain nutritif kerastase n°2 :D (oui très sec je suis blonde :) et un peu d'huile d'argan sur les longueurs (Les sens de Marrakech)sinon durant mon séjour méditerranéen, en milieu de semaine j'en mets le soir et je laisse agir , chvx doux et brillant garanti.

anna b a dit…

chouette ce concours :) pile ce dont on a besoin en ce moment!
Moi pour que mes cheveux soient au top et tout doux j'applique mon après shampoing avant le shampoing à sec sauf sur les racines et je laisse agir environ une heure puis je me lave les cheveux !!! rien à dire ça marche
alors je croise les doigts maintenant

Victoria a dit…

Je buse et j'abuse des solutions miracles pour cheveux, sinon pour le reste il y a mastercard !!!

Ok pour la blague mal placée, ceci étant elle me comprends bien lors de mes passages en caisses sachant que pour mes cheveux le traitement été est un peu le même que toute l'année à savoir :
shampoing tres riche + apres shampoing ou masque de la gamme Pantene ou idealement John Frieda.

Pour l'été on rajoute une huile solaire à chaque expo. Si on supporte l'odeur appliquez 2 fois par mois de l'huile d'olive ou de monoï (je prefere olive) pendant toute la nuit, ça les assouplit vraiment.

Enfin lorsqu'on est adepte du seche cheveux, attendre le plus longtemps possible afin que les cheveux soient moins chargés en eau, en plus la mise en plis est bcp plus simple.

mademoisellerimmel a dit…

merciiii beaucoup pour ce concours :)
et bien moi,je n'ai pas une crinière de rêve l'été.mes cheveux sont juste ignoble avec la mer et la piscine lol!
Je fais des masques de temps en temps pour arranger sa ;)

Mathou a dit…

alooooooooors cure de monoï sur intense et la meeeeeer ! mais un bon ptit rinçage à l'eau douce tout de même après mer et piscine (surtout piscine...)

matsonge@free.fr

bichette a dit…

Fort sympatique ce concours !

Pour ma part, j'ai les cheveux très secs sur les longueurs (spécial dédicace au #!@"§ de coiffeur qui m'a loupé récemment). Toute l'année et surtout l'été, je fais un soin après chaque shampoing (Baume Nourissant à l'huile de Vison, Klorane) et un masque 1 fois par semaine (Cheveux Secs, Franck Provost). Je ne les rince jamais totalement (conseil de Gisele B. lu dans un magazine, qui fonctionne bien !), et je finis par un jet d'eau froide pour la brillance.
Quand je me fais une journée plage, je protège les longueurs avec une huile protectrice en spray de chez Camille Albane, qui sent en plus super bon.

Merki !

f-annes a dit…

Bonjour,

je souhaite participer.

Pour mes cheveux colorés shampoing et soins spécifiques korrès et une fois par semaine je dors avec l'huile prodigieuse de nuxe dessus.
Si je vais à la piscine je les rince en rentrant avec de l'eau additionnée de deux cachets d'aspirine effervescente pour éviter d'être martienne des cheveux. Voilà bonne journée

Adeline a dit…

Eh bien pas de mer ni soleil ni piscine pour moi puisque je vais en vacances en Angleterre! Pas de maltraitance du capilariat c'est comme ça que je prends soin de mes cheveux!

serahbeauty a dit…

Coucou ! ayant les cheveux très longs depuis toujours j'ai appris au fur et à mesure des années à leur donner uniquement ce qu'ils ont besoin, ni plus ni moins.

Donc pour moi tout au long de l'année (y compris l'été) c'est cure de levure de bière, mais pendant la période estivale j'essaye de les garder attachés sur la plage après avoir préalablement huilé les longueurs. Et tous les jours c'est rinçage à l'eau clair en rentrant de la plage, un après-shampoing à faire mousser quotidiennement, et un shampoing par semaine.

Bien sur une petite coupe des pointes abimées en rentrant de vacances est nécessaire malgré tout ;)

serahbeauty

Lia a dit…

Coucou !
Alors mon secret c'est : Pendant mes vacances j'utilise :
- le shampoing nourrissant cheveux très sec du Petit Marseillais
-l'après shampoing LOréal Elsève Repair 5.
Mais même avec ça il reste abimés et fragilisé. Comme j'ai un petit budget , je me fais un masque maison avec un avocat mur et de l'huile d'olive. C'est ultra efficace !

gwen a dit…

Mon secret pour une criniére de rêve c'est un démélant à la noix de coco à chaque retour de plage
car avec le sable et le vent ils sont tout enmélés! Après ils n'ont plus de noeuds, sont brillants et sentent tellement bon l'été, hummmmm!!

indiana a dit…

merci pour ce ocncours ,je dirais pas de seche secheux et de l huile d argan

nonolala1@hotmail.fr

Yasmina F a dit…

Alors mon secret beauté pour une crnière de rêve est que j'applique de l'huile d'Argan pure sur les longueurs avant mon shampoing et je laisse agir avec une serviette chaude sur mes cheveux.. Si non j'utilise également une fois par semaine un masque maison composé de Ghassoul (argile),de fleur d'oranger et qq gouttes d'huile d'Argan c'est excellent pour les cheveux gras! Effet garanti :) !!

Anonyme a dit…

Coucou, sa c'est une super idée de concour!! Pour avoir une crinière de rêve l'été (l'hivers ça marche aussi) j'utilise de l'huile sèche intense de la marque soleil des iles. Normalement on l'utilise pour accélérer le bronzage, mais sur les conseils de mon coiffeur je l'ais testé comme soin capilaire et c'est vraiment efficace. Moi j'utilise cette marque-ci mais on peut prendre n'importe quelle huile de monoï.

PS: mon pseudo c'est smileykarine49

exuperance60 a dit…

bonjour!!!
alors moi, cheveux courts et fins, sans volume, brushing journalier obligatoire pour ne pas avoir une tête de folle....donc soin spécial 180° de F Provost justement....
mais la brillance en plus ne ferait pas de mal donc je croise les doigts!!!
bises

Elisabeth a dit…

Est-ce que le concours fonctionne même pour le Québec ? :p
Je tente quand même ma chance, après tout... mes conseils pourraient changer la vie de certaines lectrices (ou pas).

Alors, voilà... Pour veiller à la santé de mes cheveux, j'ai cessé de les teindre il y a environ 3-4 ans. Ils sont pratiquement naturels de la racine à la pointe. De plus, je n'utilise jamais de fers et je n'utilise pas non plus le sèche cheveux pour ne pas les abîmer. Je les lave avec un shampoing et un revitalisant au mélaleuca de la marque Giovanni. Je me suis habituée à les laver aux 4 jours pour ne pas qu'ils deviennent gras trop vite.

En sortant de la douche, j'applique une crème à base d'huile d'Argan, et je les coiffe avec une mousse Rusk.

Finalement, de temps à autres, je me fais un soin à l'huile de Nigelle (elle est très rare à trouver au Québec, mais fait des merveilles).

Depuis que je suis toutes ces étapes, mes cheveux sont plus forts, plus épais et plus brillants que jamais (et ils survivent à l'été) !


Elisabeth

adeline L a dit…

moi pour avoir une crinière de rêve l'été, je fais une cure de levure de bière et je mets de l'huile prodigieuse dessus, mais ils osnt encore rebels grrrrrr
merci pour le concours

pitchoune95400@gmail.com

flo a dit…

Je tente ma chance!
L'été je prend soin de mes crinière avec des huiles solaires protectrices. J'en pulvérise sur les longueurs et je tresse mes cheveux.
merci pour ce concours!
flo5253(at)aol.com

Oeuforie a dit…

Op la je participe :D
Pour une crinière de rêve. Le seul secret depuis une éternité, faire une tresse et surtout de l'huile et encore beaucoup d'huile !

Women x a dit…

Super cool ce concours !! Moi pour avoir de beaux cheveux en été je vais à la plage..rien de plus simple. Une ptite baignade dans l'eau salée et je ressort avec des ondulations wavy comme les surfeuses d'Hawaï !! J'applique aussi ul'huile de Phytoplage et quand je lave mes cheveux (ba oui un moment ou un autre faut bien les laver) je me fais des masques, des soins à l'huile d'amla ou d'argan. Facile quoi !
Je croise les doigts !
Au fait il sert à quoi ce produit jai pas troop bien compris et il coute combien ?

Elodie a dit…

Merci pour le concours !
Pour ma part j'utilise un shampoing éclaircissant " blond vacances ", sur les pointes pour accentuer mon ombré hair ! Et qui dit décoloration, dit masques bien nourissant !

Anonyme a dit…

Emeuh,


Pour avoir les cheveux doux, je vaporise de l huile sèche sur la pointe de mes cheveux, simple et efficace !

Bisous !
Titemeuhline@hptmail.fr

Anonyme a dit…

Mon "secret" à moi est très simple et bon marché!


J'achète une belle boîte de beurre de karité pur (j'en ai même trouvé du bio à un prix très abordable en pharmacie!). Je préfère une formule neutre, mais il en existe des parfumées.

Il suffit de le réchauffer en les mains et de l'appliquer (sur cheveux secs ou humides, pour moi cela ne change rien au résultat ) sur toute la longueur, en insistant bien sur les pointes.

Laisser poser quelques minutes (on a l'impression d'avoir les cheveux lourds, c'est rigolo =D!) et puis faire le shampoing (additionné d'un après-shampoing si on le souhaite) normalement.

J'ai la chance de vivre juste à côté de la plage, et l'eau de mer ne peut rien contre cette formule =)! C'est simple d'usage, efficace et pas cher du tout (le pot me fait facilement un an!).

Voilà ma petite contribution =)!

Audrey (ginnydesportes@hotmail.com)

habbo-laura a dit…

Coucou,

Je tente ma chance.
Je rince toujours mes cheveux à l'eau froide..

Merci.

Stef a dit…

Je fais des masques d'huile de ricin, parce que le soleil me déssèche affreusement mes cheveux!

Julie a dit…

Faire des masques et après-shampoing à volonté, et mettre le lisseur au placard pour la saison ^^

loveisall33 a dit…

Merci pour ce concours =) Mes cheveux j'avoue je ne les protège pas vraiment du soleil ( honte à moi ..) Mais, après je leur fait toujours toujours des soins ( masques, huile sur les cheveux ...) Et j'évite de les sécher. Voilà Bisous =)

CherryblossomAddict a dit…

Sympathique ce concours, ça vaut la peine de participer ; )

Alors mon petit rituel pour avoir des cheveux splendides en été :
Avant une exposition au soleil, quelques vaporisations de la Brume protectrice Solaire de Kérastase. Puis shampoing doux habituel suivi d'un après shampoing fondant Kérastase pour nourrir les pointes + quelques gouttes d'huile de macadamia + huile d'argan avant de sécher ou sur cheveux secs pour faire briller les longueurs : )

CherryBlossomAddict ; )

Léa S a dit…

Pour l'été, des masques à l'huile d'olive ! Naturel et pas cher (par contre odeur bof pendant la pose)
Merci pour ce concours :)

bubble a dit…

Hello !
Mon secret, une huile avec un filtre solaire, nourrissante et protectrice, c'est tout !
Merci pour ce concours;)

Mathi44 a dit…

Hey ! Merci pour le concours !
MON soin cheveux est la crème de soin nutrition intense sans rinçage de chez Garnier, à l'huile d'avocat et beurre de karité, pour cheveux très secs ou frisés. Une tuerie !

Greyo a dit…

des masques et un rinçage au vinaigre c'est tout :)

Greyo a dit…

des masques et un rinçage au vinaigre, c'est tout ;)

Anne-lise H a dit…

Je paricipe ! ;)
Donc moi je me fait un masque de lait de coco une à deux fois par semaine. Je le garde toute la nuit, ça sent pas très bon au réveil, mais après un bon shampoing et un petit de séchage, ils sont tout doux et ont plus de volume :D
Voià voilà ! Merci pour ce concours ! Tu déchires Magali ;D

Cô a dit…

JUSTEMENT !! Je n'ai pas de secret de beauté pour mes cheveux et je pars bientôt à la playa. En résumé, il me FAUT ce soin :-)

Anonyme a dit…

Je tente ma chance on verra bien ! y a plus qu'a esperer !

hésitez pas a aller voir mon site de mode, de beauté... :
http://www.mode-sign.fr/

a++

Emma a dit…

Merci pour ce concours ! Mon truc, c'est les masques express de Fructis pour hydrater, avant chaque shampoing. et embellit mes cheveux

Ingrid et Lise a dit…

Mon secret c'est de les hydrater à l'aide de masques spéciaux soleil et de, pour une fois, assumer ma crinière qui s'approche de LA Monica Geller aux Bahamas !

Au diable lisseur, sur la plage, je laisse s'exprimer mon côté tigresse

A la rentrée, je reprendrai mon lisseur...

Lise

Calypso a dit…

Ah super .

Alors pour notre part à moi et à ma crinière de 80 cm c'est :

-shampoing soin quotidien Dove Repair therapy 2 fois par semaines

doublé d'une fois sur deux soit :

-l'après shampoing intense repair game Damage therapy

-le soin masque minute Repair therapy

avec en prime le rinçage à l'eau bien froide ( il faut du courage mais bon faut savoir ce qu'on veut aussi ^^) .

Je les adore car ils soignent mes longueurs et mes points sans pour autant graisser ou poisser ni même les alourdir .

Tiphaine L a dit…

Je tente aussi !
Le secret très simple pour mes cheveux l'été après la plage, c'est de mettre de la crème nivéa sur les pointes un peu sèches après un bon shampoing+après shampoing.
Cette crème c'est vraiment THE produit, elle sert à tout !

Caddie a dit…

Moi ce qui m'abime le plus le plus les cheuveux l'été c'est le chlore donc avant la baignade je met de l'huile sur les longueurs et les pointes qui sent la noix de coco, un délice cette odeur et quand je me les lavent ensuite ils sont doux et brillants et moins abimés que si je n'avais rien mis.

Eloïse D. a dit…

Hellow!

Mon secret est de bien rincer à l'eau douce (des douches de plage) dès que je sors de la mer afin de retirer un maximum de sel et autres de ma chevelure, sous l'eau, je les démêle avec un peigne en même temps.

Puis, chez moi, sous MA douche, j'utilise shampoo et masque Eugene Perma pour cheveux sensibilisés et un spray démêlant Revlon.

=)

Eloïse D.

Dzi a dit…

Mon secret l'été c'est tout simplement des bains d'huile d'amande douce chaque semaine et une natte quand je m'expose au soleil pour protéger mes cheveux (et en plus c'est hyper hype !) =)

nanie1985 a dit…

Coucou !! Bon alors je tente ma chance, essayons ! En tous cas voici ce que je fais pour mes cheveux en été. J'essaie le plus possible de les laisser sécher à l'air libre plutôt qu'au sèche cheveux...mais...ensuite...je les lisse quand même (ouais, pas cool pour eux je sais) mais tout de même en les protégeant avec le spray hot protect (j'en met plus que d'habitude...ça me donne bonne conscience!). Sinon, j'utilise un shampooing spécial été Sunsilk qui répare les cheveux contre les agressions du sel et du soleil. Ensuite je les hydrate avec un soin Head & Shoulders (au passage, ça me fait rire le nom de cette marque : Tête et épaule, ahah !!). Bon sinon, je mets moins de sérum qu'en hiver (sérum pour lisser ou faire briller par exemple), parce que, quand même, je leur laisse un peu de vacances cet été à mes cheveux...mais juste un peu !

arcangeladino a dit…

Coucou ! ! ! Alors moi qui ai les cheveux longs et bouclés (genre petites boucles hein pas ondulations, je te laisse imaginer le truc ;D) j'utilise le shampoing et après-shampoing de Herbal essences spécial cheveux bouclés (je les achète en Italie, je ne connaîs pas le nom français), puis j'applique le masque nutri extrême de Jacques Dessange une fois par semaine (j'enroule mes cheveux par une serviette chaude et je masse) puis enfin j'applique une mousse professionnelle appelée ASTORIA. Sinon petit secret de grand-mère avant d'aller dans l'eau je mets de l'huile d'olive sur mes pointes. Ouuuuf j'ai fini, bisous.

julie a dit…

Moi c'est huile d'argan à fond!

Mad Moizel a dit…

salut alors mon secret n'a rien d'un secret en fait.. shampoing adapté à ma nature de cheveux, masque 1 fois par semaine et un soin lissant avant le brushing. Voilà, bises :)
ps : au cas où j'aurai de la chance je pars mercredi soir jusqu'au 2 août,donc je ne me manifesterais pas rapidement :)

Anonyme a dit…

Salut Magaliii !
Pour moi,avoir une crinière de rêve c'est très difficilement gagné ! car de nature mes cheveux sont trèèèèès secs, fourchus, cassants etc etc donc l'année je ne relâche pas une journée sans que je n'applique un soin, un masque, un sérum jusqu'à essayer d'avoir une chevelure que nombre de filles ont ''naturellement'' ah les chanceuses...
Alors l'été tu dois bien t'imaginer quel calvaire je vis! déjà que l'année je galère en beauté alors avec la sea et le sun je pourrais donner mes cheveux à manger aux chevaux qu'ils ne se rendraient pas compte de la différence !
Donc c'est double vendetta contre la paille ! des le matin avant de sortir j'applique une huile pour cheveux extra secs, une fois que j'arrive à la plage ou a la piscine j'applique une crème ou une huile qui tient à l'eau et après chaque baignade je recommence parce que ces produits ne tiennent justement PAS à l'eau ! et avec tout ça mes cheveux ne graissent pas ! donc toute la journée c'est plusieurs applis et le soir shampoing, démêlant et masque pour les hydrater et je termine avec une autre crème X hydratante, et tout ça c'est juste pour limiter les dégâts quoi... ils sont même pas hydratés mais plutôt dans un état intermédiaire entre 'secs' et 'un peu secs' donc...
peut etre que l'absolu lumière pourrait bien m'aider cet été ?
à toi de jouer !
bismousse !

Anonyme a dit…

Coucou,
Mon secret : des masques nourrissants, c'est tout!
Merci pour ce super concours!
Bises,
PS : j'adore ton blog!

mail : cestbetty@yahoo.fr

Ls26 a dit…

Bon allez c'est l'été soyons fou tentons notre chance ^^

Alors pour une crinière de rêve l'été je mise TOUT sur les produits Klorane, shampoing au lait d'avoine, après-shampoing au beurre de mangue. Et au moment de la pose de crème solaire un petit "Pshitt" d'huile protectrice et c'est partit!

Merci pour ta bonne humeur permanente =) Bisous

Amal a dit…

je lave mes cheveux au shampoo qu'une fois par semaine
avec un klorane au quinoa, anti chute
et pour la douceur et la brillance un masque également klorane à l'huile d'abyssinie, absolument géniale ! un masque à l'oeuf une fois de temps en temps peut aussi redonner vie à des cheveux dead
et l'huile de soin fabuleuse de JMarc Maniatis
et ma brosse à cheveux, la fameuse en bambou de chez The body shop !

merci pour ce concours ;-)

kanagin a dit…

hé bien je tente ma chance pr ce concours, ce pdt a l'air très bien. Perso, j'ai déjà à la base des cheveux très secs et l'été je redouble de soins pour qu'ils soient moins rèches, alors pour moi c'est :
shampooing nourissant tout les 3 ou 4 jrs, masque soit pour embellir le blond de schwarzkopff ou masque à l'huile (argan ou huile d'amande douce), ensuite j'applique un soin à ne pas rincer de john frieda, puis de tps en tps je rajoute du sérum à l'huile d'argan (orofluido)

Chloé W. a dit…

Hello !

Alors moi je fais beaucoup de masques, et aussi je les rince à l'eau froide pour la brillance, voilà :)

Merciii :)

Bazilou57 a dit…

Hey, je vais tenter ma chance également, surtout que ma crinière se porte mieux depuis quelque temps, j'ai acheté shampoing et après shampoing klorane pour cheveux secs, et j'utilise bien l'après shampoing dès que je me lave les cheveux ; en petite quantité et uniquement sur mes pointes( très important pour ne pas alourdir le cheveux à la base) ensuite j'applique sur cheveux humides Equave 2 Phases Cheveux secs de Revlon Professional avant de me secher les cheveux, et alors la LE TRUC pour bien les nourrir, une fois par semaine le soir avant d'aller me coucher j'enduis mes pointes de l'huile de palme de leonor greyl ensuite je les tresse afin qu'ils restent en contact entre eux et bien imbibés de produit et le lendemain matin après mon shampoing c'est comme si je revenais du salon de coiffure, les cheveux sont doux brillants.. enfin de la bombe quoi.. ;)

Celia-ne a dit…

Merci pour ce concours !!

Afin d'avoir de beaux cheveux en été, je les hydrate. J'utilise la crème hydratante qui fait tout de Séphora sur les pointes. Résultat elles sont moins cassantes. Après le vrai conseil est de bien se laver les cheveux après un plongeon dans une eau chlorée.

Merci pour ce concours. A bientot

Perrine* a dit…

Allez je tente ma chance...
Mon secret pour avoir une criniére de rêve... c'est partir a la montagne ! C'est tout béte mais là-bas pas de sel, ni de soleil trop agressif ! Je continu mais soin habitel durant mon séjour (bain d'huile d'argan, masque réparateur frank provot, serum dessange nutri-expert...)et le tour est joué ! ;)

Perrine*
Lonquepe@hotmail.fr

Agat'the power a dit…

Pour ma part mon secret c'est le masque huile d'argan + amande douce + miel que je laisse poser 1/2h avant mon shampoing, puis shampoing et aprés shampoing Franck provost pour cheveux secs et rebelle, avec ca j'ai des cheveux tout doux mais il me manque un soin pour apres le lavage style sérum!

Bon courage à toi!

Dianow a dit…

Pour une crinière de rêve l'été j'utilise justement expert protection de franck provost que je trouve juste génial. Au départ je mettais ça juste histoire que mes cheveux ne brulent pas certains jours où j'utilise mes plaques. Puis il s'avère que je les ai mis après une bonne semaine de vacances à la plage et qu'il a revigoré mes pointes à la perfection. Dans la gamme j'adore aussi le Repair expert ! Ce qu'il fait c'est juste super.
Mais pour quelque chose de plus naturel pour les pointes sèches, c'est de les nourrir avec des huiles.

En tous cas merci pour le concours Magali !

Nanouu! a dit…

Pour avoir de beaux cheveux j'utilise un masque à l'huile d'argan très nourissant aprés la piscine et la plage :)

Tyra a dit…

Je bave sur ce soin :D

l'été pour mes cheveux, c'est le trio shampoing/après shampoing/sérum TIGI "Some like it hot" + vinaigre de rinçage Yves rocher quand je veux plein de brillance + huile d'argan en masque de nuit 1x/semaine. Tout un programme !

Ah oui, et aussi le spray éclaircissant John Frida, pour retarder le passage chez le coiffeur. Pshiiit sur les racines avant le séchage et me voilà toute de blonde vêtue !

paradisesvenus@live.fr a dit…

alors pour ma part mon soin de l'été est mon huile prodigieuse de Nuxe...
Merci ...
Paradisesvenus

LaPetiteParisienne a dit…

L'été même traitement de faveur que pour le reste du temps, car mes cheveux subissent mèches blondes et lissage toute l'année donc il faut les nourrir ces petites bêtes là, c'est donc shampoing adapté, masque, huile nutritif, ciment protecteur pour le chaud et tout le tralala...

Par contre pour avoir une chevelure encore plus de rêve l'été, je fais des tresses, grâce à toi en plus j'ai récemment appris comment tresser en fishtail alors c'est trop l'éclate, et puis je mets des bijoux de cheveux, des fleurs, des jolies pinces, des trucs et des machins pour donner un air de vacances à mes cheveux (et puis comme je reste sur Paris tout l'été faut bien que m'amuse avec quelque chose !!)

Merci pour le concours ;-)

Melle Criniere de lion a dit…

Je n'ai pas encore trouvé de secret pour avoir une chevelure digne des stars "Parce que je le vaux bien" l'été, du coup, je serais ravie de gagner ce soin!:D
Je tente ma chance donc!

kaycsasia[at]hotmail.com

Maevaoucomca a dit…

Mon secret c'est l'huile de ricin, pas du tout glamour et dur à appliquer et étaler... A laisser poser la nuit si possible...
Ça répare vraiment les cheveux, ils regraissent moins vite et sont vraiment beau quand je me suis mis ca !
Et sur les cils j'en ai mis pendant un mois et après ca ils étaient plus épais, et un peu plus long... Mais ca faisait gonfler les paupières ! :/
Merci pour ce concours :)

Anonyme a dit…

Coucou,
Moi pour mes cheveux j'ai quelques astuces, déjà je ne les lisse ou les boucle pas en été car avec le soleil il ne faut pas les maltraiter ^^ Ensuite après une journée de bronzette monoi pour les réparer et masque maison le matin avant de les laver de temps en temps.

Rachel
cr8zy-me@hotmail.fr

Elsa a dit…

Du monoï tout simplement.... pour la protection et surtout l'odeur!

celine a dit…

Alors moi c'est huile d'argan avant le shampooing dès que le soleil à un peu trop tapé sur mes pauvres cheveux.
Puis spray protection UV après le lavage .

martylo a dit…

bonjour
j'adore tous les soins à base d'huile d'argan et un bon rinçage à l'eau froide
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

nymphee a dit…

Bonjour!
la crinière de rêve, ce n'est pas pour cet été car j'ai les cheveux très secs en ce moment, mon astuce c'est donc un raccourcissement et d'éviter les bains en piscine !
Merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Première fois que je vais tenter ma chance :) .

Pour la plage et meme en ville (a Nice le soleil tape partout), j'utilise une huile a filtre uv pour mes cheveux que mon gentil coiffeur m'a conseillé pour cheveux fragiles, puis comme avec cette chaleur je fuis le fer à lisser comme la peste pour le soir j'utilise l'huile scintillante de chez Nuxe. Mes cheveux sentent tout bon et une jolie ondulation se créer !

C'est à peu près tout ;).

Bonne continuation, Emilie.
(milie_862@hotmail.fr)

paquerette a dit…

je participe!
mon petit secret à moi: un masque hebdomadaire à l'huile...d'olive! (et oui!) bon, on a un peu l'impression de se transformer en énorme boîte de pesto au premier abord, mais avec l'habitude on se concentre surtout sur son pouvoir régénérant, et à voir mes cheveux après ça, ça vaut le coup d'être un peu incommodée!

paquerette.cookies@gmail.com

Anonyme a dit…

j'adooore alors je participe :
Pour un rendu effet plage, plus sauvage et choucrouté, je vaporise Equave 2 phases de revlon et je seche aux doigts. C'est mon petit plus du rituel shampooing masque brush ! Viva Beauté blog :)

Cocoonly a dit…

Pour mes cheveux, cette année,je fais une petite cure de levure de bière (et par la même occasion, j'embellis mes ongles!).
Super concours !

Anonyme a dit…

Coucou! merci pour ce concours :)
Mon secret c'est l'huile de soin fabuleuse de Jean-Marc Maniatis et la crème de nuit réparation intense de la même marque :)
Bisous, Fanny

corinne a dit…

Bonjour

pour avoir une chevelure de rêve je me fais un masque réparateur tous les 15 jours
et je me rince les cheveux à l'eau froide après le shampoing
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

w0oow a dit…

Mon secret: rien de tel que l'huile prodigieuse de Nuxe !! ça fait des miracles !

j'aurai quand même bien besoin d'un peu de brillance!!

Audrey a dit…

Personnellement, ce que j'aime avec les cheveux l'été, c'est justement qu'il n'y a pas grand chose à y faire! L'hiver il faut un coiffeur pour les mèches blondes, un sérum contre les frisotis, un shampooing contre le sebum, un soin contre le feu du lisseur...pfiou!! Alors que l'été c'est relax! Plus besoin de se lisser : on peut laisser libre cours aux ondulations, le soleil fait le boulot du coloriste, et avec la chaleur moi je me les lave plus souvent aussi donc un simple shampooing neutre fait l'affaire. Bref plus besoin de soigner, juste un peu de spray gloss 100% brillance de la collection Frizz Ease de John Frieda quand je sors le soir. Mais j'essayerais bien le soin Franck Provot!

Audrey

c-rendipity a dit…

Alors moi c'est pas un soin c'est plutôt une parade !
Je ma laque les cheveux pour allez à la plage une jolie queue haute et un max de laque ! La laque c'est mon bouclier contre toutes les agression qui menace mes ptit cheveux !
De retour un bon shampoing un masque et ni vu ni connu mes cheveux n'ont pas été touché par l'été !!! :D

Anonyme a dit…

Coucou d'abord merci pour ce concour!!!
Alors à la plage j'applique de l'huile de Monoï dans mes cheveux en plus de son odeur que j'adore, mes cheveux son moin sec!
Ensuite, quand je rentre le soir je me lave les cheveux (tous les soirs! C'est mal mais je ne supporte pas de savoir mes cheveux plein de sel et plus le Monoï SUPER!)
Bref j'utilise le Shampoing et Après Shampoing spécial blonde de Tïmotei
Je ne le suis pas mais jadore les reflets qu'il donne en plus de l'éclairssisement naturel du soleil!
J'aime beaucoup ce Shamp parce qu'il laisse mes cheveux vraiment doux et tien ces promesses!
Je fait un masque 2 fois par semaine "Elsève liss intense" il me liss pas les cheveux mais evite de me retrouver avec une crinière indomptable!
Je pense qu'une fois en vacance je m'en acheterai une nourissante!
Je laisse secher naturelment sinan je vous raconte pas la touf que j'ai!
Et selon mes humeurs, mes fringues, mon make up je boucle, je liss ou garde mes cheveux naturel =D
Voila je vous ai bien raconter ma vie!
Jespère gagner.
Bonne soirée.

Salomé

Anonyme a dit…

bonjour, moi aussi je tente ma chance avec plaisir !
solution n° 1 pour avoir de beaux cheveux brillants les masser avec de la neige au rinçage! et oui ! un peu de neige et vos cheveux sont nickel !
ça c'est pour l'hiver si on a la chance d'avoir de la ....neige !
pour les autres saisons je mets toujours une goutte de vinaigre dans l'eau de rinçage !
merci à vous pour ce concours
marthedu22@laposte.net

aurelie a dit…

Oh merci pour ce petit concours, qui m'a l'air ma foi bien sympathique :P
Alors moi pour prendre soin de ma crinière de rève, j'espace les lavage de cheveux (mais je suis pas crado non plus lol), et je met un truc qui s'apelle silk (oui de la soie héhéhé) dans mes cheveux, je l'achete chez mon coiffeur, et c'est plutôt pas mal. Mais je suis pas une grande soigneuse de mes pauvres petits cheveux.

li739 a dit…

Alors moi mon truc truc miracle c'est le monoï ! La veille de mon lavage de cheveux je réparti une bonne dose de monoï sur toute ma chevelure et je laisse poser toute la nuit (avec une serviette sur l'oreiller), je me lave les cheveux le lendemain et tada !! j'ai les cheveux nourris, doux et surtout très brillant ! Pour les cheveux blonds comme moi c'est un véritable soin lumière !!!

Clarissa a dit…

alors moi je met dilue du citron avec de l'eau et je rince mes cheveux en dernier avec, ça les rend brillant. Et stt en été, environ 2 fois dans la semaine, je met de l'huuile de monoi. Je ne la met pas pure, car j'ai les racines a tendance grasses. En fait, je me shampouine les cheveux avec mon shampoing et apres je verse un peu de monoi dans mes mains que je passe dans mes cheveux tout en terminant mon shampoing. Du coup, ils sentent bon le monoi, ils sont plus brillants et plus doux sans pour autant me graisser le cheveu, Voila mes petites astuces capillaires.

ClémenceM a dit…

Pour avoir une chevelure de rêve en été j'utilise le soin protecteur Tommy Guns qui protège de la chaleur et des UV. Il hydrate en profondeur et me rend les cheveux souples et doux ! Vraiment une découverte !
Merci beaucoup pour ce concours !!

aurelia a dit…

Coucou merci pour ce concours
Pour une chevelure de reve je me fais des masques maison : au jaune d'oeuf, avocat , huile d'amande douce ca les rend tout doux. Et aussi je les rince a l'eau froide pour les rendre brillant
Bonne journee

Cassio a dit…

Bonjour !!

Alors moi pour de beaux cheveux, je les laves seulement tous les 3 jours, je dis oui aux masques, et bien sur je les protege, avec un spray de chez phyto !

Cassio

Pauline a dit…

Wahouu pour une fois je n'arrive pas trop tard pour un concours!
Alors mon rituel de l'été pour ma tignasse rebelle:
- je fais poser le masque Maryline de chez Lush pendant 20 minutes sur cheveux secs, cela m'évite de faire des mèches ou autres agressions sur mes cheveux pendant l'été
- j'utilise le shampoing Force Vector de l'oréal professionnel pour combler les fourches & cie. Je fais toujours deux shampoings (ma cousine m'a dit qu'il le fallait), le premier pour décrasser, l'autre pour faire mousser youhou!
- j'applique le masque nourrisant Wella que je n'aime pas du tout donc je vais bientôt me racheter un masque soit Kerastase ou L'oréal pro, à voir!
- je rince bien et applique le démélant Fekkai (j'adore cette marque!!) et je peigne délicatement mes cheveux mouillés
- je rince, rince, et rerererince
- je laisse sécher naturellement mes cheveux (il fait déjà assez chaud comme ça et ce n'est pas la peine de gâcher mes soins) mais évidemment je me retrouve avec une touffe pas possible alors je les brosse bien et utilise la méthode "maman" en les tournant afin qu'ils se disciplinent et lissent seuls!

l0ve-l0llip0p a dit…

Merci pour ce nouveau concours !!

Alors mon secret pour une crinière de rêve ? Des masques maisons huile d'ollive / jaune d'oeuf / miel / huile d'argan ! Ainsi que, sur cheveux secs, quelques gouttes d'Huile Prodigieuse NUXE sur, qui fait des miracles :)

cathy59 a dit…

Bonjour,
alors moi pour avoir une belle crinière ( elle est longue jusqu'au reins ) je lave mes cheveux tous les deux jours : shampooing x2 , après shampooing à chaque lavage !
une foi par semaine c'est masque et quand je suis au soleil j'applique mon huile Orofluido après le shampooing et je la garde toute la nuit et je refait un shampooing le matin suivant et ma chevelure est parfaite !!
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

Samantha a dit…

Mon secret ce sont des bains d'huile avant chaque shampoing avec l'huile de noix du brésil d'Aroma zone

Cynthia a dit…

Allez on tente sa chance ^^
Pour avoir LA crinière de rêve j'utilise Garnier ultra doux à la mangue et fleur de tiaré "Miam" et le pshit NIVEA diamond gloss pour la brillance ! Voila ce sont mes deux chouchous dont je n'arriverais pas à me séparer !Et puis quand notre chéri nous dit qu'on à les cheveux qui sentent tout bon, pourquoi s'en séparer ?! Bisous les filles

Mathouthou a dit…

Mon secret crinière de rêve l'été?
Je l'ai trouvé dans Glamour, c'est le fameux BALAYAGE CALIFORNIEN !
Eh oui ca en jette pas mal. Alors, il suffit de tremper ses cheveux dans la mer quand on va se baigner et d'ensuite les laisser sécher au soleil (chose qui se révèle compliquée quand on est comme moi allergique au soleil)!
Après quelques jours, les mèches blondes sont au rendez vous !
Mathouthou.

elodiestory a dit…

Hey !!!
Pour une crinière de rêve l'été, déja j'evite de faire une coloration avant l'été car sinon ca blondit =)
j'essaie de laisser le plus souvent mes cheveux au naturel, j'utilise peu le fer à lisser, mes cheveux boucles naturellement, c'est plus joli l'été d'ailleurs !
Après shampoing obligatoire et j'essaye de faire des masques. Sur mes pointes sèches j'applique une crème au karité. Dur dur d'avoir des cheveux magnifiques pour ma part, ton produit franck provost pourrait fortement m'interessée =)

clémence a dit…

Hey!!

Moi je ne fais pas particulièrement de soins l'hiver car je n'utilise pas de lisseur ni rien (je n'ai pas des cheveux rebelles qu'est-ce que c'est bon!) à part un masque mais rarement! j'utilise que des shampooings, crèmes etc.. Le petit Marseillais.
J'ai des cheveux assez beaux donc ça va. Donc sous le Sea and Sun je vaporise simplement un spray protecteur après chaque bain de mer. Et en plus sel de mer + soleil = magnifiques reflets ;) donc je suis tranquille du capillariat :)

Bisous!

Roxane a dit…

Super concours, merci pour ta générosité!
Alors pour avoir de beaux cheveux jusqu'aux pointes, j'applique de la crème Nivéa que je chauffe un peu du bout des doigts, et l'applique ensuite sur mes pointes afin de limiter les fourches. Je vous rassure, cela ne fait pas d'immondes paquets comme on pourrait se l'imaginer. J'évite aussi le sèche-cheveux en été, je les fait sécher à l'air libre mais avant ça, je les coiffe tête baissée afin de leur donner un peu plus de volume. A part ça, j'utilise toujours de l'après-shampooing après mon shampooing habituel pour leur apporter de la douceur et faciliter le démêlage. J'aime également attacher une mèche d'un côté de ma chevelure à l'aide d'une pince montée d'une fleur pour un petit rappel à la saison !

Anonyme a dit…

Mon secret l'été comme dans l'année c'est d'aller chez le coiffeur tous les mois pour avoir une coupe fluide sans devoir trop se coiffer (parce que l'été c'est un peu le moment de tous les relâchements !). J'ajoute un shampoing et un soin brillante brunette pour garder mes reflets et le tour est joué !

Constance

Loobee a dit…

Pour avoir de beaux cheveux en été j'utilise le shampoing Pantène Pro-V "réparateur et protecteur". Il rend les cheveux doux et relativement brillants. Il a un effet lissant naturel (sur mes cheveux). Et en plus il sent vraiment très bon :)

borabora a dit…

Hello merçi pour ce concours je tente ma chance alors moi pour avoir une crinière de rêve l'été , je m'applique de l'huile prodigieuse .
Merçi bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours ! Pour moi le secret ce sont les bains d'huile et les masques après chaque shampooing! J'adore aussi l'huile prodigieuse de Nuxe pour les points sèches.

PaulineR
poulineuh@hotmail.com

Sandrav a dit…

Coucou!
Je tente ma chance =)
Mon secret est de faire des masques régulièrement mais surtout de laisser mes cheveux en vacances : on laisse de côté le lisseur et le sèche cheveux autant que possible ^^
Merciiii =)

Aurélie a dit…

pour moi, l'été à la plage c'est: shampooing et apres-shampooing brunette de John Frieda qui donne des reflets de dingue à mes longs cheveux!
rituel plage: soit un masque (redken) en guise de coiffant pour un effet ondulé et réparateur à la fois, soit une huile protectrice (Redken aussi)
=
Chevelure protégée à la rentrée!
;)

Gossip Caro a dit…

Moi je rince mes cheveux à l'eau froide, je les sèche à l'air libre et j'utilise une noisette du soin sans rinçage Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité

Merci pour ce concours ^^

puisseguin a dit…

Je participe !
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, mes cheveux sont les plus beaux et brillants quand je les lave et les fait sécher attachés en chignon. Une fois secs, ils sont hyper brillants, doux et ont pris une belle forme toute bouclée :-)
Merci !!!

Bambouchat a dit…

un bon soin Franck Provost de derrière les fagots ! et une crinière libre, au vent,.... voilà mon secret ! mais chuuuttttt !

Vidia Brown a dit…

Coucou

Merci pour le concours

Mon secret pour avoir une crinière de rêve est l'huile de jojoba, ça nourit les cheveux et les rend en bonne santé ^^

dadou a dit…

pour moi c'est un masque Kerastase.merci pour concours.
muse.31(at)laposte.net

WhitePitchie a dit…

je tente ma chance. pour avoir une crinière de rêve, je protège mes cheveux avant la baignade et je fait des bain d'huile régulièrement.
merci pour le concours!

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Son secret, c'est d'utiliser Kerastsae Nutri-liss.

je croise les doigts :)

argane a dit…

J'essaie de faire attention à mes cheveux alors j'utilise régulièrement une crème de soin après le shampooing, un masque capillaire et surtout un gel fixant pour mater mes épis.
Pour la brillance, un peu d'huile sèche et une bonne coloration chez le coiffeur qui sera à même de créer de jolis reflets.
Mon mail : fabienne.clochard@laposte.net
Merci pour ce concours.

barbie (service0726@free.fr) a dit…

COUCOU
Alors j'avoue mes cheveux sont ces derniers temps toujours attaché en un chignon (ben quoi c'est pas la mode) mais quand je décide de me faire une crinière mi lionne mi ange, alors j'utilise Tony and Guy qui m'aide a me faire de jolies bouclettes bien lumineuse. j'applique toujours un peu d'huile pour cheveux sur les pointes.
merci a toi
bon week end

folies cosmetics a dit…

coucou, je ^participe au concours!!
donc pour une superbe criniere , j'utilise plusieurs produits un bon shampoing et aprés shampoing, un gommage pour les cheveux avant et des produits pour les pointes ensuite!!

voila

merci pour le concours

Angelique a dit…

Bonsoir mon secret beauté cheveux c'est après un bon shampoing j'utilise le soin Expert nutrition de Franck Provost ça nourrit bien le cheveux et démêle bien je ne peux plus m'en passer ! merci pour ce sympathique concours !

Shop Addicts a dit…

Alors pour avoir de beaux cheveux pendant l'été je me met 3 tonnes de produits!!
Je les hydrates le plus souvent possible et je met dessus un spray pour qu'ils soient protégés...
Je ne peux pas faire grand chose de plus et de toute façon ils sont toujours abimés (eh oui ils sont bouclés donc sec à la base et la mer c'est pas trop bon pour eux).. donc en rentrant de vacances j'essaie de les nourrir le plus possible!!!
j'espère vraiment remporter ce concours... Merci beaucoup!!!
Lucie

seb920 a dit…

Même que je sois un garçon, j'apprecie d'avoir des cheveux fins, beaux, soyeux, et eclatants de santé!
J'utilise un soin nourissant, hydratant + shampoing et apres shampoing! Et soit de la cire et ou gel BIO! J'aveite tout ce quie st à base paraben! Et je suis plutot fier de mes cheveux, que espere les garder longtemps ainsi!!!

Back
to top